Votre session expirera dans 5 minutes, 0 secondesen cas d’inactivité. Rester connecté
Votre session a expiré. Veuillez vous connecter à votre profil .
Asia

Les hôtels de Taipei

Hôtels en vedette à Taipei

  • Kimpton Da An Hotel

    Kimpton Da An Hotel

    No. 25, Lane 27, Section 4, Ren'ai Road, Da'an District
    Taipei, 106, Taiwan
    • Parking
    • Animaux domestiques admis
  • Regent Taipei

    Regent Taipei

    No.3, Ln.39, Sec.2 Zhongshan N. Rd.
    Taipei, 104, Taiwan
    • Parking
    • Piscine
    • Spa
  • Hotel Indigo Taipei North

    Hotel Indigo Taipei North

    No. 200, Zhifu Rd., Zhongshan District
    Taipei, 104053, Taiwan
    • Parking
  • Holiday Inn Express Taoyuan

    Holiday Inn Express Taoyuan

    No. 1039, Chunri Road
    Taoyuan, 33050, Taiwan

Guide de voyage Intro

prétitre
Civilité
Découvrez les hôtels IHG à Taipei
Description

Voyager à Taipei – Guide de la ville
Un auteur taïwanais a décrit Taipei comme un ensemble de vues magnifiques, avec Taipei 101 s'étendant à travers les montagnes vers le ciel, des grands magasins proposant une foule d'articles de luxe le long de Zhongxiao East Road, et des véhicules sillonnant les routes qui s'égrènent comme un fleuve sans fin. . Pour faire simple, c’est une ville pleine de vitalité. En allant dans les rues et les allées, les premières images de Taipei, celles dont se forment les souvenirs, vous attendent. Sautez sur un vélo et passez devant l'université nationale de Taiwan (HSNU), comme dans le film Blue Gate Crossing, redescendez la rue Guling et Juan Cun comme lors d'une journée d'été lumineuse, tout en profitant de la beauté de la jeune personne, ou admirez de jeunes amis fidèles risquer leur vie dans la vieille rue Bopiliao, comme à Monga. Avec sa fermeté moderne et sa douceur traditionnelle, son amour de la mode et du romance de la nostalgie, ses passions rapides et sa douce ingéniosité, chacune d'elles brille de son éclat distinctif tout en coexistent dans l'harmonie.

Les deux côtés de Taipei près de la rivière Tamsui
Le riche paysage urbain de Taipei s'étend le long des rivières Tamsui et Keelung, et est divisé en « nouveau est et vie ouest » par Fuxing South Road. Le nouveau quartier émergeant de Dongqu, qui abrite Taipei 101 et Core Pacific City, est considéré comme un phare de la mode et de la modernité, tandis que Xiqu est plus civil et historique. La maison rouge de Ximen et la vieille rue Bopiliao dans le district de Wanhua continuent d'ajouter à l'ambiance culturelle de la ville, tandis que le monument national de Chiang Ka-shek et le bâtiment du bureau présidentielle dans le district de Zhongzheng font les honneurs de l'ancienneté de Taipei.

Au nord de Taipei, la source chaude de Beitou et le parc Seven Star sur la montagne Yangming sont des caractéristiques distinctes, tandis qu'au sud se trouvent le salon de thé Maohong et le zoo de Taipei. À la sortie de la ville, les montagnes et les collines immenses offrent une pause dans la diversité des scènes urbaines, où une ambiance rustique complète la fraîcheur de la campagne, là où Dame Nature vous invite.

Trier l'ordre

Description

Le marché de nuit NTNU est situé à proximité de l'Université nationale de Taiwan normale (NTNU). Parmi ses couloirs, un certain nombre de cafés romantiques et de petits restaurants sont abrités, ce qui lui donne une touche moderne et unique. C'est l'un des lieux de cinéma où le film « First Page Taipei » a été tourné. Lane 13 de la rue Pucheng est l'endroit où il y a une gamme de restaurants exotiques étrangères, avec des établissements servant une cuisine américaine, japonaise, coréenne et indienne, et elle s'appelle ainsi Exotic Food Street.

