Votre session expirera dans 5 minutes, 0 secondesen cas d’inactivité. Rester connecté
Votre session a expiré. Veuillez vous connecter à votre profil .
Vue plus large de la ligne d'horizon de la ville de Boston et de l'eau

Hôtels Boston

Trouvez l’hôtel qu’il vous faut à Boston

  • Hotel Indigo Boston Garden

    Hotel Indigo Boston Garden

    280 Friend Street
    Boston, Massachusetts 02114, United States
    • Parking
    • Animaux domestiques admis
  • InterContinental Boston

    InterContinental Boston

    510 Atlantic Avenue
    Boston, Massachusetts 02210, United States
    • Parking
    • Animaux domestiques admis
  • Kimpton Marlowe Hotel

    Kimpton Marlowe Hotel

    25 Edwin H. Land Blvd
    Cambridge, Massachusetts 02141, United States
    • Parking
    • Animaux domestiques admis
  • Holiday Inn Express & Suites Boston - Cambridge

    Holiday Inn Express & Suites Boston - Cambridge

    250 Monsignor O'Brien Highway
    Cambridge, Massachusetts 02141, United States
    • Parking
  • Holiday Inn Boston Bunker Hill Area

    Holiday Inn Boston Bunker Hill Area

    30 Washington Street
    Somerville, Massachusetts 02143, United States
    • Parking
  • Holiday Inn Express Boston

    Holiday Inn Express Boston

    69 Boston Street
    Boston, Massachusetts 02125, United States
    • Parking
  • Holiday Inn Boston Logan Airport - Chelsea

    Holiday Inn Boston Logan Airport - Chelsea

    1012 Broadway
    Chelsea, Massachusetts 02150, United States
    • Parking
    • Animaux domestiques admis
  • Staybridge Suites Boston Logan Airport - Revere

    Staybridge Suites Boston Logan Airport - Revere

    245 Revere Beach Parkway
    Revere, Massachusetts 02151, United States
    • Parking
    • Animaux domestiques admis
  • Holiday Inn Express Boston Logan Airport - Revere

    Holiday Inn Express Boston Logan Airport - Revere

    245 Revere Beach Parkway
    Revere, Massachusetts 02151, United States
    • Parking
    • Animaux domestiques admis
  • avid hotels Boston Logan Airport - Revere

    avid hotels Boston Logan Airport - Revere

    405 American Legion Hwy
    Revere, Massachusetts 02151, United States
    • Parking
    • Animaux domestiques admis
  • Holiday Inn Express Boston - Quincy

    Holiday Inn Express Boston - Quincy

    1 Arlington Street
    Quincy, Massachusetts 02171, United States
    • Parking
    • Animaux domestiques admis
  • Staybridge Suites Boston-Quincy

    Staybridge Suites Boston-Quincy

    1 Arlington Street
    Quincy, Massachusetts 02171, United States
    • Parking
    • Animaux domestiques admis
  • Holiday Inn Express Boston - Saugus

    Holiday Inn Express Boston - Saugus

    999 Broadway
    Saugus, Massachusetts 01906, United States
    • Parking
    • Piscine
  • Holiday Inn Express Boston-Waltham

    Holiday Inn Express Boston-Waltham

    385 Winter Street
    Waltham, Massachusetts 02451, United States
    • Parking
    • Animaux domestiques admis
  • Holiday Inn Express Boston North-Woburn

    Holiday Inn Express Boston North-Woburn

    315 Mishawum Road
    Woburn, Massachusetts 01801, United States
    • Parking
  • Crowne Plaza Boston - Woburn

    Crowne Plaza Boston - Woburn

    15 Middlesex Canal Park Rd.
    Woburn, Massachusetts 01801, United States
    • Parking
    • Animaux domestiques admis
  • Holiday Inn Boston-Dedham Htl & Conf Ctr

    Holiday Inn Boston-Dedham Htl & Conf Ctr

    55 Ariadne Road
    Dedham, Massachusetts 02026, United States
    • Parking
  • Staybridge Suites Burlington - Boston

    Staybridge Suites Burlington - Boston

    11 Old Concord Road
    Burlington, Massachusetts 01803, United States
    • Parking
    • Piscine
    • Animaux domestiques admis
  • Holiday Inn & Suites Boston-Peabody

    Holiday Inn & Suites Boston-Peabody

    1 Newbury Street
    Peabody, Massachusetts 01960, United States
    • Parking
  • Holiday Inn Express & Suites Boston South - Randolph

