Votre session expirera dans 5 minutes, 0 secondesen cas d’inactivité. Rester connecté
Votre session a expiré. Veuillez vous connecter à votre profil .
Deux femmes regardent une carte avec un sourire aux lèvres

Hôtels Maine

Intro

prétitre
Civilité
Hôtels et destinations prisées
Description

Les paysages pittoresques du Maine vous feront passer plus qu'un week-end en Nouvelle-Angleterre. La côte rocheuse et les eaux de l'Atlantique produit les homards et les palourdes les plus célèbres. Si vous recherchez une destination à la beauté incomparable et aux fruits de mer paradisiaques, le Maine est le choix idéal.

Vous connaissiez peut-être le « de la ferme à la table », mais le Maine pense aussi que la mer à la table ! Que votre repas idéal vienne de la terre ou de la mer, les chefs primés sauront plaire à toutes les palettes. Si vous pensez que vous risquez de vous lasser du homard, le Maine vous propose des douze façons de déguster ce mets raffiné. 

Les activités de plein air abondent en toutes saisons dans ce magnifique État. Golf, camping, chasse, pêche, vélo et bien d'autres encore vous attendent dans des paysages à couper le souffle. Quelle que soit l'activité que vous décidez, vous aurez du mal à garder les yeux ouverts sur la forêt luxuriante ou le littoral pittoresque. 

Les phares sont, après le homard, les meilleures raisons de visiter le Maine. Casco Bay abrite certains des phares les plus populaires du Maine, car elle est proche du port historique de Portland. Après avoir immortalisé les phares, promenez-vous dans les rues du Vieux-Port et profitez du quartier des boutiques. 

Trier l'ordre

Hôtels les mieux notés dans le Maine

  • Holiday Inn Express Wells-Ogunquit-Kennesuperposé sur le site web de l'hôtel

    Holiday Inn Express Wells-Ogunquit-Kennebunk

    28 Mile Road
    Wells, Maine 04090, United States
    • Parking
  • Holiday Inn Express Biddeford

    Holiday Inn Express Biddeford

    45 Barra Road
    Biddeford, Maine 04005, United States
    • Parking
  • Holiday Inn Express & Suites Waterville - North

    Holiday Inn Express & Suites Waterville - North

    332 Main Street
    Waterville, Maine 04901, United States
    • Parking
  • Holiday Inn Express & Suites Freeport - Brunswick Area

    Holiday Inn Express & Suites Freeport - Brunswick Area

    450 U.S. Route 1
    Freeport, Maine 04032, United States
    • Parking
  • Holiday Inn Express & Suites South Portland

    Holiday Inn Express & Suites South Portland

    303 Sable Oaks Drive
    South Portland, Maine 04106, United States
    • Parking
    • Animaux domestiques admis
  • Holiday Inn Portland By The Bay

    Holiday Inn Portland-By The Bay

    88 Spring St
    Portland, Maine 04101, United States
    • Parking

Guide de voyage

prétitre
Civilité
Guide de voyage du Maine
Description

Vous recherchez un hôtel dans le Maine ? Avec 9 dans le Maine, IHG Hotels & Resorts a l'hôtel parfait pour votre prochain voyage dans le Maine. Nos hôtels s’assurent d’offrir un service exceptionnel et un séjour inoubliable à chaque client. Que vous recherchiez un hébergement de luxe, un hôtel-boutique ou un hébergement économique dans le Maine, nous avons une enseigne hôtelière qui dépassera vos attentes.

Chez IHG, nous sommes fiers de vous proposer les meilleurs tarifs lorsque vous réservez directement avec nous. En réservant sur notre site Internet officiel ou sur notre application mobile, vous bénéficiez toujours des tarifs les plus compétitifs disponibles. De plus, en tant que membre d’ IHG One Rewards, notre programme de fidélité, vous bénéficiez d’avantages exclusifs et vous gagnez des points à chaque séjour. Ces points peuvent être échangés contre des nuits gratuites, des miles aériens et bien d’autres récompensesRejoignez IHG One Rewards dès aujourd'hui et commencez à profiter des avantages d'être un membre privilégié.

Découvrez l'hôtel IHG parfait dans le Maine et repartez avec des souvenirs inoubliables lors de votre visite. Réservez votre séjour avec nous dès aujourd'hui et permettez-nous de rendre votre voyage exceptionnel.

Trier l'ordre

Découvrez les hôtels du Maine par critère

Hôtels Maine Foire aux questions

Description

Tout à fait ! De nombreux hôtels IHG du Maine proposent des équipements familiaux tels que des chambres communicantes, des chambres familiales, des clubs pour enfants et des menus pour enfants. Consultez le site Internet de l'hôtel pour plus d'informations sur leurs offres familiales.