Des petits pains aux haricots rouges raffinés du Din Tai Fung Dumpling House, en passant par les morceaux gras du restaurant Fu-Ba-Wang Pigs Knuckles, jusqu'aux nouilles moelleuses avec une soupe savoureuse du Yong-Kang Beef Nouilles, chaque voie de Taipei regorge de restaurants gastronomiques incroyables. Mais encore une fois, vous pourriez tomber sur l'authentique cuisine taïwanaise juste au coin de la rue.

Description

Shopping dans le monde entier à Taipei
Vous souhaitez vivre une expérience de shopping internationale ? Ensuite, vous ne devez pas manquer les deux points de repère du shopping qui regroupent toutes les enseignes internationales, à savoir Taipei 101 et Core Pacific City. Dans le centre commercial Taipei 101 , il donne une impression de Cinquième Avenue tout en étant entouré de nombreux magasins phares de différentes enseignes. Le Core Pacific City propose cinq thèmes de shopping à travers ses 15 étages. En vous baladant dans cet espace immense avec ses près d'un mille magasins et son centre commercial bien conçu, vous avez facilement l'impression d'être sur une autre planète.

Ximend est l'essence même du Harajuku au Japon. Les magasins le long de la rue ont un style unique, mais distinctement japonais, avec toutes sortes de livres et d'albums de musique qui surfent sur la mode, comme ils le font au Japon. Les tendances du créateur et les marques célèbres sont toutes ici. Il s'agit d'un langage visuel à la mode pour exprimer l'esprit juvénile de ses rues, devenant ainsi un symbole de la culture pop taïwanaise.

Plus de la moitié des grands magasins de Taipei se retrouvent. Il suffit de marcher neuf fois pour pouvoir explorer tous les produits fantastiques et populaires, comme le suggère la musique. Si vous aimez lire, rendez-vous vers l'ouest jusqu'à Chongqing South Road, où vous trouverez la célèbre rue des bibliothèques avec San Min Book, KingSstone Bookstore et de nombreuses bibliothèques de renom qui s'égrènent pour vous faire découvrir la légende de la lecture à Taipei.

De la nourriture 24 heures sur 24 à Taipei
Au fur et à mesure que les lampes sont éclairées, les marchés de nuit de Taipei, comme une casserole d'huile chaude, s'épanouissent peu à peu, animés par un concert de Voix. Berceau des marchés nocturnes de Taipei, le marché nocturne de Ningxi propose principalement des collations traditionnelles. Les magasins et les étals de renom abondent par quatre et cinq, faisant appel à différents palais, le tout dans une ligne. Le riz de porc émietté fondant dans la bouche, les nouilles de riz frites sucrées et délicieuses avec du poitrine de porc et de l'huître, et la soupe de foie enrichissante et rajeunissante sont tous des plats taïwanais authentiques que la population locale apprécie.

Description

Taipei sans sommeil avec sa lumière enivrante
Néons colorés, marchés nocturnes lumineux, musique romantique et passionnée, le Taipei 101 qui perce les Nuées et la salle à manger de Taipei Arena - la nuit à Taipei, c'est quand son vrai côté se détache, jeune et sans restriction, étincelant de lumières colorées.

Un voyage d'une nuit est un moyen très local d'apprécier Taipei de nuit. Appelez un groupe d'amis et conduisez des motos dans la brise fraîche du soir, coursez jusqu'à la montagne depuis où vous pourrez admirer la lumière de la ville, car elle est baignée de lumière. Parmi les meilleures 10 vues nocturnes de Taipei, la montagne Yangming se classe en tête. Cependant, la montagne Jiannan, le site touristique privé des oblitérateurs, vaut également une visite. La plate-forme d'observation à flanc de colline offre la meilleure vue panoramique, et des points de repère tels que l'aéroport de Songshan, Taipei 101, et la magnifique grande roue de Miramar, peuvent être vus dans toute leur splendeur.