    Holiday Inn Express & Suites Boston South - Randolph

    60 Mazzeo Drive
    Randolph, Massachusetts 02368, United States
    • Parking
  • Candlewood Suites Boston North Shore - Danvers

    Candlewood Suites Boston North Shore - Danvers

    238 Andover Street
    Danvers, Massachusetts 01923, United States
    • Parking
    • Animaux domestiques admis
  • Holiday Inn Express & Suites Norwood-Boston Area

    Holiday Inn Express & Suites Norwood-Boston Area

    225 Norwood Park South
    Norwood, Massachusetts 02062, United States
    • Parking
  • Holiday Inn Express Brockton - Boston

    Holiday Inn Express Brockton - Boston

    405 Westgate Drive
    Brockton, Massachusetts 02301, United States
    • Parking
  • Holiday Inn Express Chelmsford

    Holiday Inn Express Chelmsford

    8 Independence Drive
    Chelmsford, Massachusetts 01824, United States
    • Parking
    • Animaux domestiques admis
  • Holiday Inn Express Andover North-Lawrence

    Holiday Inn Express Andover North-Lawrence

    224 Winthrop Avenue
    Lawrence, Massachusetts 01843, United States
    • Parking
    • Animaux domestiques admis
  • Holiday Inn & Suites Marlborough

    Holiday Inn & Suites Marlborough

    265 Lakeside Avenue
    Marlborough, Massachusetts 01752, United States
    • Parking
  • Holiday Inn Express Boston-Milford

    Holiday Inn Express Boston-Milford

    50 Fortune Boulevard
    Milford, Massachusetts 01757, United States
    • Parking
    • Animaux domestiques admis
  • Holiday Inn Express & Suites Boston - Marlboro

    Holiday Inn Express & Suites Boston - Marlboro

    121 Coolidge Street
    Hudson, Massachusetts 01749, United States
    • Parking

Guide de voyage Intro

prétitre
Civilité
Guide complet des hôtels et événements à Boston selon IHG
Description

Capitale du Massachusetts et l’une des plus anciennes villes des États-Unis, Boston est une métropole animée chargée d’histoire, de culture et d’une gamme d’activités pour tous les goûts. De son riche héritage colonial à son paysage urbain moderne et animé, Boston offre une pléthore d'expériences pour tous les types de visiteurs. Dans ce guide, nous nous plongerons dans les principales attractions, certains des meilleurs restaurants, des villes à proximité qui mérite d'être explorée, et quelques-uns des meilleurs hôtels pour vous reposer et vous ressourcer après de longues journées remplies d'aventures.

 

  • Dans une ville de 50+ universités, faites un point pour sortir ! Explorez le plus ancien parc public d'Amérique, le 50Boston Common.
  • La ville a de profondes racines Irlandaises, donc si vous vous trouvez autour de la Saint-Patrick, assurez-vous de faire la fête dans les nombreux pubs Irlandais de la région et d' assister au défilé annuel .
  • Michelin ne vient pas à Boston, mais cela ne signifie pas que la ville ne dispose pas de restaurants de premier plan. Certains de nos favoris incluent Mariel, Uni, Mamma Maria et le parc No. 9 .
Trier l'ordre

Description

Élu l'un des meilleurs hôtels 10 de Boston par Condé Nast Traveler, l' hôtel InterContinental Boston offre des chambres élégantes et une vue imprenable sur la ligne d'horizon de la ville et le port. Si vous avez envie d'un séjour dans un hôtel de luxe, c'est le bon choix, que vous voyagiez pour affaires ou pour vos loisirs. Les chambres et suites ont été récemment rénovées et comprennent des baies vitrées. L'hôtel abrite également un spa, un centre de remise en forme et un salon Club , à quelques pas d'attractions telles que le Boston Tea Party & Ships Museum. Même si vous ne séjournez pas ici, vous pouvez toujours réserver un pass à la journée pour profiter des équipements de l'hôtel grâce à ResortPass. Cela inclut l'accès à la piscine et au centre de remise en forme ultramoderne.

 

À 3 miles de l’aéroport Logan, vous trouverez l’Hotel Indigo Boston Garden, qui se trouve également près de la gare du Nord et du TD Garden. Les chambres rénovées et acceptant les animaux de compagnie sont spacieuses et pleines du charme de la Nouvelle-Angleterre et il y a une salle de sport de24heures sur place pour le voyageur pressé qui souhaite faire de l'exercice chaque fois que possible. Explorez les sites historiques à proximité ou obtenez des billets pour un événement sportif ; Séjourner dans cet hôtel est parfait lorsque vous avez un concert ou si vous prévoyez de visiter des lieux comme le Chemin de la Liberté, le Faneuil Hall, la maison de Paul Revere et le port de Boston. Prenez une collation au Blake's Kitchen + Bar dans le hall de l'hôtel, ouvert toute la journée. Vous pourrez y choisir parmi des assiettes partagées comme de la charcuterie, des ailes de poulet ou des boulettes de viande. Le menu propose également de nombreux paninis, sandwichs et salades savoureux.

