Votre session expirera dans 5 minutes, 0 secondesen cas d’inactivité. Rester connecté
Votre session a expiré. Veuillez vous connecter à votre profil .

Hôtels Montpellier

Hôtels en vedette à Montpellier

  • Crowne Plaza Montpellier – Corum

    Crowne Plaza Montpellier – Corum

    190 Rue d' Argencourt
    Montpellier, 34000, France
    • Parking
    • Piscine
    • Animaux domestiques admis
  • Holiday Inn Express Montpellier - Odysseum

    Holiday Inn Express Montpellier - Odysseum

    60 Avenue Nina Simone
    Montpellier, 34000, France
    • Parking
    • Piscine
    • Animaux domestiques admis

Guide de voyage Intro

prétitre
Civilité
Découvrez les hôtels IHG à Montpellier
Description

Que ce soit votre première visite ou que Montpellier soit une destination de voyage préférée, préparez-vous à explorer tout ce que Montpellier a à offrir et à trouver le camp de base temporaire parfait avec l'aide d'IHG. Notre site Web facile à naviguer vous permet de comparer les meilleurs hôtels de Montpellier en lisant plus de 250 avis de clients vérifiés. Lorsque vous réservez votre chambre avec IHG, vous avez l'assurance d'une bonne affaire et du tarif le plus bas grâce à notre Meilleur prix garanti. Nous disposons de 2 hôtels à Montpellier, en France, tous dotés d'un style distinctif et d'une variété d'équipements, et vous pouvez ajuster commodément vos choix et réserver votre chambre directement auprès de nous. Que vous voyagiez à Montpellier pour assister à une conférence, vous détendre pendant des vacances ou profiter d'une escapade romantique d'un week-end, nous nous occupons de vous. Et si vos voyages vous emmènent dans une autre partie du monde, vous trouverez un hébergement IHG qui répond à vos besoins. Des hôtels au cœur de tout aux hébergements de luxe hors des sentiers battus, IHG propose des offres d’hôtels exceptionnelles à Montpellier et dans le monde entier. 

 Saisissez vos dates de voyage pour consulter les meilleures offres de chambres d’hôtel et utilisez notre fonctionnalité de recherche avancée pour trouver les hôtels pourvus des équipements qui vous intéressent. Si vous êtes membre IHG Rewards Club, vous bénéficierez en outre de l’accès Internet gratuit dans l’hôtel. Certains de nos établissements sont dotés de piscine intérieure, d’autres proposent un petit-déjeuner chaud, des cuisines dans les chambres ou bien encore des installations thermales. Réservez en toute simplicité l’hôtel parfait pour votre séjour.

Trier l'ordre

Hôtels Montpellier Foire aux questions

Description

Tout à fait ! De nombreux hôtels IHG à Montpellier proposent des équipements familiaux tels que des chambres communicantes et des menus pour enfants. Consultez chaque hôtel pour plus d'informations sur ses offres adaptées aux familles.

Description

Oui, de nombreux hôtels IHG à Montpellier acceptent les animaux de compagnie et accueillent les amis à 4 pattes ! Certains hôtels proposent des équipements pour animaux de compagnie, notamment des lits et des friandises, ainsi que des informations sur les zones de secours pour animaux de compagnie. Certains hôtels peuvent facturer des frais supplémentaires par animal séjournant à l'hôtel.  Pour plus d'informations sur les politiques relatives aux animaux de compagnie spécifiques aux hôtels, visitez la page équipements sur le site Internet de l'hôtel.

Description

De nombreux hôtels IHG à Montpellier proposent un petit déjeuner gratuit. Consultez le site Internet de l'hôtel pour en savoir plus, car ils peuvent varier selon l'enseigne et les lieux.

Description

Les hôtels IHG offrent une variété d'équipements tels que le Wi-Fi inclus, des centres de remise en forme, des centres d'affaires, des restaurants/bars, des piscines, et bien plus encore ! Consultez la page équipements de l'hôtel sur son site Internet pour plus d'informations sur les équipements spécifiques proposés.

Description

De nombreux hôtels IHG proposent un parking en libre accès gratuit, mais le coût du parking peut varier selon l’hôtel et l’emplacement. Certains hôtels peuvent inclure le parking dans le cadre de leur forfait séjour, tandis que d’autres peuvent facturer des frais journaliers supplémentaires. Consultez la page des équipements de l'hôtel sur son site Internet pour plus d'informations sur leurs politiques de stationnement.

Description

Oui ! Vous trouverez des tarifs réduits dans certains hôtels IHG de Montpellier en consultant la page des offres sur le site Internet de l'hôtel. En outre, de nombreux hôtels proposent des forfaits spéciaux et des promotions tout au long de l'année. En savoir plus sur le Meilleur prix garanti IHG.

