Votre session expirera dans 5 minutes, 0 secondesen cas d’inactivité. Rester connecté
Votre session a expiré. Veuillez vous connecter à votre profil .
en regardant à travers les arbres au-dessus de l’eau le soleil qui se couche dans le ciel

Hôtels à Phuket

Hôtels en vedette à Phuket

  • Six Senses Yao Noi

    Six Senses Yao Noi

    56 Moo 5 Tambol Koh Yao Noi
    Phang Nga, Phangnga 82160, Thailand
    • Piscine extérieure
    • Spa
    Vous allez quitter le site IHG.com et être redirigé(e) sur le site Internet de cet hôtel pour réserver en direct.
  • Holiday Inn Resort Phuket Karon Beach

    Holiday Inn Resort Phuket Karon Beach

    568 Patak Road
    Phuket, 83110, Thailand
    • Parking
    • Piscine
  • Holiday Inn Resort Phuket Surin Beach

    Holiday Inn Resort Phuket Surin Beach

    106/27 Moo 3, Surin Beach
    Phuket, 83110, Thailand
    • Parking
    • Piscine
  • Vignette Collection Dinso Resort & Villas Phuket

    Vignette Collection Dinso Resort & Villas Phuket

    117 Nanai Road
    Phuket, 83150, Thailand
    • Parking
    • Piscine
    • Spa
  • Holiday Inn Express Phuket Patong Beach Central

    Holiday Inn Express Phuket Patong Beach Central

    8 Hatpatong
    Phuket, 83150, Thailand
    • Parking
    • Piscine
  • InterContinental Hotels Phuket Resort

    InterContinental Hotels Phuket Resort

    333,333/3 Moo 3, Kamala
    Phuket, 83150, Thailand
    • Parking
    • Piscine
    • Spa
  • Hotel Indigo Phuket Patong

    Hotel Indigo Phuket Patong

    Rat U Thit 200 Pee Rd
    Phuket, 83150, Thailand
    • Parking
    • Piscine
  • Holiday Inn Resort Phuket

    Holiday Inn Resort Phuket

    52 Thaweewong Rd.
    Phuket, 83150, Thailand
    • Parking
    • Piscine
    • Spa

Guide de voyage

prétitre
Civilité
Découvrez les hôtels IHG à Phuket
Description

Vous recherchez un hôtel à Phuket ? Avec 8 à Phuket, IHG Hotels & Resorts a l'hôtel parfait pour votre prochain voyage à Phuket. Nos hôtels s’assurent d’offrir un service exceptionnel et un séjour inoubliable à chaque client. Que vous recherchiez un hébergement de luxe, un hôtel-boutique ou un hébergement économique à Phuket, nous avons une enseigne hôtelière qui dépassera vos attentes.

Chez IHG, nous sommes fiers de vous proposer les meilleurs tarifs lorsque vous réservez directement avec nous. En réservant sur notre site Internet officiel ou sur notre application mobile, vous bénéficiez toujours des tarifs les plus compétitifs disponibles. De plus, en tant que membre d’ IHG One Rewards, notre programme de fidélité, vous bénéficiez d’avantages exclusifs et vous gagnez des points à chaque séjour. Ces points peuvent être échangés contre des nuits gratuites, des miles aériens et bien d’autres récompensesRejoignez IHG One Rewards dès aujourd'hui et commencez à profiter des avantages d'être un membre privilégié.

Découvrez l'hôtel IHG parfait à Phuket et repartez avec des souvenirs inoubliables lors de votre visite. Réservez votre séjour avec nous dès aujourd'hui et permettez-nous de rendre votre voyage exceptionnel.

Trier l'ordre

Découvrir les hôtels de Phuket par critère

Foire aux questions sur les hôtels de Phuket

Description

Tout à fait ! De nombreux hôtels IHG à Phuket proposent des équipements familiaux tels que des chambres communicantes et des menus pour enfants. Consultez chaque hôtel pour plus d'informations sur ses offres adaptées aux familles.

