Votre session expirera dans 5 minutes, 0 secondesen cas d’inactivité. Rester connecté
Votre session a expiré. Veuillez vous connecter à votre profil .
États-Unis et Canada

Hôtels Key Largo

Trouvez l’hôtel qu’il vous faut à Key Largo

  • Holiday Inn Key Largo

    Holiday Inn Key Largo

    99701 Overseas Hwy
    Key Largo, Florida 33037-0708, United States
    • Parking
    • Piscine
    • Animaux domestiques admis
  • Holiday Inn Express & Suites Florida City-Gateway To Keys

    Holiday Inn Express & Suites Florida City-Gateway To Keys

    35200 S. Dixie Hwy
    Florida City, Florida 33034, United States
    • Parking
    • Piscine

Guides de voyage

prétitre
Civilité
Découvrez les hôtels IHG à Key Largo
Description

Key Largo est une excellente destination pour les aventuriers aquatiques et les amateurs de plage de toutes sortes, en particulier si l'exploration sous-marine est votre passion. Surnommée la meilleure destination de plongée au monde, Key Largo abrite un certain nombre de sites de plongée sur épaves et de plongée sous-marine, tels que Spiegel Grove et John Pennekamp Coral Reef State Park, où les visiteurs peuvent enfiler leurs pantoufles et découvrir la dynamique de la faune et de la flore. des Keys de Floride de première main. La nuit, l'emblématique Caribbean Club offre une ambiance du vieux monde pour les cinéphiles à la recherche de souvenirs de films Bogey et McCall, ou pour tout fêtard à la recherche de l'endroit idéal pour admirer le coucher du soleil. Goûtez la conque, une friandise locale, dans un certain nombre d'établissements au bord de l'eau, du plus bas au plus haut de gamme. Quels que soient vos goûts, les hôtels IHG vous plongeront au cœur des paysages luxuriants et du style original de Key Largo. Que vous envisagiez de vous promener sur les plages de sable blanc, de faire le tour des îles en bateau ou de parcourir les magasins proposant de tout, de la sauce piquante aux souvenirs de pirates, les hôtels IHG constituent un pied-à-terre idéal pour les loisirs comme pour les affaires. Prenez un cocktail au bord de la piscine, confirmez votre conférence téléphonique en utilisant le Wi-Fi gratuit ou détendez-vous simplement en sachant que vous avez réservé l'un des meilleurs tarifs d'hébergement des Keys.

Trier l'ordre

Foire aux questions sur les hôtels Key Largo

Description

Tout à fait ! De nombreux hôtels IHG à Key Largo proposent des équipements familiaux tels que des chambres communicantes et des menus pour enfants. Consultez chaque hôtel pour plus d'informations sur ses offres adaptées aux familles.

Description

Oui, de nombreux hôtels IHG à Key Largo acceptent les animaux de compagnie et accueillent les amis à 4 pattes ! Certains hôtels proposent des équipements pour animaux de compagnie, notamment des lits et des friandises, ainsi que des informations sur les zones de secours pour animaux de compagnie. Certains hôtels peuvent facturer des frais supplémentaires par animal séjournant à l'hôtel.  Pour plus d'informations sur les politiques relatives aux animaux de compagnie spécifiques aux hôtels, visitez la page équipements sur le site Internet de l'hôtel.

Description

De nombreux hôtels IHG à Key Largo proposent un petit déjeuner gratuit. Consultez le site Internet de l'hôtel pour en savoir plus, car ils peuvent varier selon l'enseigne et les lieux.

Description

Les hôtels IHG offrent une variété d'équipements tels que le Wi-Fi inclus, des centres de remise en forme, des centres d'affaires, des restaurants/bars, des piscines, et bien plus encore ! Consultez la page équipements de l'hôtel sur son site Internet pour plus d'informations sur les équipements spécifiques proposés.

Description

De nombreux hôtels IHG proposent un parking en libre accès gratuit, mais le coût du parking peut varier selon l’hôtel et l’emplacement. Certains hôtels peuvent inclure le parking dans le cadre de leur forfait séjour, tandis que d’autres peuvent facturer des frais journaliers supplémentaires. Consultez la page des équipements de l'hôtel sur son site Internet pour plus d'informations sur leurs politiques de stationnement.

Description

Oui ! Vous pouvez trouver des tarifs réduits dans certains hôtels IHG de Key Largo en visitant la page des offres sur le site Internet de l'hôtel. En outre, de nombreux hôtels proposent des forfaits spéciaux et des promotions tout au long de l'année. En savoir plus sur le Meilleur prix garanti IHG.

