Votre session expirera dans 5 minutes, 0 secondesen cas d’inactivité. Rester connecté
Votre session a expiré. Veuillez vous connecter à votre profil .
Asia

Hôtels Taïwan

Hôtels en vedette à Taiwan

  • Holiday Inn Express Chiayi

    Holiday Inn Express Chiayi

    No. 69, Zhongxing Rd., West District
    Chiayi County, Taiwan
    • Parking
  • Crowne Plaza Tainan

    Crowne Plaza Tainan

    289 Zhouping Road, Anping District
    Tainan, 70841, Taiwan
    • Parking
  • Hotel Indigo Kaohsiung Central Park

    Hotel Indigo Kaohsiung Central Park

    No. 4 Zhongshan 1st Road, Xinxing District
    Kaohsiung, Taiwan
    • Parking
  • Holiday Inn Express Taichung Fengchia

    Holiday Inn Express Taichung Fengchia

    No.28, Lane 33, Fuxing North 3rd Street, Xitun District
    Taichung, 407, Taiwan
    • Parking
  • Hotel Indigo Alishan

    Hotel Indigo Alishan

    No. 20, Longtou, Fanlu Township, Alishan
    Chiayi County, 602, Taiwan
    • Parking
    • Piscine
  • Holiday Inn Express Kaohsiung Love River

    Holiday Inn Express Kaohsiung Love River

    No. 129, Dazhi Road, Yancheng District
    Kaohsiung City, 803, Taiwan
    • Parking

Guide de voyage

prétitre
Civilité
Guide de voyage à Taïwan
Description

Vous recherchez un hôtel à Taïwan ? Avec 14 à Taïwan, IHG Hotels & Resorts a l'hôtel parfait pour votre prochain voyage à Taïwan. Nos hôtels s’assurent d’offrir un service exceptionnel et un séjour inoubliable à chaque client. Que vous recherchiez un hébergement de luxe, un hôtel-boutique ou un hébergement économique à Taïwan, nous avons une enseigne hôtelière qui dépassera vos attentes.

Chez IHG, nous sommes fiers de vous proposer les meilleurs tarifs lorsque vous réservez directement avec nous. En réservant sur notre site Internet officiel ou sur notre application mobile, vous bénéficiez toujours des tarifs les plus compétitifs disponibles. De plus, en tant que membre d’ IHG One Rewards, notre programme de fidélité, vous bénéficiez d’avantages exclusifs et vous gagnez des points à chaque séjour. Ces points peuvent être échangés contre des nuits gratuites, des miles aériens et bien d’autres récompensesRejoignez IHG One Rewards dès aujourd'hui et commencez à profiter des avantages d'être un membre privilégié.

Découvrez l'hôtel IHG parfait à Taïwan et repartez avec des souvenirs inoubliables lors de votre visite. Réservez votre séjour avec nous dès aujourd'hui et permettez-nous de rendre votre voyage exceptionnel.

Trier l'ordre

Découvrir les hôtels de Taïwan par critère

Hôtels Taïwan Foire aux questions

Description

Tout à fait ! De nombreux hôtels IHG à Taïwan proposent des équipements familiaux tels que des chambres communicantes, des chambres familiales et des menus pour enfants. Consultez le site Internet de l'hôtel pour plus d'informations sur leurs offres familiales.

Description

Oui, de nombreux hôtels IHG à Taïwan acceptent les animaux de compagnie et accueillent les amis à 4 pattes ! Certains hôtels proposent des équipements pour animaux de compagnie, notamment des lits et des friandises, ainsi que des informations sur les zones de secours pour animaux de compagnie. Certains hôtels peuvent facturer des frais supplémentaires par animal séjournant à l'hôtel. Il est préférable de consulter le site Web de l'hôtel pour plus d'informations sur les politiques relatives aux animaux de compagnie spécifiques à l'hôtel.

