À l'est de Ma'anshan Road No.1, Kunshan, Jiangsu 215300
Étendu sur une superficie de plus de 850 mu (sur 140 acres), le parc Tinglin se trouve au pied est de la montagne Ma'an (aussi appelée montagne Kunshan) dans la ville de Kunshan. Il était à l'origine nommé Ma'an Mountain Park lorsqu'il a été construit en 1906. Plus tard, afin de commémorer le savant gratiste Gu Yanwu (1613-1682), il a été rebaptisé Tinglin Park ('Tinglin' étant le surnom de cette figure très respectée) en 1936. Capitalisant sur le paysage de la montagne, le parc offre un paysage naturel charmant.
Quartier de Jinxi
Jinxi Town, Kunshan, Jiangsu 215300
La vieille ville de Jinxi est une petite ville (d'un kilomètre carré seulement) qui possède 16 lacs et 238 rivières. La ville possède également 36 ponts anciens enjambant les rivières. Les ponts représentent différents styles et ont été construits à différentes périodes de l'histoire. Comparée à d'autres villes anciennes de Chine, la vieille ville de Jinxi est plus simple, moins sophistiquée et plus calme. La ville ancienne de Jinxi a une histoire de plus de 2,000 ans. Elle a été construite pendant la dynastie West Han.
Musée de l'opéra de Kun
No.14, Zhangjia Lane, Kunshan, Jiangsu 215300
Le musée Kun Opera est situé dans le Quanjin Club, qui abrite les principales unités de vestiges culinaires sous protection nationale, possède la plus belle stage ancienne .
Le lac Yangcheng est un lac d'eau douce à environ 3 kilomètres (1.9 mi) au nord-est de la ville de Suzhou dans la province de Jiangsu en Chine. C'est la région d'origine la plus célèbre des crabes de mitten chinois, qui sont considérés comme un mets raffiné. Le lac Yangchen est situé entre le lac Tai et le fleuve Yangtze. Il traverse la limite des villes de Suzhou, Changshu et Kunshan et a une superficie d'environ 20 kilomètres carrés (7.7 à 100 mètres carrés).