Description

Le programme de fidélité IHG One Rewards est conçu pour permettre aux clients de gagner et d'échanger plus facilement des points. Il existe 5 niveaux d'avantages pour les membres, à commencer par le membre Club, l'élite Argent, l'élite Or, l'Élite Platine et le niveau le plus élevé étant l' Élite Diamant. Vous pouvez obtenir le statut Élite Diamant en séjournant 70 nuits admissibles ou en gagnant 120,000 points admissibles au cours d'une année civile. En savoir plus sur le programme de fidélité IHG® One Rewards

Description

Oui, la plupart des hôtels ont un âge minimum de 18 ans pour s'enregistrer en l'absence d'un adulte. Cependant, certains hôtels peuvent autoriser les clients de moins de 18 ans à s'enregistrer s'ils sont accompagnés d'un adulte de plus de 21 ans. Consultez le site Internet de l'hôtel ou contactez directement l'hôtel pour plus d'informations sur l'âge requis.

Informations sur les hôtels Key Largo
hôtels IHG à Key Largo 2
Nombre total de chambres d'hôtel IHG à Key Largo 236
Fourche moyenne des prix des hôtels Key Largo $186.68–$219.93 USD per night
Nombre total d'avis sur les hôtels Key Largo 3,855
Note moyenne des hôtels IHG Key Largo 4.00

Your session will expire in 5 minutes, 0 seconds, due to inactivity. Stay Logged In
Your session has expired. Please sign in to your profile
US & Canada

Key Largo Hotels

Featured Hotels in Key Largo

  • Holiday Inn Key Largo

    Holiday Inn Key Largo

    99701 Overseas Hwy
    Key Largo, Florida 33037-0708, United States
    • Parking
    • Pool
    • Pets Allowed
  • Holiday Inn Express & Suites Florida City-Gateway To Keys

    Holiday Inn Express & Suites Florida City-Gateway To Keys

    35200 S. Dixie Hwy
    Florida City, Florida 33034, United States
    • Parking
    • Pool

Travel Guides

pretitle
Title
Experience IHG Hotels in Key Largo
Description

Key Largo provides an excellent destination for aquatic adventurers and beach-seekers of all sorts, especially if underwater exploration is your thing. Dubbed the top diving destination in the world, Key Largo is home to a number of renowned wreck and marine diving sites, such as Spiegel Grove and John Pennekamp Coral Reef State Park, where visitors can strap on their flippers and experience the dynamic flora and fauna of the Florida Keys firsthand. At night, the landmark Caribbean Club offers an old world ambiance for cinephiles on the hunt for Bogey and McCall movie mementos, or any reveler in search of the perfect place to watch the sunset. Sample conch, a local delicacy, at a number of waterfront properties ranging from low key to high brow. Whatever your taste, IHG hotels are sure to put you right in the thick of Key Largo’s lush scenery and quirky style. Whether you intend to stroll the white sand beaches, tour the islands by boat, or browse shops hawking everything from hot sauce to pirate memorabilia, IHG hotels provide an ideal base for leisure and business alike. Grab a poolside cocktail, confirm your conference call using complimentary WiFi, or simply relax, knowing that you have booked one of the best accommodation values in the Keys.

Sort Order

Key Largo Hotels Frequently Asked Questions

Description

Absolutely! Many of the IHG hotels in Key Largo offer family-friendly amenities such as connecting rooms and kids' menus. Check with the individual hotel for more information about their family-friendly offerings.

Description

Yes, many IHG hotels in Key Largo are pet-friendly and welcome furry friends! Some hotels offer pet amenities, including pet beds and treats as well as information about pet relief areas. Select hotels may charge additional fees per pet staying at the hotel.  For more information on hotel specific pet policies,. visit the amenities page on the hotel's website.

Description

Many of the IHG hotels in Key Largo offer complimentary breakfast. Check the hotel's website to find out more details as they may vary by brand and locations.

Description

IHG Hotels offer a variety of amenities such as free Wi-Fi, fitness centers, business centers, restaurants/bars, swimming pools, and much more! Check the hotel's amenities page on their website for more information on the specific amenities offered.

Description

Many IHG hotels offer complimentary self parking, however, parking costs may vary by hotel and location. Some hotels may include parking as part of their stay package, while others may charge an additional daily fee. Check the hotel's amenities page on their website for more information on their parking policies.

Description

Yes! You can find discounted rates on select IHG hotels in Key Largo by visiting the hotel website's offers page. Additionally, many of the hotels offer special packages and promotions throughout the year. Learn more about IHG's Best Price Guarantee.

Description

IHG One Rewards Loyalty Program is designed to make it easier for guests to earn and redeem points. There are 5 tiers of member benefits, starting with Club Member, Sliver Elite, Gold Elite, Platinum Elite and the highest tier being Diamond Elite. You can earn Diamond Elite status by staying 70 qualified nights or earning 120,000 qualified points in a calendar year. Learn more about IHG® One Rewards Loyalty Program

Description

Yes, most hotels have a minimum age requirement of 18 years old to check-in without an adult present. However, some hotels may allow guests under the age of 18 to check-in if they are accompanied by an adult over the age of 21. Check the hotel's website or contact the hotel directly for more information on their specific age requirements.

Key Largo Hotels Information
IHG hotels in Key Largo 2
Total IHG hotel rooms in Key Largo 236
Key Largo hotel average price range $152.48–$190.48 USD per night
Total Key Largo hotel reviews 3,849
IHG Key Largo hotels average review rating 4.00