 

À seulement 5 km de Boston, vous trouverez le Kimpton Marlowe Hotel au cœur de Cambridge, sur le fleuve Charles. Les chambres rénovées ont été conçues pour une détente ultime et présentent des œuvres d'art locales et des vues incroyables. L'établissement a même été élu l'un des « meilleurs hôtels des États-Unis, 2023» par US News & World Report. Découvrez Celeste dans la magnifique cour, une 25sculpture Céleste de style Steampunk de 4 mètres de haut en mouvement, réalisée à partir d'engins, d'inox et de matériaux récupérés. Le service personnalisé et la cuisine délicieuse font vraiment de cet hôtel un lieu de séjour spécial, à quelques minutes de Harvard Square et du MIT. Prenez le petit-déjeuner, le brunch du week-end, le déjeuner en semaine, le dîner ou les boissons au Bambara Kitchen and Bar, inspiré du monde entier, qui est en affaires depuis plus de 15 ans. 

Description

Musées d’art, galeries et autres

Visitez le musée des Beaux-Arts (MFA) pour explorer plus de 450,000 œuvres d'art allant de l'ancienne à la période contemporaine, y compris des chefs-d'œuvre d'artistes comme Van Gogh, Monet et Rembrandt. Ou découvrez l'atmosphère unique du muséeIsabella Steward Gardner, qui abrite une collection d'art époustouflante dans un palais d'inspiration vénète. Le Friendly Hall est aussi une institution de Boston où des concerts, des festivals et des spectacles de comédie ont lieu régulièrement.

 

Shopping
Les étagères du Beacon Hill Book & Cafe , sur Charles Street, proposent une large sélection de livres et de trésors littéraires. Vous pouvez également faire une réservation pour le thé de l'après-midi et passer un dimanche fantastique à manger et à boire dans l'espace confortable. Parmi les autres possibilités de shopping de la ville, citons le SoWa Vintage Market et le SoWa Farmers Market dans le South End pour des découvertes uniques et des produits d'origine locale.

 

Activités en plein air
Promenez-vous le long de l'historique Free Way, un 2. Un chemin de 5milles qui vous emmène à travers 16 sites historiques importants, y compris le Massachusetts State House et le Paul Revere House ou profitez de la tranquillité du Boston Common and Public Garden- c'est parfait pour un pique-nique ou une promenade en bateau cygne pendant mois les plus chauds. Assistez à un match de baseball ou faites une visite guidée de Fenway Park, berceau emblématique des Red Sox de Boston. Et ne quittez pas la ville sans visiter le magnifique Arboretum Arboretum de l’Université de Harvard, qui est le plus vieil arboretum public d’Amérique du Nord.

Description

Niché à côté de Faneuil Hall, l'historique Quincy Market propose un festin de saveurs locales. Offrez-vous la célèbre chaudrée de palourdes de la Nouvelle-Angleterre, servie dans un bol à pain, tout en vous imprégnant de l'ambiance et des personnes qui vous regardent pendant que vous dînez. High Street Place est une autre halle de restauration amusante, une destination dynamique offrant un large éventail d'options de restauration. Des plats gastronomiques aux friandises artisanales, ce centre culinaire promet de satisfaire tous les palais et toutes les envies.

 

Entrez dans le monde de la cuisine cubaine haut de gamme au Mariel, où les plats exquis sont complétés par des œuvres d'art époustouflantes. Savourez les riches saveurs de La Habana dans une atmosphère d’élégance et de créativité.

 

Plongez dans une expérience culinaire unique au Yume Wo Katare, un lieu avec service au comptoir où siroter de savoureux ramen apporte une touche d’élégance. Partagez vos rêves avec d'autres restaurants après votre assiette et prenez part à une expérience commune mémorable. Le restaurant organise également des événements éphémères.

 

Offrez-vous des cocktails à base de expresso et des cocktails fascinants au Parla , dans le quartier italien-américain du North End. Le Speakeasy flirte avec un élément de surprise en vous permettant de rouler les dés pour un cocktail mystère, ajoutant un frisson supplémentaire à votre soirée.