Description

Le programme de fidélité IHG One Rewards est conçu pour permettre aux clients de gagner et d'échanger plus facilement des points. Il existe 5 niveaux d'avantages pour les membres, à commencer par le membre Club, l'élite Argent, l'élite Or, l'Élite Platine et le niveau le plus élevé étant l' Élite Diamant. Vous pouvez obtenir le statut Élite Diamant en séjournant 70 nuits admissibles ou en gagnant 120,000 points admissibles au cours d'une année civile. En savoir plus sur le programme de fidélité IHG® One Rewards

Description

Oui, la plupart des hôtels ont un âge minimum de 18 ans pour s'enregistrer en l'absence d'un adulte. Cependant, certains hôtels peuvent autoriser les clients de moins de 18 ans à s'enregistrer s'ils sont accompagnés d'un adulte de plus de 21 ans. Consultez le site Internet de l'hôtel ou contactez directement l'hôtel pour plus d'informations sur l'âge requis.

Informations sur les hôtels Montpellier
hôtels IHG à Montpellier 2
Nombre total de chambres d'hôtel IHG à Montpellier 234
Fourchette de prix moyen des hôtels à Montpellier $123.27–$213.90 USD per night
Nombre total d'avis sur les hôtels Montpellier 1,819
Note moyenne des hôtels IHG Montpellier 4.20

Your session will expire in 5 minutes, 0 seconds, due to inactivity. Stay Logged In
Your session has expired. Please sign in to your profile
Desk with plant, camera, map and airplane figurine

Montpellier Hotels

Featured Hotels in Montpellier

  • Crowne Plaza Montpellier - Corum

    Crowne Plaza Montpellier - Corum

    190 Rue d' Argencourt
    Montpellier, 34000, France
    • Parking
    • Pool
    • Pets Allowed
  • Holiday Inn Express Montpellier - Odysseum

    Holiday Inn Express Montpellier - Odysseum

    60 Avenue Nina Simone
    Montpellier, 34000, France
    • Parking
    • Pool
    • Pets Allowed

Travel Guide Intro

pretitle
Title
Experience IHG Hotels in Montpellier
Description

Whether it's your first visit or Montpellier is a favourite travel destination, get ready to explore all that Montpellier has to offer and find the perfect temporary home base with help from IHG. Our easy-to-navigate website allows you to compare the best hotels in Montpellier by reading through over 250 reviews from verified hotel guests. When you book your room with IHG, you're assured a great deal and lowest rate with our Best Price Guarantee. We boast 2 hotels in Montpellier, France, all with a distinctive flair and a variety of amenities, and you can conveniently narrow down your choices and book your room directly with us. No matter if you're travelling to Montpellier to attend a conference, unwind on holiday, or enjoy a romantic weekend getaway, we have you covered. And if your travels take you to another part of the world, you'll find an IHG accommodation that meets your needs. From hotels in the heart of it all to luxury accommodations off the beaten path, IHG offers great hotel deals in Montpellier and throughout the world. 

 Enter your travel dates to view the best offers on hotel rooms, and use our advanced search features to find the hotels with the amenities you desire. When you stay as an IHG Rewards Club member, you also enjoy free in-hotel Internet access. Some of our hotels boast indoor swimming pools, while others offer hot breakfast, in-room kitchens, and spa services. We make it easy to book the perfect hotel for your trip.

Sort Order

Montpellier Hotels Frequently Asked Questions

Description

Absolutely! Many of the IHG hotels in Montpellier offer family-friendly amenities such as connecting rooms and kids' menus. Check with the individual hotel for more information about their family-friendly offerings.

Description

Yes, many IHG hotels in Montpellier are pet-friendly and welcome furry friends! Some hotels offering pet amenities including pet beds and treats as well as information about pet relief areas. Select hotels may charge additional fees for pets, per pet staying at the hotel. It is best to check with your chosen hotel directly for more information on their pet policies.

Description

Many of the IHG hotels in Montpellier offer complimentary breakfast. Check with the individual hotels to find out details as they may vary by brand and locations.

Description

IHG Hotels offer a variety of amenities such as free Wi-Fi, fitness centers, business centers, restaurants/bars, swimming pools, and much more! It is best to check with your chosen hotel directly for more information on their specific amenities offered.

Description

Parking fees vary by hotel and location. Some hotels may include parking as part of their stay package while others may charge an additional fee. It is best to check with your chosen hotel directly for more information on their parking policies.

Description

Yes! You can find discounted rates on select IHG hotels in Montpellier by visiting their website or booking through an online travel agency. Additionally, many of the hotels offer special packages and promotions throughout the year.

Description

IHG One Rewards Loyalty Program is designed to make it easier for guests to earn and redeem points. There are 5 tiers of member benefits, starting with Club Member, Sliver Elite, Gold Elite, Platinum Elite and the highest tier being Diamond Elite. You can earn Diamond Elite status by staying 70 qualified nights or earning 120,000 qualified points in a calendar year. Learn more about IHG® One Rewards Loyalty Program

Description

Yes, most hotels have a minimum age requirement of 18 years old to check-in without an adult present. However, some hotels may allow guests under the age of 18 to check-in if they are accompanied by an adult over the age of 21. It is best to check with your chosen hotel directly for more information on their age requirements.