Votre session expirera dans 5 minutes, 0 secondesen cas d’inactivité. Rester connecté
Votre session a expiré. Veuillez vous connecter à votre profil .
Europe

Hôtels Finlande

Les meilleurs hôtels de Finlande

  • Hotel Indigo Helsinki - Boulevard

    Hotel Indigo Helsinki - Boulevard

    Bulevardi 26
    Helsinki, 00120, Finland
    • Parking
    • Animaux domestiques admis
  • Holiday Inn Tampere - Central Station

    Holiday Inn Tampere - Central Station

    Rautatienkatu 21
    Tampere, 33100, Finland
    • Parking
    • Animaux domestiques admis
  • Holiday Inn Helsinki Centre-ville

    Holiday Inn Helsinki City Centre

    Elielinaukio 5
    Helsinki, 00100, Finland
    • Parking
    • Animaux domestiques admis
  • Holiday Inn Helsinki - Ruoholahti Ouest

    Holiday Inn Helsinki - West Ruoholahti

    Sulhasenkuja 3
    Helsinki, 00180, Finland
    • Parking
    • Animaux domestiques admis
  • Holiday Inn Helsinki - Expo

    Holiday Inn Helsinki - Expo

    Messuaukio 1
    Helsinki, 00520, Finland
    • Parking
    • Animaux domestiques admis
  • Crowne Plaza Helsinki - Hesperia

    Crowne Plaza Helsinki - Hesperia

    Mannerheimintie 50
    Helsinki, 00260, Finland
    • Parking
    • Animaux domestiques admis
    • Spa

Guide de voyage

prétitre
Civilité
Guide de voyage Finlande
Description

Vous recherchez un hôtel en Finlande ? Avec 7 en Finlande, IHG Hotels & Resorts a l'hôtel parfait pour votre prochain voyage en Finlande. Nos hôtels s’assurent d’offrir un service exceptionnel et un séjour inoubliable à chaque client. Que vous recherchiez un hébergement de luxe, un hôtel-boutique ou un hébergement économique en Finlande, nous avons une enseigne hôtelière qui dépassera vos attentes.

Chez IHG, nous sommes fiers de vous proposer les meilleurs tarifs lorsque vous réservez directement avec nous. En réservant sur notre site Internet officiel ou sur notre application mobile, vous bénéficiez toujours des tarifs les plus compétitifs disponibles. De plus, en tant que membre d’ IHG One Rewards, notre programme de fidélité, vous bénéficiez d’avantages exclusifs et vous gagnez des points à chaque séjour. Ces points peuvent être échangés contre des nuits gratuites, des miles aériens et bien d’autres récompensesRejoignez IHG One Rewards dès aujourd'hui et commencez à profiter des avantages d'être un membre privilégié.

Découvrez l'hôtel IHG parfait en Finlande et repartez avec des souvenirs inoubliables lors de votre visite. Réservez votre séjour avec nous dès aujourd'hui et permettez-nous de rendre votre voyage exceptionnel.

Trier l'ordre

Découvrez les hôtels Finlande par critère

Hôtels Finlande Foire aux questions

Description

Tout à fait ! De nombreux hôtels IHG en Finlande proposent des équipements familiaux tels que des chambres communicantes, des chambres familiales et des menus pour enfants. Consultez le site Internet de l'hôtel pour plus d'informations sur leurs offres familiales.

Description

Oui, de nombreux hôtels IHG en Finlande acceptent les animaux de compagnie et accueillent les amis à 4 pattes ! Certains hôtels proposent des équipements pour animaux de compagnie, notamment des lits et des friandises, ainsi que des informations sur les zones de secours pour animaux de compagnie. Certains hôtels peuvent facturer des frais supplémentaires par animal séjournant à l'hôtel. Il est préférable de consulter le site Web de l'hôtel pour plus d'informations sur les politiques relatives aux animaux de compagnie spécifiques à l'hôtel.

Description

De nombreux hôtels IHG en Finlande proposent un petit-déjeuner gratuit. Consultez le site Web de l'hôtel pour en savoir plus, car ils peuvent varier selon l'enseigne et les lieux.

Description

Les hôtels IHG offrent une variété d'équipements, tels que le Wi-Fi inclus, des centres de remise en forme, des centres d'affaires, des restaurants/bars, des piscines, et bien plus encore ! Consultez la page équipements de l'hôtel sur son site Internet pour plus d'informations sur les équipements spécifiques proposés.

Description

De nombreux hôtels IHG proposent le stationnement en libre accès gratuit, mais le coût du stationnement varie selon l'hôtel et l'emplacement. Certains hôtels peuvent inclure le parking dans le cadre de leur forfait séjour, tandis que d’autres peuvent facturer des frais supplémentaires. Consultez le site Internet de l'hôtel pour plus d'informations sur leurs politiques de stationnement.

Description

Oui ! Vous trouverez les meilleurs tarifs réduits dans certains hôtels IHG en Finland sur la page d'offres du site Internet de l'hôtel et en réservant directement sur IHG.com. De nombreux hôtels IHG proposent des forfaits spéciaux et des promotions tout au long de l'année.

