Votre session expirera dans 5 minutes, 0 secondesen cas d’inactivité. Rester connecté
Votre session a expiré. Veuillez vous connecter à votre profil .
Bureau avec plante, appareil photo, carte et figure d'avion

Hôtels Chico

Hôtels en vedette à Chico

  • Holiday Inn Express & Suites Chico

    Holiday Inn Express & Suites Chico

    2074 East 20th Street
    Chico, California 95928, United States
    • Parking
  • Holiday Inn Express & Suites Corning

    Holiday Inn Express & Suites Corning

    3350 Sunrise Way
    Corning, California 96021-9748, United States
    • Parking
    • Piscine
    • Animaux domestiques admis
  • Holiday Inn Express & Suites Oroville Lake

    Holiday Inn Express & Suites Oroville Lake

    550 Oro Dam Blvd
    Oroville, California 95965, United States
    • Parking
  • Holiday Inn Express & Suites Willows

    Holiday Inn Express & Suites Willows

    545 Humboldt Ave
    Willows, California 95988, United States
    • Parking
    • Piscine
    • Animaux domestiques admis
    • Spa

Guides de voyage

prétitre
Civilité
Découvrez les hôtels IHG à Chico
Description

Avec ses parcs à couper le souffle, sa brasserie de renommée mondiale et ses nombreux événements culturels toute l'année, une visite à Chico (Californie) regorge de possibilités. Visitez le Gate Science Museum ou assistez à une tournée de musique au El Rey Theater. Passez un après-midi de détente à explorer les 26 chambres victoriennes du magnifique Bridwell Mansion. Le centre-ville de Chico est le centre culturel de la ville. Déambulez dans ses charmantes rues et vous pourriez trouver une vente sur le trottoir, un concert ou d’autres événements communautaires amusants. Dînez dans l'un des nombreux restaurants locaux. Assistez à des concerts dans la grande salle de la brasserie Sierra Nevada, ou passez simplement pour dîner avec des bières. Avec l'argent que vous économisez dans un hôtel IHG, vous n'aurez pas à choisir entre l'aspect pratique et l'effervescence. Comprend 3,670 acres et comprend Big Chico Creek et Big Chico Creek Canyon, le parc Bidwell est une destination incontournable. Rassemblez la famille, chargez un pique-nique et préparez-vous à vous couper le souffle. Les golfeurs apprécieront la beauté paisible du parcours de golf de Bidwell. Allez vous baigner dans la piscine Sycamore. Promenez-vous à pied, en trottinant, à vélo ou en roller dans les vastes rues pavées, ou en randonnée dans les sentiers panoramiques des parcs. Avec tant de choses à voir et à faire à Chico, vous serez ravi d'avoir votre chambre d'hôtel IHG confortable et élégante à la fin d'une journée bien remplie. Grâce à des équipements de classe mondiale et à un personnel amical sur place, vous ne voulez jamais quitter votre chez-vous. Réservez avec IHG dès aujourd’hui.

Trier l'ordre

Foire aux questions sur les hôtels Chico

Description

Tout à fait ! De nombreux hôtels IHG à Chico proposent des équipements familiaux tels que des chambres communicantes et des menus pour enfants. Consultez chaque hôtel pour plus d'informations sur ses offres adaptées aux familles.

Description

Oui, de nombreux hôtels IHG à Chico acceptent les animaux de compagnie et accueillent les amis à 4 pattes ! Certains hôtels proposent des équipements pour animaux de compagnie, notamment des lits et des friandises, ainsi que des informations sur les zones de secours pour animaux de compagnie. Certains hôtels peuvent facturer des frais supplémentaires par animal séjournant à l'hôtel.  Pour plus d'informations sur les politiques relatives aux animaux de compagnie spécifiques aux hôtels, visitez la page équipements sur le site Internet de l'hôtel.

Description

De nombreux hôtels IHG à Chico proposent un petit déjeuner gratuit. Consultez le site Internet de l'hôtel pour en savoir plus, car ils peuvent varier selon l'enseigne et les lieux.

Description

Les hôtels IHG offrent une variété d'équipements tels que le Wi-Fi inclus, des centres de remise en forme, des centres d'affaires, des restaurants/bars, des piscines, et bien plus encore ! Consultez la page équipements de l'hôtel sur son site Internet pour plus d'informations sur les équipements spécifiques proposés.

Description

De nombreux hôtels IHG proposent un parking en libre accès gratuit, mais le coût du parking peut varier selon l’hôtel et l’emplacement. Certains hôtels peuvent inclure le parking dans le cadre de leur forfait séjour, tandis que d’autres peuvent facturer des frais journaliers supplémentaires. Consultez la page des équipements de l'hôtel sur son site Internet pour plus d'informations sur leurs politiques de stationnement.

Description

Oui ! Vous trouverez des tarifs réduits dans certains hôtels IHG de l’État de Chico en consultant la page des offres sur leur site Internet. En outre, de nombreux hôtels proposent des forfaits spéciaux et des promotions tout au long de l'année. En savoir plus sur le Meilleur prix garanti IHG.

