Votre session expirera dans 5 minutes, 0 secondesen cas d’inactivité. Rester connecté
Votre session a expiré. Veuillez vous connecter à votre profil .
Vue du littoral de la plage à Myrtle Beach

Hôtels Myrtle Beach

Intro

prétitre
Civilité
Découvrez la beauté de la côte
Description

Vagues qui se brisent, golf de classe mondiale et nombreux divertissements familiaux au cœur de cette plage animée de Caroline du Sud. Profitez d'hôtels en bord de mer pour une escapade d'un week-end romantique ou séjournez au milieu de Broadway au Beach ou au Barefoot Landing avec des amis ou une famille. Créez des souvenirs inoubliables lorsque vos pieds vous mèneront vers votre nouvelle destination préférée à Myrtle Beach. IHG possède une grande variété d'hôtels à Myrtle Beach pour s'adapter à tous les niveaux de budget et à toutes les occasions, pour des escapades romantiques ou des aventures adaptées aux enfants. N'attendez plus ! Commencez à planifier dès maintenant.

Trier l'ordre

Find your Perfect Hotel in Myrtle Beach

  • Holiday Inn Express Myrtle Beach-Broadway@The Bch

    Holiday Inn Express Myrtle Beach-Broadway@The Bch

    3100 Oleander Drive
    Myrtle Beach, South Carolina 29577, United States
    • Parking
    • Piscine
    • Animaux domestiques admis
  • Holiday Inn Club Vacations South Beach Resort

    Holiday Inn Club Vacations South Beach Resort

    3020 Owners Club Court
    Myrtle Beach, South Carolina 29577, United States
    • Parking
    • Piscine
  • Holiday Inn Club Vacations Myrtle Beach Oceanfront

    Holiday Inn Club Vacations Myrtle Beach Oceanfront

    3090 Springmaid Boulevard
    Myrtle Beach, South Carolina 29577, United States
    • Parking
    • Piscine
  • Staybridge Suites Myrtle Beach - West

    Staybridge Suites Myrtle Beach - West

    303 Fantasy Harbour Blvd.
    Myrtle Beach, South Carolina 29579, United States
    • Parking
    • Piscine
    • Animaux domestiques admis
  • Holiday Inn Resort Oceanfront @ Surfside Beach

    Holiday Inn Resort Oceanfront @ Surfside Beach

    1601 N Ocean Blvd
    Surfside Beach, South Carolina 29575, United States
    • Parking
    • Piscine
  • Holiday Inn Express & Suites N. Myrtle Beach-Little River

    Holiday Inn Express & Suites N. Myrtle Beach-Little River

    722 Highway 17
    Little River, South Carolina 29566, United States
    • Parking
    • Piscine
    • Animaux domestiques admis

Myrtle Beach Guide de voyage Intro

prétitre
Vous partez en vacances à Myrtle Beach ?
Civilité
Voici votre guide complet sur l'une des capitales du golf du monde
Description

Si les plages de la côte Est vous appellent, vous ne pourrez pas dire non à une escapade à Myrtle Beach. Au milieu d'une superficie de 60milles de sable blanc et de la côte atlantique, Myrtle Beach est le lien entre les plages locales des deux côtés et l'un des 10 meilleurs endroits à visiter en Caroline du Sud, selon les États-Unis Nouvelles & Rapport du monde. Avec une immense roue au cœur de la ville, les habitants et les touristes de Myrtle Beach sont séduits par sa présence imposante, qui sert de point central pour les loisirs et les divertissements en ville. Si vous êtes un passionné d'histoire, de grands espaces et de l'autre grand « G » connu sous le nom de golf, vous serez ravi de planifier des vacances à Myrtle Beach et encore plus impatient à votre arrivée. Lisez la suite pour trouver les choses à faire, les endroits où manger et bien sûr les endroits où séjourner lorsque vous visitez cette petite ville balnéaire géniale.

