Votre session expirera dans 5 minutes, 0 secondesen cas d’inactivité. Rester connecté
Votre session a expiré. Veuillez vous connecter à votre profil .
Ligne d’horizon le long de la côte d’Honolulu, à Hawaï

Hôtels à Honolulu

Trouvez l’hôtel qu’il vous faut à Honolulu

  • Holiday Inn Express Waikiki

    Holiday Inn Express Waikiki

    2058 Kuhio Avenue
    Honolulu, Hawaii 96815, United States
    • Parking
    • Piscine
    • Animaux domestiques admis

Guide de voyage Intro

prétitre
Civilité
Découvrez les hôtels IHG à Honolulu
Description

Étant à la fois la capitale et la plus grande ville d'Hawaï, Honolulu représente l'épicentre dynamique de l'État de l'île. À Honolulu, vous trouverez également l'une des plages les plus populaires d'Hawaï, Waikiki. La ville s'étend sur une grande partie de l'île d'Oahu, la troisième plus grande île hawaïenne, de Pearl Harbor à Makapuu Point. Honolulu est connue pour ses arts, sa culture et sa scène de divertissement, offrant un large éventail d'activités : musique live, expériences culinaires, galeries d'art et certains des sites les plus historiques d'Hawaï.

Trier l'ordre

Description

Honolulu est bien connue pour ses belles plages de sable blanc, en particulier Waikiki, sans doute la plage la plus célèbre d'Hawaï située sur la rive sud. C'est l'endroit idéal pour la baignade, le canoé ou les bains de soleil. Sur l’avenue Kalakaua, vous serez entouré de restaurants exquis, de boutiques locales et d’une vie nocturne animée. Si vous recherchez une plage plus sereine, Hanauma Bay est un excellent choix grâce à son emplacement à la base d'un volcan éteint, entouré d'eaux calmes et d'un magnifique récif de corail. Le récif de la baie est un excellent endroit pour la plongée avec tuba et la plongée sous-marine. Halona Beach Cove, connu comme le « endroit qui surplombe », est niché dans une crique rocheuse et offre l'endroit idéal pour la baignade lorsque les vagues sont calmes.

Pour les aficionados d'activités en plein air parmi nous, il est nécessaire de marcher jusqu'au sommet du Diamond Head State Monument pour découvrir une vue extraordinaire sur la ligne d'horizon d'Honolulu et sur la plage de Waikiki. Il existe également plusieurs autres endroits pour faire de la randonnée, tels que le parc Pu'u Ualaka, le Nu'uanu Pali Lookout et le trou de cheminée de Halona, qui vous permettront de passer au-delà des plages et des formations rocheuses époustouflantes. Ou, il vous suffit de saisir votre serviette et de vous rendre au parc Ala Moana Beach, au Kaimana Beach ou au Fort DeRussey Beach Park pour une bonne dose de soleil. Honolulu abrite également plusieurs sites historiques, dont Pearl Harbor, le plus grand port naturel de l'État et la seule base militaire du pays à avoir un statut de site historique national. Montez à bord d’un ferry pour vous rendre au monument flottant de l’USS Arizona, construit au-dessus de la carène du bâtiment, et découvrez l’histoire de l’assaut qui sera l’infamie. Ne manquez pas non plus le Pacific Aviation Museum et le Battleship Missouri Monumental, connus pour être les lieux de la fin de la Seconde Guerre mondiale.

Description

Il y a de nombreux hôtels à Honolulu dans différents quartiers de la ville, des endroits familiaux à quelques pas de la plage de Waikiki aux endroits idéaux pour les voyageurs d'affaires. Les options et équipements sont nombreux, ce qui permet de trouver facilement l'endroit et le style les mieux adaptés aux activités que vous avez prévues pour votre voyage à Honolulu.

Description

En tant que centre culturel de l'île d'Oahu, le centre-ville d'Honolulu abrite le musée d'art de l'État d'Hawaï, le musée des maisons de mission, l'Aloha Tower, le bâtiment de la capitale de l'État et la majorité du quartier des affaires. Waikiki est le centre du tourisme et est une destination touristique populaire. Ses magnifiques plages, le zoo d'Honolulu, l'aquarium de Waikiki et la culture hawaïenne animée en font l'endroit idéal pour profiter avec toute la famille. Ala Moana Park, entre le centre-ville de Honolulu et Waikiki, offre un endroit agréable pour se détendre et profiter d'une alternative paisible aux destinations touristiques populaires.

Description

L'aéroport international d'Honolulu (HNL) est l'option la plus pratique pour les voyageurs d'affaires, car il propose de nombreux vols intérieurs et internationaux. L'aéroport propose un service de navette, l'Airport Waikiki Express, vers et depuis les hôtels tout au long de la journée. Les bus publics de la ville desservent également le centre-ville et Waikiki. Des services de location de voitures sont également accessibles juste à l'extérieur des terminaux de l'aéroport. Une fois que vous êtes arrivé à destination, il peut être un peu complexe de vous DÉBORDER si vous n'êtes pas habitué à un système de grille de points compas. Une carte de la ville (souvent proposée dans les halls d'hôtel et les sites touristiques) ou le GPS de votre téléphone vous seront utiles pour naviguer à Honolulu.

