Votre session expirera dans 5 minutes, 0 secondesen cas d’inactivité. Rester connecté
Votre session a expiré. Veuillez vous connecter à votre profil .
Europe

Hôtels Exeter

Trouvez l’hôtel qu’il vous faut à Exeter

  • Holiday Inn Express Exeter - City Centre

    Holiday Inn Express Exeter - City Centre

    Tudor Street
    Exeter, EX4 3FL, United Kingdom
    • Parking
    • Animaux domestiques admis
  • Hotel Indigo Exeter

    Hotel Indigo Exeter

    3 Catherine Street
    Exeter, EX1 1EU, United Kingdom
    • Spa
  • Holiday Inn Express Exeter M5, Jct.29

    Holiday Inn Express Exeter M5, Jct.29

    Guardian Road
    Exeter, EX1 3PE, United Kingdom
    • Parking
    • Animaux domestiques admis
  • Holiday Inn Express Taunton M5, Jct.25

    Holiday Inn Express Taunton M5, Jct.25

    Blackbrook Park Avenue
    Taunton, TA1 2PX, United Kingdom
    • Parking
    • Animaux domestiques admis
  • Holiday Inn Taunton M5, Jct.25

    Holiday Inn Taunton M5, Jct.25

    Deane Gate Avenue
    Taunton, TA1 2UA, United Kingdom
    • Parking
    • Animaux domestiques admis

Guide de voyage Intro

prétitre
Civilité
Découvrez les hôtels IHG à Exeter
Description

Si vous recherchez des hôtels à Exeter bien situés pour les affaires, les loisirs et les voyages, vous n'avez pas besoin de chercher plus. Nous avons un hôtel à proximité de l'aéroport international d'Exeter et du parc des affaires d'Exeter. La belle cathédrale et les attractions d'Exeter ne sont qu'à 3 miles. La cathédrale est une merveille architecturale datant de 1400, mais ce n'est pas le seul bâtiment spectaculaire d'Exeter. Les châteaux de Powderham et Lawrence sont des sites patrimoniaux imposants. N'oubliez pas d'aller faire une visite pour profiter de la vue ! Exeter abrite deux musées : le Royal Albert Hall Museum et le Topsham Museum. L'histoire de cette ville ne se limite pas aux musées, aux châteaux et à la cathédrale. Vous pouvez visiter les passages souterrains d'Exeter, un ensemble de longs passages sombres datant de l'époque Médiévale et passant juste sous le centre. Pas pour la claustrophobe, bien sur, mais pour un plongeon fascinant dans une époque révolue.

Si vous préférez passer votre temps dans le centre-ville au rez-de-chaussée plutôt que sous terre, pourquoi ne pas vous rendre dans l'un des deux centres commerciaux situés dans le centre ? Le centre commercial Guildhall et le centre commercial Crowne Hay entre eux ont suffisamment de boutiques pour divertir même les accros du shopping les plus expérimentés.

Se rendre à Exeter est simple. Il se trouve juste à l'ouest du M5, possède son propre aéroport et plusieurs gares. Vous pouvez obtenir des services de train directs pour Londres Paddington, Penzance et Birmingham, entre autres villes.

Trier l'ordre

Découvrir les hôtels d’Exeter par critère

Foire aux questions sur les hôtels Exeter

Description

Tout à fait ! De nombreux hôtels IHG à Exeter proposent des équipements familiaux tels que des chambres communicantes et des menus pour enfants. Consultez chaque hôtel pour plus d'informations sur ses offres adaptées aux familles.

Description

Oui, de nombreux hôtels IHG à Exeter acceptent les animaux de compagnie et accueillent les amis à 4 pattes ! Certains hôtels proposent des équipements pour animaux de compagnie, notamment des lits et des friandises, ainsi que des informations sur les zones de secours pour animaux de compagnie. Certains hôtels peuvent facturer des frais supplémentaires par animal séjournant à l'hôtel.  Pour plus d'informations sur les politiques relatives aux animaux de compagnie spécifiques aux hôtels, visitez la page équipements sur le site Internet de l'hôtel.

Description

De nombreux hôtels IHG à Exeter proposent un petit déjeuner gratuit. Consultez le site Internet de l'hôtel pour en savoir plus, car ils peuvent varier selon l'enseigne et les lieux.

Description

Les hôtels IHG offrent une variété d'équipements tels que le Wi-Fi inclus, des centres de remise en forme, des centres d'affaires, des restaurants/bars, des piscines, et bien plus encore ! Consultez la page équipements de l'hôtel sur son site Internet pour plus d'informations sur les équipements spécifiques proposés.

Description

De nombreux hôtels IHG proposent un parking en libre accès gratuit, mais le coût du parking peut varier selon l’hôtel et l’emplacement. Certains hôtels peuvent inclure le parking dans le cadre de leur forfait séjour, tandis que d’autres peuvent facturer des frais journaliers supplémentaires. Consultez la page des équipements de l'hôtel sur son site Internet pour plus d'informations sur leurs politiques de stationnement.

Description

Oui ! Vous pouvez trouver des tarifs réduits dans certains hôtels IHG à Exeter en visitant la page des offres sur le site Internet de l'hôtel. En outre, de nombreux hôtels proposent des forfaits spéciaux et des promotions tout au long de l'année. En savoir plus sur le Meilleur prix garanti IHG.

