Votre session expirera dans 5 minutes, 0 secondesen cas d’inactivité. Rester connecté
Votre session a expiré. Veuillez vous connecter à votre profil .
Un couple debout ensemble, une femme qui pointe du doigt et un homme qui prend une photo

Hôtels à Portland

Trouvez l’hôtel qu’il vous faut à Portland

  • Holiday Inn Portland By The Bay

    Holiday Inn Portland-By The Bay

    88 Spring St
    Portland, Maine 04101, United States
    • Parking
  • Holiday Inn Express & Suites South Portland

    Holiday Inn Express & Suites South Portland

    303 Sable Oaks Drive
    South Portland, Maine 04106, United States
    • Parking
    • Animaux domestiques admis
  • Candlewood Suites Portland - Scarborough

    Candlewood Suites Portland - Scarborough

    700 Roundwood Drive
    Scarborough, Maine 04074, United States
    • Parking
    • Animaux domestiques admis
  • Holiday Inn Express & Suites Freeport - Brunswick Area

    Holiday Inn Express & Suites Freeport - Brunswick Area

    450 U.S. Route 1
    Freeport, Maine 04032, United States
    • Parking
  • Holiday Inn Express Biddeford

    Holiday Inn Express Biddeford

    45 Barra Road
    Biddeford, Maine 04005, United States
    • Parking
  • Holiday Inn Express Wells-Ogunquit-Kennesuperposé sur le site web de l'hôtel

    Holiday Inn Express Wells-Ogunquit-Kennebunk

    28 Mile Road
    Wells, Maine 04090, United States
    • Parking

Guide de voyage

prétitre
Civilité
Votre guide complet de Portland, Maine
Description

Sur la charmante côte sauvage de la Nouvelle-Angleterre , et à seulement deux heures de Boston, Portland, Maine, est le genre d’endroit où l’on lit dans les Contes de Fées et les Romans d’amour. La plus grande ville de l’État de Pine Tree séduit les voyageurs par sa beauté naturelle époustouflante, sa délicieuse scène gastronomique et sa riche histoire maritime. Déambulez dans les rues historiques de Portland, bordées de bâtiments en briques et d’allées pavées, tout en explorant sa côte animée et sa scène artistique florissante. Que vous vouliez déguster des huîtres fraîchement écachées dans un restaurant en bord de mer ou découvrir des trésors cachés dans les quartiers éclectiques de la ville, il y a toujours quelque chose de nouveau à découvrir dans ce joyau côtier sous-estimé.

 

Où séjourner

Dans l'endroit le plus pittoresque sur les rives de la baie de Casco, l'hôtel Holiday Inn Portland-By The Bay offre une vue sur le front de mer jusqu'aux îles du calendrier et se trouve à quelques pas du quartier historique du vieux port. Réservez une chambre ici pour un séjour confortable et pratique. Il y a une piscine intérieure chauffée et un sauna à l'hôtel, ainsi qu'un restaurant et un salon Port of Call avec un menu inspiré de la Nouvelle-Angleterre (ouvert tous les jours). Les chambres sont spacieuses et offrent une vue sur Casco Bay ou le centre-ville de Portland, et les équipements comprennent un centre de remise en forme, un parking sur place (payant), et une navette qui peut vous emmener à l'aéroport et à d'autres destinations à proximité.

Vous prévoyez de rester dans les parages ? Réservez une suite studio à l’hôtel qui accepte les animaux de compagnie, le Candlewood Suites Portland - Scarborough. Qu'il s'agisse d'une courte ou d'une longue durée, il s'agit d'un hôtel pratique pour les voyageurs d'affaires, les familles ou tous ceux qui recherchent une kitchenette dans la chambre, une laverie gratuite et un parking lorsqu'ils sont loin de chez eux. L'hôtel dispose également d'un centre d'affaires, d'un centre de remise en forme de 24heures et se trouve à quelques minutes en voiture de la plupart des meilleures attractions de Portland.