Si vous avez passé une partie de votre enfance avec la musique pop taïwanaise comme bande originale, vous ne voulez pas manquer un concert à la Taipei Arena. Ce lieu de musique pop est une plate-forme rêvée par tous les musiciens. Le piano entraînant, les chansons douces et la fête mémorable du compte à rebours du Nouvel An : c'est là que vous pouvez créer des souvenirs musicales émouvants.

Taipei est le véritable cœur de la musique indépendante de Taïwan. La zone commerciale de Gongguan, dans le quartier de l'Université nationale de Taiwan, a donné naissance à trois sites de pélerinage pour la musique : le mur, la maison de la rivière et la maison des sorcelleries. De nombreux artistes se sont produits et se sont fait un nom ici. La vie nocturne de Taipei est faite de musique et de bière, et dégage une ambiance quelque peu ivre et sentimentale.

Une promenade à Taipei pour savourer la beauté de la vie
Si vous avez envie de déambuler dans les rues de Taipei, vous trouverez toujours des points de repère culturels et créatifs. Huashan 1914 Clean Park met en valeur la beauté de l'industrie intensive, avec une convergence d'éléments nouveaux et anciens. Le parc, anciennement connu sous le nom de Taipei Win Factory, a été revitalisé avec des installations artistiques, un studio de design et de la musique originale. Le parc culturel et créatif de Songshan a conservé le style japonais de l'ancienne fabrication de tabac. Vous y trouverez la bibliothèque Eslite et la galerie SongYan, ainsi que diverses expositions et salons créatifs. Place Taipei, un « Cinema Paradise » grâce à la combinaison d’un site historique et d’art, est désormais un sanctuaire pour les cinéphiles du monde entier. La création culturelle est en quelque sorte devenue la carte de visite des arts à Taipei.

L’imposante maison du souvenir de Sun Yat-sen est un centre culturel incontournable à Taipei. Ce lieu présente des œuvres d'artistes célèbres de la Chine et de l'étranger, mais c'est aussi le plus grand centre de spectacles national de l'île. La grande cérémonie pour les films chinois - Golden Horse Award - s'y déroule chaque année.

« Vous êtes soit chez vous, soit à Eslite. » Lire à Eslite Bookstore est devenu un style de vie. Dans son espace lumineux et spacieux pour l'art et la culture, avec une légère arôme de café dans l'air, vous pouvez vous imprégner de la beauté de la vie à travers les mots et les lignes de ses livres. Vous pouvez visiter sa succursale de Dunnan, ouverte 24h/24, pour revivre l'histoire romantique de la rencontre de l'héroïne, telle qu'elle est contée sur l'écran.

Description

Comment s’y rendre
Il y a deux aéroports et une gare principale de voyageurs à Taipei. L'aéroport de Taoyuan se trouve à 40minutes en voiture du centre-ville, et est le principal aéroport international de Taipei, avec la plupart des touristes internationaux qui arrivent et qui partent d'ici. Autour de l'aéroport se trouvent un certain nombre d'hôtels haut de gamme, tels que l' Holiday Inn Express Taoyuan, à 15minutes en voiture de l'aéroport et à 30 minutes du centre-ville pour vous assurer une expérience de voyage relaxante et confortable. L'aéroport de Songshan, qui traite principalement des vols intérieurs, est proche du centre-ville grâce à un transport pratique, et à seulement 10minutes en voiture des district de Xinyi et de Zhongshan.

La gare principale de Taipei est la principale plateforme de transport du Grand Taipei. Il est situé dans le district de Zhongzheng, à côté de la zone commerçante de Ximending. Avec sa construction trois-en-un, la gare a intégré le chemin de fer, les trains à grande vitesse et le MRT, ce qui garantit la commodité de l'absence de transferts.

Que ce soit avec des livres à la boutique Eslite Bookstore, avec des friandises au marché de nuit ou en se promenant dans les rues sur les pas d'un des personnages principaux d'un drame célèbre, Taipei offre mille façons de la visiter, avec mille joies pour vous. plaisir

Description

Le zoo de Taipei, le plus grand zoo d'Asie, est adjacent à la télécabine de Maohong. Il a recréé avec soin l'environnement naturel des animaux, tout en laissant une distance entre les animaux et les touristes qui permet à la fois d'intimité et d'intimité. Ici, vous pouvez aussi venir dire bonjour à Tuan Tuan et Yuan Yuan, les pandas géants.

