Votre session expirera dans 5 minutes, 0 secondesen cas d’inactivité. Rester connecté
Votre session a expiré. Veuillez vous connecter à votre profil .
Un couple debout ensemble, une femme qui pointe du doigt et un homme qui prend une photo

Hôtels Lake Charles

Hôtels en vedette à Lake Charles

  • Candlewood Suites Lake Charles South

    Candlewood Suites Lake Charles South

    1105 West Prien Lake Road
    Lake Charles, Louisiana 70601, United States
    • Parking
    • Animaux domestiques admis
  • Holiday Inn Express & Suites Lake Charles South Casino Area

    Holiday Inn Express & Suites Lake Charles South Casino Area

    1150 West Prien Lake Road
    Lake Charles, Louisiana 70601, United States
    • Parking
    • Piscine
    • Animaux domestiques admis
  • Holiday Inn Express & Suites Lake Charles

    Holiday Inn Express & Suites Lake Charles

    402 North Mlk Hwy.
    Lake Charles, Louisiana 70601, United States
    • Parking
    • Piscine
  • Holiday Inn & Suites Lake Charles South

    Holiday Inn & Suites Lake Charles South

    2940 Lake Street
    Lake Charles, Louisiana 70601, United States
    • Parking
  • Staybridge Suites Lake Charles

    Staybridge Suites Lake Charles

    1100 West Prien Lake Road
    Lake Charles, Louisiana 70601, United States
    • Parking
    • Piscine
    • Animaux domestiques admis
  • Candlewood Suites Lake Charles-Sulphur

    Candlewood Suites Lake Charles-Sulphur

    320 Arena Road
    Sulphur, Louisiana 70665, United States
    • Parking
    • Piscine
    • Animaux domestiques admis
  • Holiday Inn Express & Suites Sulphur (Lake Charles)

    Holiday Inn Express & Suites Sulphur (Lake Charles)

    102 Mallard Street
    Sulphur, Louisiana 70665, United States
    • Parking

Guide de voyage

prétitre
Civilité
Découvrez les hôtels IHG à Lake Charles
Description

Destination touristique populaire de la Louisiane, Lake Charles a une longue et passionnante histoire, des premiers habitants aux pirates en passant par les trésors enfouis. La légende raconte que le pirate Jean Lafitte a enterré son trésor sur les berges du lac Charles. Le Festival des pirates de Louisiane célèbre chaque année ce célèbre conte.

Le sud-ouest de la Louisiane est la destination idéale pour les joueurs de casino, les aventuriers et les familles actives. Accueil de plus de 75 festivals annuels, Lake Charles a de quoi divertir tout le monde. Que vous recherchiez une escapade de casino de premier ordre ou une expérience festive en famille comme Mardi gras, vous tomberez sous le charme des attractions de Lake Charles. Les visiteurs peuvent profiter de passer du temps à l'extérieur dans les parcs de la région comme le Chemin de la nature ou de faire une promenade dans le mars pour un Éco-Tour de Grande Savanne, à 45minutes de route du centre-ville.

Avec tant de choses à faire à Lake Charles, prévoyez de rester au moins quelques jours. Choisissez parmi l'un des nombreux hôtels cinq étoiles ou économiques. Si vous êtes intéressé par la vie nocturne de la ville, profitez de jeux de premier tarif dans l'un des complexes hôteliers avec casino. Les familles qui profitent du plein air apprécient les terrains de camping de la région, ou si votre voyage est une escapade romantique inspirée, pourquoi ne pas séjourner dans un lit et petit déjeuner ?

Les touristes peuvent venir par avion à l'aéroport régional de Lake Charles. Malheureusement, l’aéroport international de Chennault situé à proximité ne propose pas de service commercial. La ville propose des itinéraires en bus et en chariots pour vous permettre de faire la navette avec votre famille dans la ville ou de louer une voiture à un comptoir d'agence à l'aéroport. Un service de taxi est également disponible directement à votre hôtel.

Trier l'ordre

Explorez les hôtels de Lake Charles par critère

Foire aux questions sur les hôtels de Lake Charles

Description

Tout à fait ! De nombreux hôtels IHG à Lake Charles proposent des équipements familiaux tels que des chambres communicantes et des menus pour enfants. Consultez chaque hôtel pour plus d'informations sur ses offres adaptées aux familles.

