Votre session expirera dans 5 minutes, 0 secondesen cas d’inactivité. Rester connecté
Votre session a expiré. Veuillez vous connecter à votre profil .
Un couple debout ensemble, une femme qui pointe du doigt et un homme qui prend une photo

Hôtels Hot Springs

Hôtels en vedette à Hot Springs

  • Candlewood Suites Hot Springs

    Candlewood Suites Hot Springs

    3404 Central Avenue
    Hot Springs, Arkansas 71913, United States
    • Parking
    • Piscine
  • Holiday Inn Express & Suites Hot Springs

    Holiday Inn Express & Suites Hot Springs

    206 Mehta Court
    Hot Springs, Arkansas 71913, United States
    • Parking
  • Staybridge Suites Hot Springs

    Staybridge Suites Hot Springs

    103 Lookout Circle
    Hot Springs, Arkansas 71913, United States
    • Parking
    • Animaux domestiques admis
  • Holiday Inn Express & Suites Malvern

    Holiday Inn Express & Suites Malvern

    2660 S. River Creek Drive
    Malvern, Arkansas 72104, United States
    • Parking
  • Holiday Inn Express & Suites Arkadelphia - Caddo Valley

    Holiday Inn Express & Suites Arkadelphia - Caddo Valley

    7 Frost Road
    Caddo Valley, Arkansas 71923, United States
    • Parking
    • Animaux domestiques admis

Guides de voyage

prétitre
Civilité
Découvrez les hôtels IHG à Hot Springs
Description

Connu comme la porte d'entrée du parc national de Hot Springs, Hot Springs, dans l'Arkansas, est l'endroit idéal pour s'évader. Que vous souhaitiez vous détendre dans l'eau de source chaude ou vous amuser en famille, découvrez comment planifier l'escapade idéale à Hot Springs.

La principale attraction de Hot Springs est le parc national Hot Springs, qui comprend une partie du centre-ville historique de la ville et s'étend vers le nord dans les montagnes Ouachita. Commencez votre visite par une visite de Bathhouse Row, qui abrite plusieurs bains historiques qui datent d'un siècle ou plus, plongez dans des piscines ou des baignoires remplies d'eau curative du parc et parcourez votre choix de 26 miles de sentiers qui traversent le parc . Ne manquez pas les attractions familiales comme le Mid-America Science Museum, le Gangster Museum of American et les Garvan Woodland Gardens.

Que vous voyagiez avec toute la famille ou que vous souhaitiez juste un peu plus d'espace pendant votre escapade, vous souhaiterez réserver votre séjour dans l'un des établissements avec suites du centre-ville de Hot Springs. Vous pouvez également choisir parmi des hôtels familiaux et des hébergements pour séjours prolongés pour rendre votre voyage à Hot Springs juste.

Vous prévoyez de vous rendre à Hot Springs en avion ? Les vols affrétés et les appareils privés peuvent se rendre à l'aéroport de Mémorial, qui se trouve à 10minutes de route à l'ouest du centre-ville ; ou envolez-vous vers l'aéroport national de Clinton à Little Rock, situé à une heure au nord-est de Hot Springs. Si vous préférez conduire, prenez la voiture et rendez-vous dans le centre de l'Arkansas. Hot Springs est un peu hors des sentiers battus, à environ 30 minutes de l'Interstate 30.

Trier l'ordre

Découvrir les hôtels Hot Springs par critère

Foire aux questions sur les hôtels de Hot Springs

Description

Tout à fait ! De nombreux hôtels IHG de Hot Springs proposent des équipements familiaux tels que des chambres communicantes et des menus pour enfants. Consultez chaque hôtel pour plus d'informations sur ses offres adaptées aux familles.

Description

Oui, de nombreux hôtels IHG à Hot Springs acceptent les animaux de compagnie et accueillent les amis à 4 pattes ! Certains hôtels proposent des équipements pour animaux de compagnie, notamment des lits et des friandises, ainsi que des informations sur les zones de secours pour animaux de compagnie. Certains hôtels peuvent facturer des frais supplémentaires par animal séjournant à l'hôtel.  Pour plus d'informations sur les politiques relatives aux animaux de compagnie spécifiques aux hôtels, visitez la page équipements sur le site Internet de l'hôtel.

Description

De nombreux hôtels IHG de Hot Springs proposent un petit-déjeuner gratuit. Consultez le site Internet de l'hôtel pour en savoir plus, car ils peuvent varier selon l'enseigne et les lieux.

Description

Les hôtels IHG offrent une variété d'équipements tels que le Wi-Fi inclus, des centres de remise en forme, des centres d'affaires, des restaurants/bars, des piscines, et bien plus encore ! Consultez la page équipements de l'hôtel sur son site Internet pour plus d'informations sur les équipements spécifiques proposés.

Description

De nombreux hôtels IHG proposent un parking en libre accès gratuit, mais le coût du parking peut varier selon l’hôtel et l’emplacement. Certains hôtels peuvent inclure le parking dans le cadre de leur forfait séjour, tandis que d’autres peuvent facturer des frais journaliers supplémentaires. Consultez la page des équipements de l'hôtel sur son site Internet pour plus d'informations sur leurs politiques de stationnement.

Description

Oui ! Vous pouvez trouver des tarifs réduits dans certains hôtels IHG à Hot Springs en visitant la page des offres sur le site Internet de l'hôtel. En outre, de nombreux hôtels proposent des forfaits spéciaux et des promotions tout au long de l'année. En savoir plus sur le Meilleur prix garanti IHG.