 

À faire

Visitez Portland Head Light et émerveillez-vous devant le phare emblématique, situé dans le parc Fort Williams. Il offre une vue imprenable sur la côte sauvage. Ensuite, découvrez la ville d'en haut à l' observation de Portland, qui mesure 86 pieds de haut et est ouverte en saison (de la fin mai au début du mois d'octobre). Montez les escaliers jusqu'au sommet ou optez pour une visite guidée. La tour est la seule station de signal maritime historique qui reste dans le pays, et date du début du 1800 .

 

Explorez le Vieux-Port. Déambulez dans les rues pavées bordées de boutiques, de galeries et de restaurants de ce quartier historique. Le balances, un restaurant de fruits de mer et un bar cru dans le Vieux Port, est parfait pour un happy hour.

 

Découvrez la culture des boissons artisanales de la ville à travers des visites de brasseries et de distilleries comme Maine Cafet Cruise. Visitez des brasseries locales, telles que l'Allagash Breaing Company et l'Oxbow Complexing & Bouteilleling, ainsi que des distilleries comme la Nouvelle-Angleterre. Vous pouvez faire une visite indépendante de la brasserie grâce au planificateur d’itinéraires de la Guilde des bières du Maine, qui vous permet de filtrer par options telles que l’accueil des familles, le service de restauration et les endroits avec places assises à l’extérieur.

 

Les amateurs d'art devraient explorer le musée d'art de Portland (créé en 1882, il s'agit de la plus grande et de la plus ancienne institution d'art publique du Maine), la société historique du Maine, et d'autres établissements culturels comme le centre pour l'art contemporain du Maine et le musée d'art Farnsworth pour en savoir plus sur la région scène artistique et historique.

 

Des sentiers de randonnée dans les parcs d'État à proximité au kayak dans la baie de Casco, les aventures en plein air ne manquent pas à Portland et ses environs. Découvrez les produits frais, l'artisanat local et les délicieuses friandises sur les marchés de fermiers locaux. Ou embarquez sur un ferry pour explorer les îles voisines comme l'île Peaks et l'île Grande Diamant pour une excursion d'une journée.

 

Options Voyage
Êtes-vous membre IHG One Rewards ? Réservez des visites, des activités et des choses à faire à Portland et gagnez des points pour de futurs voyages. Parmi les plus amusants, citons une ferme d'huîtres et une excursion de dégustation en kayak de mer dans la baie de Casco, une visite à pied en petit groupe d'histoires cachées, une location de coucher de soleil sur un homardier d'époque, et une visite guidée du vieux port « Seafood Lovers » qui comprend un homard entier. roll, une palourde de la Nouvelle-Angleterre ou une chaudrée de fruits de mer, une bière artisanale locale (ou un soda), une gaufre ou une autre sucrerie du Maine, et une ou deux saveurs de fruits de mer surprise en cours de route.

 

Où manger et boire

Élégant lieu italien pour les petites assiettes avec un intérieur époustouflant, le ViA VECCHIA est parfait pour le dîner et propose une vaste carte de boissons qui comprend du vin, des cocktails et des apéritifs.

 

Les crustacés sont un incontournable dans le Maine. Dirigez-vous vers Eventide pour déguster des huîtres, un rouleau de homard immaculé au beurre brun et un stew de homard ; la boutique de l'Island Creek Oysters pour les poissons en conserve, les crustacés vivants et le caviar ; et mordre dans le Maine pour un homard roll. Jetez donc un œil à Mr. Tuna, un camion de restauration uniquement ouvert les jours de beau temps.

 

Commandez la poutine ou les frites belges chez Duckfat (deux établissements familiaux). Pour les biscuits, le rendez-vous est à la Tanem Bakery, et pour les bagels, rendez-vous à la gratte-ciel . 

Les favoris des habitants sont l' Izakaya Minato de style japonais, le Cong Tu Bot vietnamien, les Central Stocks, le Chaval d'inspiration espagnole, Bao Bao, Twelve (qui est sur l'eau) ; les clins d'œil aux influences internationales ; et le Restaurante El Corazon pour les tacos, le irria et les enchiladas.

