Votre session expirera dans 5 minutes, 0 secondesen cas d’inactivité. Rester connecté
Votre session a expiré. Veuillez vous connecter à votre profil .

Hôtels Wisconsin Dells

Hôtels en vedette à Wisconsin Dells

  • Holiday Inn Express Wisconsin Dells

    Holiday Inn Express Wisconsin Dells

    1033 Wisconsin Dells Parkway South
    Wisconsin Dells, Wisconsin 53913, United States
    • Parking
    • Piscine
  • avid hotel Wisconsin Dells – Lake Delton

    avid hotel Wisconsin Dells – Lake Delton

    1273 Kalahari Drive
    Lake Delton, Wisconsin 53940, United States
    • Parking
    • Animaux domestiques admis
  • Staybridge Suites Wisconsin Dells - Lake Delton

    Staybridge Suites Wisconsin Dells - Lake Delton

    1345 Great Wolf Drive
    Wisconsin Dells, Wisconsin 53965, United States
    • Parking
    • Animaux domestiques admis
  • Holiday Inn Express & Suites Reedsburg – Dells Area

    Holiday Inn Express & Suites Reedsburg – Dells Area

    3017 Skinner Drive
    Reedsburg, Wisconsin 53959, United States
    • Parking
  • Holiday Inn Express & Suites Sauk City

    Holiday Inn Express & Suites Sauk City

    747 Phillips Blvd
    Sauk City, Wisconsin 53583, United States
    • Parking

Guide de voyage

prétitre
Civilité
Découvrez les hôtels IHG à Wisconsin Dells
Description

Connue comme la capitale mondiale des parcs aquatiques, Wisconsin Dells, WI vous invite à ne pas vous amuser lors de votre visite. C'est vrai : vous trouverez ici un grand nombre de parcs aquatiques qui vous permettront de glisser, de glisser et de vous amuser tout au long de la journée, parfaits pour les jeunes et les moins jeunes. Mais, comme vous le découvrirez, il y a bien plus à faire ici que les approvisionnements en eau. Depuis votre hôtel Wisconsin Dells, vous aurez un accès facile à toutes les attractions locales. Montez à bord d’un train à vapeur à Riverside & Great Northern Chemin de fer, un musée vivant qui vous guidera à travers les bois et vers des panoramas panoramiques. Nourrissez les animaux au parc animalier de Timpavati, un type de zoo pour animaux de compagnie où vous pouvez donner à manger aux girafes et partager un repas avec la faune locale et exotique. Pour une expérience que vous ne trouverez nulle part ailleurs, le Wisconsin Deer Park vous permettra de vous rapprocher de ces animaux étonnamment attentionnés. Courez à travers les gouffres de Chimney Rock lors d'une visite en tyrolienne ou aventurez-vous dans un paysage d'un autre monde avec une visite de Lost Canyon. Pour les expositions interactives qui feront fructifier votre imagination, l'Exploratoire Tomm Bartlett est un monde merveilleux d'apprentissage et d'amusement. Le dégoût n'a pas besoin de s'appliquer au Museum of Historic Torture Devices, une collection d'outils curieuses et terrifiantes que vous (espérions) ne verrez nulle part ailleurs. Pour une histoire visuelle de l'un des grands débuts de la photographie, ne manquez pas le HH Bennet Studio. Peu importe ce qui est à l'ordre du jour, faites de votre séjour un moment inoubliable en réservant dans l'un de nos hôtels IHG à Wisconsin Dells. Avec un personnel amical, des chambres douillettes et des prix abordables, vous avez la garantie de profiter de votre séjour.

Trier l'ordre

Découvrir les hôtels de Wisconsin Dells par critère

Foire aux questions sur les hôtels de Wisconsin Dells

Description

Tout à fait ! De nombreux hôtels IHG à Wisconsin Dells proposent des équipements familiaux tels que des chambres communicantes et des menus pour enfants. Consultez chaque hôtel pour plus d'informations sur ses offres adaptées aux familles.

