Votre session expirera dans 5 minutes, 0 secondesen cas d’inactivité. Rester connecté
Votre session a expiré. Veuillez vous connecter à votre profil .
Asia

Hôtels Zhangzhou

Trouvez l’hôtel qu’il vous faut à Zhangzhou

  • Crowne Plaza Zhangzhou

    Crowne Plaza Zhangzhou

    88 Shuixian Avenue, Longwen District
    Zhangzhou, Fujian 363005, Mainland China
    • Parking
  • Hotel Indigo Xiamen Haicang

    Hotel Indigo Xiamen Haicang

    No.18, 2nd North Binhu Road, Haicang District
    Xiamen, Fujian 361026, Mainland China
    • Parking
  • Holiday Inn Express Xiamen Jimei New Town

    Holiday Inn Express Xiamen Jimei New Town

    Fulou Commercial Building, No. 22 Xingbei Road
    Xiamen, Fujian 361021, Mainland China
    • Parking
  • Crowne Plaza Xiamen Jimei Seaview

    Crowne Plaza Xiamen Jimei Seaview

    No. 866, Xingbin Road, Jimei District, Xiamen
    Xiamen, Fujian 361000, Mainland China
    • Parking
    • Spa
  • HUALUXE Xiamen Haicang Vue sur le port

    HUALUXE Xiamen Haicang Harbour View

    No. 63, Pingshan Nanli, Haicang Avenue,
    Xiamen, Fujian 361026, Mainland China
    • Parking
  • Holiday Inn Express Xiamen City Center

    Holiday Inn Express Xiamen City Center

    No. 64 Dongdu Road, Huli District
    Xiamen, Fujian 361004, Mainland China
    • Parking
  • Hotel Indigo Xiamen Harbour

    Hotel Indigo Xiamen Harbour

    No.16 Lujiang Road, Siming District
    Xiamen, Fujian 361001, Mainland China
    • Parking
  • Holiday Inn Express Xiamen Airport Zone

    Holiday Inn Express Xiamen Airport Zone

    No.509 North Huandao Road,Huli District,Xiamen
    Xiamen, Fujian 361006, Mainland China
    • Parking

Guide de voyage

prétitre
Civilité
Découvrez les hôtels IHG à Zhangzhou
Description

Vous recherchez un hôtel à Zhangzhou ? Avec 8 à Zhangzhou, IHG Hotels & Resorts a l'hôtel parfait pour votre prochain voyage à Zhangzhou. Nos hôtels s’assurent d’offrir un service exceptionnel et un séjour inoubliable à chaque client. Que vous recherchiez un hébergement de luxe, un hôtel-boutique ou un hébergement économique à Zhangzhou, nous avons une enseigne hôtelière qui dépassera vos attentes.

Chez IHG, nous sommes fiers de vous proposer les meilleurs tarifs lorsque vous réservez directement avec nous. En réservant sur notre site Internet officiel ou sur notre application mobile, vous bénéficiez toujours des tarifs les plus compétitifs disponibles. De plus, en tant que membre d’ IHG One Rewards, notre programme de fidélité, vous bénéficiez d’avantages exclusifs et vous gagnez des points à chaque séjour. Ces points peuvent être échangés contre des nuits gratuites, des miles aériens et bien d’autres récompensesRejoignez IHG One Rewards dès aujourd'hui et commencez à profiter des avantages d'être un membre privilégié.

Découvrez l'hôtel IHG parfait à Zhangzhou et repartez avec des souvenirs inoubliables lors de votre visite. Réservez votre séjour avec nous dès aujourd'hui et permettez-nous de rendre votre voyage exceptionnel.

Trier l'ordre

Hôtels à Zhangzhou Foire aux questions

Description

Tout à fait ! De nombreux hôtels IHG à Zhangzhou proposent des équipements familiaux tels que des chambres communicantes et des menus pour enfants. Consultez chaque hôtel pour plus d'informations sur ses offres adaptées aux familles.