Description

Le programme de fidélité IHG One Rewards est conçu pour permettre aux clients de gagner et d'échanger plus facilement des points. Il existe 5 niveaux d'avantages pour les membres, à commencer par le membre Club, l'élite Argent, l'élite Or, l'Élite Platine et le niveau le plus élevé étant l' Élite Diamant. Vous pouvez obtenir le statut Élite Diamant en séjournant 70 nuits admissibles ou en gagnant 120,000 points admissibles au cours d'une année civile. En savoir plus sur le programme de fidélité IHG® One Rewards

Description

Oui, la plupart des hôtels ont un âge minimum de 18 ans pour s'enregistrer en l'absence d'un adulte. Cependant, certains hôtels peuvent autoriser les clients de moins de 18 ans à s'enregistrer s'ils sont accompagnés d'un adulte de plus de 21 ans. Consultez le site Internet de l'hôtel pour plus d'informations sur les exigences spécifiques de leur âge.

Your session will expire in 5 minutes, 0 seconds, due to inactivity. Stay Logged In
Your session has expired. Please sign in to your profile
Desk with plant, camera, map and airplane figurine

Finland Hotels

Featured Hotels in Finland

  • Holiday Inn Helsinki - Vantaa Airport

    Holiday Inn Helsinki - Vantaa Airport

    Ralssitie 2
    Vantaa, 01510, Finland
    • Parking
    • Pets Allowed
  • Crowne Plaza Helsinki - Hesperia

    Crowne Plaza Helsinki - Hesperia

    Mannerheimintie 50
    Helsinki, 00260, Finland
    • Parking
    • Pets Allowed
    • Spa
  • Holiday Inn Helsinki - Expo

    Holiday Inn Helsinki - Expo

    Messuaukio 1
    Helsinki, 00520, Finland
    • Parking
    • Pets Allowed
  • Holiday Inn Helsinki - West Ruoholahti

    Holiday Inn Helsinki - West Ruoholahti

    Sulhasenkuja 3
    Helsinki, 00180, Finland
    • Parking
    • Pets Allowed
  • Holiday Inn Helsinki City Centre

    Holiday Inn Helsinki City Centre

    Elielinaukio 5
    Helsinki, 00100, Finland
    • Parking
    • Pets Allowed
  • Holiday Inn Tampere - Central Station

    Holiday Inn Tampere - Central Station

    Rautatienkatu 21
    Tampere, 33100, Finland
    • Parking
    • Pets Allowed
  • Hotel Indigo Helsinki - Boulevard

    Hotel Indigo Helsinki - Boulevard

    Bulevardi 26
    Helsinki, 00120, Finland
    • Parking
    • Pets Allowed

Travel Guide

pretitle
Title
Finland Travel Guide
Description

Searching for a hotel in Finland? With 7 in Finland, IHG Hotels & Resorts has the perfect hotel for your upcoming trip to Finland. Our hotels are dedicated to providing exceptional service and a memorable stay for every guest. Whether you're seeking luxury, boutique, or budget-friendly accommodations in Finland, we have a hotel brand that will exceed your expectations.

At IHG, we take pride in offering the best rates when you book directly with us. By booking through our official website or mobile app, you'll always get the most competitive prices available. Plus, as a member of IHG One Rewards, our loyalty program, you'll enjoy exclusive benefits and earn points with every stay. These points can be redeemed for free nights, airline miles, and a variety of other awardsJoin IHG One Rewards today and start enjoying the perks of being a valued member.

Discover the perfect IHG hotel in Finland and create unforgettable memories during your visit. Book your stay with us today and let us make your trip exceptional.

Sort Order

Finland Hotels Frequently Asked Questions

Description

Absolutely! Many of the IHG hotels in Finland offer family-friendly amenities such as connecting rooms and kids' menus. Check with the individual hotel for more information about their family-friendly offerings.

Description

Yes, many IHG hotels in Finland are pet-friendly and welcome furry friends! Some hotels offering pet amenities including pet beds and treats as well as information about pet relief areas. Select hotels may charge additional fees for pets, per pet staying at the hotel. It is best to check with your chosen hotel directly for more information on their pet policies.

Description

Many of the IHG hotels in Finland offer complimentary breakfast. Check with the individual hotels to find out details as they may vary by brand and locations.

Description

IHG Hotels offer a variety of amenities such as free Wi-Fi, fitness centers, business centers, restaurants/bars, swimming pools, and much more! It is best to check with your chosen hotel directly for more information on their specific amenities offered.

Description

Parking fees vary by hotel and location. Some hotels may include parking as part of their stay package while others may charge an additional fee. It is best to check with your chosen hotel directly for more information on their parking policies.

Description

Yes! You can find discounted rates on select IHG hotels in Finland by visiting their website or booking through an online travel agency. Additionally, many of the hotels offer special packages and promotions throughout the year.

Description

IHG One Rewards Loyalty Program is designed to make it easier for guests to earn and redeem points. There are 5 tiers of member benefits, starting with Club Member, Sliver Elite, Gold Elite, Platinum Elite and the highest tier being Diamond Elite. You can earn Diamond Elite status by staying 70 qualified nights or earning 120,000 qualified points in a calendar year. Learn more about IHG® One Rewards Loyalty Program

Description

Yes, most hotels have a minimum age requirement of 18 years old to check-in without an adult present. However, some hotels may allow guests under the age of 18 to check-in if they are accompanied by an adult over the age of 21. It is best to check with your chosen hotel directly for more information on their age requirements.