 

No. 9 Park surplombe State House et Boston Common, mais ce n’est pas tout ce qui rend ce restaurant reconnu par James Beard spécial. La chef Barbara Lynch a été incluse dans le « Top 100 des personnes les plus indépendantes de l'année » pour ses plats d'inspiration française et italienne qui se marient parfaitement avec les vins de l'Ancien Monde. Les clients de l’hôtel commandent notoirement les gnocchi de pomme de terre aux pruneaux avec du foie gras. Aucun regret.

 

Un autre restaurant italien fantastique de la région est le Mrs., qui met l'accent sur des ingrédients locaux et de saison. L'établissement est situé dans une maison de ville de rêve pour que vous vous sentiez comme chez vous. Si vous avez envie de cuisine japonaise, faites un voyage à Uni, un 100Izakaya avec certains des meilleurs sushis, sashimi et wagyu de Boston.

Description

Comment se rendre en ville
Voyagez facilement dans la ville grâce au vaste réseau de transports en commun de Boston : métro (appelé « T »), bus et rails de train. Achetez une carte CharlieCard ou un CharlieTicket pour un accès pratique à tous les moyens de transport. Vous pouvez également vous rendre en taxi ou avec un service de covoiturage. Boston est également une ville adaptée aux personnes à mobilité réduite avec de nombreuses attractions accessibles à pied ou à vélo. Explorez à pied des quartiers comme Beacon Hill et North End, ou louez un vélo dans l’une des nombreuses stations de partage de vélos de la ville.

Pour voyager d'une destination à l'autre de l'eau, pensez à prendre un bateau-taxi pour traverser le port de Boston. Plusieurs entreprises offrent des services vers des endroits populaires au bord de l’eau, notamment le Seaport District et Charlestown.

 

Villes à proximité/Excursions d’une journée
Évadez-vous pour la journée en vous rendant dans l'une de ces trois villes, toutes situées à moins de deux heures. Elles ont chacune quelque chose d'unique et de spécial à offrir, et sont sûrs d'être des voyages en voiture inoubliables lorsque vous recherchez un peu de changement de décor.

 

Salem
Plongez dans les tribunaux de sorcellerie du 17e siècle à Salem, situé à seulement une demi-heure au nord de Boston. Explorez les sites historiques, les musées et les attractions liés au passé fascinant de Salem.

 

Cape Cod
Évadez-vous sur les plages pittoresques et les charmants villages de Cape Cod, situés à une heure et 20 minutes au sud-est de Boston. Passez la journée à explorer les phares, à faire du vélo sur des sentiers panoramiques ou à déguster des fruits de mer frais.

 

Newport, Rhode Island
Embarquez pour une excursion d’une journée à Newport, dans le Rhode Island, connu pour ses grandes manoirs de l’Âge doré, son littoral pittoresque et son front de mer divertissant regorgeant de boutiques et de restaurants. La ville n’est qu’à une heure et demie de Boston en voiture. 

Hôtels Boston Foire aux questions

Description

Tout à fait ! De nombreux hôtels IHG à Boston proposent des équipements familiaux tels que des chambres communicantes et des menus pour enfants. Consultez chaque hôtel pour plus d'informations sur ses offres adaptées aux familles.

Description

Oui, de nombreux hôtels IHG à Boston acceptent les animaux de compagnie et accueillent les amis à 4 pattes ! Certains hôtels proposent des équipements pour animaux de compagnie, notamment des lits et des friandises, ainsi que des informations sur les zones de secours pour animaux de compagnie. Certains hôtels peuvent facturer des frais supplémentaires par animal séjournant à l'hôtel.  Pour plus d'informations sur les politiques relatives aux animaux de compagnie spécifiques aux hôtels, visitez la page équipements sur le site Internet de l'hôtel.

Description

De nombreux hôtels IHG à Boston proposent un petit déjeuner gratuit. Consultez le site Internet de l'hôtel pour en savoir plus, car ils peuvent varier selon l'enseigne et les lieux.

Description

Les hôtels IHG offrent une variété d'équipements tels que le Wi-Fi inclus, des centres de remise en forme, des centres d'affaires, des restaurants/bars, des piscines, et bien plus encore ! Consultez la page équipements de l'hôtel sur son site Internet pour plus d'informations sur les équipements spécifiques proposés.