Hôtels à Honolulu Foire aux questions

Description

Tout à fait ! De nombreux hôtels IHG à Honolulu proposent des équipements familiaux tels que des chambres communicantes et des menus pour enfants. Consultez chaque hôtel pour plus d'informations sur ses offres adaptées aux familles.

Description

Oui, de nombreux hôtels IHG à Honolulu acceptent les animaux de compagnie et accueillent les amis à 4 pattes ! Certains hôtels proposent des équipements pour animaux de compagnie, notamment des lits et des friandises, ainsi que des informations sur les zones de secours pour animaux de compagnie. Certains hôtels peuvent facturer des frais supplémentaires par animal séjournant à l'hôtel.  Pour plus d'informations sur les politiques relatives aux animaux de compagnie spécifiques aux hôtels, visitez la page équipements sur le site Internet de l'hôtel.

Description

De nombreux hôtels IHG à Honolulu proposent un petit déjeuner gratuit. Consultez le site Internet de l'hôtel pour en savoir plus, car ils peuvent varier selon l'enseigne et les lieux.

Description

Les hôtels IHG offrent une variété d'équipements tels que le Wi-Fi inclus, des centres de remise en forme, des centres d'affaires, des restaurants/bars, des piscines, et bien plus encore ! Consultez la page équipements de l'hôtel sur son site Internet pour plus d'informations sur les équipements spécifiques proposés.

Description

De nombreux hôtels IHG proposent un parking en libre accès gratuit, mais le coût du parking peut varier selon l’hôtel et l’emplacement. Certains hôtels peuvent inclure le parking dans le cadre de leur forfait séjour, tandis que d’autres peuvent facturer des frais journaliers supplémentaires. Consultez la page des équipements de l'hôtel sur son site Internet pour plus d'informations sur leurs politiques de stationnement.

Description

Oui ! Vous pouvez trouver des tarifs réduits dans certains hôtels IHG à Honolulu en visitant la page des offres sur le site Internet de l'hôtel. En outre, de nombreux hôtels proposent des forfaits spéciaux et des promotions tout au long de l'année. En savoir plus sur le Meilleur prix garanti IHG.

Description

Le programme de fidélité IHG One Rewards est conçu pour permettre aux clients de gagner et d'échanger plus facilement des points. Il existe 5 niveaux d'avantages pour les membres, à commencer par le membre Club, l'élite Argent, l'élite Or, l'Élite Platine et le niveau le plus élevé étant l' Élite Diamant. Vous pouvez obtenir le statut Élite Diamant en séjournant 70 nuits admissibles ou en gagnant 120,000 points admissibles au cours d'une année civile. En savoir plus sur le programme de fidélité IHG® One Rewards

Description

Oui, la plupart des hôtels ont un âge minimum de 18 ans pour s'enregistrer en l'absence d'un adulte. Cependant, certains hôtels peuvent autoriser les clients de moins de 18 ans à s'enregistrer s'ils sont accompagnés d'un adulte de plus de 21 ans. Consultez le site Internet de l'hôtel ou contactez directement l'hôtel pour plus d'informations sur l'âge requis.

Informations sur les hôtels à Honolulu

Your session will expire in 5 minutes, 0 seconds, due to inactivity. Stay Logged In
Your session has expired. Please sign in to your profile
Skyline along coast of Honolulu, HI

Honolulu Hotels

Featured Hotels in Honolulu

  • Holiday Inn Express Waikiki

    Holiday Inn Express Waikiki

    2058 Kuhio Avenue
    Honolulu, Hawaii 96815, United States
    • Parking
    • Pool
    • Pets Allowed

Travel Guide Intro

pretitle
Title
Experience IHG Hotels in Honolulu
Description

Serving as both the capital and largest city of Hawaii, Honolulu represents the island state’s energetic epicenter. In Honolulu, you will also find one of Hawaii’s most popular beaches, Waikiki. The city stretches over much of the island of Oahu, the third largest Hawaiian island, all the way from Pearl Harbor to Makapuu Point. Honolulu is known for its arts, culture, and entertainment scene, offering a large array of activities from live music, dining experiences, art galleries, and some of Hawaii’s most historic sites.

Sort Order

Description

Honolulu is well known for its beautiful white sand beaches, especially Waikiki, arguably Hawaii’s most famous beach located on the south shore. It is the perfect place for swimming, canoeing, or sunbathing. Just up the shore you at Kalakaua Avenue, you will find yourself surrounded by exquisite restaurants, local shops, and a bustling nightlife scene. If you seek a more serene beach, Hanauma Bay is a great choice with its location at the base of an extinct volcano, surrounded by calm waters and a beautiful coral reef. The bay’s reef is an excellent place for snorkeling and scuba diving. Halona Beach Cove, known as the “peering place”, is nestled in a rocky cove and offers the perfect place for swimming when the surf is calm.

