La Villa Kathrine est une maison de style marocain située sur les falaises surplombant la rivière Mississippi à Quincy, Illinois. La 1900 villa méditerranéenne est un endroit incontournable où les aigles migrent chaque année dans les arbres environnants.
Le John Wood Mansion a été construit entre 1835 et 1838 par John Wood, qui en 1860 est devenu le 12e gouvernement de l'Illinois à la mort du Gouverner William Bissell.
Indian Mounds Park est situé sur 37 acres à 5th & Harrison et abrite l'Indian Mounds Piscine, la première piscine publique de Quincy . Il y a des tables de pique-nique, des fontaines et des concessions disponibles à l'intérieur de la piscine. Indian Mounds Park offre une vue panoramique sur le fleuve Mississippi et possède certains des monticules funéraires amérindiens les mieux préservés du pays. Un calendrier de marche s'étend le long de la route au nord de la piscine qui raconte l'histoire de la région.
Le Ben Bumry Riverview Park est situé sur 23 acres sur 2nd & Chestnut Streets. Il s'agit de l'un des trois parcs continus avec des chaussées rocheuses du côté nord de Quincy. Sa principale attraction est une vue imprenable sur le fleuve Mississippi. Une statue de George Rogers-Clark surplombe la rivière. Il y a également une maison-abri avec des tables de pique-nique, des barbecues, des toilettes, un terrain de basket et des équipements de jeux.
La pêche à la liberté - Quincy est un tournoi sans frais d'entrée, de bar, de poisson-chat et de crappie qui associe nos guerriers (militaires et vétérans en service actif) à nos plaisanciers ( pêcheurs professionnels, pêcheurs de tournoi avid , guides de pêche et amateurs de plein air locaux). de pêche sur nos pêches locales.
Les Early Tin Starters sont une association faite de leur passion et de leur amour pour les voitures d'avant-49. Chaque année, ils se réunissent en octobre pour collecter des fonds pour une autre organisation exceptionnelle.
Pepsi Little People’s est un tournoi de golf international junior pour les enfants et les jeunes âgés de 3 à 18. Il se déroule tous les ans sur les terrains de golf de Quincy, Illinois, aux États-Unis, depuis 1974, et accueille quelques 24,000 golfeurs junior et leur famille.
L'Oakley-Lindsay Center est le centre de conventions régional pour Quincy, Illinois et la région des trois états. Il est le centre des congrès de la région micropolitaine de Quincy et remplit le marché entre Saint-Louis et Iowa City.