L'Université nationale de Taiwan (NTU), connue comme la meilleure université de Taiwan et ornée de briques rouges et de murs blancs, a un style baroque distinct. Le trottoir des noix de coco mène les visiteurs sur le site, où le ravissant paysage naturel, ainsi que l'atmosphère culturelle épurée et solennelle, fascinent les touristes.

Découvrir les hôtels de Taipei par critère

Hôtels à Taipei Foire aux questions

Description

Tout à fait ! De nombreux hôtels IHG à Taipei proposent des équipements familiaux tels que des chambres communicantes et des menus pour enfants. Consultez chaque hôtel pour plus d'informations sur ses offres adaptées aux familles.

Description

Oui, de nombreux hôtels IHG à Taipei acceptent les animaux de compagnie et accueillent les amis à 4 pattes ! Certains hôtels proposent des équipements pour animaux de compagnie, notamment des lits et des friandises, ainsi que des informations sur les zones de secours pour animaux de compagnie. Certains hôtels peuvent facturer des frais supplémentaires par animal séjournant à l'hôtel.  Pour plus d'informations sur les politiques relatives aux animaux de compagnie spécifiques aux hôtels, visitez la page équipements sur le site Internet de l'hôtel.

Description

De nombreux hôtels IHG à Taipei proposent un petit déjeuner gratuit. Consultez le site Internet de l'hôtel pour en savoir plus, car ils peuvent varier selon l'enseigne et les lieux.

Description

Les hôtels IHG offrent une variété d'équipements tels que le Wi-Fi inclus, des centres de remise en forme, des centres d'affaires, des restaurants/bars, des piscines, et bien plus encore ! Consultez la page équipements de l'hôtel sur son site Internet pour plus d'informations sur les équipements spécifiques proposés.

Description

De nombreux hôtels IHG proposent un parking en libre accès gratuit, mais le coût du parking peut varier selon l’hôtel et l’emplacement. Certains hôtels peuvent inclure le parking dans le cadre de leur forfait séjour, tandis que d’autres peuvent facturer des frais journaliers supplémentaires. Consultez la page des équipements de l'hôtel sur son site Internet pour plus d'informations sur leurs politiques de stationnement.

Description

Oui ! Vous pouvez trouver des tarifs réduits dans certains hôtels IHG à Taipei en visitant la page des offres sur le site Internet de l'hôtel. En outre, de nombreux hôtels proposent des forfaits spéciaux et des promotions tout au long de l'année. En savoir plus sur le Meilleur prix garanti IHG.

Description

Le programme de fidélité IHG One Rewards est conçu pour permettre aux clients de gagner et d'échanger plus facilement des points. Il existe 5 niveaux d'avantages pour les membres, à commencer par le membre Club, l'élite Argent, l'élite Or, l'Élite Platine et le niveau le plus élevé étant l' Élite Diamant. Vous pouvez obtenir le statut Élite Diamant en séjournant 70 nuits admissibles ou en gagnant 120,000 points admissibles au cours d'une année civile. En savoir plus sur le programme de fidélité IHG® One Rewards

Description

Oui, la plupart des hôtels ont un âge minimum de 18 ans pour s'enregistrer en l'absence d'un adulte. Cependant, certains hôtels peuvent autoriser les clients de moins de 18 ans à s'enregistrer s'ils sont accompagnés d'un adulte de plus de 21 ans. Consultez le site Internet de l'hôtel ou contactez directement l'hôtel pour plus d'informations sur l'âge requis.