Trier l'ordre

Description

Grâce au soleil toute l'année et aux longs étés chauds, vous pouvez parier que la plupart des activités et des attractions ici se dérouleront en plein air. Passez une journée au 312 parc d'État Myrtle Beach de, ouvert depuis le 1930s. Avec près d'un kilomètre de plage Grand Strand à explorer, vous pouvez parcourir les sentiers battus, aller à la pêche, pique-niquer en famille ou entre amis et, bien sûr, nager dans les eaux époustouflantes de l'océan Atlantique. L'entrée au parc coûte5 $ à8 $ par adulte, et4 $ par enfant de plus de cinq ans.

 

Une autre plage de Grand Strand dans la région se trouve au parc d'État de Huntington Beach, une réserve côtière qui abrite des alligator, des tortues de mer, des oiseaux et d'autres animaux. Mais ici, la principale attraction pour certains sera Atalaya, un château de style maure, qui était la résidence d'hiver de la famille Huntington dans les 1930. Alors que le prix du parc d'État de Huntington Beach est le même que celui du parc d'État de Myrtle Beach, Atalaya a un coût d'entrée séparé de2 $ par personne.

 

Depuis plus d'une décennie, la promenade et la promenade de Myrtle Beach sont les lieux de rencontre. Le 1.2-mile de long de la promenade de bord de mer surplombe l'océan et est rempli de divertissements toute l'année sous la forme de boutiques en bord de mer, de restaurants, de plages immaculées et du légendaire SkyWheel Myrtle Beach, qui mesure 187 pieds de haut et a 42 des gondoles vitrées (et à température contrôlée !) pour les clients. N'oubliez pas votre appareil photo : vous aurez envie de saisir de magnifiques vues sur la côte, en particulier au coucher du soleil.

 

Nommé l'un des meilleurs jardins 10 par TripAdvisor, Brookgreen Gardens comprend un zoo de bas pays, un jardin botanique et un jardin de sculptures. À seulement 30 minutes au sud de Myrtle Beach (sur la route de Charleston), la mission et le but de Brookgreen sont de collectionner, d'exposition et de préserver la sculpture figurative américaine, les plantes du sud-est et les animaux du sud-est. C'est l'un des meilleurs et des seuls musées de ce type au monde et il vaut la visite si vous êtes dans la région et avez un transport. 
 

Vous êtes sur la plage ? Dirigez-vous vers le musée d'art Franklin G. Bur donc, Simeon B. Chapin, le seul musée d'art de Grand Strand. Fermé le lundi, ce musée offre une entrée gratuite au public tous les jours depuis le 2003 et se trouve à quelques pas de la plage. Situé dans un cottage vintage entouré de Chênes vivants, ce musée abrite 11 galeries, un espace de réception, des expositions roulantes et tous les supports - de la sculpture et de la photo aux textiles, en passant par la vidéo, la céramique et bien plus. Si vous séjournez dans la région pendant un certain temps, vous pouvez même choisir de vous inscrire aux cours de poterie du musée par l'intermédiaire du Lineta Pritchard Poterie Studio

 

Renouvelez le té
Il y a plus de 100 terrains de golf à Myrtle Beach, c'est la raison pour laquelle beaucoup de gens la surnomment la «  capitale du golf du monde ». Que vous soyez un pro ou pour votre première fois, c'est l'endroit idéal pour vous essayer à quelque chose de nouveau ou pour enfin perfectionner votre swing. Des parcours de compétition et conçus par des célébrités au mini-golf familial, il y en a pour tous les goûts au practice.

 

Description

Un tout nouvel établissement Holiday Club Vacations, le Myrtle Beach Oceanfront Resort, propose un accès direct à la plage, un service au bord de la piscine, un restaurant en plein air, un feu extérieur, des cabanons privés, des bains à remous et même un salon VIP Signature. L'établissement nouvellement construit, ouvert en 2024, est le séjour parfait pour les familles et les groupes d'amis. Réservez ici une villa d'une à quatre chambres, selon les personnes avec qui vous voyagez — elles comprennent toutes des patios privés avec une vue imprenable sur l'océan.