Description

Oui, de nombreux hôtels IHG à Wisconsin Dells acceptent les animaux de compagnie et accueillent les amis à 4 pattes ! Certains hôtels proposent des équipements pour animaux de compagnie, notamment des lits et des friandises, ainsi que des informations sur les zones de secours pour animaux de compagnie. Certains hôtels peuvent facturer des frais supplémentaires par animal séjournant à l'hôtel.  Pour plus d'informations sur les politiques relatives aux animaux de compagnie spécifiques aux hôtels, visitez la page équipements sur le site Internet de l'hôtel.

Description

De nombreux hôtels IHG à Wisconsin Dells proposent un petit déjeuner gratuit. Consultez le site Internet de l'hôtel pour en savoir plus, car ils peuvent varier selon l'enseigne et les lieux.

Description

Les hôtels IHG offrent une variété d'équipements tels que le Wi-Fi inclus, des centres de remise en forme, des centres d'affaires, des restaurants/bars, des piscines, et bien plus encore ! Consultez la page équipements de l'hôtel sur son site Internet pour plus d'informations sur les équipements spécifiques proposés.

Description

De nombreux hôtels IHG proposent un parking en libre accès gratuit, mais le coût du parking peut varier selon l’hôtel et l’emplacement. Certains hôtels peuvent inclure le parking dans le cadre de leur forfait séjour, tandis que d’autres peuvent facturer des frais journaliers supplémentaires. Consultez la page des équipements de l'hôtel sur son site Internet pour plus d'informations sur leurs politiques de stationnement.

Description

Oui ! Vous pouvez trouver des tarifs réduits dans certains hôtels IHG du Wisconsin Dells en visitant la page des offres sur le site Internet de l'hôtel. En outre, de nombreux hôtels proposent des forfaits spéciaux et des promotions tout au long de l'année. En savoir plus sur le Meilleur prix garanti IHG.

Description

Le programme de fidélité IHG One Rewards est conçu pour permettre aux clients de gagner et d'échanger plus facilement des points. Il existe 5 niveaux d'avantages pour les membres, à commencer par le membre Club, l'élite Argent, l'élite Or, l'Élite Platine et le niveau le plus élevé étant l' Élite Diamant. Vous pouvez obtenir le statut Élite Diamant en séjournant 70 nuits admissibles ou en gagnant 120,000 points admissibles au cours d'une année civile. En savoir plus sur le programme de fidélité IHG® One Rewards

Description

Oui, la plupart des hôtels ont un âge minimum de 18 ans pour s'enregistrer en l'absence d'un adulte. Cependant, certains hôtels peuvent autoriser les clients de moins de 18 ans à s'enregistrer s'ils sont accompagnés d'un adulte de plus de 21 ans. Consultez le site Internet de l'hôtel ou contactez directement l'hôtel pour plus d'informations sur l'âge requis.

Informations sur les hôtels Wisconsin Dells
hôtels IHG à Wisconsin Dells 5
Nombre total de chambres d'hôtel IHG dans le Wisconsin Dells 477
Fourche moyenne des hôtels de Wisconsin Dells $100.69–$196.64 USD per night
Nombre total d'avis sur les hôtels de Wisconsin Dells 3,495
note moyenne des hôtels IHG Wisconsin Dells 4.70

Your session will expire in 5 minutes, 0 seconds, due to inactivity. Stay Logged In
Your session has expired. Please sign in to your profile
Desk with plant, camera, map and airplane figurine

Wisconsin Dells Hotels

Featured Hotels in Wisconsin Dells

  • Holiday Inn Express Wisconsin Dells

    Holiday Inn Express Wisconsin Dells

    1033 Wisconsin Dells Parkway South
    Wisconsin Dells, Wisconsin 53913, United States
    • Parking
    • Pool
  • avid hotel Wisconsin Dells – Lake Delton

    avid hotel Wisconsin Dells – Lake Delton

    1273 Kalahari Drive
    Lake Delton, Wisconsin 53940, United States
    • Parking
    • Pets Allowed
  • Staybridge Suites Wisconsin Dells - Lake Delton

