Votre session expirera dans 5 minutes, 0 secondesen cas d’inactivité. Rester connecté
Votre session a expiré. Veuillez vous connecter à votre profil .
Europe

Hôtels Porto

Hôtels en vedette à Porto

  • InterContinental Porto - Palacio das Cardosas

    InterContinental Porto - Palacio das Cardosas

    Praça da Liberdade, 25
    Porto, 4000-322, Portugal
    • Parking
    • Animaux domestiques admis
    • Spa
  • Holiday Inn Express Porto City Centre

    Holiday Inn Express Porto City Centre

    Rua de Santa Catarina 661 e 663
    Porto, 4000-454, Portugal
  • Vignette Collection Casa da Companhia

    Vignette Collection Casa da Companhia

    Rua das Flores n. 69
    Porto, 4050-416, Portugal
    • Parking
    • Piscine
    • Animaux domestiques admis
    • Spa
  • Holiday Inn Express Porto – Boavista

    Holiday Inn Express Porto – Boavista

    5 R. de Outubro 578
    Porto, 4100-173, Portugal
    • Parking
    • Animaux domestiques admis
  • Crowne Plaza Porto

    Crowne Plaza Porto

    Avenida da Boavista, 1466
    Porto, 4100-114, Portugal
    • Parking
    • Animaux domestiques admis
  • Holiday Inn Porto - Gaia

    Holiday Inn Porto - Gaia

    Rua Diogo Macedo, 220
    Vila Nova De Gaia, 4400-107, Portugal
    • Parking
    • Spa
  • Holiday Inn Express Porto - Exponor

    Holiday Inn Express Porto - Exponor

    Av. Dr. António Macedo, no. 163
    Porto, 4450-617, Portugal
  • Holiday Inn Braga

    Holiday Inn Braga

    Av. Joao Paulo II
    Braga, 4715-034, Portugal

Guide de voyage Intro

prétitre
Civilité
Découvrez les hôtels IHG à Porto
Description

Que ce soit votre première visite ou que Porto soit une destination de voyage préférée, préparez-vous à explorer tout ce que Porto a à offrir et à trouver le lieu de séjour idéal avec l'aide d'IHG. Notre site Web facile à naviguer vous permet de comparer les meilleurs hôtels de l'Algarve en lisant plus de 900 avis de clients vérifiés. Lorsque vous réservez votre chambre avec IHG, vous avez l'assurance d'une bonne affaire et du tarif le plus bas grâce à notre Meilleur prix garanti. Nous avons 4 hôtels à Porto, Portugal, tous dotés d'un style distinctif et d'une variété d'équipements, et vous pouvez ajuster commodément vos choix et réserver votre chambre directement auprès de nous.

Que vous voyagiez à Porto pour assister à une conférence, vous détendre pendant des vacances ou profiter d'une escapade romantique d'un week-end, nous nous occupons de vous. Et si vos voyages vous emmènent dans une autre partie du monde, vous trouverez un hébergement IHG qui répond à vos besoins. Des hôtels au cœur de la ville aux hébergements de luxe hors des sentiers battus, IHG propose des offres d’hôtels exceptionnelles à Porto et dans le monde entier.

Saisissez vos dates de séjour pour consulter les meilleures offres sur les chambres d’hôtel et utilisez nos fonctions de recherche avancée pour trouver les hôtels disposant des équipements que vous souhaitez. Lorsque vous séjournez en tant que membre IHG Rewards Club, vous bénéficiez également d'un accès Internet gratuit dans l'hôtel. Certains de nos hôtels sont dotés de piscines intérieures, tandis que d’autres proposent un petit-déjeuner chaud, des cuisines dans les chambres et des services de spa. Nous facilitons la réservation de l'hôtel parfait pour votre voyage.

Trier l'ordre

Foire aux questions sur les hôtels de Porto

Description

Tout à fait ! De nombreux hôtels IHG à Porto proposent des équipements familiaux tels que des chambres communicantes et des menus pour enfants. Consultez chaque hôtel pour plus d'informations sur ses offres adaptées aux familles.

