Votre session expirera dans 5 minutes, 0 secondesen cas d’inactivité. Rester connecté
Votre session a expiré. Veuillez vous connecter à votre profil .
Gion

Garner Hotel Kyoto Shijo Karasuma À proximité

Le Garner Hotel Kyoto Shijo Karasuma bénéficie d'un emplacement central près des stations de métro Shijo et Gojo et de la station Hankyu Karasumum, qui offre un accès facile à Higashi Hongan-ji, au marché Nishiki, à Gion et à Arashiyama, ce qui en fait un pied-à-terre idéal pour visiter les sites d'intérêt et faire du shopping.

Choses à faire

Gion

Higashiyama, Kyoto,

Gion, le célèbre quartier de Geisha de Kyoto, présente des rues pavées le long des rivières Shiraawa et Kamo. La rue Hanamikoji-dori conserve la culture traditionnelle, où les maiko et les geiko sont souvent de passage. Dans le quartier, vous trouverez des restaurants de ryotei traditionnels, des salons de thé et des boutiques et cafés modernes, créant un mélange Charmant d’ancien et de moderne. Les points d’intérêt saisonniers comprennent les cerisiers en fleurs au printemps, la Restauration au bord de la rivière en été et les scènes enneigées en hiver.

Marché de Nishiki

Nakagyo-ku, Kyoto,

Le marché de Nishiki, surnommé la « cuisine de Kyoto », est une rue-arcade de 400mètres de long réputée pour ses fruits de mer frais, ses légumes de Kyo-yasai, ses pickles et ses obanzai (cuisine maison à la Kyoto). Les visiteurs peuvent profiter de déguster des plats tout en se promenant dans le marché animé, qui accueille de nombreux touristes. Avec plus de 400 ans d'histoire, il est aussi connu pour être le lieu de naissance du peintre de la période Edo Jakuchu Ito.

Le musée international du mandarin de Kyoto

452 Kinbuki-cho, Karasuma-Oike, Nakagyo-ku, Kyoto,

Le Musée international de manga de Kyoto, premier site culturel complet sur le thème du manga, abrite environ 300,000 documents sur le thème du manga. Situé dans une ancienne école élémentaire, il se distingue par son « mur du durante » qui abrite environ 50,000 volume. Les visiteurs peuvent lire gratuitement sur la pelouse ou à l'intérieur du musée. Des expositions et des ateliers spéciaux offrent des occasions d'en savoir plus sur l'histoire et la culture du japonais.

Kawaramachi

Kawaramachi, Kyoto,

Kawaramachi est le plus grand centre-ville de Kyoto ; il constitue la plaque tournante du Shopping, de la Restauration et des visites touristiques. Le quartier de Shijo Kawaramachi, au croisement des rues Shijo et Kawaramachi, abrite des grands magasins tels que Takashimaya et Kyoto BAL. Les visiteurs peuvent profiter d'un large éventail de cuisine, des plats traditionnels de Kyoto aux cafés élégants en passant par les boutiques de ramen. Au-delà des rues principales animées, entrer dans les ruelles latérales révèle un charmant paysage d’ambiance.

Arashiyama

Ukyo-ku, Kyoto,

Arashiyama est l'une des destinations les plus emblématiques du Japon, où la nature riche se mêle aux monuments historiques. Les visiteurs peuvent admirer de beaux paysages en chaque saison, en particulier les fleurs de cerisier et les feuilles d'automne. Les points forts de cette offre sont l'emblématique pont Togetsukyo, le bambou de 400mètres qui longe le sanctuaire de Nonomiya jusqu'à Okochi Sanso, et le train romantique de Sagano, le long des vallées de Hozu. Le quartier regorge également de restaurants, cafés et stands de nourriture de rue.

Réservations :

Réception : 81-75-3521717

Adresse électronique : info@gnrkyoto.com

438 Shunzeicho Shimogyo-ku Kyoto, 26 600-8417 Japan

Arrivée: 3:00 PM

Départ: 11:00 AM

Âge minimum requis pour l’enregistrement: 18