Votre session expirera dans 5 minutes, 0 secondesen cas d’inactivité. Rester connecté
Votre session a expiré. Veuillez vous connecter à votre profil .
États-Unis et Canada

Hôtels Lake George

Trouvez votre hôtel parfait à Lake George

  • Holiday Inn Resort Lake George - Adirondack Area

    Holiday Inn Resort Lake George - Adirondack Area

    2223 Canada Street
    Lake George, New York 12845, United States
    • Parking
    • Piscine
  • Holiday Inn Express & Suites Queensbury - Lake George Area

    Holiday Inn Express & Suites Queensbury - Lake George Area

    216 Corinth Road
    Queensbury, New York 12804, United States
    • Parking
  • Holiday Inn Saratoga Springs

    Holiday Inn Saratoga Springs

    232 Broadway
    Saratoga Springs, New York 12866-4253, United States
    • Parking
    • Piscine
    • Animaux domestiques admis

Guide de voyage

prétitre
Civilité
Découvrez les hôtels IHG à Lake George
Description

Découvrez le charme des Adirondacks en visitant le lac George, l'une des attractions les plus exclusives de l'État de New York. Que vous ayez envie d'une chaise longue avec une vue magnifique ou d'une journée de sports nautiques intenses, le lac George s'occupe de vous.  Le lac de 32milles de long et 3de large a longtemps été la mecque de la voile, de la baignade, de la randonnée et de la détente.  Promenez-vous d'un endroit à l'autre ou consultez les faits lorsque vous réservez un lieu avec des excursions en bateau à point de diamant ou des croisières en bateau pour les Indian Pipe, qui proposent toutes deux des visites commentées.  Aventurez-vous hors de votre hôtel de Lake George et prenez l'air frais au sommet de Prospect Mountain - vous pouvez y accéder grâce à une randonnée énergique ou à un trajet moins énergique.  Le Black Mountain Loop offre également d'anciennes randonnées et de superbes vues sur le feuillage, quelle que soit la saison. Pour vous amuser en famille, rendez-vous au Great Escape and Saltwater Kingdom, ou faites un swing au Around the World Mini Golf.  Découvrez la nature d'un autre point de vue grâce à des promenades en extérieur disponibles dans les écuries locales pour les débutants et les confirmés, ainsi que des promenades à poney pour les enfants.  Les passionnés de militaires ne voudront pas manquer une visite à Fort William Henry, site d'une Bataille historique entre les armées française et anglais en 1757.  Rendez-vous directement au Lake George Plaza Outlet Center ou à l’Adirondack Outlet Mall pour faire du shopping à prix réduit, ou parcourez les antiquités au vaste Marché aux antiquités de Queensbury.  Avec plus de 300 restaurants au choix, votre soirée à Lake George se terminera en beauté, en particulier si vous préparez votre propre pique-nique et profitez du coucher de soleil depuis la plage Million Dollar Beach. Avec des tarifs abordables et tous les équipements que vous méritez, votre choix d'un de nos hôtels IHG à Lake George vous placera au cœur de l'action tout au long de votre séjour.  Détendez-vous et laissez-vous dorloter, en sachant que vous avez réservé l'un des meilleurs rapports qualité-prix des Adirondacks.

Trier l'ordre

Hôtels Lake George Foire aux questions

Description

Tout à fait ! De nombreux hôtels IHG à Lake George proposent des équipements familiaux tels que des chambres communicantes et des menus pour enfants. Consultez chaque hôtel pour plus d'informations sur ses offres adaptées aux familles.

Description

Oui, de nombreux hôtels IHG à Lake George acceptent les animaux de compagnie et accueillent les amis à 4 pattes ! Certains hôtels proposent des équipements pour animaux de compagnie, notamment des lits et des friandises, ainsi que des informations sur les zones de secours pour animaux de compagnie. Certains hôtels peuvent facturer des frais supplémentaires par animal séjournant à l'hôtel.  Pour plus d'informations sur les politiques relatives aux animaux de compagnie spécifiques aux hôtels, visitez la page équipements sur le site Internet de l'hôtel.

Description

De nombreux hôtels IHG à Lake George proposent un petit déjeuner gratuit. Consultez le site Internet de l'hôtel pour en savoir plus, car ils peuvent varier selon l'enseigne et les lieux.

Description

Les hôtels IHG offrent une variété d'équipements tels que le Wi-Fi inclus, des centres de remise en forme, des centres d'affaires, des restaurants/bars, des piscines, et bien plus encore ! Consultez la page équipements de l'hôtel sur son site Internet pour plus d'informations sur les équipements spécifiques proposés.

Description

De nombreux hôtels IHG proposent un parking en libre accès gratuit, mais le coût du parking peut varier selon l’hôtel et l’emplacement. Certains hôtels peuvent inclure le parking dans le cadre de leur forfait séjour, tandis que d’autres peuvent facturer des frais journaliers supplémentaires. Consultez la page des équipements de l'hôtel sur son site Internet pour plus d'informations sur leurs politiques de stationnement.

Description

Oui ! Vous pouvez trouver des tarifs réduits dans certains hôtels IHG de Lake George en visitant la page des offres sur le site Internet de l'hôtel. En outre, de nombreux hôtels proposent des forfaits spéciaux et des promotions tout au long de l'année. En savoir plus sur le Meilleur prix garanti IHG.

