Votre session expirera dans 5 minutes, 0 secondesen cas d’inactivité. Rester connecté
Votre session a expiré. Veuillez vous connecter à votre profil .
États-Unis et Canada

Hôtels Anchorage

Trouvez l’hôtel qu’il vous faut à Anchorage

  • Staybridge Suites Anchorage

    Staybridge Suites Anchorage

    200 Calais Drive
    Anchorage, Alaska 99503, United States
    • Parking
    • Animaux domestiques admis
  • Holiday Inn Express Anchorage

    Holiday Inn Express Anchorage

    4411 Spenard Road
    Anchorage, Alaska 99517, United States
    • Parking
  • Crowne Plaza Anchorage Midtown

    Crowne Plaza Anchorage-Midtown

    109 W. International Airport Road
    Anchorage, Alaska 99518, United States
    • Parking

Guide de voyage

prétitre
Civilité
Découvrez les hôtels IHG à Anchorage
Description

Anchorage, la ville la plus peuplée du nord et la plus d'Amérique du Nord, abrite 40 pour cent des habitants de l'Alaska. Nommée quatre fois ville américaine par la National Civic League, Anchorage est un endroit idéal pour les écotouristes, les amateurs de plein air et même les passionnés d'histoire américaine. Parmi les activités populaires d'Anchorage, citons la pêche au saumon king, la randonnée en montagne, la pagaie dans les fiords remplis de glaces et l'observation de la faune. 

Attendez-vous à apercevoir des belugas, des orignaux et des rennes en train de chercher de la nourriture et de vous amuser dans leur environnement naturel en visitant ce paradis en plein air Choisissez nos hôtels d'Anchorage et affrétez un catamaran à Prince William Sound, un plan d'eau protégé entouré de paysages magnifique forêt nationale de Chugach et montagnes gelées. Vous pourrez y voir de près les glaces de mer alpines et actives, ainsi que les loutres, les baleines et les pantoufles qui se regroupent paresseusement sur les glaces. Découvrez le passé d'Anchorage en faisant une visite au musée Anchorage, qui abrite des œuvres d'artisans de cultures autochtones. Dirigez-vous vers l'usine d'Ulu pour voir des artisans assembleur l'emblématique couteau ulu, un outil emblématique qui date de plusieurs milliers d'ans et qui était utilisé pour tout, du jeu de dépeutage à la coupe de cheveux. Apprenez-en plus sur l'histoire et la culture de la région à l'Alaska natif Heritage Center, où des artistes chanteront, danseront et raconteront des histoires qui se sont transmises de génération en génération. Profitez au maximum de votre séjour dans un lieu aux paysages spectaculaires en réservant une chambre dans l’un de nos hôtels IHG à Anchorage. Vous pourrez vous détendre avec style en profitant d'équipements de classe mondiale, de chambres confortables et d'un centre de remise en forme de premier ordre.

Trier l'ordre

Découvrir les hôtels d’Anchorage par critère

Foire aux questions sur les hôtels d'Anchorage

Description

Tout à fait ! De nombreux hôtels IHG à Anchorage proposent des équipements familiaux tels que des chambres communicantes et des menus pour enfants. Consultez chaque hôtel pour plus d'informations sur ses offres adaptées aux familles.

Description

Oui, de nombreux hôtels IHG à Anchorage acceptent les animaux de compagnie et accueillent les amis à 4 pattes ! Certains hôtels proposent des équipements pour animaux de compagnie, notamment des lits et des friandises, ainsi que des informations sur les zones de secours pour animaux de compagnie. Certains hôtels peuvent facturer des frais supplémentaires par animal séjournant à l'hôtel.  Pour plus d'informations sur les politiques relatives aux animaux de compagnie spécifiques aux hôtels, visitez la page équipements sur le site Internet de l'hôtel.

Description

De nombreux hôtels IHG à Anchorage proposent un petit déjeuner gratuit. Consultez le site Internet de l'hôtel pour en savoir plus, car ils peuvent varier selon l'enseigne et les lieux.

Description

Les hôtels IHG offrent une variété d'équipements tels que le Wi-Fi inclus, des centres de remise en forme, des centres d'affaires, des restaurants/bars, des piscines, et bien plus encore ! Consultez la page équipements de l'hôtel sur son site Internet pour plus d'informations sur les équipements spécifiques proposés.

Description

De nombreux hôtels IHG proposent un parking en libre accès gratuit, mais le coût du parking peut varier selon l’hôtel et l’emplacement. Certains hôtels peuvent inclure le parking dans le cadre de leur forfait séjour, tandis que d’autres peuvent facturer des frais journaliers supplémentaires. Consultez la page des équipements de l'hôtel sur son site Internet pour plus d'informations sur leurs politiques de stationnement.

Description

Vous trouverez des tarifs réduits dans certains hôtels IHG d’Anchorage en consultant la page d’offres du site Internet de l’hôtel pour les bonnes affaires spécifiques à l’établissement ou la page de bonnes affaires de dernière minute pour les bonnes affaires des partenaires IHG et des avantages dans le monde entier. En outre, de nombreux hôtels proposent des forfaits spéciaux et des promotions tout au long de l'année. En savoir plus sur le Meilleur prix garanti IHG.