Description

Oui, de nombreux hôtels IHG à Zhangzhou acceptent les animaux de compagnie et accueillent les amis à 4 pattes ! Certains hôtels proposent des équipements pour animaux de compagnie, notamment des lits et des friandises, ainsi que des informations sur les zones de secours pour animaux de compagnie. Certains hôtels peuvent facturer des frais supplémentaires par animal séjournant à l'hôtel.  Pour plus d'informations sur les politiques relatives aux animaux de compagnie spécifiques aux hôtels, visitez la page équipements sur le site Internet de l'hôtel.

Description

De nombreux hôtels IHG à Zhangzhou proposent un petit déjeuner gratuit. Consultez le site Internet de l'hôtel pour en savoir plus, car ils peuvent varier selon l'enseigne et les lieux.

Description

Les hôtels IHG offrent une variété d'équipements tels que le Wi-Fi inclus, des centres de remise en forme, des centres d'affaires, des restaurants/bars, des piscines, et bien plus encore ! Consultez la page équipements de l'hôtel sur son site Internet pour plus d'informations sur les équipements spécifiques proposés.

Description

De nombreux hôtels IHG proposent un parking en libre accès gratuit, mais le coût du parking peut varier selon l’hôtel et l’emplacement. Certains hôtels peuvent inclure le parking dans le cadre de leur forfait séjour, tandis que d’autres peuvent facturer des frais journaliers supplémentaires. Consultez la page des équipements de l'hôtel sur son site Internet pour plus d'informations sur leurs politiques de stationnement.

Description

Oui ! Vous pouvez trouver des tarifs réduits dans certains hôtels IHG de Zhangzhou en visitant la page des offres sur le site Internet de l'hôtel. En outre, de nombreux hôtels proposent des forfaits spéciaux et des promotions tout au long de l'année. En savoir plus sur le Meilleur prix garanti IHG.

Description

Le programme de fidélité IHG One Rewards est conçu pour permettre aux clients de gagner et d'échanger plus facilement des points. Il existe 5 niveaux d'avantages pour les membres, à commencer par le membre Club, l'élite Argent, l'élite Or, l'Élite Platine et le niveau le plus élevé étant l' Élite Diamant. Vous pouvez obtenir le statut Élite Diamant en séjournant 70 nuits admissibles ou en gagnant 120,000 points admissibles au cours d'une année civile. En savoir plus sur le programme de fidélité IHG® One Rewards

Description

Oui, la plupart des hôtels ont un âge minimum de 18 ans pour s'enregistrer en l'absence d'un adulte. Cependant, certains hôtels peuvent autoriser les clients de moins de 18 ans à s'enregistrer s'ils sont accompagnés d'un adulte de plus de 21 ans. Consultez le site Internet de l'hôtel ou contactez directement l'hôtel pour plus d'informations sur l'âge requis.

Informations sur les hôtels de Zhangzhou
hôtels IHG à Zhangzhou 8
Nombre total de chambres d'hôtel IHG à Zhangzhou 1,728
Fourgone de prix moyen des hôtels à Zhangzhou $68.18–$598.38 USD per night
Nombre total d'avis sur les hôtels de Zhangzhou 3,239
Note moyenne des avis IHG sur les hôtels de Zhangzhou 4.40

Your session will expire in 5 minutes, 0 seconds, due to inactivity. Stay Logged In
Your session has expired. Please sign in to your profile

Zhangzhou Hotels

Featured Hotels in Zhangzhou

  • Crowne Plaza Zhangzhou

    Crowne Plaza Zhangzhou

    88 Shuixian Avenue, Longwen District
    Zhangzhou, 363005, Mainland China
    • Parking
  • Hotel Indigo Xiamen Haicang

    Hotel Indigo Xiamen Haicang

    No.18, 2nd North Binhu Road, Haicang District
    Xiamen, 361026, Mainland China
    • Parking
  • Holiday Inn Express Xiamen Jimei New Town

    Holiday Inn Express Xiamen Jimei New Town

    Fulou Commercial Building, No. 22 Xingbei Road
    Xiamen, 361021, Mainland China
    • Parking
  • Crowne Plaza Xiamen Jimei Seaview

    Crowne Plaza Xiamen Jimei Seaview

    No. 866, Xingbin Road, Jimei District, Xiamen
    Xiamen, 361000, Mainland China
    • Parking
    • Spa
  • HUALUXE Hotels and Resorts Xiamen Haicang Harbour View