Description

Oui, de nombreux hôtels IHG à Porto acceptent les animaux de compagnie et accueillent les amis à 4 pattes ! Certains hôtels proposent des équipements pour animaux de compagnie, notamment des lits et des friandises, ainsi que des informations sur les zones de secours pour animaux de compagnie. Certains hôtels peuvent facturer des frais supplémentaires par animal séjournant à l'hôtel.  Pour plus d'informations sur les politiques relatives aux animaux de compagnie spécifiques aux hôtels, visitez la page équipements sur le site Internet de l'hôtel.

Description

De nombreux hôtels IHG à Porto proposent un petit déjeuner gratuit. Consultez le site Internet de l'hôtel pour en savoir plus, car ils peuvent varier selon l'enseigne et les lieux.

Description

Les hôtels IHG offrent une variété d'équipements tels que le Wi-Fi inclus, des centres de remise en forme, des centres d'affaires, des restaurants/bars, des piscines, et bien plus encore ! Consultez la page équipements de l'hôtel sur son site Internet pour plus d'informations sur les équipements spécifiques proposés.

Description

De nombreux hôtels IHG proposent un parking en libre accès gratuit, mais le coût du parking peut varier selon l’hôtel et l’emplacement. Certains hôtels peuvent inclure le parking dans le cadre de leur forfait séjour, tandis que d’autres peuvent facturer des frais journaliers supplémentaires. Consultez la page des équipements de l'hôtel sur son site Internet pour plus d'informations sur leurs politiques de stationnement.

Description

Oui ! Vous trouverez des tarifs réduits dans certains hôtels IHG à Porto en consultant la page des offres sur le site Internet de l'hôtel. En outre, de nombreux hôtels proposent des forfaits spéciaux et des promotions tout au long de l'année. En savoir plus sur le Meilleur prix garanti IHG.

Description

Le programme de fidélité IHG One Rewards est conçu pour permettre aux clients de gagner et d'échanger plus facilement des points. Il existe 5 niveaux d'avantages pour les membres, à commencer par le membre Club, l'élite Argent, l'élite Or, l'Élite Platine et le niveau le plus élevé étant l' Élite Diamant. Vous pouvez obtenir le statut Élite Diamant en séjournant 70 nuits admissibles ou en gagnant 120,000 points admissibles au cours d'une année civile. En savoir plus sur le programme de fidélité IHG® One Rewards

Description

Oui, la plupart des hôtels ont un âge minimum de 18 ans pour s'enregistrer en l'absence d'un adulte. Cependant, certains hôtels peuvent autoriser les clients de moins de 18 ans à s'enregistrer s'ils sont accompagnés d'un adulte de plus de 21 ans. Consultez le site Internet de l'hôtel ou contactez directement l'hôtel pour plus d'informations sur l'âge requis.

Informations sur les hôtels de Porto
hôtels IHG à Porto 8
Nombre total de chambres d'hôtel IHG à Porto 1,005
Fourgone de prix moyen des hôtels à Porto $285.20–$420.07 USD per night
Nombre total d'avis sur les hôtels de Porto 4,861
Note moyenne des hôtels IHG Porto 4.70

Your session will expire in 5 minutes, 0 seconds, due to inactivity. Stay Logged In
Your session has expired. Please sign in to your profile
Europe

Porto Hotels

Find your Perfect Hotel in Porto

  • InterContinental Porto - Palacio das Cardosas

    InterContinental Porto - Palacio das Cardosas

    Praça da Liberdade, 25
    Porto, 4000-322, Portugal
    • Parking
    • Pets Allowed
    • Spa
  • Holiday Inn Express Porto City Centre

    Holiday Inn Express Porto City Centre

    Rua de Santa Catarina 661 e 663
    Porto, 4000-454, Portugal
  • Vignette Collection Casa da Companhia

    Vignette Collection Casa da Companhia

    Rua das Flores n. 69
    Porto, 4050-416, Portugal
    • Parking
    • Pool
    • Pets Allowed
    • Spa
  • Holiday Inn Express Porto – Boavista

    Holiday Inn Express Porto – Boavista

    5 R. de Outubro 578
    Porto, 4100-173, Portugal
    • Parking
    • Pets Allowed
  • Crowne Plaza Porto

    Crowne Plaza Porto

    Avenida da Boavista, 1466
    Porto, 4100-114, Portugal
    • Parking
    • Pets Allowed
    • Spa
  • Holiday Inn Porto - Gaia