Si vous pensez qu'être simple et adapté aux enfants vous attend, l' hôtel Holiday Inn Club Vacations South Beach Resort est fait pour vous ! Avec une piscine extérieure et un bassin pour enfants à l'Ocean Breezes Beach Club (plus un accès direct à la plage), une salle de jeux, plusieurs piscines et rivières tranquilles, des tampons d'eau et des toboggans, l'amusement est sans fin. Besoin d'une pause avec vos enfants ? Vous pouvez le prendre au Lagoon Bar du Capitaine CLIENT, un bar au bord de la piscine avec un vaste menu de boissons tropicales alcoolisées et non alcoolisées et d'en-cas, de petits parasols en option. Vérifiez les heures auprès de l'hôtel car ce bar est ouvert en saison, tant que le temps le permet.   

 

Doté de cuisines entièrement équipées et d'un centre d'affaires de 24heures, l'hôtel Staybridge Suites® Myrtle Beach-West , acceptant les animaux de compagnie, est un établissement où vous pouvez vous enregistrer et séjourner confortablement pendant un certain temps. Non loin de l'aéroport, vos hébergements sont situés à proximité de la promenade et d'établissements comme l'Université de Coastal Caroline. Avec une piscine extérieure, une salle de sport et même un petit déjeuner chaud quotidien gratuit pour les clients, vous vous sentirez comme chez vous en un rien de temps.

 

Description

Les fruits de mer nous viennent immédiatement à l'esprit lorsque nous pensons à Myrtle Beach, mais il n'y a pas que les crustacés et les boissons glacés servis sous les cabanes tiki qui brillent dans cette ville balnéaire. Vous trouverez de nombreux restaurants le long du « Restaurant Row » de Myrtle Beach, qui est en fait Kings Highway (US Highway 17), y compris des buffets de fruits de mer, des bars à huîtres, des plats mexicains et un steakhouse japonais, pour n'en nommer que quelques-uns.

 

Et puis, il y a aussi quelques incontournables de Myrtle Beach. Pendant des décennies, les voyageurs et les locaux ont dîné au Sea Capitaine, où les spécialités comprennent une soupe de crabe primée, des huîtres frites, des tomates vertes frites et le célèbre gâteau de colibri. Avec des noix de pécan, de la Banane, de l’Ananas, du glassage au fromage à la crème et des étages de gâteaux aux épices, ce dessert décadent est l’un des favoris du Sud.

 

Peaches Corner propose des Hot-Dogs et des hamburgers depuis les 1930 (à l'époque, un Hot-Dog valait 15 cents ou 25 cents pour deux !) et continue de se développer, près d'un siècle plus tard. Vous ne pouvez pas vous tromper avec un sandwich au poisson-chat ou un Corndog dans ce restaurant familial bien-aimé.

 

Et au 2nd Avenue Pier, le Kinted Tuna propose des repas au bord de l'eau, des cocktails artisanaux, des assiettes à partager, et de nombreux sandwichs, salades, et bien plus encore. Le happy hour, de 4 h à 7 h tous les jours au bar, vous rapportera des apéritifs, des plats de sushi et une sélection de liqueurs, de bières et de vins maison à prix réduit.  

 

Description

Parcourir Myrtle Beach est pratique grâce aux différentes options de transport disponibles. Pour plus de flexibilité, louez une voiture ou utilisez des services de covoiturage. Il y a aussi le système de bus Coast RTA, qui permet de bénéficier de transports en commun abordables dans toute la région. Le vélo et la marche sont possibles sur de courte distance, ce qui est parfait pour accéder à des sentiers panoramiques. Les chariots peuvent également être disponibles selon les saisons ou à certains jours de la semaine.

Description

 

Préparez-vous pour la plage
Les visiteurs ont tendance à venir à Myrtle Beach surtout en été, lorsqu'il fait chaud. Des douches l'après-midi sont probables et la saison des ouragans (juin-novembre) peut également affecter vos voyages. Emportez des vêtements légers avec des combinaisons, des cuissards et peut-être un imperméable si vous prévoyez d'être beaucoup à l'extérieur. Le printemps et l'automne sont de bonnes périodes de visite et vous n'aurez pas à faire vos valises différemment. En hiver, les conditions peuvent être fraîches, ce qui signifie qu'il y a moins de voyageurs. Emportez une tenue chaude et des vêtements chauds, et rendez-vous sur les sites d'intérêt et les restaurants de la région avant de partir en voyage hivernal pour vous assurer que les établissements sont ouverts.

