La vieille ville de Lijiang est fière de ses paysages magnifiques, de ses rues et de ses ruelles pavées de brèches rouges, de ses eaux cristallines, de ses escaliers en bois étroits et de ses lumières au bord de la rivière. Ce n'est qu'en étant totalement impliqué que vous pouvez sentir le caractère doux, Idle tendre, simple et glamour de la vieille ville de Lijiang. on a dit que la vieille ville était la « Venise de Chine » et la « Ville aquatique du Plateau ».
Lac Lashi
Situé sur les pentes sud-ouest de la montagne Jade Dragon Snow Mountain avec une hauteur moyenne de 2500m au-dessus du niveau de la mer, le lac Lashi est autorisé en tant que zone humide nationale protégée depuis 1998. Le lac permet à plus de 57 espèces d'oiseaux migrateurs différentes de l'accueillir pendant les mois d'hiver. C'est un endroit idéal pour les passionnés d'observation des oiseaux et les passionnés de nature, ainsi que pour les visiteurs qui aiment faire de l'escalade dans la forêt.
Piscine du dragon noir
Vieille ville, Lijiang, Lijiang, Yunnan
La piscine du dragon noir est située au pied de la colline de l'Éléphant , à l'extérieur de la vieille ville de Lijiang. Depuis la rue Sifang sur environ 1 km le long de la rivière Jade, vous trouverez la source cristalline qui coule entre les pierres, créant une piscine d'environ 40,000 mètres carrés avec des paysages pittoresques autour. De même que les bâtiments anciens qui parsèment les belles montagnes et rivières.
Montagne enneigée du dragon de Jade
Lijiang, Lijiang, Yunnan
Jade Dragon Snow Mountain est le glace la plus au sud de l'hémisphère nord. Formée de 13 sommets, dont le Shanzidou est le plus élevé avec une hauteur de 5596 mètres, la montagne s'étend sur une longueur de 35 kilomètres et une largeur de 20 kilomètres. Située à 15 kilomètres de là, depuis la vieille ville de Lijiang, cette montagne enneigée et entourée de brume ressemble à un dragon de jade couché dans les nuages, d'où son nom.
Mu’s Palace
Vieille ville de Lijiang, Lijiang, Yunnan
La famille Mu a été la haute administration de Lijiang pendant 470 ans, au cours des trois dynasties Yuan, Ming et Qing, sur 22 générations, à partir de 1253 après J.-C. Il convient de note parmi ces nombreux bâtiments la salle d'affaires, une bibliothèque, une salle d'affaires familiale, un jardin, une salle de réception, une salle taoïste, un site sacrificiel, entre autres. Il est construit dans un style chinois traditionnel et intègre de nombreux éléments de la culture locale naxi.
Yuhu Village
Cette atmosphère charmante est la raison pour laquelle Joseph Rock a choisi de vivre cet endroit lorsqu'il est venu 1922. Il a vécu à Lijiang pendant 27 ans.À partir de 1924, un grand nombre de ses photos et articles représentant Lijiang ont été publiés dans National Geographic. Son travail a joué un rôle dans la présentation des paysages merveilleux de West Yunnan à la population occidentale.
Vieille ville de Shuhe
Ville ancienne de Suhe, Lijiang, Lijiang, Yunnan 215300
La ville ancienne de Shu était autrefois une ville importante située sur la célèbre ancienne route du thé. La ville de Shuhe offre des paysages naturels enchanteurs, des coutumes populaires et un sens de l'histoire. En vous baladant dans la rue Sifang, vous aurez l'impression de voyager dans le temps. Bien qu'il ne fasse plus que 33 mètres de long, les pavillons de plain-pied vous rappellent leur passé florissant. Il y a une piscine profonde au bout de la rue, appelée Dragon Pool.Shuhe est connue comme le « Pays des sources claires » et le « Pays du Leath ».
Vieille ville de Baisha
La ville antique de Baisha est l'une des plus vieilles villes de Lijiang. Il est situé au nord de la ville ancienne de Dayan et au pied de la montagne enneigée du dragon de Jade. Renommé pour ses peintures murales baisha, il fut l'un des centres économiques, culturels et politiques de l'époque Ming. De nos jours, il existe de nombreux bâtiments anciens, caractéristiques des Naxi, et traditions encore préservées dans cette petite ville.
Vallée du Tigre
La célèbre 18 du 200 , située entre La surface de l’eau est de plus de 3700 mètres, c’est une superbe vallée qui allie profondeur, inclinaison, danger et émerveillement.