Description

Oui, de nombreux hôtels IHG à Lake Charles acceptent les animaux de compagnie et accueillent les amis à 4 pattes ! Certains hôtels proposent des équipements pour animaux de compagnie, notamment des lits et des friandises, ainsi que des informations sur les zones de secours pour animaux de compagnie. Certains hôtels peuvent facturer des frais supplémentaires par animal séjournant à l'hôtel.  Pour plus d'informations sur les politiques relatives aux animaux de compagnie spécifiques aux hôtels, visitez la page équipements sur le site Internet de l'hôtel.

Description

De nombreux hôtels IHG à Lake Charles proposent un petit déjeuner gratuit. Consultez le site Internet de l'hôtel pour en savoir plus, car ils peuvent varier selon l'enseigne et les lieux.

Description

Les hôtels IHG offrent une variété d'équipements tels que le Wi-Fi inclus, des centres de remise en forme, des centres d'affaires, des restaurants/bars, des piscines, et bien plus encore ! Consultez la page équipements de l'hôtel sur son site Internet pour plus d'informations sur les équipements spécifiques proposés.

Description

De nombreux hôtels IHG proposent un parking en libre accès gratuit, mais le coût du parking peut varier selon l’hôtel et l’emplacement. Certains hôtels peuvent inclure le parking dans le cadre de leur forfait séjour, tandis que d’autres peuvent facturer des frais journaliers supplémentaires. Consultez la page des équipements de l'hôtel sur son site Internet pour plus d'informations sur leurs politiques de stationnement.

Description

Oui ! Vous pouvez trouver des tarifs réduits dans certains hôtels IHG de Lake Charles en visitant la page des offres sur le site Internet de l'hôtel. En outre, de nombreux hôtels proposent des forfaits spéciaux et des promotions tout au long de l'année. En savoir plus sur le Meilleur prix garanti IHG.

Description

Le programme de fidélité IHG One Rewards est conçu pour permettre aux clients de gagner et d'échanger plus facilement des points. Il existe 5 niveaux d'avantages pour les membres, à commencer par le membre Club, l'élite Argent, l'élite Or, l'Élite Platine et le niveau le plus élevé étant l' Élite Diamant. Vous pouvez obtenir le statut Élite Diamant en séjournant 70 nuits admissibles ou en gagnant 120,000 points admissibles au cours d'une année civile. En savoir plus sur le programme de fidélité IHG® One Rewards

Description

Oui, la plupart des hôtels ont un âge minimum de 18 ans pour s'enregistrer en l'absence d'un adulte. Cependant, certains hôtels peuvent autoriser les clients de moins de 18 ans à s'enregistrer s'ils sont accompagnés d'un adulte de plus de 21 ans. Consultez le site Internet de l'hôtel ou contactez directement l'hôtel pour plus d'informations sur l'âge requis.

Informations sur les hôtels de Lake Charles
hôtels IHG à Lake Charles 7
Chambres d'hôtel IHG totales à Lake Charles 643
Fourchette de prix moyenne des hôtels de Lake Charles $139.51–$168.69 USD per night
Total des avis sur les hôtels de Lake Charles 5,261
Note moyenne des hôtels IHG Lake Charles 4.40

Your session will expire in 5 minutes, 0 seconds, due to inactivity. Stay Logged In
Your session has expired. Please sign in to your profile
Couple standing together, woman pointing and man taking a photograph

Lake Charles Hotels

Featured Hotels in Lake Charles

  • Holiday Inn & Suites Lake Charles South

    Holiday Inn & Suites Lake Charles South

    2940 Lake Street
    Lake Charles, Louisiana 70601, United States
    • Parking
  • Staybridge Suites Lake Charles

    Staybridge Suites Lake Charles

    1100 West Prien Lake Road
    Lake Charles, Louisiana 70601, United States
    • Parking
    • Pool
    • Pets Allowed
  • Candlewood Suites Lake Charles South

    Candlewood Suites Lake Charles South

    1105 West Prien Lake Road
    Lake Charles, Louisiana 70601, United States
    • Parking
    • Pets Allowed
  • Holiday Inn Express & Suites Lake Charles South Casino Area