Description

Oui, de nombreux hôtels IHG à Phuket acceptent les animaux de compagnie et accueillent les amis à 4 pattes ! Certains hôtels proposent des équipements pour animaux de compagnie, notamment des lits et des friandises, ainsi que des informations sur les zones de secours pour animaux de compagnie. Certains hôtels peuvent facturer des frais supplémentaires par animal séjournant à l'hôtel.  Pour plus d'informations sur les politiques relatives aux animaux de compagnie spécifiques aux hôtels, visitez la page équipements sur le site Internet de l'hôtel.

Description

De nombreux hôtels IHG à Phuket proposent un petit déjeuner gratuit. Consultez le site Internet de l'hôtel pour en savoir plus, car ils peuvent varier selon l'enseigne et les lieux.

Description

Les hôtels IHG offrent une variété d'équipements tels que le Wi-Fi inclus, des centres de remise en forme, des centres d'affaires, des restaurants/bars, des piscines, et bien plus encore ! Consultez la page équipements de l'hôtel sur son site Internet pour plus d'informations sur les équipements spécifiques proposés.

Description

De nombreux hôtels IHG proposent un parking en libre accès gratuit, mais le coût du parking peut varier selon l’hôtel et l’emplacement. Certains hôtels peuvent inclure le parking dans le cadre de leur forfait séjour, tandis que d’autres peuvent facturer des frais journaliers supplémentaires. Consultez la page des équipements de l'hôtel sur son site Internet pour plus d'informations sur leurs politiques de stationnement.

Description

Oui ! Vous pouvez trouver des tarifs réduits dans certains hôtels IHG à Phuket en visitant la page des offres sur le site Internet de l'hôtel. En outre, de nombreux hôtels proposent des forfaits spéciaux et des promotions tout au long de l'année. En savoir plus sur le Meilleur prix garanti IHG.

Description

Le programme de fidélité IHG One Rewards est conçu pour permettre aux clients de gagner et d'échanger plus facilement des points. Il existe 5 niveaux d'avantages pour les membres, à commencer par le membre Club, l'élite Argent, l'élite Or, l'Élite Platine et le niveau le plus élevé étant l' Élite Diamant. Vous pouvez obtenir le statut Élite Diamant en séjournant 70 nuits admissibles ou en gagnant 120,000 points admissibles au cours d'une année civile. En savoir plus sur le programme de fidélité IHG® One Rewards

Description

Oui, la plupart des hôtels ont un âge minimum de 18 ans pour s'enregistrer en l'absence d'un adulte. Cependant, certains hôtels peuvent autoriser les clients de moins de 18 ans à s'enregistrer s'ils sont accompagnés d'un adulte de plus de 21 ans. Consultez le site Internet de l'hôtel ou contactez directement l'hôtel pour plus d'informations sur l'âge requis.

Your session will expire in 5 minutes, 0 seconds, due to inactivity. Stay Logged In
Your session has expired. Please sign in to your profile
looking through the trees across the water at the sun hanging low in the sky

Phuket Hotels

Featured Hotels in Phuket

  • Vignette Collection Dinso Resort & Villas Phuket

    Vignette Collection Dinso Resort & Villas Phuket

    117 Nanai Road
    Phuket, 83150, Thailand
    • Parking
    • Pool
    • Spa
  • Hotel Indigo Phuket Patong

    Hotel Indigo Phuket Patong

    Rat U Thit 200 Pee Rd
    Phuket, 83150, Thailand
    • Parking
    • Pool
  • Holiday Inn Express Phuket Patong Beach Central

    Holiday Inn Express Phuket Patong Beach Central

    8 Hatpatong
    Phuket, 83150, Thailand
    • Parking
    • Pool
  • Holiday Inn Resort Phuket

    Holiday Inn Resort Phuket

    52 Thaweewong Rd.
    Phuket, 83150, Thailand
    • Parking
    • Pool
    • Spa
  • Holiday Inn Resort Phuket Karon Beach