Description

Le programme de fidélité IHG One Rewards est conçu pour permettre aux clients de gagner et d'échanger plus facilement des points. Il existe 5 niveaux d'avantages pour les membres, à commencer par le membre Club, l'élite Argent, l'élite Or, l'Élite Platine et le niveau le plus élevé étant l' Élite Diamant. Vous pouvez obtenir le statut Élite Diamant en séjournant 70 nuits admissibles ou en gagnant 120,000 points admissibles au cours d'une année civile. En savoir plus sur le programme de fidélité IHG® One Rewards

Description

Oui, la plupart des hôtels ont un âge minimum de 18 ans pour s'enregistrer en l'absence d'un adulte. Cependant, certains hôtels peuvent autoriser les clients de moins de 18 ans à s'enregistrer s'ils sont accompagnés d'un adulte de plus de 21 ans. Consultez le site Internet de l'hôtel ou contactez directement l'hôtel pour plus d'informations sur l'âge requis.

Informations sur les hôtels d'Anchorage
hôtels IHG à Anchorage 3
Nombre total de chambres d'hôtel IHG à Anchorage 448
Fourchette de prix moyen des hôtels à Anchorage $391.72–$486.72 USD per night
Nombre total d'avis sur les hôtels d'Anchorage 4,439
Note moyenne des hôtels IHG Anchorage 4.40

Your session will expire in 5 minutes, 0 seconds, due to inactivity. Stay Logged In
Your session has expired. Please sign in to your profile

Anchorage Hotels

Featured Hotels in Anchorage

  • Staybridge Suites Anchorage

    Staybridge Suites Anchorage

    200 Calais Drive
    Anchorage, Alaska 99503, United States
    • Parking
    • Pets Allowed
  • Holiday Inn Express Anchorage

    Holiday Inn Express Anchorage

    4411 Spenard Road
    Anchorage, Alaska 99517, United States
    • Parking
  • Crowne Plaza Anchorage-Midtown

    Crowne Plaza Anchorage-Midtown

    109 W. International Airport Road
    Anchorage, Alaska 99518, United States
    • Parking

Travel Guide

pretitle
Title
Experience IHG Hotels in Anchorage
Description

Anchorage, the most populated and northernmost city in North America, is home to 40 percent of Alaska’s residents. Named All-American City four times by the National Civic League, Anchorage is a great place for eco-tourists, outdoor enthusiasts and even American history buffs. Some popular Anchorage activities include fishing for king salmon, mountain hiking, paddling through glacier-filled fjords, and watching wildlife. 

Expect to catch a glimpse of belugas, moose and reindeer foraging and frolicking in their natural environment when visiting this outdoor paradise Head out of your choice of our Anchorage hotels and charter a catamaran in Prince William Sound, a protected body of water surrounded by the visually magnificent Chugach National Forest and glaciated mountains. There, you’ll see alpine and active tidewater glaciers up close, as well as otters, whales, and seals congregating lazily on icebergs. Discover Anchorage’s past by taking a tour at the Anchorage Museum, which houses works by artisans from local native cultures. Head to the Ulu Factory to see craftsmen assemble the iconic curved ulu knife, a utilitarian tool that dates back thousands of years and was used for everything from skinning game to trimming hair. Learn more about the region’s history and culture at the Alaska Native Heritage Center where performers sing, dance and tell stories that have been passed down through the generations. Make the most of your stay in a spectacularly scenic location when you book a room at one of our IHG hotels in Anchorage. You’ll be sure to relax in style as you enjoy world-class amenities, comfortable rooms and a top-notch fitness center.

Sort Order

Explore Anchorage Hotels by Interest

Anchorage Hotels Frequently Asked Questions

Description

Absolutely! Many of the IHG hotels in Anchorage offer family-friendly amenities such as connecting rooms and kids' menus. Check with the individual hotel for more information about their family-friendly offerings.

Description

Yes, many IHG hotels in Anchorage are pet-friendly and welcome furry friends! Some hotels offer pet amenities, including pet beds and treats as well as information about pet relief areas. Select hotels may charge additional fees per pet staying at the hotel.  For more information on hotel specific pet policies,. visit the amenities page on the hotel's website.

Description

Many of the IHG hotels in Anchorage offer complimentary breakfast. Check the hotel's website to find out more details as they may vary by brand and locations.

Description

IHG Hotels offer a variety of amenities such as free Wi-Fi, fitness centers, business centers, restaurants/bars, swimming pools, and much more! Check the hotel's amenities page on their website for more information on the specific amenities offered.

Description

Many IHG hotels offer complimentary self parking, however, parking costs may vary by hotel and location. Some hotels may include parking as part of their stay package, while others may charge an additional daily fee. Check the hotel's amenities page on their website for more information on their parking policies.

Description

Yes! You can find discounted rates on select IHG hotels in Anchorage by visiting the hotel website's offers page. Additionally, many of the hotels offer special packages and promotions throughout the year. Learn more about IHG's Best Price Guarantee.

Description

IHG One Rewards Loyalty Program is designed to make it easier for guests to earn and redeem points. There are 5 tiers of member benefits, starting with Club Member, Sliver Elite, Gold Elite, Platinum Elite and the highest tier being Diamond Elite. You can earn Diamond Elite status by staying 70 qualified nights or earning 120,000 qualified points in a calendar year. Learn more about IHG® One Rewards Loyalty Program

Description

Yes, most hotels have a minimum age requirement of 18 years old to check-in without an adult present. However, some hotels may allow guests under the age of 18 to check-in if they are accompanied by an adult over the age of 21. Check the hotel's website or contact the hotel directly for more information on their specific age requirements.

Anchorage Hotels Information
IHG hotels in Anchorage 3
Total IHG hotel rooms in Anchorage 448
Anchorage hotel average price range $246.05–$324.90 USD per night
Total Anchorage hotel reviews 4,332
IHG Anchorage hotels average review rating 4.49