 

Découvrez plus
Si vous avez le temps de vous aventurer, jetez un coup d'œil à ces autres villes balnéaires de la région. À une demi-heure en voiture de Myrtle Beach, vous trouverez Little River, une charmante communauté au bord de l’eau, connue pour son atmosphère de village de pêcheur et la beauté de ses paysages. Et à moins de 20 minutes de Myrtle, Surfside Beach offre une alternative détendue et décontractée aux villes balnéaires les plus populaires. Surnommée la « Plage familiale », Surfside est une plage sûre, propre, super petite et moins kitsch que certaines des villes balnéaires environnantes. La visite du marché aux puces Surfside Hudson, le plus grand marché en plein air couvert de la région depuis 1975, est un incontournable quand à Surfside. Qui sait ce que vous trouverez.

 

Événements à venir à Myrtle Beach

Foire aux questions sur les hôtels Myrtle Beach

Description

Tout à fait ! De nombreux hôtels IHG à Myrtle Beach proposent des équipements familiaux tels que des chambres communicantes et des menus pour enfants. Consultez chaque hôtel pour plus d'informations sur ses offres adaptées aux familles.

Description

Oui, de nombreux hôtels IHG à Myrtle Beach acceptent les animaux de compagnie et accueillent les amis à 4 pattes ! Certains hôtels proposent des équipements pour animaux de compagnie, notamment des lits et des friandises, ainsi que des informations sur les zones de secours pour animaux de compagnie. Certains hôtels peuvent facturer des frais supplémentaires par animal séjournant à l'hôtel.  Pour plus d'informations sur les politiques relatives aux animaux de compagnie spécifiques aux hôtels, visitez la page équipements sur le site Internet de l'hôtel.

Description

De nombreux hôtels IHG à Myrtle Beach proposent un petit déjeuner gratuit. Consultez le site Internet de l'hôtel pour en savoir plus, car ils peuvent varier selon l'enseigne et les lieux.

Description

Les hôtels IHG offrent une variété d'équipements tels que le Wi-Fi inclus, des centres de remise en forme, des centres d'affaires, des restaurants/bars, des piscines, et bien plus encore ! Consultez la page équipements de l'hôtel sur son site Internet pour plus d'informations sur les équipements spécifiques proposés.

Description

De nombreux hôtels IHG proposent un parking en libre accès gratuit, mais le coût du parking peut varier selon l’hôtel et l’emplacement. Certains hôtels peuvent inclure le parking dans le cadre de leur forfait séjour, tandis que d’autres peuvent facturer des frais journaliers supplémentaires. Consultez la page des équipements de l'hôtel sur son site Internet pour plus d'informations sur leurs politiques de stationnement.

Description

Oui ! Vous pouvez trouver des tarifs réduits dans certains hôtels IHG de Myrtle Beach en visitant la page des offres sur le site Internet de l'hôtel. En outre, de nombreux hôtels proposent des forfaits spéciaux et des promotions tout au long de l'année. En savoir plus sur le Meilleur prix garanti IHG.

Description

Le programme de fidélité IHG One Rewards est conçu pour permettre aux clients de gagner et d'échanger plus facilement des points. Il existe 5 niveaux d'avantages pour les membres, à commencer par le membre Club, l'élite Argent, l'élite Or, l'Élite Platine et le niveau le plus élevé étant l' Élite Diamant. Vous pouvez obtenir le statut Élite Diamant en séjournant 70 nuits admissibles ou en gagnant 120,000 points admissibles au cours d'une année civile. En savoir plus sur le programme de fidélité IHG® One Rewards

Description

Oui, la plupart des hôtels ont un âge minimum de 18 ans pour s'enregistrer en l'absence d'un adulte. Cependant, certains hôtels peuvent autoriser les clients de moins de 18 ans à s'enregistrer s'ils sont accompagnés d'un adulte de plus de 21 ans. Consultez le site Internet de l'hôtel ou contactez directement l'hôtel pour plus d'informations sur l'âge requis.