    Holiday Inn Resort Phuket Karon Beach

    568 Patak Road
    Phuket, 83110, Thailand
    • Parking
    • Pool
  • InterContinental Hotels Phuket Resort

    InterContinental Hotels Phuket Resort

    333,333/3 Moo 3, Kamala
    Phuket, 83150, Thailand
    • Parking
    • Pool
    • Spa
  • Holiday Inn Resort Phuket Surin Beach

    Holiday Inn Resort Phuket Surin Beach

    106/27 Moo 3, Surin Beach
    Phuket, 83110, Thailand
    • Parking
    • Pool
  • Six Senses Yao Noi

    Six Senses Yao Noi

    56 Moo 5 Tambol Koh Yao Noi
    Phang Nga, Phangnga 82160, Thailand
    • Outdoor Pool
    • Spa
    You will be leaving IHG.com to book directly with this hotel's website.

Travel Guide

pretitle
Title
Experience IHG Hotels in Phuket
Description

Searching for a hotel in Phuket? With 8 in Phuket, IHG Hotels & Resorts has the perfect hotel for your upcoming trip to Phuket. Our hotels are dedicated to providing exceptional service and a memorable stay for every guest. Whether you're seeking luxury, boutique, or budget-friendly accommodations in Phuket, we have a hotel brand that will exceed your expectations.

At IHG, we take pride in offering the best rates when you book directly with us. By booking through our official website or mobile app, you'll always get the most competitive prices available. Plus, as a member of IHG One Rewards, our loyalty program, you'll enjoy exclusive benefits and earn points with every stay. These points can be redeemed for free nights, airline miles, and a variety of other awardsJoin IHG One Rewards today and start enjoying the perks of being a valued member.

Discover the perfect IHG hotel in Phuket and create unforgettable memories during your visit. Book your stay with us today and let us make your trip exceptional.

Sort Order

Explore Phuket Hotels by Interest

Phuket Hotels Frequently Asked Questions

Description

Absolutely! Many of the IHG hotels in Phuket offer family-friendly amenities such as connecting rooms and kids' menus. Check with the individual hotel for more information about their family-friendly offerings.

Description

Yes, many IHG hotels in Phuket are pet-friendly and welcome furry friends! Some hotels offering pet amenities including pet beds and treats as well as information about pet relief areas. Select hotels may charge additional fees for pets, per pet staying at the hotel. It is best to check with your chosen hotel directly for more information on their pet policies.

Description

Many of the IHG hotels in Phuket offer complimentary breakfast. Check with the individual hotels to find out details as they may vary by brand and locations.

Description

IHG Hotels offer a variety of amenities such as free Wi-Fi, fitness centers, business centers, restaurants/bars, swimming pools, and much more! It is best to check with your chosen hotel directly for more information on their specific amenities offered.

Description

Parking fees vary by hotel and location. Some hotels may include parking as part of their stay package while others may charge an additional fee. It is best to check with your chosen hotel directly for more information on their parking policies.

Description

Yes! You can find discounted rates on select IHG hotels in Phuket by visiting their website or booking through an online travel agency. Additionally, many of the hotels offer special packages and promotions throughout the year.

Description

IHG One Rewards Loyalty Program is designed to make it easier for guests to earn and redeem points. There are 5 tiers of member benefits, starting with Club Member, Sliver Elite, Gold Elite, Platinum Elite and the highest tier being Diamond Elite. You can earn Diamond Elite status by staying 70 qualified nights or earning 120,000 qualified points in a calendar year. Learn more about IHG® One Rewards Loyalty Program

Description

Yes, most hotels have a minimum age requirement of 18 years old to check-in without an adult present. However, some hotels may allow guests under the age of 18 to check-in if they are accompanied by an adult over the age of 21. It is best to check with your chosen hotel directly for more information on their age requirements.