 

Pour les boissons, rendez-vous au Blyth and Burrows (bar à cocktailsd'inspiration vintage dans le quartier du Vieux Port), au Portland Hunt + alpin Club (le double finaliste de James Beard pour le « Outstanding Bar Programme » sert des bouchées de style scandinave et alpin ) .

 

Transports

Portland dispose d'un réseau de bus fiable géré par METRO. C'est un moyen économique de se rendre dans la ville. C'est aussi une ville adaptée aux vélos, avec des pistes cyclables et des options de location disponibles, ce qui permet d'explorer facilement les quartiers de la ville sur deux roues. De nombreuses attractions de Portland sont accessibles à pied, en particulier dans le centre-ville. Portez des chaussures confortables et profitez de la promenade. Si vous prévoyez d'explorer au-delà des limites de la ville, la location d'une voiture vous offre de la flexibilité. Des places de stationnement sont disponibles dans les centres-villes, mais leur nombre peut être limité aux heures de forte affluence. Le covoiturage est toujours une option.

 

Le portland international de Portland (PHM) dessert la ville avec des vols intérieurs et internationaux. Il est situé à quelques minutes en voiture du centre-ville.

 

Découvrez-en plus à proximité

Connu pour ses magasins, Freeport est bien plus qu'un centre commercial ! À seulement 20 minutes de Portland, la ville regorge de bâtiments historiques, d'une histoire riche, de paysages spectaculaires, de musées et de galeries. Visitez le parc d'État Woods de Wolfe, le désert du Maine et la société de bière du Maine pendant votre séjour dans la région.

 

Charmante ville côtière célèbre pour ses plages, ses maisons historiques et ses restaurants de fruits de mer, Kenneburyport est à environ 40 minutes de Portland en voiture.

 

Et à moins d’une heure de Portland, vous trouverez Ogunquit, un ancien village de construction de bateaux. Son charme est amplifié par sa riche histoire en tant que colonie d'artistes. Cette destination ouverte toute l'année accueille les amoureux de la plage, est adaptée à la communauté LGBTQ+ et est parfaite pour les citadins qui souhaitent s'évader pendant quelques jours.

 

Trier l'ordre

Foire aux questions sur les hôtels de Portland

Description

Tout à fait ! De nombreux hôtels IHG de Portland proposent des équipements familiaux tels que des chambres communicantes et des menus pour enfants. Consultez chaque hôtel pour plus d'informations sur ses offres adaptées aux familles.

Description

Oui, de nombreux hôtels IHG à Portland acceptent les animaux de compagnie et accueillent les amis à 4 pattes ! Certains hôtels proposent des équipements pour animaux de compagnie, notamment des lits et des friandises, ainsi que des informations sur les zones de secours pour animaux de compagnie. Certains hôtels peuvent facturer des frais supplémentaires par animal séjournant à l'hôtel.  Pour plus d'informations sur les politiques relatives aux animaux de compagnie spécifiques aux hôtels, visitez la page équipements sur le site Internet de l'hôtel.

Description

De nombreux hôtels IHG à Portland proposent un petit-déjeuner gratuit. Consultez le site Internet de l'hôtel pour en savoir plus, car ils peuvent varier selon l'enseigne et les lieux.

Description

Les hôtels IHG offrent une variété d'équipements tels que le Wi-Fi inclus, des centres de remise en forme, des centres d'affaires, des restaurants/bars, des piscines, et bien plus encore ! Consultez la page équipements de l'hôtel sur son site Internet pour plus d'informations sur les équipements spécifiques proposés.

Description

De nombreux hôtels IHG proposent un parking en libre accès gratuit, mais le coût du parking peut varier selon l’hôtel et l’emplacement. Certains hôtels peuvent inclure le parking dans le cadre de leur forfait séjour, tandis que d’autres peuvent facturer des frais journaliers supplémentaires. Consultez la page des équipements de l'hôtel sur son site Internet pour plus d'informations sur leurs politiques de stationnement.

