Votre session expirera dans 5 minutes, 0 secondesen cas d’inactivité. Rester connecté
Votre session a expiré. Veuillez vous connecter à votre profil .
Vue du centre-ville de Santa Fe au coucher du soleil

Hôtels Santa Fe

Hôtels en vedette à Santa Fe

  • Holiday Inn Express & Suites Santa Fe

    Holiday Inn Express & Suites Santa Fe

    3348 Cerrillos Road
    Santa Fe, New Mexico 87507, United States
    • Parking
  • Holiday Inn Express & Suites Los Alamos Entrada Park

    Holiday Inn Express & Suites Los Alamos Entrada Park

    60 Entrada Drive
    Los Alamos, New Mexico 87544, United States
    • Parking
    • Animaux domestiques admis

Guide de voyage

prétitre
Civilité
Découvrez les hôtels IHG à Santa Fe
Description

Santa Fe est une ville de tous les superlatifs : la plus ancienne et la plus haute capitale d’État des États-Unis, et l’une des destinations de vacances les plus appréciées du pays. Compte tenu de son cadre spectaculaire, il ne devrait pas être surprenant d'appren- dre que Santa Fe regorge d'occasions d'aventures en plein air. Sortez de votre hôtel de Santa Fe et rendez-vous vers Old Fort Park ou Prince Park Commemorative Walkway pour une superbe randonnée, ou vers Santa Fe River Park pour faire un tour sur les pistes cyclables populaires. Vous pourrez faire une belle randonnée à pied ou en voiture depuis Hyde, ou si vous recherchez un défi, essayez d'escalader la montagne Atalaya à l'est de la ville. Santa Fe a été officiellement reconnue comme une ville créative de l'UNESCO grâce à sa relation de longue date avec les arts. Au fil des ans, Santa Fe a accueilli un certain nombre d'artistes et d'auteurs de renommée mondiale, dont Georgia O'Keeffe, CorMac McCarthy et PayPal. Les diverses participations de la ville à la culture sont célébrées dans la ville dans les nombreuses galeries et musées créatifs. Le musée d'art populaire international fait partie des meilleurs au monde, tout comme le musée des arts et de la culture indiens, le musée d'art du Nouveau-Mexique et le musée Georgia O'Keefe. Lorsque le ciel s'assombrit, profitez de divertissements de classe mondiale dans les nombreux théâtres, salles de spectacles et cinémas de Santa Fe. Essayez l'opéra de Santa Fe, plusieurs théâtres d'art et d'essai indépendants et le centre des arts du spectacle de Lentique pour des spectacles adaptés à tous les âges. Lorsque vous réservez dans l'un de nos hôtels IHG à Santa Fe, vous pouvez être sûr que le personnel amical sera nombreux pour vous aider à profiter au maximum de votre séjour : que vous recherchiez un chemin de randonnée, un restaurant ou un hôtel contemporain installation artistique. IHG s’est engagé à vous proposer des chambres confortables, élégantes et abordables, tout en s’assurant que vous avez les vacances que vous souhaitez.

Trier l'ordre

Foire aux questions sur les hôtels de Santa Fe

Description

Tout à fait ! De nombreux hôtels IHG à Santa Fe proposent des équipements familiaux tels que des chambres communicantes et des menus pour enfants. Consultez chaque hôtel pour plus d'informations sur ses offres adaptées aux familles.

Description

Oui, de nombreux hôtels IHG à Santa Fe acceptent les animaux de compagnie et accueillent les amis à 4 pattes ! Certains hôtels proposent des équipements pour animaux de compagnie, notamment des lits et des friandises, ainsi que des informations sur les zones de secours pour animaux de compagnie. Certains hôtels peuvent facturer des frais supplémentaires par animal séjournant à l'hôtel.  Pour plus d'informations sur les politiques relatives aux animaux de compagnie spécifiques aux hôtels, visitez la page équipements sur le site Internet de l'hôtel.

Description

De nombreux hôtels IHG à Santa Fe proposent un petit déjeuner gratuit. Consultez le site Internet de l'hôtel pour en savoir plus, car ils peuvent varier selon l'enseigne et les lieux.

Description

Les hôtels IHG offrent une variété d'équipements tels que le Wi-Fi inclus, des centres de remise en forme, des centres d'affaires, des restaurants/bars, des piscines, et bien plus encore ! Consultez la page équipements de l'hôtel sur son site Internet pour plus d'informations sur les équipements spécifiques proposés.

Description

De nombreux hôtels IHG proposent un parking en libre accès gratuit, mais le coût du parking peut varier selon l’hôtel et l’emplacement. Certains hôtels peuvent inclure le parking dans le cadre de leur forfait séjour, tandis que d’autres peuvent facturer des frais journaliers supplémentaires. Consultez la page des équipements de l'hôtel sur son site Internet pour plus d'informations sur leurs politiques de stationnement.

Description

Oui ! Vous pouvez trouver des tarifs réduits dans certains hôtels IHG de Santa Fe en visitant la page des offres sur le site Internet de l'hôtel. En outre, de nombreux hôtels proposent des forfaits spéciaux et des promotions tout au long de l'année. En savoir plus sur le Meilleur prix garanti IHG.

