Votre session expirera dans 5 minutes, 0 secondesen cas d’inactivité. Rester connecté
Votre session a expiré. Veuillez vous connecter à votre profil .
États-Unis et Canada

Hôtels Waco

Trouvez l’hôtel qu’il vous faut à Waco

  • Hotel Indigo Waco - Baylor

    Hotel Indigo Waco - Baylor

    211 Clay Ave
    Waco, Texas 76706, United States
    • Parking
    • Piscine
    • Animaux domestiques admis
  • EVEN Hotel Waco - University Area

    EVEN Hotel Waco - University Area

    110 South M.L.K. Jr Blvd, Building B
    Waco, Texas 76704, United States
    • Parking
    • Animaux domestiques admis
  • Candlewood Suites Waco

    Candlewood Suites Waco

    2700 South New Road
    Waco, Texas 76706, United States
    • Parking
    • Piscine
    • Animaux domestiques admis
  • Holiday Inn Express & Suites Waco South

    Holiday Inn Express & Suites Waco South

    5701 Legend Lake Parkway
    Waco, Texas 76712, United States
    • Parking
  • Staybridge Suites Waco South - Woodway

    Staybridge Suites Waco South - Woodway

    205 Colonnade Parkway
    Woodway, Texas 76712, United States
    • Parking
    • Piscine
    • Animaux domestiques admis
  • Holiday Inn & Suites Waco Northwest

    Holiday Inn & Suites Waco Northwest

    1801 Development Boulevard
    Waco, Texas 76705, United States
    • Parking
  • Holiday Inn Express & Suites N Waco Area - West

    Holiday Inn Express & Suites N Waco Area - West

    114 Melodie Drive
    West, Texas 76691, United States
    • Parking
    • Piscine
    • Animaux domestiques admis

Guide de voyage

prétitre
Civilité
Découvrez les hôtels IHG à Waco
Description

À mi-chemin entre Dallas et Austin, sur les rives de la rivière Brazos, se trouve la ville conviviale de Waco, où vous trouverez beaucoup de choses à voir et à faire. Les amateurs de Poésie apprécieront une visite à la bibliothèque Humide Browning sur le site de l'Université de Baylor, qui abrite la plus grande collection de papiers de Robert Browning au monde, ainsi qu'une sélection de livres et d'œuvres d'art rares du 19e siècle. Pour un aperçu du paysage environnant, réservez une excursion en bateau sur le lac Brazos. Ou restez à proximité de la ville et explorez le célèbre musée Dr. Spire pour découvrir le passé de cette friandise populaire. Pour les principales attractions familiales, ne cherchez pas plus loin que le zoo de Cameron Park et le Texas Range Hall of Fame and Museum, qui proposent tous deux des divertissements informatifs pour tous les âges. Et pour un peu de divertissement en soirée, n'oubliez pas de consulter le programme de l'Orchestre sympathique de Waco, qui se produit toute l'année. Lorsque vous visitez Waco, vous pouvez compter sur les hôtels IHG pour vous proposer un hébergement élégant et confortable, avec tous les équipements que vous souhaitez tout au long de votre séjour.

Trier l'ordre

Découvrir les hôtels Waco par critère

Hôtels Waco Foire aux questions

Description

Tout à fait ! De nombreux hôtels IHG de Waco proposent des équipements familiaux tels que des chambres communicantes et des menus pour enfants. Consultez chaque hôtel pour plus d'informations sur ses offres adaptées aux familles.

Description

Oui, de nombreux hôtels IHG à Waco acceptent les animaux de compagnie et accueillent les amis à 4 pattes ! Certains hôtels proposent des équipements pour animaux de compagnie, notamment des lits et des friandises, ainsi que des informations sur les zones de secours pour animaux de compagnie. Certains hôtels peuvent facturer des frais supplémentaires par animal séjournant à l'hôtel.  Pour plus d'informations sur les politiques relatives aux animaux de compagnie spécifiques aux hôtels, visitez la page équipements sur le site Internet de l'hôtel.

Description

De nombreux hôtels IHG de Waco proposent un petit déjeuner gratuit. Consultez le site Internet de l'hôtel pour en savoir plus, car ils peuvent varier selon l'enseigne et les lieux.

Description

Les hôtels IHG offrent une variété d'équipements tels que le Wi-Fi inclus, des centres de remise en forme, des centres d'affaires, des restaurants/bars, des piscines, et bien plus encore ! Consultez la page équipements de l'hôtel sur son site Internet pour plus d'informations sur les équipements spécifiques proposés.

Description

De nombreux hôtels IHG proposent un parking en libre accès gratuit, mais le coût du parking peut varier selon l’hôtel et l’emplacement. Certains hôtels peuvent inclure le parking dans le cadre de leur forfait séjour, tandis que d’autres peuvent facturer des frais journaliers supplémentaires. Consultez la page des équipements de l'hôtel sur son site Internet pour plus d'informations sur leurs politiques de stationnement.

Description

Oui ! Vous trouverez des tarifs réduits dans certains hôtels IHG de Waco en consultant la page des offres sur le site Internet de l'hôtel. En outre, de nombreux hôtels proposent des forfaits spéciaux et des promotions tout au long de l'année. En savoir plus sur le Meilleur prix garanti IHG.

Description

Le programme de fidélité IHG One Rewards est conçu pour permettre aux clients de gagner et d'échanger plus facilement des points. Il existe 5 niveaux d'avantages pour les membres, à commencer par le membre Club, l'élite Argent, l'élite Or, l'Élite Platine et le niveau le plus élevé étant l' Élite Diamant. Vous pouvez obtenir le statut Élite Diamant en séjournant 70 nuits admissibles ou en gagnant 120,000 points admissibles au cours d'une année civile. En savoir plus sur le programme de fidélité IHG® One Rewards

Description

Oui, la plupart des hôtels ont un âge minimum de 18 ans pour s'enregistrer en l'absence d'un adulte. Cependant, certains hôtels peuvent autoriser les clients de moins de 18 ans à s'enregistrer s'ils sont accompagnés d'un adulte de plus de 21 ans. Consultez le site Internet de l'hôtel ou contactez directement l'hôtel pour plus d'informations sur l'âge requis.