Description

Le programme de fidélité IHG One Rewards est conçu pour permettre aux clients de gagner et d'échanger plus facilement des points. Il existe 5 niveaux d'avantages pour les membres, à commencer par le membre Club, l'élite Argent, l'élite Or, l'Élite Platine et le niveau le plus élevé étant l' Élite Diamant. Vous pouvez obtenir le statut Élite Diamant en séjournant 70 nuits admissibles ou en gagnant 120,000 points admissibles au cours d'une année civile. En savoir plus sur le programme de fidélité IHG® One Rewards

Description

Oui, la plupart des hôtels ont un âge minimum de 18 ans pour s'enregistrer en l'absence d'un adulte. Cependant, certains hôtels peuvent autoriser les clients de moins de 18 ans à s'enregistrer s'ils sont accompagnés d'un adulte de plus de 21 ans. Consultez le site Internet de l'hôtel ou contactez directement l'hôtel pour plus d'informations sur l'âge requis.

Informations sur les hôtels d'Exeter
hôtels IHG à Exeter 5
Nombre total de chambres d'hôtel IHG à Exeter 547
Fourchette de prix moyen des hôtels à Exeter $133.14–$187.49 USD per night
Nombre total d'avis sur les hôtels à Exeter 7,056
Note moyenne des hôtels IHG Exeter 4.40

Your session will expire in 5 minutes, 0 seconds, due to inactivity. Stay Logged In
Your session has expired. Please sign in to your profile
Desk with plant, camera, map and airplane figurine

Exeter Hotels

Featured Hotels in Exeter

  • Holiday Inn Express Exeter - City Centre

    Holiday Inn Express Exeter - City Centre

    Tudor Street
    Exeter, EX4 3FL, United Kingdom
    • Parking
    • Pets Allowed
  • Hotel Indigo Exeter

    Hotel Indigo Exeter

    3 Catherine Street
    Exeter, EX1 1EU, United Kingdom
    • Spa
  • Holiday Inn Express Exeter East

    Holiday Inn Express Exeter East

    Guardian Road
    Exeter, EX1 3PE, United Kingdom
    • Parking
    • Pets Allowed
  • Holiday Inn Express Taunton East

    Holiday Inn Express Taunton East

    Blackbrook Park Avenue
    Taunton, TA1 2PX, United Kingdom
    • Parking
    • Pets Allowed
  • Holiday Inn Taunton M5, Jct.25

    Holiday Inn Taunton M5, Jct.25

    Deane Gate Avenue
    Taunton, TA1 2UA, United Kingdom
    • Parking
    • Pets Allowed

Travel Guide Intro

pretitle
Title
Experience IHG Hotels in Exeter
Description

If you're looking for Exeter hotels well situated for business, pleasure and travel, then you need look no more. We have a hotel close to Exeter International Airport and the Exeter Business Park. It's just 3 short miles to Exeter's beautiful cathedral and attractions as well. The Cathedral is an architectural marvel dating back to 1400, but this isn't the only spectacular building in Exeter. Both Powderham Castle and Lawrence Castle are impressive heritage sites. Be sure to pay a visit and enjoy the views!Exeter is home to two museums: the Royal Albert Hall Memorial Museum and Topsham Museum. The history of this city isn't just reserved for the museums, castles and cathedral. You can pay a visit to the underground passages of Exeter, a dark set of long passages dating back to Medieval times and running right under the centre. Not for the claustrophobic, granted, but a fascinating peek into a time gone by.

If you'd rather spend your time in the city centre over ground than underground, then why not pop into one of the two centrally located shopping centres? The Guildhall Shopping Centre and Princess Hay Shopping Centres between them have enough shops to keep even the most experienced shopaholics entertained.

Getting to Exeter is straightforward. It sits just West of the M5, has its own airport and has a number of train stations. You can get direct train services to London Paddington, Penzance and Birmingham amongst other towns and cities.

Sort Order

Explore Exeter Hotels by Interest

Exeter Hotels Frequently Asked Questions

Description

Absolutely! Many of the IHG hotels in Exeter offer family-friendly amenities such as connecting rooms and kids' menus. Check with the individual hotel for more information about their family-friendly offerings.

Description

Yes, many IHG hotels in Exeter are pet-friendly and welcome furry friends! Some hotels offering pet amenities including pet beds and treats as well as information about pet relief areas. Select hotels may charge additional fees for pets, per pet staying at the hotel. It is best to check with your chosen hotel directly for more information on their pet policies.

Description

Many of the IHG hotels in Exeter offer complimentary breakfast. Check with the individual hotels to find out details as they may vary by brand and locations.

Description

IHG Hotels offer a variety of amenities such as free Wi-Fi, fitness centers, business centers, restaurants/bars, swimming pools, and much more! It is best to check with your chosen hotel directly for more information on their specific amenities offered.

Description

Parking fees vary by hotel and location. Some hotels may include parking as part of their stay package while others may charge an additional fee. It is best to check with your chosen hotel directly for more information on their parking policies.

Description

Yes! You can find discounted rates on select IHG hotels in Exeter by visiting their website or booking through an online travel agency. Additionally, many of the hotels offer special packages and promotions throughout the year.

Description

IHG One Rewards Loyalty Program is designed to make it easier for guests to earn and redeem points. There are 5 tiers of member benefits, starting with Club Member, Sliver Elite, Gold Elite, Platinum Elite and the highest tier being Diamond Elite. You can earn Diamond Elite status by staying 70 qualified nights or earning 120,000 qualified points in a calendar year. Learn more about IHG® One Rewards Loyalty Program

Description

Yes, most hotels have a minimum age requirement of 18 years old to check-in without an adult present. However, some hotels may allow guests under the age of 18 to check-in if they are accompanied by an adult over the age of 21. It is best to check with your chosen hotel directly for more information on their age requirements.