Description

Le programme de fidélité IHG One Rewards est conçu pour permettre aux clients de gagner et d'échanger plus facilement des points. Il existe 5 niveaux d'avantages pour les membres, à commencer par le membre Club, l'élite Argent, l'élite Or, l'Élite Platine et le niveau le plus élevé étant l' Élite Diamant. Vous pouvez obtenir le statut Élite Diamant en séjournant 70 nuits admissibles ou en gagnant 120,000 points admissibles au cours d'une année civile. En savoir plus sur le programme de fidélité IHG® One Rewards

Description

Oui, la plupart des hôtels ont un âge minimum de 18 ans pour s'enregistrer en l'absence d'un adulte. Cependant, certains hôtels peuvent autoriser les clients de moins de 18 ans à s'enregistrer s'ils sont accompagnés d'un adulte de plus de 21 ans. Consultez le site Internet de l'hôtel ou contactez directement l'hôtel pour plus d'informations sur l'âge requis.

Informations sur les hôtels Hot Springs
hôtels IHG à Hot Springs 5
Nombre total de chambres d'hôtel IHG à Hot Springs 423
Fourche moyenne des prix des hôtels Hot Springs $112.34–$156.99 USD per night
Nombre total d'avis sur les hôtels Hot Springs 7,153
note moyenne des hôtels IHG Hot Springs 4.40

Your session will expire in 5 minutes, 0 seconds, due to inactivity. Stay Logged In
Your session has expired. Please sign in to your profile
Couple standing together, woman pointing and man taking a photograph

Hot Springs Hotels

Featured Hotels in Hot Springs

  • Candlewood Suites Hot Springs

    Candlewood Suites Hot Springs

    3404 Central Avenue
    Hot Springs, Arkansas 71913, United States
    • Parking
    • Pool
  • Holiday Inn Express & Suites Hot Springs

    Holiday Inn Express & Suites Hot Springs

    206 Mehta Court
    Hot Springs, Arkansas 71913, United States
    • Parking
  • Staybridge Suites Hot Springs

    Staybridge Suites Hot Springs

    103 Lookout Circle
    Hot Springs, Arkansas 71913, United States
    • Parking
    • Pets Allowed
  • Holiday Inn Express & Suites Malvern

    Holiday Inn Express & Suites Malvern

    2660 S. River Creek Drive
    Malvern, Arkansas 72104, United States
    • Parking
  • Holiday Inn Express & Suites Arkadelphia - Caddo Valley

    Holiday Inn Express & Suites Arkadelphia - Caddo Valley

    7 Frost Road
    Caddo Valley, Arkansas 71923, United States
    • Parking
    • Pets Allowed

Travel Guides

pretitle
Title
Experience IHG Hotels in Hot Springs
Description

Known as the gateway to Hot Springs National Park, Hot Springs, Arkansas, is the perfect place to get away from it all. Whether you want to relax in the hot spring water or have fun with the family, find out how to plan the ideal getaway to Hot Springs.

Hot Springs' main attraction is Hot Springs National Park, which includes part of the city's historic downtown and extends north into the Ouachita Mountains. Start your visit with a tour of Bathhouse Row, home to several historic bathhouses that date back a century or more, soak in pools or tubs filled with the park's naturally healing waters and hike your choice of 26 miles of trails that span the park. Don't miss family-friendly attractions like the Mid-America Science Museum, the Gangster Museum of America and the Garvan Woodland Gardens, as well.

Whether you're traveling with the whole family or you just want a little extra space during your getaway, you'll want to book your stay at one of the all-suites properties in downtown Hot Springs. You can also choose from family-friendly hotels and extended-stay accommodations to make your trip to Hot Springs just right.

Planning to fly into Hot Springs? Charter flights and private aircraft can fly into Memorial Field Airport, which is a 10-minute drive west of downtown; or fly into Clinton National Airport in Little Rock, which is an hour northeast of Hot Springs. If you'd rather drive, pack up the car and head toward central Arkansas. Hot Springs is a little off the beaten path, about 30 minutes off Interstate 30.

Sort Order

Explore Hot Springs Hotels by Interest

Hot Springs Hotels Frequently Asked Questions

Description

Absolutely! Many of the IHG hotels in Hot Springs offer family-friendly amenities such as connecting rooms and kids' menus. Check with the individual hotel for more information about their family-friendly offerings.

Description

Yes, many IHG hotels in Hot Springs are pet-friendly and welcome furry friends! Some hotels offering pet amenities including pet beds and treats as well as information about pet relief areas. Select hotels may charge additional fees for pets, per pet staying at the hotel. It is best to check with your chosen hotel directly for more information on their pet policies.

Description

Many of the IHG hotels in Hot Springs offer complimentary breakfast. Check with the individual hotels to find out details as they may vary by brand and locations.

Description

IHG Hotels offer a variety of amenities such as free Wi-Fi, fitness centers, business centers, restaurants/bars, swimming pools, and much more! It is best to check with your chosen hotel directly for more information on their specific amenities offered.

Description

Parking fees vary by hotel and location. Some hotels may include parking as part of their stay package while others may charge an additional fee. It is best to check with your chosen hotel directly for more information on their parking policies.

Description

Yes! You can find discounted rates on select IHG hotels in Hot Springs by visiting their website or booking through an online travel agency. Additionally, many of the hotels offer special packages and promotions throughout the year.

Description

IHG One Rewards Loyalty Program is designed to make it easier for guests to earn and redeem points. There are 5 tiers of member benefits, starting with Club Member, Sliver Elite, Gold Elite, Platinum Elite and the highest tier being Diamond Elite. You can earn Diamond Elite status by staying 70 qualified nights or earning 120,000 qualified points in a calendar year. Learn more about IHG® One Rewards Loyalty Program

Description

Yes, most hotels have a minimum age requirement of 18 years old to check-in without an adult present. However, some hotels may allow guests under the age of 18 to check-in if they are accompanied by an adult over the age of 21. It is best to check with your chosen hotel directly for more information on their age requirements.