Votre session expirera dans 5 minutes, 0 secondesen cas d’inactivité. Rester connecté
Votre session a expiré. Veuillez vous connecter à votre profil .
États-Unis et Canada

Hôtels Fallon

Trouvez votre hôtel parfait à Fallon

  • Holiday Inn Express Fallon

    Holiday Inn Express Fallon

    55 Commercial Way
    Fallon, Nevada 89406, United States
    • Parking
    • Piscine
    • Animaux domestiques admis

Guide de voyage

prétitre
Civilité
Découvrez les hôtels IHG à Fallon
Description

Que vous alliez à Fallon, dans le Nevada, pour travailler ou pour vous détendre, le mouvement culturel florissant de la ville et l'abondance d'activités récréatives rendront votre visite inoubliable. Connue comme l'Oasis du Nevada, Fallon se trouve à seulement 60 miles à l'est de Reno. Quelle que soit la période de l'année où vous séjournez dans un hôtel IHG à Fallon, il y a toujours un festival ou une attraction amusante à visiter. Exercez vos talents de cible lors du tirage rapide du Championnat du monde d'octobre, l'un des plus anciens spectacles de tir programmé. Ou assistez à une compétition pour la première place à l’ovale en terre battue du Rattlesnake Raceway. Soutenez les adolescents passionnés par le Rodeo en assistant à la saison Giddy Up de la Fallon High School Rodeo, qui se déroule de juin à octobre. Ou alors, assistez à la Classique de Roping Donnie Waters sur invitation au Château de Chicago. Avec une récompense de400$, c'est l'un des prix les plus exigeants du sport. Des membres professionnels des États 15 viennent à Fallon pour participer à cet événement sur invitation uniquement. L'Oasis Estampede et la Foire du Pays, comprenant des expositions de 4-H et un Rodéo à la main d'un ranch. Fallon abrite également l'une des plus belles pistes récréatives nationales du pays. Faites une visite guidée de Grimes Point pour voir les inscriptions rupestres et les pétrophles représentant des Constellations et des terrains de chasse créé il y a plus de 8,000 ans par les cités antiques. Les clients de nos hôtels IHG de Fallon ne sont jamais loin de l'action. Avec une large gamme d'équipements et un personnel amical, un hôtel IHG est le chez-vous idéal loin de chez vous, vous pouvez donc vous reposer, vous détendre et vous rafraîchir avant de profiter au maximum de votre séjour à Fallon.

Trier l'ordre

Découvrir les hôtels Fallon par critère

Foire aux questions sur les hôtels Fallon

Description

Tout à fait ! De nombreux hôtels IHG à Fallon proposent des équipements familiaux tels que des chambres communicantes et des menus pour enfants. Consultez chaque hôtel pour plus d'informations sur ses offres adaptées aux familles.

Description

Oui, de nombreux hôtels IHG à Fallon acceptent les animaux de compagnie et accueillent les amis à 4 pattes ! Certains hôtels proposent des équipements pour animaux de compagnie, notamment des lits et des friandises, ainsi que des informations sur les zones de secours pour animaux de compagnie. Certains hôtels peuvent facturer des frais supplémentaires par animal séjournant à l'hôtel.  Pour plus d'informations sur les politiques relatives aux animaux de compagnie spécifiques aux hôtels, visitez la page équipements sur le site Internet de l'hôtel.

Description

De nombreux hôtels IHG à Fallon proposent un petit déjeuner gratuit. Consultez le site Internet de l'hôtel pour en savoir plus, car ils peuvent varier selon l'enseigne et les lieux.

Description

Les hôtels IHG offrent une variété d'équipements tels que le Wi-Fi inclus, des centres de remise en forme, des centres d'affaires, des restaurants/bars, des piscines, et bien plus encore ! Consultez la page équipements de l'hôtel sur son site Internet pour plus d'informations sur les équipements spécifiques proposés.

Description

De nombreux hôtels IHG proposent un parking en libre accès gratuit, mais le coût du parking peut varier selon l’hôtel et l’emplacement. Certains hôtels peuvent inclure le parking dans le cadre de leur forfait séjour, tandis que d’autres peuvent facturer des frais journaliers supplémentaires. Consultez la page des équipements de l'hôtel sur son site Internet pour plus d'informations sur leurs politiques de stationnement.

Description

Oui ! Vous pouvez trouver des tarifs réduits dans certains hôtels IHG à Fallon en visitant la page des offres sur le site Internet de l'hôtel. En outre, de nombreux hôtels proposent des forfaits spéciaux et des promotions tout au long de l'année. En savoir plus sur le Meilleur prix garanti IHG.