Informations sur les hôtels de Taipei
hôtels IHG à Taipei 4
Nombre total de chambres d'hôtel IHG à Taipei 954
Catégorie de prix moyen des hôtels à Taipei $161.54–$665.32 USD per night
Nombre total d'avis sur les hôtels à Taipei 2,133
Note moyenne des hôtels IHG Taipei 4.30

Your session will expire in 5 minutes, 0 seconds, due to inactivity. Stay Logged In
Your session has expired. Please sign in to your profile
Asia

Taipei Hotels

Find your Perfect Hotel in Taipei

  • Kimpton Da An Hotel

    Kimpton Da An Hotel

    No. 25, Lane 27, Section 4, Ren'ai Road, Da'an District
    Taipei, 106, Taiwan
    • Parking
    • Pets Allowed
  • Regent Taipei

    Regent Taipei

    No.3, Ln.39, Sec.2 Zhongshan N. Rd.
    Taipei, 104, Taiwan
    • Parking
    • Pool
    • Spa
  • Hotel Indigo Taipei North

    Hotel Indigo Taipei North

    No. 200, Zhifu Rd., Zhongshan District
    Taipei, 104053, Taiwan
    • Parking
  • Holiday Inn Express Taoyuan

    Holiday Inn Express Taoyuan

    No. 1039, Chunri Road
    Taoyuan, 33050, Taiwan

Travel Guide Intro

pretitle
Title
Experience IHG Hotels in Taipei
Description

Travel in Taipei – City Guide
One Taiwanese writer described Taipei as a cluster of ripe views, with Taipei 101 thrusting up through the clouds towards the sky, department stores displaying a whole host of luxuries along Zhongxiao East Road, and vehicles meandering through the crisscrossed roads like an endless stream. Simply put, it is a city full of vitality. Stepping out onto the streets and alleyways, the first impressions of Taipei, the ones from which memories are made, come to greet you. Hop on a bike and whistle past The Affiliated Senior High School of National Taiwan Normal University (HSNU) just like in the movie Blue Gate Crossing, head down Guling Street and Juan Cun like in A Brighter Summer Day while taking in the beauty of youth, or admire loyal young friends risking their lives in Bopiliao Old Street as in Monga. With its modern rigidness and traditional softness, its love of fashion and romance of nostalgia, fast passions and slow ingenuity, each one shines through with its distinctive brilliance while coexisting in harmonious fashion.

Taipei’s Two Sides by the Tamsui River
Taipeis rich city landscape stretches along the Tamsui River and Keelung River, and is divided into “the new east and the old west” by Fuxing South Road. The new emerging Dongqu district, which is home to Taipei 101 and Core Pacific City, is thought of as a beacon of fashion and modernity, while Xiqu feels more civil and historic. Ximen Red House and Bopiliao Old Street in Wanhua District continue to add to the cultural feel of the city, while the National Chiang Kai-shek Memorial Hall and the Presidential Office Building in Zhongzheng District softly eulogize Taipeis long gone days of old.

To the north of Taipei, Beitou Hot Spring and Seven Star Park on Yangming Mountain are distinct features, while to the south there is Maokong Teahouse and Taipei Zoo. In the outskirts of the city, the towering mountains and hills offer a break from the diverse urban scenes, where a rustic feel compliments the freshness of the countryside, where Mother Nature beckons.

Sort Order

Description

The NTNU Night Market is located in the vicinity of National Taiwan Normal University (NTNU). Among its lanes, a number of romantic cafes and small diners are harbored, giving it a unique modern feel. It used to be a movie location where the film First Page Taipei was shot. Lane 13 of Pucheng Street is where there is a range of foreign exotic restaurants, with establishments serving American, Japanese, Korean, and Indian cuisine, and it is thus called Exotic Food Street.

From the delicate red bean buns from Din Tai Fung Dumpling House, the fatty-yet-not-greasy knuckles from Fu-Ba-Wang Pigs Knuckles Restaurant, through to the chewy noodles with flavorful soup from Yong-Kang Beef Noodle, every lane of Taipei is peppered with amazing gourmet restaurants. But then again, you might just run into authentic Taiwanese cuisine just around the next corner.

Description

Global Shopping in Taipei
Want to have an international shopping experience? Then, you must not miss the two shopping landmarks that stock all international brands, i.e., Taipei 101 and Core Pacific City. In Taipei 101 Mall, it has a feel of Fifth Avenue while being surrounded by numerous flagship stores of various brands. Core Pacific City features five shopping themes across its 15 floors. Strolling through the vast expanse with its nearly one-thousand stores and the well-designed shopping mall, you could very easily feel as though you were on another planet.