Informations sur les hôtels Myrtle Beach
hôtels IHG à Myrtle Beach 6
Nombre total de chambres d'hôtel IHG à Myrtle Beach 880
Fourchette de prix moyen des hôtels Myrtle Beach $252.89–$313.69 USD per night
Nombre total d'avis sur les hôtels de Myrtle Beach 7,524
Note moyenne des hôtels IHG Myrtle Beach 4.30

Your session will expire in 5 minutes, 0 seconds, due to inactivity. Stay Logged In
Your session has expired. Please sign in to your profile
View of beach coastline in Myrtle Beach

Myrtle Beach Hotels

Intro

pretitle
Title
Experience the Beauty of the Coastline
Description

Crashing waves, world-class golf, and plenty of family-friendly entertainment can be found in this high-energy beach scene in South Carolina. Enjoy oceanfront hotels during a romantic weekend getaway or stay in the middle of Broadway at the Beach or Barefoot Landing with friends or family. Make lasting memories when your feet bring you to your new favorite destination at Myrtle Beach. IHG has a wide variety of hotels in Myrtle Beach to fit every budget and occasion, romantic getaways or kid friendly adventures. What are you waiting for? Start planning now.

Sort Order

Featured Hotels in Myrtle Beach

  • Holiday Inn Club Vacations South Beach Resort

    Holiday Inn Club Vacations South Beach Resort

    3020 Owners Club Court
    Myrtle Beach, South Carolina 29577, United States
    • Parking
    • Pool
  • Staybridge Suites Myrtle Beach - West

    Staybridge Suites Myrtle Beach - West

    303 Fantasy Harbour Blvd.
    Myrtle Beach, South Carolina 29579, United States
    • Parking
    • Pool
    • Pets Allowed
  • Holiday Inn Express & Suites N. Myrtle Beach-Little River

    Holiday Inn Express & Suites N. Myrtle Beach-Little River

    722 Highway 17
    Little River, South Carolina 29566, United States
    • Parking
    • Pool
    • Pets Allowed
  • Holiday Inn Club Vacations Myrtle Beach Oceanfront

    Holiday Inn Club Vacations Myrtle Beach Oceanfront

    3090 Springmaid Boulevard
    Myrtle Beach, South Carolina 29577, United States
    • Parking
    • Pool
  • Holiday Inn Resort Oceanfront @ Surfside Beach

    Holiday Inn Resort Oceanfront @ Surfside Beach

    1601 N Ocean Blvd
    Surfside Beach, South Carolina 29575, United States
    • Parking
    • Pool
  • Holiday Inn Express Myrtle Beach-Broadway@The Bch

    Holiday Inn Express Myrtle Beach-Broadway@The Bch

    3100 Oleander Drive
    Myrtle Beach, South Carolina 29577, United States
    • Parking
    • Pool
    • Pets Allowed

Myrtle Beach Travel Guide Intro

pretitle
Headed On a Myrtle Beach Vacation?
Title
Here is Your Complete Guide to One of the Golf Capitals of the World
Description

If East Coast beaches call your name, you won’t be able to say no to a Myrtle Beach getaway. Smack in the middle of a 60-mile stretch of white sand and Atlantic Coast, Myrtle Beach is the connector between local beaches on both sides and one of the top 10 Best Places to Visit in South Carolina, according to the U.S. News & World Report. With a mega ferris wheel standing as the epicenter of the city, Myrtle Beach locals and tourists alike are drawn to its towering presence, which serves as a focal point for R&R and entertainment in town. If you’re a fan of history, the great outdoors, and the other great “G” known as golf, you’ll be delighted to plan a Myrtle Beach vacation and even more excited when you arrive. Read on for things to do, places to eat, and of course, where to stay when visiting this brilliant little beach town.

Sort Order

Description

Thanks to year-round sunshine and warm, long summers, you can bet most of the activities and attractions here will take place outdoors. Spend a day at the 312-acre Myrtle Beach State Park, open since the 1930s. With nearly a mile of Grand Strand beach to explore, you can hike the nature trails, go fishing, picnic with family or friends, and, of course, swim in the stunning Atlantic Ocean waters. Entry to the park is $5 to $8 per adult, and $4 per child over the age of five.