Description

De nombreux hôtels IHG proposent un parking en libre accès gratuit, mais le coût du parking peut varier selon l’hôtel et l’emplacement. Certains hôtels peuvent inclure le parking dans le cadre de leur forfait séjour, tandis que d’autres peuvent facturer des frais journaliers supplémentaires. Consultez la page des équipements de l'hôtel sur son site Internet pour plus d'informations sur leurs politiques de stationnement.

Description

Oui ! Vous pouvez trouver des tarifs réduits dans certains hôtels IHG de Boston en visitant la page des offres sur le site Internet de l'hôtel. En outre, de nombreux hôtels proposent des forfaits spéciaux et des promotions tout au long de l'année. En savoir plus sur le Meilleur prix garanti IHG.

Description

Le programme de fidélité IHG One Rewards est conçu pour permettre aux clients de gagner et d'échanger plus facilement des points. Il existe 5 niveaux d'avantages pour les membres, à commencer par le membre Club, l'élite Argent, l'élite Or, l'Élite Platine et le niveau le plus élevé étant l' Élite Diamant. Vous pouvez obtenir le statut Élite Diamant en séjournant 70 nuits admissibles ou en gagnant 120,000 points admissibles au cours d'une année civile. En savoir plus sur le programme de fidélité IHG® One Rewards

Description

Oui, la plupart des hôtels ont un âge minimum de 18 ans pour s'enregistrer en l'absence d'un adulte. Cependant, certains hôtels peuvent autoriser les clients de moins de 18 ans à s'enregistrer s'ils sont accompagnés d'un adulte de plus de 21 ans. Consultez le site Internet de l'hôtel ou contactez directement l'hôtel pour plus d'informations sur l'âge requis.

Informations sur les hôtels Boston
hôtels IHG à Boston 28
Nombre total de chambres d'hôtel IHG à Boston 3,882
Fourche des prix moyens des hôtels Boston $267.23–$305.79 USD per night
Nombre total d'avis sur les hôtels Boston 27,274
Note moyenne des hôtels IHG Boston 4.20

Your session will expire in 5 minutes, 0 seconds, due to inactivity. Stay Logged In
Your session has expired. Please sign in to your profile
Wider view of Boston city skyline and water

Boston Hotels

Find your Perfect Hotel in Boston

  • Hotel Indigo Boston Garden

    Hotel Indigo Boston Garden

    280 Friend Street
    Boston, Massachusetts 02114, United States
    • Parking
    • Pets Allowed
  • InterContinental Boston

    InterContinental Boston

    510 Atlantic Avenue
    Boston, Massachusetts 02210, United States
    • Parking
    • Pets Allowed
  • Kimpton Marlowe Hotel

    Kimpton Marlowe Hotel

    25 Edwin H. Land Blvd
    Cambridge, Massachusetts 02141, United States
    • Parking
    • Pets Allowed
  • Holiday Inn Express & Suites Boston - Cambridge

    Holiday Inn Express & Suites Boston - Cambridge

    250 Monsignor O'Brien Highway
    Cambridge, Massachusetts 02141, United States
    • Parking
  • Holiday Inn Boston Bunker Hill Area

    Holiday Inn Boston Bunker Hill Area

    30 Washington Street
    Somerville, Massachusetts 02143, United States
    • Parking
  • Holiday Inn Express Boston

    Holiday Inn Express Boston

    69 Boston Street
    Boston, Massachusetts 02125, United States
    • Parking
  • Holiday Inn Boston Logan Airport - Chelsea

    Holiday Inn Boston Logan Airport - Chelsea

    1012 Broadway
    Chelsea, Massachusetts 02150, United States
    • Parking
    • Pets Allowed
  • Staybridge Suites Boston Logan Airport - Revere

    Staybridge Suites Boston Logan Airport - Revere

    245 Revere Beach Parkway
    Revere, Massachusetts 02151, United States
    • Parking
    • Pets Allowed
  • Holiday Inn Express Boston Logan Airport - Revere

    Holiday Inn Express Boston Logan Airport - Revere

    245 Revere Beach Parkway
    Revere, Massachusetts 02151, United States
    • Parking
    • Pets Allowed
  • avid hotels Boston Logan Airport - Revere

    avid hotels Boston Logan Airport - Revere

    405 American Legion Hwy
    Revere, Massachusetts 02151, United States
    • Parking
    • Pets Allowed
  • Holiday Inn Express Boston - Quincy

    Holiday Inn Express Boston - Quincy

    1 Arlington Street
    Quincy, Massachusetts 02171, United States
    • Parking
    • Pets Allowed
  • Staybridge Suites Boston-Quincy