    HUALUXE Hotels and Resorts Xiamen Haicang Harbour View

    No. 63, Pingshan Nanli, Haicang Avenue,
    Xiamen, 361026, Mainland China
    • Parking
  • Holiday Inn Express Xiamen City Center

    Holiday Inn Express Xiamen City Center

    No. 64 Dongdu Road, Huli District
    Xiamen, 361004, Mainland China
    • Parking
  • Hotel Indigo Xiamen Harbour

    Hotel Indigo Xiamen Harbour

    No.16 Lujiang Road, Siming District
    Xiamen, 361001, Mainland China
    • Parking
  • Holiday Inn Express Xiamen Airport Zone

    Holiday Inn Express Xiamen Airport Zone

    No.509 North Huandao Road,Huli District,Xiamen
    Xiamen, 361006, Mainland China
    • Parking

Travel Guide

pretitle
Title
Experience IHG Hotels in Zhangzhou
Description

Searching for a hotel in Zhangzhou? With 8 in Zhangzhou, IHG Hotels & Resorts has the perfect hotel for your upcoming trip to Zhangzhou. Our hotels are dedicated to providing exceptional service and a memorable stay for every guest. Whether you're seeking luxury, boutique, or budget-friendly accommodations in Zhangzhou, we have a hotel brand that will exceed your expectations.

At IHG, we take pride in offering the best rates when you book directly with us. By booking through our official website or mobile app, you'll always get the most competitive prices available. Plus, as a member of IHG One Rewards, our loyalty program, you'll enjoy exclusive benefits and earn points with every stay. These points can be redeemed for free nights, airline miles, and a variety of other awardsJoin IHG One Rewards today and start enjoying the perks of being a valued member.

Discover the perfect IHG hotel in Zhangzhou and create unforgettable memories during your visit. Book your stay with us today and let us make your trip exceptional.

Sort Order

Zhangzhou Hotels Frequently Asked Questions

Description

Absolutely! Many of the IHG hotels in Zhangzhou offer family-friendly amenities such as connecting rooms and kids' menus. Check with the individual hotel for more information about their family-friendly offerings.

Description

Yes, many IHG hotels in Zhangzhou are pet-friendly and welcome furry friends! Some hotels offer pet amenities, including pet beds and treats as well as information about pet relief areas. Select hotels may charge additional fees per pet staying at the hotel.  For more information on hotel specific pet policies,. visit the amenities page on the hotel's website.

Description

Many of the IHG hotels in Zhangzhou offer complimentary breakfast. Check the hotel's website to find out more details as they may vary by brand and locations.

Description

IHG Hotels offer a variety of amenities such as free Wi-Fi, fitness centers, business centers, restaurants/bars, swimming pools, and much more! Check the hotel's amenities page on their website for more information on the specific amenities offered.

Description

Many IHG hotels offer complimentary self parking, however, parking costs may vary by hotel and location. Some hotels may include parking as part of their stay package, while others may charge an additional daily fee. Check the hotel's amenities page on their website for more information on their parking policies.

Description

Yes! You can find discounted rates on select IHG hotels in Zhangzhou by visiting the hotel website's offers page. Additionally, many of the hotels offer special packages and promotions throughout the year. Learn more about IHG's Best Price Guarantee.

Description

IHG One Rewards Loyalty Program is designed to make it easier for guests to earn and redeem points. There are 5 tiers of member benefits, starting with Club Member, Sliver Elite, Gold Elite, Platinum Elite and the highest tier being Diamond Elite. You can earn Diamond Elite status by staying 70 qualified nights or earning 120,000 qualified points in a calendar year. Learn more about IHG® One Rewards Loyalty Program

Description

Yes, most hotels have a minimum age requirement of 18 years old to check-in without an adult present. However, some hotels may allow guests under the age of 18 to check-in if they are accompanied by an adult over the age of 21. Check the hotel's website or contact the hotel directly for more information on their specific age requirements.

Zhangzhou Hotels Information
IHG hotels in Zhangzhou 8
Total IHG hotel rooms in Zhangzhou 1,728
Zhangzhou hotel average price range $114.54–$523.86 USD per night
Total Zhangzhou hotel reviews 3,214
IHG Zhangzhou hotels average review rating 4.50