Informations sur les hôtels Waco
hôtels IHG à Waco 7
Nombre total de chambres d'hôtel IHG à Waco 755
Fourgone de prix moyen des hôtels Waco $141.64–$226.22 USD per night
Nombre total d'avis sur les hôtels de Waco 8,121
Note moyenne des hôtels IHG Waco 4.50

Your session will expire in 5 minutes, 0 seconds, due to inactivity. Stay Logged In
Your session has expired. Please sign in to your profile

Waco Hotels

Featured Hotels in Waco

  • Hotel Indigo Waco - Baylor

    Hotel Indigo Waco - Baylor

    211 Clay Ave
    Waco, Texas 76706, United States
    • Parking
    • Pool
    • Pets Allowed
  • EVEN Hotel Waco - University Area

    EVEN Hotel Waco - University Area

    110 South M.L.K. Jr Blvd, Building B
    Waco, Texas 76704, United States
    • Parking
    • Pets Allowed
  • Candlewood Suites Waco

    Candlewood Suites Waco

    2700 South New Road
    Waco, Texas 76706, United States
    • Parking
    • Pool
    • Pets Allowed
  • Holiday Inn Express & Suites Waco South

    Holiday Inn Express & Suites Waco South

    5701 Legend Lake Parkway
    Waco, Texas 76712, United States
    • Parking
  • Staybridge Suites Waco South - Woodway

    Staybridge Suites Waco South - Woodway

    205 Colonnade Parkway
    Woodway, Texas 76712, United States
    • Parking
    • Pool
    • Pets Allowed
  • Holiday Inn & Suites Waco Northwest

    Holiday Inn & Suites Waco Northwest

    1801 Development Boulevard
    Waco, Texas 76705, United States
    • Parking
  • Holiday Inn Express & Suites N Waco Area - West

    Holiday Inn Express & Suites N Waco Area - West

    114 Melodie Drive
    West, Texas 76691, United States
    • Parking
    • Pool
    • Pets Allowed

Travel Guide

pretitle
Title
Experience IHG Hotels in Waco
Description

Halfway between Dallas and Austin, on the banks of the Brazos River, is the  friendly city of Waco, where you’ll find much to see and much to do. Poetry fans will enjoy a trip to the Armstrong Browning Library on the  campus of Baylor University, home to the world’s largest collection of  Robert Browning manuscripts, as well as a selection of rare 19th century  books and works of art. For a glimpse of the surrounding scenery, book a  boat trip on Lake Brazos. Or stick close to town and explore the famous Dr.  Pepper Museum for a look into this popular treat’s past. For top family attractions, look no further than Cameron Park Zoo and the  Texas Ranger Hall of Fame and Museum -- both of which provide educational  entertainment for all ages. And for a bit of evening entertainment, be sure  to check the program of the Waco Symphony Orchestra, performing all year  round. When you visit Waco, you can rely on IHG hotels to provide you with stylish  and comfortable accommodation, with all the amenities you desire throughout  your stay.

Sort Order

Explore Waco Hotels by Interest

Waco Hotels Frequently Asked Questions

Description

Absolutely! Many of the IHG hotels in Waco offer family-friendly amenities such as connecting rooms and kids' menus. Check with the individual hotel for more information about their family-friendly offerings.

Description

Yes, many IHG hotels in Waco are pet-friendly and welcome furry friends! Some hotels offer pet amenities, including pet beds and treats as well as information about pet relief areas. Select hotels may charge additional fees per pet staying at the hotel.  For more information on hotel specific pet policies,. visit the amenities page on the hotel's website.

Description

Many of the IHG hotels in Waco offer complimentary breakfast. Check the hotel's website to find out more details as they may vary by brand and locations.

Description

IHG Hotels offer a variety of amenities such as free Wi-Fi, fitness centers, business centers, restaurants/bars, swimming pools, and much more! Check the hotel's amenities page on their website for more information on the specific amenities offered.

Description

Many IHG hotels offer complimentary self parking, however, parking costs may vary by hotel and location. Some hotels may include parking as part of their stay package, while others may charge an additional daily fee. Check the hotel's amenities page on their website for more information on their parking policies.

Description

Yes! You can find discounted rates on select IHG hotels in Waco by visiting the hotel website's offers page. Additionally, many of the hotels offer special packages and promotions throughout the year. Learn more about IHG's Best Price Guarantee.

Description

IHG One Rewards Loyalty Program is designed to make it easier for guests to earn and redeem points. There are 5 tiers of member benefits, starting with Club Member, Sliver Elite, Gold Elite, Platinum Elite and the highest tier being Diamond Elite. You can earn Diamond Elite status by staying 70 qualified nights or earning 120,000 qualified points in a calendar year. Learn more about IHG® One Rewards Loyalty Program

Description

Yes, most hotels have a minimum age requirement of 18 years old to check-in without an adult present. However, some hotels may allow guests under the age of 18 to check-in if they are accompanied by an adult over the age of 21. Check the hotel's website or contact the hotel directly for more information on their specific age requirements.

Waco Hotels Information
IHG hotels in Waco 7
Total IHG hotel rooms in Waco 755
Waco hotel average price range $192.51–$254.46 USD per night
Total Waco hotel reviews 7,958
IHG Waco hotels average review rating 4.47