Votre session expirera dans 5 minutes, 0 secondesen cas d’inactivité. Rester connecté
Votre session a expiré. Veuillez vous connecter à votre profil .
Hôtels acceptant les animaux de compagnie

Hôtels acceptant les animaux de compagnie à La Paz

Guide de voyage

prétitre
Civilité
Explorez La Paz avec votre compagnon à quatre pattes dans l’un de nos hôtels acceptant les animaux de compagnie à La Paz.
Description

Lorsque vous voyagez à La Paz avec votre animal de compagnie et que vous devez trouver un hôtel acceptant les animaux, il vous suffit de consulter ces rubriques. Donnez votre avis sur les hôtels disponibles et lisez de vrais avis de clients vérifiés sur ces hôtels acceptant les chiens. Vérifiez la disponibilité des hôtels et les tarifs pour votre séjour à l’aide du localisateur d’hôtels IHG. Lorsque vous réservez votre chambre avec IHG, vous avez l'assurance d'une bonne affaire et d'un séjour confortable grâce à notre Meilleur prix garanti. Nous disposons de 1 hôtels acceptant les animaux de compagnie à La Paz, avec une variété d'équipements.

Saisissez vos dates de séjour pour consulter les meilleures offres sur les chambres d’hôtel et utilisez nos fonctionnalités de recherche avancée pour trouver les hôtels disposant des équipements que vous souhaitez. Lorsque vous séjournez en tant que membre IHG One Rewards , vous bénéficiez également d'un accès Internet Wi-Fi gratuit dans l'hôtel. Certains de nos hôtels sont dotés de piscines intérieures, tandis que d’autres proposent un petit-déjeuner chaud, des cuisines dans les chambres et des services de spa. Nous facilitons la réservation de l'hôtel parfait pour votre voyage.

Trier l'ordre

Trouver des hôtels acceptant les animaux de compagnie à La Paz

  • Hotel Indigo La Paz Puerta Cortes

    Hotel Indigo La Paz Puerta Cortes

    Carretera Pichilingue Km 7.5
    La Paz, Baja California Sur 23010, Mexico
    • Parking
    • Piscine
    • Animaux domestiques admis
    • Spa

Découvrir les hôtels de La Paz par critère

Foire aux questions sur les hôtels de La Paz

Description

IHG propose 1 hôtels acceptant les animaux de compagnie à La Paz pour que vous puissiez amener votre compagnon à quatre pattes lors de votre prochain voyage. Faites une recherche selon vos équipements préférés pour trouver les meilleurs hôtels près de chez vous à La Paz.

Description

Nos hôtels acceptant les animaux de compagnie à La Paz proposent différents équipements pour animaux de compagnie, notamment des gamelles, des lits, des friandises, etc. Consultez le site Internet de chaque hôtel pour plus de détails sur la politique relative aux animaux de compagnie dans ce lieu.

Description

Vous pouvez obtenir les meilleurs tarifs pour votre séjour en réservant directement sur IHG.com et en étant membre IHG One Rewards. Les membres IHG One Rewards gagnent des points que vous pouvez échanger contre des nuits gratuites dans les hôtels IHG. En outre, les hôtels proposent des forfaits toute l'année. Consultez la page Offres de l'hôtel pour les offres les plus à jour.

Description

Trouvez les meilleures offres sur l'hébergement à l'hôtel à La Paz grâce aux bonnes affaires et remises disponibles pour les hôtels IHG . Consultez le site Internet de l'hôtel pour plus de détails concernant sa politique relative aux animaux de compagnie.

Description

1 Les hôtels IHG de La Paz vous invitent à amener votre animal de compagnie lors de vos séjours chez nous. Réservez vos hébergements acceptant les animaux en ligne, puis appelez la réception pour lui donner votre numéro de confirmation de réservation et lui demander d’ajouter votre animal de compagnie à la réservation.

Your session will expire in 5 minutes, 0 seconds, due to inactivity. Stay Logged In
Your session has expired. Please sign in to your profile
Pet friendly hotels

La Paz Pet-friendly Hotels

Travel Guide

pretitle
Title
Explore La Paz with your furry friend at one of our La Paz Pet-friendly Hotels
Description

When you're traveling to La Paz with your pet and need to find a pet-friendly hotel, just check these listings. Review the available hotels and read real reviews from verified guests at these dog-friendly hotels. Check hotel availability and pricing for your stay using IHG's hotel finder. When you book your room with IHG, you're assured a great deal and a comfortable stay with our Best Price Guarantee. We boast 1 pet-friendly hotels in La Paz, with a variety of amenities.

Enter your travel dates to view the best offers on hotel rooms and use our advanced search features to find the hotels with the amenities you desire. When you stay as an IHG One Rewards member, you also enjoy free in-hotel Wi-Fi internet access. Some of our hotels boast indoor swimming pools, while others offer hot breakfast, in-room kitchens, and spa services. We make it easy to book the perfect hotel for your trip.

Sort Order

Featured Pet-friendly Hotels in La Paz

  • Hotel Indigo La Paz Puerta Cortes

    Hotel Indigo La Paz Puerta Cortes

    Carretera Pichilingue Km 7.5
    La Paz, Baja California Sur 23010, Mexico
    • Parking
    • Pool
    • Pets Allowed
    • Spa

Explore La Paz Hotels by Interest

La Paz Hotels Frequently Asked Questions

Description

IHG offers 1 pet-friendly hotels in La Paz so you can bring your furry friend with you on your next trip. Search by your preferred hotel amenities to find the best hotels near you in La Paz.

Description

Our pet-friendly hotels in La Paz offer a variety of pet amenities including pet bowls, beds, treats, and more. Check each hotel's website for specifics on the pet policy for that location.

Description

You can get the best rates on your stay by booking direct on IHG.com and being an IHG One Rewards member. IHG One Rewards members earn points that you can redeem for free nights at IHG hotels. Additionally, hotels offer packages throughout the year. Check the hotel's offers page for the most up to date offers.

Description

Find the best deals on hotel accommodations in La Paz through the IHG Hotel Deals And Discounts available to you. View the hotel's website for specifics around their pet policy.

Description

1 IHG hotels in La Paz invite you to bring your pet along when you stay with us. Book your pet-friendly accommodations online, then call the front desk to give them your reservation confirmation number and ask them to add your pet to the reservation.