Ximending has the essence of Harajuku in Japan. Stores along the street have a unique yet distinctly Japanese style, with all kinds of books and music albums riding the waves of fashion, just like they do in Japan. Designer trends and famous brands are all right here. It talks in a language of visual fashion to express the youthful spirit of its streets, thereby rising to prominence as a symbol of Taiwan’s pop culture.

Zhongxiao East Road, a main road made famous by the song Walking Along Jhonghsiao East Road Nine Times, is where more than half of Taipeis department stores converge. It just might have to be walked along nine times to be able to explore all the fancy and popular goods, just as the song suggests. If you like reading, go westward to Chongqing South Road, where you will find the famous bookstore street, with San Min Book, KingStone Bookstore, and many time-honored bookstores lining up to introduce to a centurys worth of Taipeis reading lore.

Around-the-Clock Food in Taipei
As the lamps are lit, the night markets of Taipei, just like a pot of hot oil, gradually come to the boil, fired up by a hubbub of voices. As the cradle of Taipei’s night markets, Ningxia Night Market mainly offers traditional snacks. Time-honored stores and stalls abound in fours and fives, appealing to different palates, all in a line. The melt-in-mouth minced pork rice, the sweet and delicious fried rice noodles with pork intestine and oyster, and the nourishing and rejuvenating liver soup are all authentic Taiwanese dishes that the local people relish.

Description

Sleepless Taipei with Its Intoxicating Light
Colorful neon lights, bright night markets, romantic and passionate music, the cloud-piercing Taipei 101, and the ear-busting Taipei Arena - nighttime in Taipei is when its real side is unleashed, young and unrestricted, sparkling with colorful lights.

A night trip is a very local way to appreciate Taipei by night. Call on a group of friends and ride motorcycles in the cool night breeze, race to the mountain from where you can overlook the citys brilliance, as it lies ablaze with lights. Among the top 10 nighttime views of Taipei, Yangming Mountain ranks top. However, Jiannan Mountain, shutterbugs’ private sightseeing site, is also worth a tour. The observation platform by the hillside boasts the best panoramic view, and such landmarks as Songshan Airport, Taipei 101, and the beautiful Miramar Ferris Wheel can be seen in their full splendor.

If you have spent any part of your youth with Taiwan pop music as your soundtrack, then you won’t want to miss experiencing a concert in Taipei Arena. This pop music venue is a platform dreamed of by all singers. The melodious piano, the gentle singing, and the earthshaking New Year countdown party - this is where you can make touching music memories.

Taipei is the very heart of Taiwan independent music. The Gongguan Shopping Area in the National Taiwan University neighborhood has given rise to three music pilgrimage sites, i.e., The Wall, Riverside Live House, and the Witchhouse. Many singers have performed and made their names here. The Taipei night life is made of music and beer, and has a slightly tipsy, sentimental feel.

A Stroll in Taipei to Savor the Beauty of Life
If you feel like strolling through the streets of Taipei, you will always come across cultural and creative landmarks. Huashan 1914 Creative Park demonstrates the beauty of heavy industry, featuring a contradiction of new and old elements. The Park, formerly known as Taipei Win Factory, has been revitalized with installation art, a design studio, and original music. Songshan Cultural and Creative Park maintains the Japanese early modernism style of the former tobacco factory. Here can be found Eslite Bookstore and SongYan Gallery, as well as various exhibitions and creative fairs. Spot Taipei, a “Cinema Paradiso” following the combination of a historic site with art, is now a shrine for film lovers from everywhere. Cultural creation has somehow become arts calling card in Taipei.

The majestic Sun Yat-sen Memorial House is a must-see cultural center in Taipei. It is not only a place that exhibits works of famous artists from home and abroad, but also the largest national performance center on the island. The grand ceremony for Chinese films - Golden Horse Award - is held here every year.

“You are either at home, or at Eslite.” Reading at Eslite Bookstore has become a lifestyle. In its bright and spacious space for art and culture, with the light aroma of coffee in the air, you can meditatively soak in the beauty of life through the words and lines of its books. You can visit its branch store at Dunnan, which is open round the clock, to relive the romantic story of how the hero encountered the heroine, as told on the silver screen.