Description

De nombreux hôtels IHG à Taïwan proposent un petit déjeuner gratuit. Consultez le site Web de l'hôtel pour en savoir plus, car ils peuvent varier selon l'enseigne et les lieux.

Description

Les hôtels IHG offrent une variété d'équipements, tels que le Wi-Fi inclus, des centres de remise en forme, des centres d'affaires, des restaurants/bars, des piscines, et bien plus encore ! Consultez la page équipements de l'hôtel sur son site Internet pour plus d'informations sur les équipements spécifiques proposés.

Description

De nombreux hôtels IHG proposent le stationnement en libre accès gratuit, mais le coût du stationnement varie selon l'hôtel et l'emplacement. Certains hôtels peuvent inclure le parking dans le cadre de leur forfait séjour, tandis que d’autres peuvent facturer des frais supplémentaires. Consultez le site Internet de l'hôtel pour plus d'informations sur leurs politiques de stationnement.

Description

Oui ! Vous trouverez les meilleurs tarifs réduits dans certains hôtels IHG en Taiwan sur la page d'offres du site Internet de l'hôtel et en réservant directement sur IHG.com. De nombreux hôtels IHG proposent des forfaits spéciaux et des promotions tout au long de l'année.

Description

Le programme de fidélité IHG One Rewards est conçu pour permettre aux clients de gagner et d'échanger plus facilement des points. Il existe 5 niveaux d'avantages pour les membres, à commencer par le membre Club, l'élite Argent, l'élite Or, l'Élite Platine et le niveau le plus élevé étant l' Élite Diamant. Vous pouvez obtenir le statut Élite Diamant en séjournant 70 nuits admissibles ou en gagnant 120,000 points admissibles au cours d'une année civile. En savoir plus sur le programme de fidélité IHG® One Rewards

Description

Oui, la plupart des hôtels ont un âge minimum de 18 ans pour s'enregistrer en l'absence d'un adulte. Cependant, certains hôtels peuvent autoriser les clients de moins de 18 ans à s'enregistrer s'ils sont accompagnés d'un adulte de plus de 21 ans. Consultez le site Internet de l'hôtel pour plus d'informations sur les exigences spécifiques de leur âge.

Your session will expire in 5 minutes, 0 seconds, due to inactivity. Stay Logged In
Your session has expired. Please sign in to your profile
Desk with plant, camera, map and airplane figurine

Taiwan Hotels

Featured Hotels in Taiwan

  • Regent Taipei

    Regent Taipei

    No.3, Ln.39, Sec.2 Zhongshan N. Rd.
    Taipei, 104, Taiwan
    • Parking
    • Pool
    • Spa
  • Crowne Plaza Tainan

    Crowne Plaza Tainan

    289 Zhouping Road, Anping District
    Tainan, 70841, Taiwan
    • Parking
  • Holiday Inn Express Chiayi

    Holiday Inn Express Chiayi

    No. 69, Zhongxing Rd., West District
    Chiayi County, Taiwan
    • Parking
  • Hotel Indigo Kaohsiung Central Park

    Hotel Indigo Kaohsiung Central Park

    No. 4 Zhongshan 1st Road, Xinxing District
    Kaohsiung, Taiwan
    • Parking
  • Holiday Inn Express Taichung Fengchia

    Holiday Inn Express Taichung Fengchia

    No.28, Lane 33, Fuxing North 3rd Street, Xitun District
    Taichung, 407, Taiwan
    • Parking
  • Holiday Inn Express Kaohsiung Love River

    Holiday Inn Express Kaohsiung Love River

    No. 129, Dazhi Road, Yancheng District
    Kaohsiung City, 803, Taiwan
    • Parking
  • Kimpton Da An Hotel

    Kimpton Da An Hotel

    No. 25, Lane 27, Section 4, Ren'ai Road, Da'an District
    Taipei, 106, Taiwan
    • Parking
    • Pets Allowed
  • Hotel Indigo Taipei North