Description

Le programme de fidélité IHG One Rewards est conçu pour permettre aux clients de gagner et d'échanger plus facilement des points. Il existe 5 niveaux d'avantages pour les membres, à commencer par le membre Club, l'élite Argent, l'élite Or, l'Élite Platine et le niveau le plus élevé étant l' Élite Diamant. Vous pouvez obtenir le statut Élite Diamant en séjournant 70 nuits admissibles ou en gagnant 120,000 points admissibles au cours d'une année civile. En savoir plus sur le programme de fidélité IHG® One Rewards

Description

Oui, la plupart des hôtels ont un âge minimum de 18 ans pour s'enregistrer en l'absence d'un adulte. Cependant, certains hôtels peuvent autoriser les clients de moins de 18 ans à s'enregistrer s'ils sont accompagnés d'un adulte de plus de 21 ans. Consultez le site Internet de l'hôtel ou contactez directement l'hôtel pour plus d'informations sur l'âge requis.

Informations sur les hôtels de Santa Fe
hôtels IHG à Santa Fe 2
Nombre total de chambres d'hôtel IHG à Santa Fe 146
Fourche moyenne des hôtels de Santa Fe $160.55–$191.43 USD per night
Nombre total d'avis sur les hôtels de Santa Fe 1,793
Note moyenne des avis des hôtels IHG de Santa Fe 4.30

Your session will expire in 5 minutes, 0 seconds, due to inactivity. Stay Logged In
Your session has expired. Please sign in to your profile
View of downtown Santa Fe at sunset

Santa Fe Hotels

Featured Hotels in Santa Fe

  • Holiday Inn Express & Suites Los Alamos Entrada Park

    Holiday Inn Express & Suites Los Alamos Entrada Park

    60 Entrada Drive
    Los Alamos, New Mexico 87544, United States
    • Parking
    • Pets Allowed
  • Holiday Inn Express & Suites Santa Fe

    Holiday Inn Express & Suites Santa Fe

    3348 Cerrillos Road
    Santa Fe, New Mexico 87507, United States
    • Parking

Travel Guide

pretitle
Title
Experience IHG Hotels in Santa Fe
Description

Santa Fe is a city of superlatives: the oldest and highest state capital in the United States and one of the country’s best-loved vacation destinations. Given its dramatic locale, it shouldn’t come as too much of a surprise to learn that Santa Fe is jam packed with opportunities for outdoor adventure. Step out of your Santa Fe hotel and head to Old Fort Park or Prince Park Commemorative Walkway for a great hike, or the Santa Fe River Park for a spin on the popular bike trails. Hyde Memorial Park will make for a beautiful hike or drive, or, if you’re seeking more of a challenge, try climbing Atalaya Mountain to the east of the city. Santa Fe has been officially recognized as a UNESCO Creative City thanks to its longstanding relationship with the arts. Over the years, Santa Fe has played host to a number of world-famous artists and writers, including Georgia O’Keeffe, Cormac McCarthy and D.H.Lawrence. The city’s diverse contributions to culture are celebrated throughout the city in an array of mesmerizing galleries and creative museums. The Museum of International Folk Art is among the best in the world, as is the Museum of Indian Arts & Culture, the New Mexico Museum of Art, and the Georgia O’Keefe Museum. When the sky darkens, find world class entertainment in Santa Fe’s many theaters, auditoriums and cinemas. Try the Santa Fe Opera House, a number of independent art house theaters, and the Lensic Performing Arts Center for performances to suit every age. When you book one of our IHG hotels in Santa Fe you can rest assured that there will be plenty of friendly staff on hand to help you make the most of your stay, whether you’re looking for a hiking trail, a restaurant or a contemporary art installation. IHG is dedicated to providing you with comfortable, stylish and affordable accommodation while making sure that you get the vacation you want.

Sort Order

Santa Fe Hotels Frequently Asked Questions

Description

Absolutely! Many of the IHG hotels in Santa Fe offer family-friendly amenities such as connecting rooms and kids' menus. Check with the individual hotel for more information about their family-friendly offerings.

Description

Yes, many IHG hotels in Santa Fe are pet-friendly and welcome furry friends! Some hotels offer pet amenities, including pet beds and treats as well as information about pet relief areas. Select hotels may charge additional fees per pet staying at the hotel.  For more information on hotel specific pet policies,. visit the amenities page on the hotel's website.

Description

Many of the IHG hotels in Santa Fe offer complimentary breakfast. Check the hotel's website to find out more details as they may vary by brand and locations.

Description

IHG Hotels offer a variety of amenities such as free Wi-Fi, fitness centers, business centers, restaurants/bars, swimming pools, and much more! Check the hotel's amenities page on their website for more information on the specific amenities offered.

Description

Many IHG hotels offer complimentary self parking, however, parking costs may vary by hotel and location. Some hotels may include parking as part of their stay package, while others may charge an additional daily fee. Check the hotel's amenities page on their website for more information on their parking policies.

Description

Yes! You can find discounted rates on select IHG hotels in Santa Fe by visiting the hotel website's offers page. Additionally, many of the hotels offer special packages and promotions throughout the year. Learn more about IHG's Best Price Guarantee.

Description

IHG One Rewards Loyalty Program is designed to make it easier for guests to earn and redeem points. There are 5 tiers of member benefits, starting with Club Member, Sliver Elite, Gold Elite, Platinum Elite and the highest tier being Diamond Elite. You can earn Diamond Elite status by staying 70 qualified nights or earning 120,000 qualified points in a calendar year. Learn more about IHG® One Rewards Loyalty Program

Description

Yes, most hotels have a minimum age requirement of 18 years old to check-in without an adult present. However, some hotels may allow guests under the age of 18 to check-in if they are accompanied by an adult over the age of 21. Check the hotel's website or contact the hotel directly for more information on their specific age requirements.