Description

Oui, de nombreux hôtels IHG dans le Maine acceptent les animaux de compagnie et accueillent les amis à 4 pattes ! Certains hôtels proposent des équipements pour animaux de compagnie, dont des lits et des friandises, ainsi que des informations sur les zones de secours pour animaux de compagnie. Certains hôtels peuvent facturer des frais supplémentaires par animal séjournant à l'hôtel.  Pour plus d'informations sur les politiques relatives aux animaux de compagnie spécifiques aux hôtels, veuillez consulter la page équipements sur le site Internet de l'hôtel.

Description

De nombreux hôtels IHG du Maine proposent un petit déjeuner gratuit. Consultez le site Internet de l'hôtel pour en savoir plus, car ils peuvent varier selon l'enseigne et les lieux.

Description

Les hôtels IHG offrent une variété d'équipements tels que le Wi-Fi inclus, des centres de remise en forme, des centres d'affaires, des restaurants/bars, des piscines, et bien plus encore ! Consultez la page équipements de l'hôtel sur son site Internet pour plus d'informations sur les équipements spécifiques proposés.

Description

De nombreux hôtels IHG proposent un parking en libre accès gratuit, mais le coût du parking peut varier selon l’hôtel et l’emplacement. Certains hôtels peuvent inclure le parking dans le cadre de leur forfait séjour, tandis que d’autres peuvent facturer des frais supplémentaires. Consultez la page des équipements de l'hôtel sur son site Internet pour plus d'informations sur leurs politiques de stationnement.

Description

Oui ! Vous trouverez des tarifs réduits dans certains hôtels IHG du Maine en consultant la page des offres sur leur site Internet. En outre, de nombreux hôtels proposent des forfaits spéciaux et des promotions tout au long de l'année.  En savoir plus sur le Meilleur prix garanti IHG.

Description

Le programme de fidélité IHG One Rewards est conçu pour permettre aux clients de gagner et d'échanger plus facilement des points. Il existe 5 niveaux d'avantages pour les membres, à commencer par le membre Club, l'élite Argent, l'élite Or, l'Élite Platine et le niveau le plus élevé étant l' Élite Diamant. Vous pouvez obtenir le statut Élite Diamant en séjournant 70 nuits admissibles ou en gagnant 120,000 points admissibles au cours d'une année civile. En savoir plus sur le programme de fidélité IHG® One Rewards

Description

Oui, la plupart des hôtels ont un âge minimum de 18 ans pour s'enregistrer en l'absence d'un adulte. Cependant, certains hôtels peuvent autoriser les clients de moins de 18 ans à s'enregistrer s'ils sont accompagnés d'un adulte de plus de 21 ans. Consultez le site Internet de l'hôtel ou contactez directement l'hôtel pour plus d'informations sur l'âge requis.

Your session will expire in 5 minutes, 0 seconds, due to inactivity. Stay Logged In
Your session has expired. Please sign in to your profile
Two women looking at a map with smiles on their faces

Maine Hotels

Intro

pretitle
Title
Popular Hotel Destinations
Description

Maine's picturesque scenery will have you spending more than just a weekend in New England. The rocky coastline and Atlantic waters produce the most renowned lobsters and clams. If you're looking for a destination with unrivaled beauty and heavenly seafood, look no further than Maine.

You may be familiar with farm-to-table, but Maine touts sea-to-table too! Whether your ideal meal comes from land or sea, the award-winning chefs will please any palette. If you're concerned you might tire of lobster, Maine has you covered by perfecting dozens of ways of ingesting this delicacy. 

Outdoor activities abound during all seasons in this beautiful state. Golfing, camping, hunting, fishing, biking, and countless more wait for the taking in the breathtaking scenery. Whatever activity you decide on, you'll be hard-pressed to keep your eyes off the lush forest or picturesque coastline. 

Lighthouses are a close second to lobster in the best reasons to visit Maine. Casco Bay features some of Maine's most popular lighthouses, as it's near the historic seaport of Portland. After you've captured memories of the lighthouses, stroll through the streets of Old Port and enjoy the shopping district. 