    Hotel Indigo Taipei North

    No. 200, Zhifu Rd., Zhongshan District
    Taipei, 104053, Taiwan
    • Parking
  • Hotel Indigo Alishan

    Hotel Indigo Alishan

    No. 20, Longtou, Fanlu Township, Alishan
    Chiayi County, 602, Taiwan
    • Parking
    • Pool
  • Holiday Inn Express Taichung Park

    Holiday Inn Express Taichung Park

    No.94 Tze Yu Road, Sec 2, Taichung
    Taichung, 400, Taiwan
    • Parking
  • Holiday Inn Express Taoyuan

    Holiday Inn Express Taoyuan

    No. 1039, Chunri Road
    Taoyuan, 33050, Taiwan
  • InterContinental Hotels Kaohsiung

    InterContinental Hotels Kaohsiung

    No. 33, Xinguang Rd., Qianzhen Dist.
    Kaohsiung, 806023, Taiwan
    • Parking

Travel Guide

pretitle
Title
Taiwan Travel Guide
Description

Searching for a hotel in Taiwan? With 14 in Taiwan, IHG Hotels & Resorts has the perfect hotel for your upcoming trip to Taiwan. Our hotels are dedicated to providing exceptional service and a memorable stay for every guest. Whether you're seeking luxury, boutique, or budget-friendly accommodations in Taiwan, we have a hotel brand that will exceed your expectations.

At IHG, we take pride in offering the best rates when you book directly with us. By booking through our official website or mobile app, you'll always get the most competitive prices available. Plus, as a member of IHG One Rewards, our loyalty program, you'll enjoy exclusive benefits and earn points with every stay. These points can be redeemed for free nights, airline miles, and a variety of other awardsJoin IHG One Rewards today and start enjoying the perks of being a valued member.

Discover the perfect IHG hotel in Taiwan and create unforgettable memories during your visit. Book your stay with us today and let us make your trip exceptional.

Sort Order

Explore Taiwan Hotels by Interest

Taiwan Hotels Frequently Asked Questions

Description

Absolutely! Many of the IHG hotels in Taiwan offer family-friendly amenities such as connecting rooms and kids' menus. Check with the individual hotel for more information about their family-friendly offerings.

Description

Yes, many IHG hotels in Taiwan are pet-friendly and welcome furry friends! Some hotels offering pet amenities including pet beds and treats as well as information about pet relief areas. Select hotels may charge additional fees for pets, per pet staying at the hotel. It is best to check with your chosen hotel directly for more information on their pet policies.

Description

Many of the IHG hotels in Taiwan offer complimentary breakfast. Check with the individual hotels to find out details as they may vary by brand and locations.

Description

IHG Hotels offer a variety of amenities such as free Wi-Fi, fitness centers, business centers, restaurants/bars, swimming pools, and much more! It is best to check with your chosen hotel directly for more information on their specific amenities offered.

Description

Parking fees vary by hotel and location. Some hotels may include parking as part of their stay package while others may charge an additional fee. It is best to check with your chosen hotel directly for more information on their parking policies.

Description

Yes! You can find discounted rates on select IHG hotels in Taiwan by visiting their website or booking through an online travel agency. Additionally, many of the hotels offer special packages and promotions throughout the year.

Description

IHG One Rewards Loyalty Program is designed to make it easier for guests to earn and redeem points. There are 5 tiers of member benefits, starting with Club Member, Sliver Elite, Gold Elite, Platinum Elite and the highest tier being Diamond Elite. You can earn Diamond Elite status by staying 70 qualified nights or earning 120,000 qualified points in a calendar year. Learn more about IHG® One Rewards Loyalty Program

Description

Yes, most hotels have a minimum age requirement of 18 years old to check-in without an adult present. However, some hotels may allow guests under the age of 18 to check-in if they are accompanied by an adult over the age of 21. It is best to check with your chosen hotel directly for more information on their age requirements.