Description

Oui ! Vous pouvez trouver des tarifs réduits dans certains hôtels IHG de Portland en visitant la page des offres sur le site Internet de l'hôtel. En outre, de nombreux hôtels proposent des forfaits spéciaux et des promotions tout au long de l'année. En savoir plus sur le Meilleur prix garanti IHG.

Description

Le programme de fidélité IHG One Rewards est conçu pour permettre aux clients de gagner et d'échanger plus facilement des points. Il existe 5 niveaux d'avantages pour les membres, à commencer par le membre Club, l'élite Argent, l'élite Or, l'Élite Platine et le niveau le plus élevé étant l' Élite Diamant. Vous pouvez obtenir le statut Élite Diamant en séjournant 70 nuits admissibles ou en gagnant 120,000 points admissibles au cours d'une année civile. En savoir plus sur le programme de fidélité IHG® One Rewards

Description

Oui, la plupart des hôtels ont un âge minimum de 18 ans pour s'enregistrer en l'absence d'un adulte. Cependant, certains hôtels peuvent autoriser les clients de moins de 18 ans à s'enregistrer s'ils sont accompagnés d'un adulte de plus de 21 ans. Consultez le site Internet de l'hôtel ou contactez directement l'hôtel pour plus d'informations sur l'âge requis.

Informations sur les hôtels de Portland
hôtels IHG à Portland 6
Nombre total de chambres d'hôtel IHG à Portland 666
Fourche des prix moyens des hôtels à Portland $203.68–$229.33 USD per night
Nombre total d'avis sur les hôtels à Portland 8,091
Note moyenne des hôtels IHG à Portland 4.40

Your session will expire in 5 minutes, 0 seconds, due to inactivity. Stay Logged In
Your session has expired. Please sign in to your profile
Couple standing together, woman pointing and man taking a photograph

Portland Hotels

Find your Perfect Hotel in Portland

  • Holiday Inn Portland-By The Bay

    Holiday Inn Portland-By The Bay

    88 Spring St
    Portland, Maine 04101, United States
    • Parking
  • Holiday Inn Express & Suites South Portland

    Holiday Inn Express & Suites South Portland

    303 Sable Oaks Drive
    South Portland, Maine 04106, United States
    • Parking
    • Pets Allowed
  • Candlewood Suites Portland - Scarborough

    Candlewood Suites Portland - Scarborough

    700 Roundwood Drive
    Scarborough, Maine 04074, United States
    • Parking
    • Pets Allowed
  • Holiday Inn Express & Suites Freeport - Brunswick Area

    Holiday Inn Express & Suites Freeport - Brunswick Area

    450 U.S. Route 1
    Freeport, Maine 04032, United States
    • Parking
  • Holiday Inn Express Biddeford

    Holiday Inn Express Biddeford

    45 Barra Road
    Biddeford, Maine 04005, United States
    • Parking
  • Holiday Inn Express Wells-Ogunquit-Kennebunk

    Holiday Inn Express Wells-Ogunquit-Kennebunk

    28 Mile Road
    Wells, Maine 04090, United States
    • Parking

Travel Guide

pretitle
Title
Your Complete Guide to Portland, Maine
Description

On New England’s charming, rugged coast and just two hours from Boston, Portland, Maine, is the kind of place you read about in fairytales and romance novels. The biggest city in the Pine Tree State lures travelers with its stunning outdoor beauty, delectable dining scene, and rich maritime history. Wander through Portland’s historic streets lined with brick buildings and cobblestone pathways as you explore its bustling shore and thriving arts scene. Whether you're slurping freshly shucked oysters at a waterfront eatery or discovering hidden gems in the city’s eclectic neighborhoods, there's always something new to uncover in this underrated coastal gem.