For the outdoor aficionados among us, hiking up to the top of Diamond Head State Monument to experience the extraordinary views of both Honolulu’s skyline and Waikiki Beach is a necessity. There are also several other places to go hiking, such as Pu’u Ualaka’s Park, Nu’uanu Pali Lookout, and Halona Blowhole all of which will wind you past stunning beaches and rock formations. Or, just grab your towel and head out to Ala Moana Beach Park, Kaimana Beach, or Fort DeRussey Beach Park for a good dose of sun. Honolulu is also home to several historic sites, including Pearl Harbor, the largest natural harbor in the state and the only naval base in the country that has a National Historic Landmark designation. Board a ferry to the floating USS Arizona Memorial, constructed over the sunken battleships hull, and learn about the attack that will live in infamy. Also be sure to stop by the Pacific Aviation Museum and the Battleship Missouri Memorial, recognized as the site where WWII ended.

Description

There are many hotels in Honolulu dotted in various areas of the city, ranging from family-friendly spots just a short walk from Waikiki Beach to locations that are ideal for business travelers. Options and amenities abound, making it is easy to find a location and style best-suited for the activities you have planned for your trip to Honolulu.

Description

As the cultural hub of the island of Oahu, downtown Honolulu houses the Hawaii State Art Museum, Mission Houses Museum, Aloha Tower, the state capital building, and the majority of the business district. Waikiki is the center of tourism and is a popular tourist destination. Its gorgeous beaches, the Honolulu Zoo, the Waikiki Aquarium, and vibrant Hawaiian culture make it the perfect place to enjoy with the whole family. Ala Moana Park, between downtown Honolulu and Waikiki, offers a pleasant place to relax and enjoy a tranquil alternative away from popular tourist destinations.

Description

Honolulu International Airport (HNL) is the most convenient option for fliers, offering many domestic and international flights. The airport offers a shuttle service, the Airport Waikiki Express, to and from hotels throughout the day. Public city buses also provide stops through downtown and Waikiki. Rental car services are accessible just outside the airport terminals as well. Once you have arrived at your destination, getting around may be a little difficult if you are not used to a compass-point grid system. A city map (often offered in hotel lobbies and tourist spots) or your phone’s GPS will come in handy while navigating Honolulu.

Honolulu Hotels Frequently Asked Questions

Description

Absolutely! Many of the IHG hotels in Honolulu offer family-friendly amenities such as connecting rooms and kids' menus. Check with the individual hotel for more information about their family-friendly offerings.

Description

Yes, many IHG hotels in Honolulu are pet-friendly and welcome furry friends! Some hotels offer pet amenities, including pet beds and treats as well as information about pet relief areas. Select hotels may charge additional fees per pet staying at the hotel.  For more information on hotel specific pet policies,. visit the amenities page on the hotel's website.

Description

Many of the IHG hotels in Honolulu offer complimentary breakfast. Check the hotel's website to find out more details as they may vary by brand and locations.

Description

IHG Hotels offer a variety of amenities such as free Wi-Fi, fitness centers, business centers, restaurants/bars, swimming pools, and much more! Check the hotel's amenities page on their website for more information on the specific amenities offered.

Description

Many IHG hotels offer complimentary self parking, however, parking costs may vary by hotel and location. Some hotels may include parking as part of their stay package, while others may charge an additional daily fee. Check the hotel's amenities page on their website for more information on their parking policies.

Description

Yes! You can find discounted rates on select IHG hotels in Honolulu by visiting the hotel website's offers page. Additionally, many of the hotels offer special packages and promotions throughout the year. Learn more about IHG's Best Price Guarantee.

Description

IHG One Rewards Loyalty Program is designed to make it easier for guests to earn and redeem points. There are 5 tiers of member benefits, starting with Club Member, Sliver Elite, Gold Elite, Platinum Elite and the highest tier being Diamond Elite. You can earn Diamond Elite status by staying 70 qualified nights or earning 120,000 qualified points in a calendar year. Learn more about IHG® One Rewards Loyalty Program

Description

Yes, most hotels have a minimum age requirement of 18 years old to check-in without an adult present. However, some hotels may allow guests under the age of 18 to check-in if they are accompanied by an adult over the age of 21. Check the hotel's website or contact the hotel directly for more information on their specific age requirements.

Honolulu Hotels Information
IHG hotels in Honolulu 1
Total IHG hotel rooms in Honolulu 600
Honolulu hotel average price range $227.05–$255.55 USD per night
Total Honolulu hotel reviews 2,316
IHG Honolulu hotels average review rating 4.07