    Holiday Inn Porto - Gaia

    Rua Diogo Macedo, 220
    Vila Nova De Gaia, 4400-107, Portugal
    • Parking
    • Spa
  • Holiday Inn Express Porto - Exponor

    Holiday Inn Express Porto - Exponor

    Av. Dr. António Macedo, no. 163
    Porto, 4450-617, Portugal
  • Holiday Inn Braga

    Holiday Inn Braga

    Av. Joao Paulo II
    Braga, 4715-034, Portugal
    • Parking
    • Pool

Travel Guide Intro

pretitle
Title
Experience IHG Hotels in Porto
Description

Whether it's your first visit or Porto is a favourite travel destination, get ready to explore all that Porto has to offer and find the perfect temporary home base with help from IHG. Our easy-to-navigate website allows you to compare the best hotels in Algarve by reading through over 900 reviews from verified hotel guests. When you book your room with IHG, you're assured a great deal and lowest rate with our Best Price Guarantee. We have 4 hotels in Porto, Portugal, all with a distinctive flair and a variety of amenities, and you can conveniently narrow down your choices and book your room directly with us.

No matter if you're travelling to Porto to attend a conference, unwind on holiday, or enjoy a romantic weekend getaway, we have you covered. And if your travels take you to another part of the world, you'll find an IHG accommodation that meets your needs. From hotels in the heart of it all to luxury accommodations off the beaten path, IHG offers great hotel deals in Porto and throughout the world.

Enter your travel dates to view the best offers on hotel rooms, and use our advanced search features to find the hotels with the amenities you desire. When you stay as an IHG Rewards Club member, you also enjoy free in-hotel Internet access. Some of our hotels boast indoor swimming pools, while others offer hot breakfast, in-room kitchens, and spa services. We make it easy to book the perfect hotel for your trip.

Sort Order

Porto Hotels Frequently Asked Questions

Description

Absolutely! Many of the IHG hotels in Porto offer family-friendly amenities such as connecting rooms and kids' menus. Check with the individual hotel for more information about their family-friendly offerings.

Description

Yes, many IHG hotels in Porto are pet-friendly and welcome furry friends! Some hotels offer pet amenities, including pet beds and treats as well as information about pet relief areas. Select hotels may charge additional fees per pet staying at the hotel.  For more information on hotel specific pet policies,. visit the amenities page on the hotel's website.

Description

Many of the IHG hotels in Porto offer complimentary breakfast. Check the hotel's website to find out more details as they may vary by brand and locations.

Description

IHG Hotels offer a variety of amenities such as free Wi-Fi, fitness centers, business centers, restaurants/bars, swimming pools, and much more! Check the hotel's amenities page on their website for more information on the specific amenities offered.

Description

Many IHG hotels offer complimentary self parking, however, parking costs may vary by hotel and location. Some hotels may include parking as part of their stay package, while others may charge an additional daily fee. Check the hotel's amenities page on their website for more information on their parking policies.

Description

Yes! You can find discounted rates on select IHG hotels in Porto by visiting the hotel website's offers page. Additionally, many of the hotels offer special packages and promotions throughout the year. Learn more about IHG's Best Price Guarantee.

Description

IHG One Rewards Loyalty Program is designed to make it easier for guests to earn and redeem points. There are 5 tiers of member benefits, starting with Club Member, Sliver Elite, Gold Elite, Platinum Elite and the highest tier being Diamond Elite. You can earn Diamond Elite status by staying 70 qualified nights or earning 120,000 qualified points in a calendar year. Learn more about IHG® One Rewards Loyalty Program

Description

Yes, most hotels have a minimum age requirement of 18 years old to check-in without an adult present. However, some hotels may allow guests under the age of 18 to check-in if they are accompanied by an adult over the age of 21. Check the hotel's website or contact the hotel directly for more information on their specific age requirements.

Porto Hotels Information
IHG hotels in Porto 8
Total IHG hotel rooms in Porto 1,005
Porto hotel average price range $220.78–$441.56 USD per night
Total Porto hotel reviews 4,886
IHG Porto hotels average review rating 4.71