Description

Le programme de fidélité IHG One Rewards est conçu pour permettre aux clients de gagner et d'échanger plus facilement des points. Il existe 5 niveaux d'avantages pour les membres, à commencer par le membre Club, l'élite Argent, l'élite Or, l'Élite Platine et le niveau le plus élevé étant l' Élite Diamant. Vous pouvez obtenir le statut Élite Diamant en séjournant 70 nuits admissibles ou en gagnant 120,000 points admissibles au cours d'une année civile. En savoir plus sur le programme de fidélité IHG® One Rewards

Description

Oui, la plupart des hôtels ont un âge minimum de 18 ans pour s'enregistrer en l'absence d'un adulte. Cependant, certains hôtels peuvent autoriser les clients de moins de 18 ans à s'enregistrer s'ils sont accompagnés d'un adulte de plus de 21 ans. Consultez le site Internet de l'hôtel ou contactez directement l'hôtel pour plus d'informations sur l'âge requis.

Informations sur les hôtels de Lake George
hôtels IHG à Lake George 3
Nombre total de chambres d'hôtel IHG à Lake George 387
Fourchette de prix moyen des hôtels de Lake George $204.88–$304.63 USD per night
Total des avis sur les hôtels de Lake George 5,349
Note moyenne des hôtels IHG Lake George 4.60

Your session will expire in 5 minutes, 0 seconds, due to inactivity. Stay Logged In
Your session has expired. Please sign in to your profile

Lake George Hotels

Featured Hotels in Lake George

  • Holiday Inn Resort Lake George - Adirondack Area

    Holiday Inn Resort Lake George - Adirondack Area

    2223 Canada Street
    Lake George, New York 12845, United States
    • Parking
    • Pool
  • Holiday Inn Express & Suites Queensbury - Lake George Area

    Holiday Inn Express & Suites Queensbury - Lake George Area

    216 Corinth Road
    Queensbury, New York 12804, United States
    • Parking
  • Holiday Inn Saratoga Springs

    Holiday Inn Saratoga Springs

    232 Broadway
    Saratoga Springs, New York 12866-4253, United States
    • Parking
    • Pool
    • Pets Allowed

Travel Guide

pretitle
Title
Experience IHG Hotels in Lake George
Description

Get acquainted with the charm of the Adirondacks when you visit Lake George, one of New York State’s most exclusive attractions. Whether you crave a deckchair with a beautiful view or a day of intense watersports, Lake George has got you covered.  The 32-mile long, 3-mile wide lake has long been a mecca for sailing, swimming, hiking, and relaxing.  Cruise from place to place or get your facts straight when you book a spot with Diamond Point Boat Tours or Indian Pipe Charter Cruises, both of which operate narrated tours.  Venture out of your Lake George hotel and breathe the fresh air at the summit of Prospect Mountain -- it can be reached with a vigorous hike, or a not-so-vigorous drive.  Black Mountain Loop also provides excellent hiking, as well as stunning foliage vistas, no matter the season. For some raucous family fun, strap into a ride at the Great Escape and Splashwater Kingdom, or putt putt at Around the World Miniature Golf.  Get to know the outdoors from another vantage point with trail rides available through local stables for beginning and advanced riders, as well as pony rides for the kids.  Military enthusiasts won’t want to miss a visit to Fort William Henry, the site of a historic battle between the French and English armies in 1757.  Beeline to the Lake George Plaza Outlet Center or the Adirondack Outlet Mall for fabulous discount shopping, or browse the antiques at the sprawling Antiques Market Place in nearby Queensbury.  With over 300 restaurants to choose from, your evening in Lake George is sure to end on a high note, especially if you pack your own picnic and enjoy the sunset from Million Dollar Beach. With affordable rates and all the amenities you deserve, your choice of one of our IHG hotels in Lake George will put you right in the action throughout your stay.  Relax and allow yourself to be pampered, knowing that you have booked one of the best accommodation values in the Adirondacks.

Sort Order

Lake George Hotels Frequently Asked Questions

Description

Absolutely! Many of the IHG hotels in Lake George offer family-friendly amenities such as connecting rooms and kids' menus. Check with the individual hotel for more information about their family-friendly offerings.

Description

Yes, many IHG hotels in Lake George are pet-friendly and welcome furry friends! Some hotels offer pet amenities, including pet beds and treats as well as information about pet relief areas. Select hotels may charge additional fees per pet staying at the hotel.  For more information on hotel specific pet policies,. visit the amenities page on the hotel's website.

Description

Many of the IHG hotels in Lake George offer complimentary breakfast. Check the hotel's website to find out more details as they may vary by brand and locations.

Description

IHG Hotels offer a variety of amenities such as free Wi-Fi, fitness centers, business centers, restaurants/bars, swimming pools, and much more! Check the hotel's amenities page on their website for more information on the specific amenities offered.

Description

Many IHG hotels offer complimentary self parking, however, parking costs may vary by hotel and location. Some hotels may include parking as part of their stay package, while others may charge an additional daily fee. Check the hotel's amenities page on their website for more information on their parking policies.

Description

Yes! You can find discounted rates on select IHG hotels in Lake George by visiting the hotel website's offers page. Additionally, many of the hotels offer special packages and promotions throughout the year. Learn more about IHG's Best Price Guarantee.

Description

IHG One Rewards Loyalty Program is designed to make it easier for guests to earn and redeem points. There are 5 tiers of member benefits, starting with Club Member, Sliver Elite, Gold Elite, Platinum Elite and the highest tier being Diamond Elite. You can earn Diamond Elite status by staying 70 qualified nights or earning 120,000 qualified points in a calendar year. Learn more about IHG® One Rewards Loyalty Program

Description

Yes, most hotels have a minimum age requirement of 18 years old to check-in without an adult present. However, some hotels may allow guests under the age of 18 to check-in if they are accompanied by an adult over the age of 21. Check the hotel's website or contact the hotel directly for more information on their specific age requirements.

Lake George Hotels Information
IHG hotels in Lake George 3
Total IHG hotel rooms in Lake George 387
Lake George hotel average price range $139.97–$219.13 USD per night
Total Lake George hotel reviews 5,269
IHG Lake George hotels average review rating 4.62