 

Where to stay

In the most picturesque location on the shores of Casco Bay, Holiday Inn Portland-By The Bay features waterfront views all the way out to the Calendar Islands, and is walking distance to the historic Old Port district. Book a room here for a comfortable and convenient stay. There’s an indoor heated pool and a sauna at the hotel, as well as the Port of Call Restaurant and Lounge with a New England-inspired menu (open daily). Guest rooms are spacious and offer views of Casco Bay or downtown Portland, and amenities include a fitness center, on-site parking (for a fee), and a shuttle that can take you to the airport and other nearby destinations.

Planning to stick around for a while? Book a studio suite at the pet-friendly Candlewood Suites Portland - Scarborough. Whether short or long-term, this is a convenient hotel for the business traveler, a family, or anyone who prioritizes an in-room kitchenette, free laundry facilities, and parking while away from home. The hotel also has a business center, a 24-hour fitness center, and is a quick drive to many of Portland’s best attractions.

 

Things to Do

Visit Portland Head Light and marvel at the iconic lighthouse, situated in Fort Williams Park. It offers stunning views of the rugged coastline. Then see the city from above at the Portland Observatory, which is 86 feet tall, and is open seasonally (late May to early October). Climb the stairs to the top or opt for a guided tour. The tower is the only historic maritime signal station that remains in the country, and dates back to the early 1800s.

 

Explore the Old Port. Wander through its cobblestone streets lined with boutiques, galleries, and restaurants in this historic district. Scales, a seafood restaurant and raw bar in the Old Port, is perfect for happy hour.

 

Experience the city's craft beverage culture through brewery and distillery tours like Maine Brews Cruise. Visit local breweries, such as Allagash Brewing Company, and Oxbow Blending & Bottling, as well as distilleries like New England Distilling. A self-guided brewery tour is possible through the Maine Brewers' Guild's route planner, which allows you to filter by options like family-friendly, food service, and places that have outdoor seating.

 

Art lovers should explore Portland Museum of Art (founded in 1882, it’s Maine’s largest and oldest public art institution), Maine Historical Society, and other cultural institutions like the Center for Maine Contemporary Art and the Farnsworth Art Museum to learn about the region's history and art scene.

 

From hiking trails in nearby state parks to kayaking in Casco Bay, there are plenty of outdoor adventures to enjoy in and around Portland. Browse through fresh produce, local crafts, and delicious treats at local farmers markets. Or hop on a ferry to explore nearby islands like Peaks Island and Great Diamond Island for a day trip.

 

Trip Extras
Are you an IHG One Rewards member? Book tours, activities, and things to do in Portland and earn points toward future travels. Some fun ones include an oyster farm and tasting sea kayak tour in Casco Bay, a hidden histories small-group walking tour, a sunset charter on a vintage lobster boat, and an Old Port "Seafood Lovers" walking lunch tour that includes a whole lobster roll, a New England clam or seafood chowder, local craft beer (or soda), a whoopie pie or other Maine sweet, and a surprise seafood taste or two along the way.

 

Where to Eat and Drink

A chic Italian small plates spot with a stunning interior, ViA VECCHiA is perfect for dinner and has an extensive drinks menu that includes wine, cocktails, and aperitivos.

 

Shellfish is a must in Maine. Head to Eventide for oysters, a brown-butter soaked lobster roll, and lobster stew; the Shop by Island Creek Oysters for tinned fish, live shellfish, and caviar; and Bite into Maine for a lobster roll. The track down Mr. Tuna, a hand-roll only food truck that’s open on good weather days.

 

Order the poutine or Belgian frites at Duckfat (with two family-owned locations). For biscuits, the go-to is Tandem Bakery, and for bagels, head to Scratch

Locals’ favorites include the Japanese-style Izakaya Minato, the Vietnamese Cong Tu Bot, Central Provisions, the Spanish-inspired Chaval, Bao Bao, Twelve (which is on the water); the globally-influenced Regards; and Restaurante El Corazon for tacos, birria, and enchiladas.