 

Another Grand Strand beach in the area is at Huntington Beach State Park, a coastal preserve which is home to alligators, sea turtles, birds, and other creatures. But here, the main attraction for some will be Atalaya, a Moorish-style castle, which was the winter home of the Huntington family in the 1930s. While Huntington Beach State Park is priced the same as Myrtle Beach State Park, Atalaya has a separate admission cost of $2 per person.

 

For over a decade, the Myrtle Beach Boardwalk and Promenade has been the place to hang out. The 1.2-mile-long boardwalk overlooks the ocean and is filled with year-round fun in the form of beachfront shops, eateries, immaculate beach, and the legendary SkyWheel Myrtle Beach, which is 187 feet tall and has 42 glass-enclosed (and temperature controlled!) gondolas for riders to experience. Don’t forget your camera—you’ll want to capture gorgeous coastline views from above, especially during sunset.

 

Named one of the Top 10 Gardens by TripAdvisor, Brookgreen Gardens includes a low-country zoo, a botanical garden, and a sculpture garden. Just 30 minutes south of Myrtle Beach (on the route to Charleston), Brookgreen’s mission and purpose is to collect, exhibit, and preserve American figurative sculpture, plants of the Southeast, and animals of the Southeast. It is one of the best and only museums of its type in the world and worth a visit if you’re in the area and have transportation. 
 

Beached out? Head to the Franklin G. Burroughs-Simeon B. Chapin Art Museum, the only art museum on the Grand Strand. Closed on Mondays, this museum offers free admission to the public every day since 2003 and is just steps from the beach. Located in a vintage cottage surrounded by live oaks, this museum is home to 11 galleries, a reception space, revolving exhibits, and all mediums—from sculpture and photo to textiles, video, ceramics, and more. If you’re staying in the area for a while, you might even choose to sign up for pottery classes at the museum through the Lineta Pritchard Pottery Studio

 

Spill the Tee
There are more than 100 golf courses in Myrtle Beach, which is the reason many know it as the "Golf Capital of the World." Whether you’re a pro or it’s your first time, this is the perfect place to try your hand at something new or finally perfect that backswing. From championship and celebrity-designed courses, to family-friendly mini golf, there’s something for everyone on the driving range.

 

Description

A brand new Holiday Club Vacations property, the Myrtle Beach Oceanfront Resort, features direct beach access, poolside service, open-air dining, an outdoor firepit, private cabanas, hot tubs, and even a Signature VIP lounge. The newly constructed property, opened in 2024, is the perfect stay for families and friend groups. Book a one- to four-bedroom villa here, depending on who you’re traveling with—they all include private patios with jaw-dropping ocean views.

If easy and kid-friendly is on your radar, the Holiday Inn Club Vacations South Beach Resort is for you! With an outdoor pool and kiddie pool at Ocean Breezes Beach Club (plus direct beach access), a game room, multiple pools and lazy rivers, splash pads and waterslides, there is endless fun to be had here. Need a break from the kiddos? You can take it at Captain Cliff’s Lagoon Bar, a poolside bar with an extensive menu of tropical alcoholic and non-alcoholic drinks and snacks, tiny umbrellas optional. Check hours with the hotel because this bar is open seasonally, as long as the weather permits.   

 

With full kitchens and a 24-hour business center, the pet-friendly Staybridge Suites® Myrtle Beach-West hotel is a property where you can check-in and comfortably stay a while. Not far from the airport, your accommodations are close to the boardwalk and also to schools like Coastal Carolina University. With an outdoor pool, a gym, and even complimentary daily hot breakfast for guests, you’ll feel at home in no time.

 

Description

The seafood boil immediately comes to mind when we think of Myrtle Beach, but it’s not just crustaceans and frozen drinks served under tiki huts that shine in this beach town. You’ll find plenty of restaurants along Myrtle Beach’s "Restaurant Row,” which is actually Kings Highway (U.S. Highway 17), including seafood buffets, oyster bars, Mexican fare, and a Japanese steakhouse, to name a few.

 

Then, there are also some Myrtle Beach staples. For decades, travelers and locals alike have dined at Sea Captain’s House, where the specialties include an award-winning she crab soup, fried oysters, fried green tomatoes, and the famed hummingbird cake. With pecans, banana, pineapple, cream cheese frosting and layers of spice cake, this decadent dessert is a tried-and-true Southern favorite.