    Holiday Inn Express & Suites Lake Charles South Casino Area

    1150 West Prien Lake Road
    Lake Charles, Louisiana 70601, United States
    • Parking
    • Pool
    • Pets Allowed
  • Holiday Inn Express & Suites Lake Charles

    Holiday Inn Express & Suites Lake Charles

    402 North Mlk Hwy.
    Lake Charles, Louisiana 70601, United States
    • Parking
    • Pool
  • Holiday Inn Express & Suites Sulphur (Lake Charles)

    Holiday Inn Express & Suites Sulphur (Lake Charles)

    102 Mallard Street
    Sulphur, Louisiana 70665, United States
    • Parking
  • Candlewood Suites Lake Charles-Sulphur

    Candlewood Suites Lake Charles-Sulphur

    320 Arena Road
    Sulphur, Louisiana 70665, United States
    • Parking
    • Pool
    • Pets Allowed

Travel Guide

pretitle
Title
Experience IHG Hotels in Lake Charles
Description

A popular tourist destination in Louisiana, Lake Charles has a long and exciting history from pioneer settlers, to pirates and buried treasure. Legend has it that pirate Jean Lafitte buried his treasure along the banks of Lake Charles. Louisiana's Pirate Festival celebrates this famous tale every year.

Southwestern Louisiana is the perfect destination for casino gamers, outdoor adventurers and active families. Home to more than 75 annual festivals, Lake Charles has something to keep everybody entertained. Whether you're looking for a first-rate casino getaway or a festive family experience like Mardi Gras, you'll fall in love with the attractions in Lake Charles. Visitors may enjoy spending time outside in the area's parks like Creole Nature Trail or taking a ride through the marsh on a Grosse Savanne Eco-Tour, a 45-minute drive from city center.

With so much to do in Lake Charles, plan to stay for a least a few days. Choose from one of the many five-star or budget-friendly hotels. If you're interested in city's nightlife, enjoy first-rate gaming at one of the casino resorts. Families that delight in the outdoors love the area's campgrounds, or if you're trip is an inspired romantic getaway, why not stay at a bed and breakfast?

Tourists can fly into the regional airport in Lake Charles. Unfortunately, nearby Chennault International Airport does not offer commercial service. The city provides bus and trolley routes to shuttle you and your family around town or rent a car from an agency counter at the airport. Taxi service is also available right to your hotel.

Sort Order

Explore Lake Charles Hotels by Interest

Lake Charles Hotels Frequently Asked Questions

Description

Absolutely! Many of the IHG hotels in Lake Charles offer family-friendly amenities such as connecting rooms and kids' menus. Check with the individual hotel for more information about their family-friendly offerings.

Description

Yes, many IHG hotels in Lake Charles are pet-friendly and welcome furry friends! Some hotels offering pet amenities including pet beds and treats as well as information about pet relief areas. Select hotels may charge additional fees for pets, per pet staying at the hotel. It is best to check with your chosen hotel directly for more information on their pet policies.

Description

Many of the IHG hotels in Lake Charles offer complimentary breakfast. Check with the individual hotels to find out details as they may vary by brand and locations.

Description

IHG Hotels offer a variety of amenities such as free Wi-Fi, fitness centers, business centers, restaurants/bars, swimming pools, and much more! It is best to check with your chosen hotel directly for more information on their specific amenities offered.

Description

Parking fees vary by hotel and location. Some hotels may include parking as part of their stay package while others may charge an additional fee. It is best to check with your chosen hotel directly for more information on their parking policies.

Description

Yes! You can find discounted rates on select IHG hotels in Lake Charles by visiting their website or booking through an online travel agency. Additionally, many of the hotels offer special packages and promotions throughout the year.

Description

IHG One Rewards Loyalty Program is designed to make it easier for guests to earn and redeem points. There are 5 tiers of member benefits, starting with Club Member, Sliver Elite, Gold Elite, Platinum Elite and the highest tier being Diamond Elite. You can earn Diamond Elite status by staying 70 qualified nights or earning 120,000 qualified points in a calendar year. Learn more about IHG® One Rewards Loyalty Program

Description

Yes, most hotels have a minimum age requirement of 18 years old to check-in without an adult present. However, some hotels may allow guests under the age of 18 to check-in if they are accompanied by an adult over the age of 21. It is best to check with your chosen hotel directly for more information on their age requirements.