    Staybridge Suites Boston-Quincy

    1 Arlington Street
    Quincy, Massachusetts 02171, United States
    • Parking
    • Pets Allowed
  • Holiday Inn Express Boston - Saugus

    Holiday Inn Express Boston - Saugus

    999 Broadway
    Saugus, Massachusetts 01906, United States
    • Parking
    • Pool
  • Holiday Inn Express Boston-Waltham

    Holiday Inn Express Boston-Waltham

    385 Winter Street
    Waltham, Massachusetts 02451, United States
    • Parking
    • Pets Allowed
  • Holiday Inn Express Boston North-Woburn

    Holiday Inn Express Boston North-Woburn

    315 Mishawum Road
    Woburn, Massachusetts 01801, United States
    • Parking
  • Crowne Plaza Boston - Woburn

    Crowne Plaza Boston - Woburn

    15 Middlesex Canal Park Rd.
    Woburn, Massachusetts 01801, United States
    • Parking
    • Pets Allowed
  • Holiday Inn Boston-Dedham Htl & Conf Ctr

    Holiday Inn Boston-Dedham Htl & Conf Ctr

    55 Ariadne Road
    Dedham, Massachusetts 02026, United States
    • Parking
  • Staybridge Suites Burlington - Boston

    Staybridge Suites Burlington - Boston

    11 Old Concord Road
    Burlington, Massachusetts 01803, United States
    • Parking
    • Pool
    • Pets Allowed
  • Holiday Inn & Suites Boston-Peabody

    Holiday Inn & Suites Boston-Peabody

    1 Newbury Street
    Peabody, Massachusetts 01960, United States
    • Parking
  • Holiday Inn Express & Suites Boston South - Randolph

    Holiday Inn Express & Suites Boston South - Randolph

    60 Mazzeo Drive
    Randolph, Massachusetts 02368, United States
    • Parking
  • Candlewood Suites Boston North Shore - Danvers

    Candlewood Suites Boston North Shore - Danvers

    238 Andover Street
    Danvers, Massachusetts 01923, United States
    • Parking
    • Pets Allowed
  • Holiday Inn Express & Suites Norwood-Boston Area

    Holiday Inn Express & Suites Norwood-Boston Area

    225 Norwood Park South
    Norwood, Massachusetts 02062, United States
    • Parking
  • Holiday Inn Express Brockton - Boston

    Holiday Inn Express Brockton - Boston

    405 Westgate Drive
    Brockton, Massachusetts 02301, United States
    • Parking
  • Holiday Inn Express Chelmsford

    Holiday Inn Express Chelmsford

    8 Independence Drive
    Chelmsford, Massachusetts 01824, United States
    • Parking
    • Pets Allowed
  • Holiday Inn Express Andover North-Lawrence

    Holiday Inn Express Andover North-Lawrence

    224 Winthrop Avenue
    Lawrence, Massachusetts 01843, United States
    • Parking
    • Pets Allowed
  • Holiday Inn & Suites Marlborough

    Holiday Inn & Suites Marlborough

    265 Lakeside Avenue
    Marlborough, Massachusetts 01752, United States
    • Parking
  • Holiday Inn Express Boston-Milford

    Holiday Inn Express Boston-Milford

    50 Fortune Boulevard
    Milford, Massachusetts 01757, United States
    • Parking
    • Pets Allowed
  • Holiday Inn Express & Suites Boston - Marlboro

    Holiday Inn Express & Suites Boston - Marlboro

    121 Coolidge Street
    Hudson, Massachusetts 01749, United States
    • Parking

Travel Guide Intro

pretitle
Title
IHG’s Complete Guide to Boston Hotels & Happenings
Description

The capital of Massachusetts and one of the oldest cities in the United States, Boston is a lively metropolis teeming with history, culture, and an array of activities to suit every taste. From its rich colonial heritage to its bustling modern cityscape, Boston offers a plethora of experiences for all types of visitors to enjoy. In this guide, we'll delve into the top attractions, some of the best restaurants, nearby cities worth exploring, and a few of the best hotels for you to rest and rejuvenate after long, adventure-filled days.