Description

Le programme de fidélité IHG One Rewards est conçu pour permettre aux clients de gagner et d'échanger plus facilement des points. Il existe 5 niveaux d'avantages pour les membres, à commencer par le membre Club, l'élite Argent, l'élite Or, l'Élite Platine et le niveau le plus élevé étant l' Élite Diamant. Vous pouvez obtenir le statut Élite Diamant en séjournant 70 nuits admissibles ou en gagnant 120,000 points admissibles au cours d'une année civile. En savoir plus sur le programme de fidélité IHG® One Rewards

Description

Oui, la plupart des hôtels ont un âge minimum de 18 ans pour s'enregistrer en l'absence d'un adulte. Cependant, certains hôtels peuvent autoriser les clients de moins de 18 ans à s'enregistrer s'ils sont accompagnés d'un adulte de plus de 21 ans. Consultez le site Internet de l'hôtel ou contactez directement l'hôtel pour plus d'informations sur l'âge requis.

Informations sur les hôtels Fallon
hôtels IHG à Fallon 1
Nombreuses chambres d'hôtel IHG à Fallon 99
Nombre total d'avis sur les hôtels Fallon 1,155
Note moyenne des avis des hôtels IHG Fallon 4.30

Your session will expire in 5 minutes, 0 seconds, due to inactivity. Stay Logged In
Your session has expired. Please sign in to your profile

Fallon Hotels

Featured Hotels in Fallon

  • Holiday Inn Express Fallon

    Holiday Inn Express Fallon

    55 Commercial Way
    Fallon, Nevada 89406, United States
    • Parking
    • Pool
    • Pets Allowed

Travel Guide

pretitle
Title
Experience IHG Hotels in Fallon
Description

Whether you’re headed to Fallon, NV for work or for play, the city’s thriving cultural movement and abundance of recreational activities will make visiting incredibly memorable. Known as the Oasis of Nevada, Fallon is just 60 miles east of Reno. No matter what time of year you’re at an IHG hotel in Fallon, there’s always a fun festival or attraction for you to visit. Practice your target skills at October’s World Championship Cowboy Fast Draw, one of the oldest timed shooting spectacles around. Or watch karts compete for first place at Rattlesnake Raceway’s clay oval. Support teens with a passion for the rodeo by attending Fallon HIgh School Rodeo’s Giddy Up Season, which runs from June through October. Or see the real thing at the Donnie Waters Invitational Roping Classic at the Churchill County Fairgrounds. With a $400k purse, it’s one of the steepest prizes in the sport. Pro ropers from 15 states come to Fallon to compete in this invitation-only event. Also at the Churchill County Fairgrounds is the Oasis Stampede and Country Fair, including 4-H exhibits and a ranch hand rodeo. Fallon is also home to one of the finest national recreational trails in the country. Take a self-guided tour of Grimes Point to see rock writings and petroglyphs depicting constellations and hunting grounds created more than 8,000 years ago by ancient civilizations. Guests at our IHG hotels in Fallon are never far from the action. With a wide range of amenities and a friendly staff, an IHG hotel is the perfect home away from home, so you can rest, relax, and refresh before making the most of your stay in Fallon.

Sort Order

Explore Fallon Hotels by Interest

Fallon Hotels Frequently Asked Questions

Description

Absolutely! Many of the IHG hotels in Fallon offer family-friendly amenities such as connecting rooms and kids' menus. Check with the individual hotel for more information about their family-friendly offerings.

Description

Yes, many IHG hotels in Fallon are pet-friendly and welcome furry friends! Some hotels offer pet amenities, including pet beds and treats as well as information about pet relief areas. Select hotels may charge additional fees per pet staying at the hotel.  For more information on hotel specific pet policies,. visit the amenities page on the hotel's website.

Description

Many of the IHG hotels in Fallon offer complimentary breakfast. Check the hotel's website to find out more details as they may vary by brand and locations.

Description

IHG Hotels offer a variety of amenities such as free Wi-Fi, fitness centers, business centers, restaurants/bars, swimming pools, and much more! Check the hotel's amenities page on their website for more information on the specific amenities offered.

Description

Many IHG hotels offer complimentary self parking, however, parking costs may vary by hotel and location. Some hotels may include parking as part of their stay package, while others may charge an additional daily fee. Check the hotel's amenities page on their website for more information on their parking policies.

Description

Yes! You can find discounted rates on select IHG hotels in Fallon by visiting the hotel website's offers page. Additionally, many of the hotels offer special packages and promotions throughout the year. Learn more about IHG's Best Price Guarantee.

Description

IHG One Rewards Loyalty Program is designed to make it easier for guests to earn and redeem points. There are 5 tiers of member benefits, starting with Club Member, Sliver Elite, Gold Elite, Platinum Elite and the highest tier being Diamond Elite. You can earn Diamond Elite status by staying 70 qualified nights or earning 120,000 qualified points in a calendar year. Learn more about IHG® One Rewards Loyalty Program

Description

Yes, most hotels have a minimum age requirement of 18 years old to check-in without an adult present. However, some hotels may allow guests under the age of 18 to check-in if they are accompanied by an adult over the age of 21. Check the hotel's website or contact the hotel directly for more information on their specific age requirements.

Fallon Hotels Information
IHG hotels in Fallon 1
Total IHG hotel rooms in Fallon 99
Total Fallon hotel reviews 1,150
IHG Fallon hotels average review rating 4.32