Description

How to Get There
There are two airports and one main passenger train station in Taipei. Taoyuan Airport is a 40-minute drive from the city centre, and is the main international airport of Taipei, with most foreign tourists arriving and departing from here. Surrounding the airport are a number of high-end hotels, such as Holiday Inn Express Taoyuan, a 15-minute drive from the airport and 30 minutes to downtown to ensure a relaxing and comfortable travel experience. Songshan Airport, mainly dealing with internal flights, is close to the city center with convenient transportation, and just a 10-minute drive to Xinyi District and Zhongshan District.

Taipei Main Station is the main transport hub for Great Taipei. It is located in Zhongzheng District, adjacent to the shopping area of Ximending. With its three-in-one construction, the station has integrated the railway, high-speed trains, and MRT, ensuring the convenience of zero transfers.

Be it sitting with books at Eslite Bookstore, stuffing yourself with delicacies in the night market, or strolling through the streets in the steps of a leading character from a famous drama, Taipei offers a thousand ways to tour it, with a thousand joys for your pleasure

Description

Taipei Zoo, the largest zoo in Asia, is adjacent to the Maokong Gondola. It has elaborately recreated the animals natural environments, while somehow leaving a distance between the animals and the tourists that allows for both privacy and intimacy. Here, you can also come and say hello to Tuan Tuan and Yuan Yuan the giant pandas.

National Taiwan University (NTU), known as the best university in Taiwan and adorned in red bricks and white walls, has a distinct baroque style. The boulevard of coconut trees leads visitors into the campus, where the ravishing natural scenery, as well as the pure and solemn cultural atmosphere, fascinates tourists.

Explore Taipei Hotels by Interest

Taipei Hotels Frequently Asked Questions

Description

Absolutely! Many of the IHG hotels in Taipei offer family-friendly amenities such as connecting rooms and kids' menus. Check with the individual hotel for more information about their family-friendly offerings.

Description

Yes, many IHG hotels in Taipei are pet-friendly and welcome furry friends! Some hotels offer pet amenities, including pet beds and treats as well as information about pet relief areas. Select hotels may charge additional fees per pet staying at the hotel.  For more information on hotel specific pet policies,. visit the amenities page on the hotel's website.

Description

Many of the IHG hotels in Taipei offer complimentary breakfast. Check the hotel's website to find out more details as they may vary by brand and locations.

Description

IHG Hotels offer a variety of amenities such as free Wi-Fi, fitness centers, business centers, restaurants/bars, swimming pools, and much more! Check the hotel's amenities page on their website for more information on the specific amenities offered.

Description

Many IHG hotels offer complimentary self parking, however, parking costs may vary by hotel and location. Some hotels may include parking as part of their stay package, while others may charge an additional daily fee. Check the hotel's amenities page on their website for more information on their parking policies.

Description

Yes! You can find discounted rates on select IHG hotels in Taipei by visiting the hotel website's offers page. Additionally, many of the hotels offer special packages and promotions throughout the year. Learn more about IHG's Best Price Guarantee.

Description

IHG One Rewards Loyalty Program is designed to make it easier for guests to earn and redeem points. There are 5 tiers of member benefits, starting with Club Member, Sliver Elite, Gold Elite, Platinum Elite and the highest tier being Diamond Elite. You can earn Diamond Elite status by staying 70 qualified nights or earning 120,000 qualified points in a calendar year. Learn more about IHG® One Rewards Loyalty Program

Description

Yes, most hotels have a minimum age requirement of 18 years old to check-in without an adult present. However, some hotels may allow guests under the age of 18 to check-in if they are accompanied by an adult over the age of 21. Check the hotel's website or contact the hotel directly for more information on their specific age requirements.

Taipei Hotels Information
IHG hotels in Taipei 4
Total IHG hotel rooms in Taipei 954
Taipei hotel average price range $161.18–$657.87 USD per night
Total Taipei hotel reviews 2,133
IHG Taipei hotels average review rating 4.36