Description

Le programme de fidélité IHG One Rewards est conçu pour permettre aux clients de gagner et d'échanger plus facilement des points. Il existe 5 niveaux d'avantages pour les membres, à commencer par le membre Club, l'élite Argent, l'élite Or, l'Élite Platine et le niveau le plus élevé étant l' Élite Diamant. Vous pouvez obtenir le statut Élite Diamant en séjournant 70 nuits admissibles ou en gagnant 120,000 points admissibles au cours d'une année civile. En savoir plus sur le programme de fidélité IHG® One Rewards

Description

Oui, la plupart des hôtels ont un âge minimum de 18 ans pour s'enregistrer en l'absence d'un adulte. Cependant, certains hôtels peuvent autoriser les clients de moins de 18 ans à s'enregistrer s'ils sont accompagnés d'un adulte de plus de 21 ans. Consultez le site Internet de l'hôtel ou contactez directement l'hôtel pour plus d'informations sur l'âge requis.

Informations sur les hôtels Chico
hôtels IHG à Chico 4
Nombre total de chambres d'hôtel IHG à Chico 311
Fourchette de prix moyen des hôtels Chico $154.53–$176.70 USD per night
Nombre total d'avis sur les hôtels Chico 3,596
Note moyenne des hôtels IHG Chico 4.50

Your session will expire in 5 minutes, 0 seconds, due to inactivity. Stay Logged In
Your session has expired. Please sign in to your profile
Desk with plant, camera, map and airplane figurine

Chico Hotels

Featured Hotels in Chico

  • Holiday Inn Express & Suites Chico

    Holiday Inn Express & Suites Chico

    2074 East 20th Street
    Chico, California 95928, United States
    • Parking
  • Holiday Inn Express & Suites Oroville Lake

    Holiday Inn Express & Suites Oroville Lake

    550 Oro Dam Blvd
    Oroville, California 95965, United States
    • Parking
  • Holiday Inn Express & Suites Corning

    Holiday Inn Express & Suites Corning

    3350 Sunrise Way
    Corning, California 96021-9748, United States
    • Parking
    • Pool
    • Pets Allowed
  • Holiday Inn Express & Suites Willows

    Holiday Inn Express & Suites Willows

    545 Humboldt Ave
    Willows, California 95988, United States
    • Parking
    • Pool
    • Pets Allowed
    • Spa

Travel Guides

pretitle
Title
Experience IHG Hotels in Chico
Description

Home to breathtaking parks, a world class brewery, and an exciting array of cultural events year round, a visit to Chico, CA is brimming with possibilities. Check out the Gateway Science Museum, or see a touring music act at the El Rey Theater. Spend a lazy afternoon exploring beautiful Bridwell Mansion’s 26 Victorian rooms. Chico’s downtown is the city’s cultural hub. Stroll through the charming streets and you could come across a sidewalk sale, a concert, or any number of fun community events. Dine at one of the many local restaurants. Catch some live music at the Sierra Nevada Brewery’s Big Room venue, or just swing by for dinner and beers. With the money you save at an IHG hotel, you won’t have to choose between practicality and excitement. Comprised of 3,670 acres, and featuring Big Chico Creek and Big Chico Creek Canyon, Bidwell park is a must-see destination. Gather the family, load a picnic and get ready to have your breath taken away. Golfers will enjoy the serene beauty of Bidwell Golf Course. Go for a swim in Sycamore Pool. Walk, jog, bike or skate through expansive, paved streets, or hike through the parks scenic trails. With so much to see and do in Chico, you’ll be glad to have your comfortable and stylish IHG hotel room to return to at the end of your action-packed day. With world class amenities and a friendly staff on hand, you’ll never want to leave your home away from home. Book with IHG today.

Sort Order

Chico Hotels Frequently Asked Questions

Description

Absolutely! Many of the IHG hotels in Chico offer family-friendly amenities such as connecting rooms and kids' menus. Check with the individual hotel for more information about their family-friendly offerings.

Description

Yes, many IHG hotels in Chico are pet-friendly and welcome furry friends! Some hotels offering pet amenities including pet beds and treats as well as information about pet relief areas. Select hotels may charge additional fees for pets, per pet staying at the hotel. It is best to check with your chosen hotel directly for more information on their pet policies.

Description

Many of the IHG hotels in Chico offer complimentary breakfast. Check with the individual hotels to find out details as they may vary by brand and locations.

Description

IHG Hotels offer a variety of amenities such as free Wi-Fi, fitness centers, business centers, restaurants/bars, swimming pools, and much more! It is best to check with your chosen hotel directly for more information on their specific amenities offered.

Description

Parking fees vary by hotel and location. Some hotels may include parking as part of their stay package while others may charge an additional fee. It is best to check with your chosen hotel directly for more information on their parking policies.

Description

Yes! You can find discounted rates on select IHG hotels in Chico by visiting their website or booking through an online travel agency. Additionally, many of the hotels offer special packages and promotions throughout the year.

Description

IHG One Rewards Loyalty Program is designed to make it easier for guests to earn and redeem points. There are 5 tiers of member benefits, starting with Club Member, Sliver Elite, Gold Elite, Platinum Elite and the highest tier being Diamond Elite. You can earn Diamond Elite status by staying 70 qualified nights or earning 120,000 qualified points in a calendar year. Learn more about IHG® One Rewards Loyalty Program

Description

Yes, most hotels have a minimum age requirement of 18 years old to check-in without an adult present. However, some hotels may allow guests under the age of 18 to check-in if they are accompanied by an adult over the age of 21. It is best to check with your chosen hotel directly for more information on their age requirements.