 

For drinks, head to Blyth and Burrows (vintage-inspired cocktail bar in the Old Port district), the Portland Hunt + Alpine Club (the two-time James Beard semi-finalist for 'Outstanding Bar Program' serves Scandinavian and Alpine-style bites), Maine & Loire (a wine shop and tasting room), and Bar Futo (sake, highballs, and yakitori — they also have a great happy hour).

 

Transportation

Portland has a reliable bus system operated by METRO. It's an affordable way to get around the city. It’s also a bike-friendly city, with bike lanes and rental options available, making it easy to explore the city's neighborhoods on two wheels. Many attractions in Portland are within walking distance, especially in the downtown area. Wear comfortable shoes and enjoy the stroll. If you plan to explore beyond the city limits, renting a car gives you flexibility. Parking is available in downtown areas, but it can be limited during peak times. Rideshare is always an option, too.

 

Portland International Jetport (PWM) serves the city with domestic and international flights. It's located just a short drive from downtown.

 

Explore More Nearby

Known for its shopping, Freeport is so much more than outlet malls! Just 20 minutes from Portland, the town is filled with historic buildings, rich history, spectacular scenery, and museums and galleries. Visit Wolfe’s Neck Woods State Park, the Desert of Maine, and Maine Beer Company while in the area.

 

A charming coastal town famous for its beaches, historic homes, and seafood restaurants, Kennebunkport is about 40 minutes from Portland by car.

 

And under an hour from Portland, you’ll find Ogunquit, an old shipbuilding village. Its charm is amplified by its rich history as an artists colony. The year-round destination attracts beach-lovers, is LGBTQ+ friendly, and is perfect for city folk who want to get away for a couple days.

 

Sort Order

Portland Hotels Frequently Asked Questions

Description

Absolutely! Many of the IHG hotels in Portland offer family-friendly amenities such as connecting rooms and kids' menus. Check with the individual hotel for more information about their family-friendly offerings.

Description

Yes, many IHG hotels in Portland are pet-friendly and welcome furry friends! Some hotels offer pet amenities, including pet beds and treats as well as information about pet relief areas. Select hotels may charge additional fees per pet staying at the hotel.  For more information on hotel specific pet policies,. visit the amenities page on the hotel's website.

Description

Many of the IHG hotels in Portland offer complimentary breakfast. Check the hotel's website to find out more details as they may vary by brand and locations.

Description

IHG Hotels offer a variety of amenities such as free Wi-Fi, fitness centers, business centers, restaurants/bars, swimming pools, and much more! Check the hotel's amenities page on their website for more information on the specific amenities offered.

Description

Many IHG hotels offer complimentary self parking, however, parking costs may vary by hotel and location. Some hotels may include parking as part of their stay package, while others may charge an additional daily fee. Check the hotel's amenities page on their website for more information on their parking policies.

Description

Yes! You can find discounted rates on select IHG hotels in Portland by visiting the hotel website's offers page. Additionally, many of the hotels offer special packages and promotions throughout the year. Learn more about IHG's Best Price Guarantee.

Description

IHG One Rewards Loyalty Program is designed to make it easier for guests to earn and redeem points. There are 5 tiers of member benefits, starting with Club Member, Sliver Elite, Gold Elite, Platinum Elite and the highest tier being Diamond Elite. You can earn Diamond Elite status by staying 70 qualified nights or earning 120,000 qualified points in a calendar year. Learn more about IHG® One Rewards Loyalty Program

Description

Yes, most hotels have a minimum age requirement of 18 years old to check-in without an adult present. However, some hotels may allow guests under the age of 18 to check-in if they are accompanied by an adult over the age of 21. Check the hotel's website or contact the hotel directly for more information on their specific age requirements.

Portland Hotels Information
IHG hotels in Portland 6
Total IHG hotel rooms in Portland 666
Portland hotel average price range $199.66–$231.32 USD per night
Total Portland hotel reviews 8,163
IHG Portland hotels average review rating 4.40