 

  • In a town of 50+ colleges, make it a point to get outside! Explore the oldest public park in America, the 50-acre Boston Common.
  • The city has deep Irish roots, so if you find yourself there around St. Patrick’s Day, be sure to celebrate at the many Irish pubs in the area and attend the annual parade.
  • Michelin doesn’t come to Boston, but that doesn’t mean the city doesn’t have top tier restaurants. Some of our favorites include Mariel, Uni, Mamma Maria, and No. 9 Park.
Sort Order

Description

Voted one of the Top 10 Hotels in Boston by Condé Nast Traveler, the waterfront InterContinental Boston boasts elegant accommodations and breathtaking views of the city skyline and harbor. If you’re craving a luxurious hotel stay, this is the right choice, whether traveling to the city for business or pleasure. Guest rooms and suites have been recently redesigned and include floor to ceiling windows. The hotel is also home to a spa, fitness center, and Club Lounge—and it’s walking distance to attractions like the Boston Tea Party & Ships Museum. Even if you don’t stay here, you can still book a day pass to enjoy the hotel’s amenities through ResortPass. This includes access to the pool and state-of-the-art health club.

 

Three miles from Logan Airport you’ll find Hotel Indigo Boston Garden, which is also near North Station and TD Garden. The renovated, pet-friendly guest rooms are spacious and bursting with New England charm and there’s a 24-hour gym on-site for the busy traveler who wants to squeeze in a workout whenever possible. Explore historic sites nearby or get tickets to a sporting event; staying at this hotel is perfect for when you have a concert to go to or if you plan to visit places like the Freedom Trail, Faneuil Hall, Paul Revere's house, and Boston Harbor. Grab a bite at the all-day Blake's Kitchen + Bar on the lobby level of the hotel. Here you can choose from shared plates like charcuterie, wings, or meatballs. There are also plenty of tasty paninis, sandwiches, and salads on the menu.

 

Just three miles from Boston, you’ll find the Kimpton Marlowe Hotel in the heart of Cambridge right on the Charles River. Renovated guest rooms have been designed for ultimate relaxation and feature locally-curated artwork and incredible views. The property was even voted one of the "Best Hotels in the USA, 2023" by U.S. News & World Report. Check out Celeste in the beautiful courtyard, a 25-foot-tall, moving Steampunk-style celestial sculpture made from gears, steel, and reclaimed metals. Personalized service and great food really makes this hotel a special place to stay, and it’s just a few minutes from Harvard Square and MIT. Grab breakfast, weekend brunch, weekday lunch, dinner, or drinks at the globally-inspired Bambara Kitchen and Bar, which has been in business for over 15 years. 

Description

Art Museums, Galleries, and More

Visit the Museum of Fine Arts (MFA) to explore over 450,000 works of art spanning ancient to contemporary periods, including masterpieces by artists like Van Gogh, Monet, and Rembrandt. Or experience the unique atmosphere of the Isabella Stewart Gardner Museum, home to a stunning collection of art in a Venetian-inspired palace setting. Symphony Hall is also a Boston institution where concerts, festivals, and comedy shows take place on a regular basis.

 

Shopping
Browse the shelves at Beacon Hill Books & Cafe on Charles Street for a wide selection of books and literary treasures. You can also make a reservation for Afternoon Tea and spend a fanciful Sunday eating and drinking in the cozy space. Other great shopping opportunities in the city include SoWa Vintage Market and the SoWa Farmers Market in the South End for unique finds and locally sourced goods.

 

Outdoor Activities
Walk along the historic Freedom Trail, a 2.5-mile path that takes you through 16 significant historical sites, including the Massachusetts State House and the Paul Revere House or enjoy the tranquility of Boston Common and Public Garden—it’s perfect for a picnic, or a swan boat ride during warmer months. Catch a baseball game or take a guided tour of Fenway Park, the iconic home of the Boston Red Sox. And don’t leave the city without paying a visit to the beautiful Arnold Arboretum at Harvard University, which is the oldest public arboretum in North America.

Description

Nestled beside Faneuil Hall, the historic Quincy Market offers a sensory feast of local flavors. Indulge in the famed New England Clam Chowder served in a bread bowl while immersing yourself in the ambiance and people watching as you dine. Another fun food hall is High Street Place, a dynamic destination offering a diverse array of dining options. From gourmet dishes to artisanal treats, this culinary hub promises to satisfy every palate and craving.

 

Step into the world of upscale Cuban cuisine at Mariel, where exquisite dishes are complemented by stunning art. Savor the rich flavors of Havana amidst an atmosphere of elegance and creativity.

 

Dive into a unique dining experience at Yume Wo Katare, a counter service spot where slurping up tasty ramen comes with a twist. Share your dreams with fellow diners after finishing your plate, and be part of a memorable communal experience. The restaurant also hosts pop-up events from time to time.

 

Treat yourself to expertly crafted espresso martinis and intriguing cocktails at Parla in the Italian-American North End neighborhood. The speakeasy flirts with an element of surprise by allowing you to roll the die for a mystery cocktail, adding an extra thrill to your evening.