Sort Order

Featured Hotels in Maine

  • Holiday Inn Express Wells-Ogunquit-Kennebunk

    Holiday Inn Express Wells-Ogunquit-Kennebunk

    28 Mile Road
    Wells, Maine 04090, United States
    • Parking
  • Holiday Inn Express Biddeford

    Holiday Inn Express Biddeford

    45 Barra Road
    Biddeford, Maine 04005, United States
    • Parking
  • Holiday Inn Express & Suites Waterville - North

    Holiday Inn Express & Suites Waterville - North

    332 Main Street
    Waterville, Maine 04901, United States
    • Parking
  • Holiday Inn Express & Suites Freeport - Brunswick Area

    Holiday Inn Express & Suites Freeport - Brunswick Area

    450 U.S. Route 1
    Freeport, Maine 04032, United States
    • Parking
  • Holiday Inn Express & Suites South Portland

    Holiday Inn Express & Suites South Portland

    303 Sable Oaks Drive
    South Portland, Maine 04106, United States
    • Parking
    • Pets Allowed
  • Holiday Inn Portland-By The Bay

    Holiday Inn Portland-By The Bay

    88 Spring St
    Portland, Maine 04101, United States
    • Parking
  • Candlewood Suites Portland - Scarborough

    Candlewood Suites Portland - Scarborough

    700 Roundwood Drive
    Scarborough, Maine 04074, United States
    • Parking
    • Pets Allowed
  • Holiday Inn Bangor

    Holiday Inn Bangor

    404 Odlin Road
    Bangor, Maine 04401, United States
    • Parking
    • Pets Allowed
  • Holiday Inn Resort Bar Harbor - Acadia Natl Park

    Holiday Inn Resort Bar Harbor - Acadia Natl Park

    123 Eden Street
    Bar Harbor, Maine 04609, United States
    • Parking
    • Pool
    • Pets Allowed

Travel Guide

pretitle
Title
Maine Travel Guide
Description

Searching for a hotel in Maine? With 9 in Maine, IHG Hotels & Resorts has the perfect hotel for your upcoming trip to Maine. Our hotels are dedicated to providing exceptional service and a memorable stay for every guest. Whether you're seeking luxury, boutique, or budget-friendly accommodations in Maine, we have a hotel brand that will exceed your expectations.

At IHG, we take pride in offering the best rates when you book directly with us. By booking through our official website or mobile app, you'll always get the most competitive prices available. Plus, as a member of IHG One Rewards, our loyalty program, you'll enjoy exclusive benefits and earn points with every stay. These points can be redeemed for free nights, airline miles, and a variety of other awardsJoin IHG One Rewards today and start enjoying the perks of being a valued member.

Discover the perfect IHG hotel in Maine and create unforgettable memories during your visit. Book your stay with us today and let us make your trip exceptional.

Sort Order

Explore Maine Hotels by Interest

Maine Hotels Frequently Asked Questions

Description

Absolutely! Many of the IHG hotels in Maine offer family-friendly amenities such as connecting rooms, family rooms, kids' clubs, and kids' menus. Check the hotel's website for more information about their family-friendly offerings.

Description

Yes, many IHG hotels in Maine are pet-friendly and welcome furry friends! Some hotels offer pet amenities, including pet beds and treats, as well as information about pet relief areas. Select hotels may charge additional fees per pet staying at the hotel.  For more information on hotel specific pet policies, visit the amenities page on the hotel's website.

Description

Many of the IHG hotels in Maine offer complimentary breakfast. Check the hotel's website to find out more details as they may vary by brand and locations.

Description

IHG Hotels offer a variety of amenities such as free Wi-Fi, fitness centers, business centers, restaurants/bars, swimming pools, and much more! Check the hotel's amenities page on their website for more information on the specific amenities offered.

Description

Many IHG hotels offer complimentary self parking, however, parking costs may vary by hotel and location. Some hotels may include parking as part of their stay package, while others may charge an additional fee. Check the hotel's amenities page on their website for more information on their parking policies.

Description

Yes! You can find discounted rates on select IHG hotels in Maine by visiting the hotel website's offer page. Additionally, many of the hotels offer special packages and promotions throughout the year.  Learn more about IHG's Best Price Guarantee.

Description

IHG One Rewards Loyalty Program is designed to make it easier for guests to earn and redeem points. There are 5 tiers of member benefits, starting with Club Member, Sliver Elite, Gold Elite, Platinum Elite and the highest tier being Diamond Elite. You can earn Diamond Elite status by staying 70 qualified nights or earning 120,000 qualified points in a calendar year. Learn more about IHG® One Rewards Loyalty Program

Description

Yes, most hotels have a minimum age requirement of 18 years old to check-in without an adult present. However, some hotels may allow guests under the age of 18 to check-in if they are accompanied by an adult over the age of 21. Check the hotel's website or contact the hotel directly for more information on their specific age requirements.