Poppy Delevingne a célébré le troisième anniversaire de sa marque de prosecco Della Vite dans la magnifique suite Apsley, autour d'un menu élaboré par le chef Theo Randall. Agrémenté de touches fantaisistes rappelant l'automne et de petites attentions telles qu'un cocktail DeVine créé sur mesure, ce dîner en petit comité a mêlé l'esthétique enjouée de Poppy à l'élégance caractéristique de l'InterContinental London Park Lane.
Décorée avec soin par l'hôtel, la suite Apsley a été transformée en une scène inspirée de la littérature anglaise pour rendre hommage au succès de Della Vite. La table était ornée de compositions saisonnières mêlant des plumes de faisan, des figues, du feuillage et des fruits, le tout habillé de lierre vert foncé et de bougies.
Poppy a célébré l'événement avec 11 membres de sa famille et de ses amis les plus proches. Les invités ont pu tirer les cartes du tarot, déguster des cocktails personnalisés, dont le DeVine et le Piccadilly Poppy, et écouter de la musique contemporaine diffusée par un gramophone d'époque. Des petites surprises attendaient les invités à leur retour dans leur chambre, notamment des messages de félicitations de la part d'amis et de membres de la famille, des porte-bouteilles de prosecco personnalisés avec une liqueur assortie et des masques de sommeil en soie portant leurs initiales.
"Cet événement important pour Poppy Delevingne a également marqué le lancement de notre programme Occasions incomparables, qui permet de célébrer en toute intimité les meilleurs moments de la vie. Nous avons mis l'accent sur l'élaboration d'un menu d'inspiration italienne et une sélection de curiosités fantaisistes, avec pour toile de fond le ciel nocturne de Hyde Park et du quartier londonien de Mayfair, le tout à l'endroit même où se trouvait la maison d'enfance de la reine Elizabeth II."
– SHOLTO CRAWFORD SMITH, DIRECTEUR GÉNÉRAL
Élaboré par le chef Theo Randall, qui a reçu sa première étoile Michelin en 1997, le menu italien comprenait des mini torta garnies de copeaux de truffe, suivies de ravioli di aragosta fourrés de homard bleu et d'un bouillon de crustacés, agrémentés de fanes de fenouil et de tomates Datterini rôties. Le repas s'est terminé par un délicieux plateau de desserts comprenant une tarte au citron d'Amalfi, un cheesecake façon cannoli à la ricotta et à la vanille, et une sacripantina.
"Le défi était de faire en sorte que les saveurs de chaque plat s'accordent avec les arômes du prosecco Della Vite. Il a été relevé avec succès !"
– THEO RANDALL, CHEF DE CUISINE
"En tant qu'hôtes, nous profitons de chaque occasion pour créer quelque chose d'exceptionnel dans les moindres détails, de l'agencement à la décoration, en passant par les plats et les boissons. Poppy s'est approprié la suite Apsley, que nous avons remarquablement transformée pour lui permettre de fêter un incroyable anniversaire avec 11 membres de son entourage proche."
– SHOLTO CRAWFORD SMITH, DIRECTEUR GÉNÉRAL