 

No. 9 Park overlooks State house and Boston Common, but that’s not all that makes this James Beard-recognized restaurant special. Chef Barbara Lynch was included in Time’s "Top 100 Most Influential People of the Year" for her high-end French and Italian-inspired dishes that pair perfectly with Old World wines. Diners here notoriously order the prune-stuffed potato gnocchi with foie gras. No regrets.

 

Another fantastic Italian restaurant in the area is Mamma Maria, which focuses on seasonal, local ingredients. The establishment is located inside a dreamy townhouse so you’ll feel right at home. If Japanese food is what you crave, take a trip to Uni, a 100-seat Izakaya with some of the best sushi, sashimi, and wagyu in Boston.

Description

How to Get Around Town
Navigate the city easily with Boston's extensive public transportation system, including the subway (known as the "T"), buses, and commuter rail. Purchase a CharlieCard or CharlieTicket for convenient access to all modes of transit. You can also get around via taxi or rideshare service. Boston is also a pedestrian-friendly city with many attractions within walking or biking distance. Explore neighborhoods like Beacon Hill and the North End on foot, or rent a bike from one of the city's many bike-sharing stations.

For a scenic way to travel between waterfront destinations, consider taking a water taxi across Boston Harbor. Several companies offer service to popular locations on the water, including the Seaport District and Charlestown.

 

Nearby Cities/Day Trips
Getaway for the day with a visit to one of these three cities, all under two hours away. They each have something unique and special to offer, and are sure to be memorable road trips when you’re looking for a little change of scenery.

 

Salem
Do a deep dive into the witchcraft trials of the 17th century in Salem, located just half an hour north of Boston. Explore historic sites, museums, and attractions related to Salem's intriguing past.

 

Cape Cod
Escape to the picturesque beaches and charming villages of Cape Cod, located an hour and 20 minutes southeast of Boston. Spend a day exploring lighthouses, biking scenic trails, or enjoying fresh seafood.

 

Newport, Rhode Island
Embark on a day trip to Newport, Rhode Island, known for its grand Gilded Age mansions, scenic coastline, and fun waterfront area filled with shops and restaurants. The town is just an hour and a half from Boston by car. 

Boston Hotels Frequently Asked Questions

Description

Absolutely! Many of the IHG hotels in Boston offer family-friendly amenities such as connecting rooms and kids' menus. Check with the individual hotel for more information about their family-friendly offerings.

Description

Yes, many IHG hotels in Boston are pet-friendly and welcome furry friends! Some hotels offer pet amenities, including pet beds and treats as well as information about pet relief areas. Select hotels may charge additional fees per pet staying at the hotel.  For more information on hotel specific pet policies,. visit the amenities page on the hotel's website.

Description

Many of the IHG hotels in Boston offer complimentary breakfast. Check the hotel's website to find out more details as they may vary by brand and locations.

Description

IHG Hotels offer a variety of amenities such as free Wi-Fi, fitness centers, business centers, restaurants/bars, swimming pools, and much more! Check the hotel's amenities page on their website for more information on the specific amenities offered.

Description

Many IHG hotels offer complimentary self parking, however, parking costs may vary by hotel and location. Some hotels may include parking as part of their stay package, while others may charge an additional daily fee. Check the hotel's amenities page on their website for more information on their parking policies.

Description

Yes! You can find discounted rates on select IHG hotels in Boston by visiting the hotel website's offers page. Additionally, many of the hotels offer special packages and promotions throughout the year. Learn more about IHG's Best Price Guarantee.

Description

IHG One Rewards Loyalty Program is designed to make it easier for guests to earn and redeem points. There are 5 tiers of member benefits, starting with Club Member, Sliver Elite, Gold Elite, Platinum Elite and the highest tier being Diamond Elite. You can earn Diamond Elite status by staying 70 qualified nights or earning 120,000 qualified points in a calendar year. Learn more about IHG® One Rewards Loyalty Program

Description

Yes, most hotels have a minimum age requirement of 18 years old to check-in without an adult present. However, some hotels may allow guests under the age of 18 to check-in if they are accompanied by an adult over the age of 21. Check the hotel's website or contact the hotel directly for more information on their specific age requirements.

Boston Hotels Information
IHG hotels in Boston 28
Total IHG hotel rooms in Boston 3,882
Boston hotel average price range $259.41–$294.61 USD per night
Total Boston hotel reviews 27,274
IHG Boston hotels average review rating 4.23