    Staybridge Suites Wisconsin Dells - Lake Delton

    1345 Great Wolf Drive
    Wisconsin Dells, Wisconsin 53965, United States
    • Parking
    • Pets Allowed
  • Holiday Inn Express & Suites Reedsburg – Dells Area

    Holiday Inn Express & Suites Reedsburg – Dells Area

    3017 Skinner Drive
    Reedsburg, Wisconsin 53959, United States
  • Holiday Inn Express & Suites Sauk City

    Holiday Inn Express & Suites Sauk City

    747 Phillips Blvd
    Sauk City, Wisconsin 53583, United States
    • Parking

Travel Guide

pretitle
Title
Experience IHG Hotels in Wisconsin Dells
Description

Known as the Waterpark Capital Of the World, Wisconsin Dells, WI dares you not to have fun when you come for a visit. It’s true -- you’ll find an overwhelming number of water parks here that will have you slipping, sliding and splashing the day away, perfect for both the young and the young at heart. But as you’ll discover, there’s far more to be had here than the waterworks. From your Wisconsin Dells hotel you’ll have easy access to all of the local attractions. Ride a steam train at Riverside & Great Northern Railway, a living museum that will wind you through the woods and over scenic vistas. Feed the animals at the Timbavati Wildlife Park, an uncommon kind of petting zoo where you can hand-feed giraffes and share a meal with wildlife both local and exotic. For an experience you won’t find anywhere else, the Wisconsin Deer Park will put you up close and personal with these surprisingly affectionate animals. Race across the chasms of Chimney Rock on a zip line tour or venture into an otherworldly landscape with a tour of Lost Canyon. For interactive exhibits that will have your imagination racing, the Tommy Bartlett Exploratory is a wonderful world of learning and fun. The squeamish need not apply at the Museum of Historic Torture Devices, a curious and creepy collection of tools you (hopefully) won’t see anywhere else. For a visual history of one of photography’s great early pioneers, don’t miss the H.H. Bennet Studio. No matter what’s on the agenda, make your stay a memorable one when you book one of our IHG hotels in Wisconsin Dells. With friendly staff, cozy rooms and affordable prices, you’re guaranteed to enjoy your stay.

Sort Order

Explore Wisconsin Dells Hotels by Interest

Wisconsin Dells Hotels Frequently Asked Questions

Description

Absolutely! Many of the IHG hotels in Wisconsin Dells offer family-friendly amenities such as connecting rooms and kids' menus. Check with the individual hotel for more information about their family-friendly offerings.

Description

Yes, many IHG hotels in Wisconsin Dells are pet-friendly and welcome furry friends! Some hotels offering pet amenities including pet beds and treats as well as information about pet relief areas. Select hotels may charge additional fees for pets, per pet staying at the hotel. It is best to check with your chosen hotel directly for more information on their pet policies.

Description

Many of the IHG hotels in Wisconsin Dells offer complimentary breakfast. Check with the individual hotels to find out details as they may vary by brand and locations.

Description

IHG Hotels offer a variety of amenities such as free Wi-Fi, fitness centers, business centers, restaurants/bars, swimming pools, and much more! It is best to check with your chosen hotel directly for more information on their specific amenities offered.

Description

Parking fees vary by hotel and location. Some hotels may include parking as part of their stay package while others may charge an additional fee. It is best to check with your chosen hotel directly for more information on their parking policies.

Description

Yes! You can find discounted rates on select IHG hotels in Wisconsin Dells by visiting their website or booking through an online travel agency. Additionally, many of the hotels offer special packages and promotions throughout the year.

Description

IHG One Rewards Loyalty Program is designed to make it easier for guests to earn and redeem points. There are 5 tiers of member benefits, starting with Club Member, Sliver Elite, Gold Elite, Platinum Elite and the highest tier being Diamond Elite. You can earn Diamond Elite status by staying 70 qualified nights or earning 120,000 qualified points in a calendar year. Learn more about IHG® One Rewards Loyalty Program

Description

Yes, most hotels have a minimum age requirement of 18 years old to check-in without an adult present. However, some hotels may allow guests under the age of 18 to check-in if they are accompanied by an adult over the age of 21. It is best to check with your chosen hotel directly for more information on their age requirements.