 

Peaches Corner has been slinging hot dogs and hamburgers since the 1930s (back then, a hot dog went for 15 cents or 25 cents for two!) and is still going strong, nearly a century later. You can’t go wrong with a catfish sandwich or a corndog at this beloved mom-and-pop diner.

 

And at the 2nd Avenue Pier, the Wicked Tuna offers waterfront dining, craft cocktails, shareable plates, and plenty of sandwiches, salads, and more. Happy hour, from 4 pm to 7 pm daily at the bar, will get you appetizers, sushi specials, and select discounted house liquors, beers, and wines.  

 

Description

Navigating Myrtle Beach is convenient with various transportation options available. Rent a car or use ride-sharing services for more flexibility. There’s also the Coast RTA bus system, which provides affordable public transportation throughout the area. Biking and walking are feasible for short distances, which is perfect when accessing scenic trails. Trolleys may also be available seasonally or on certain/specific days of the week.

Description

 

Pack for the Beach
Visitors tend to come to Myrtle Beach most in the summer, when it’s warm. Afternoon showers are likely and hurricane season (June-November) may also affect your travels. Pack light, including swimsuits, shorts, and possibly a rain jacket if you plan to be outside a lot. Spring and fall are great alternative times to visit and you won’t have to pack much differently. In winter, temperatures can get chilly which means there will be fewer travelers around. Pack a warm jacket and clothing, and also check in with area attractions and restaurants before taking that winter trip to ensure businesses are open.

 

Explore More
If you have time to venture out, check out these other seaside towns in the area. Half an hour by car from Myrtle Beach you’ll find Little River, a charming waterfront community known for its fishing village feel and scenic beauty. And under 20 minutes from Myrtle, Surfside Beach offers a relaxed, laid-back alternative to the more popular beach towns. Nicknamed the “Family Beach,” Surfside is safe, clean, super small, and less kitschy than some of the surrounding beach towns. Visiting Hudson's Surfside Flea Market, the largest covered open air market in the area since 1975, is a must when in Surfside. Who knows what trinkets you’ll find.

 

Myrtle Beach Hotels Frequently Asked Questions

Description

Absolutely! Many of the IHG hotels in Myrtle Beach offer family-friendly amenities such as connecting rooms and kids' menus. Check with the individual hotel for more information about their family-friendly offerings.

Description

Yes, many IHG hotels in Myrtle Beach are pet-friendly and welcome furry friends! Some hotels offer pet amenities, including pet beds and treats as well as information about pet relief areas. Select hotels may charge additional fees per pet staying at the hotel.  For more information on hotel specific pet policies,. visit the amenities page on the hotel's website.

Description

Many of the IHG hotels in Myrtle Beach offer complimentary breakfast. Check the hotel's website to find out more details as they may vary by brand and locations.

Description

IHG Hotels offer a variety of amenities such as free Wi-Fi, fitness centers, business centers, restaurants/bars, swimming pools, and much more! Check the hotel's amenities page on their website for more information on the specific amenities offered.

Description

Many IHG hotels offer complimentary self parking, however, parking costs may vary by hotel and location. Some hotels may include parking as part of their stay package, while others may charge an additional daily fee. Check the hotel's amenities page on their website for more information on their parking policies.

Description

Yes! You can find discounted rates on select IHG hotels in Myrtle Beach by visiting the hotel website's offers page. Additionally, many of the hotels offer special packages and promotions throughout the year. Learn more about IHG's Best Price Guarantee.

Description

IHG One Rewards Loyalty Program is designed to make it easier for guests to earn and redeem points. There are 5 tiers of member benefits, starting with Club Member, Sliver Elite, Gold Elite, Platinum Elite and the highest tier being Diamond Elite. You can earn Diamond Elite status by staying 70 qualified nights or earning 120,000 qualified points in a calendar year. Learn more about IHG® One Rewards Loyalty Program

Description

Yes, most hotels have a minimum age requirement of 18 years old to check-in without an adult present. However, some hotels may allow guests under the age of 18 to check-in if they are accompanied by an adult over the age of 21. Check the hotel's website or contact the hotel directly for more information on their specific age requirements.