Votre session expirera dans 5 minutes, 0 secondesen cas d’inactivité. Rester connecté
Votre session a expiré. Veuillez vous connecter à votre profil .
Un couple debout ensemble, une femme qui pointe du doigt et un homme qui prend une photo

Hôtels à Saratoga Springs

Trouvez l’hôtel qu’il vous faut à Saratoga Springs

  • Holiday Inn Saratoga Springs

    Holiday Inn Saratoga Springs

    232 Broadway
    Saratoga Springs, New York 12866-4253, United States
    • Parking
    • Piscine
    • Animaux domestiques admis
  • Holiday Inn Express & Suites Clifton Park

    Holiday Inn Express & Suites Clifton Park

    18 Clifton Park Village Road
    Clifton Park, New York 12065, United States
    • Parking
  • Holiday Inn Express & Suites Queensbury - Lake George Area

    Holiday Inn Express & Suites Queensbury - Lake George Area

    216 Corinth Road
    Queensbury, New York 12804, United States
    • Parking
  • Holiday Inn Express & Suites Albany Airport Area - Latham

    Holiday Inn Express & Suites Albany Airport Area - Latham

    400 Old Loudon Road
    Latham, New York 12110, United States
    • Parking
  • Holiday Inn Resort Lake George - Adirondack Area

    Holiday Inn Resort Lake George - Adirondack Area

    2223 Canada Street
    Lake George, New York 12845, United States
    • Parking
    • Piscine
  • Crowne Plaza Albany - The Desmond Hotel

    Crowne Plaza Albany - The Desmond Hotel

    660 Albany Shaker Road
    Albany, New York 12211, United States
    • Parking
    • Animaux domestiques admis
  • Staybridge Suites Albany Wolf Rd-Colonie Center

    Staybridge Suites Albany Wolf Rd-Colonie Center

    39 Wolf Road
    Albany, New York 12205, United States
    • Parking
    • Animaux domestiques admis
  • Holiday Inn Express & Suites Albany Airport - Wolf Road

    Holiday Inn Express & Suites Albany Airport - Wolf Road

    16 Wolf Road
    Albany, New York 12205, United States
    • Parking
  • Holiday Inn Johnstown Gloversville

    Holiday Inn Johnstown-Gloversville

    308 North Comrie Ave
    Johnstown, New York 12095-1095, United States
    • Parking
    • Piscine
    • Animaux domestiques admis

Guide de voyage

prétitre
Civilité
Découvrez les hôtels IHG à Saratoga Springs
Description

Au nord de l’État de New York, dans les montagnes Adirondack, vous trouverez Saratoga Springs, célèbre pour ses course de chevaux pur-sang. Avec un passé haut en couleurs avec les livraisons de la Marine et l'époque des jeux d'argent, les voyageurs ont afflué vers cette destination de villégiature populaire pendant plus de deux siècles.</p>

Saratoga est le point chaud désigné par les passionnés de course de chevaux et la plus vieille piste de course du pays. Si vous vous demandez où aller après les course, rendez-vous à Franklin Square. En plein centre, découvrez les boutiques de spécialités uniques de Franklin Square et les superbes maisons du milieu du19e à l'architecture époustouflante. Le centre des arts du spectacle de Saratoga et le musée de l'industrie des véhicules sont deux autres divertissements culturels que vous trouverez dans la région.

Si vous recherchez une auberge charmante à proximité des événements de course, essayez l'une des chambres d'hôtes confortables de Saratoga. Profitez de l'air frais des Adirondacks et séjournez dans l'un des terrains de camping saisonniers. Des maisons de vacances, des cottages et des cabanes acceptant les animaux aux motels bon marché, soyez assuré que Saratoga Springs dispose d’endroits de qualité pour vous détendre. Que vous soyez en vacances relaxantes ou en escapade romantique sur la piste, profitez d'une longue liste d'hébergements de qualité ici à Saratoga Springs.

L'aéroport le plus proche de Saratoga est Albany International, à environ 30 miles au sud de la ville. La ville propose un service de bus à bas prix, et le système ferroviaire d'Amtrak permet d'assurer un service de voiturier vers le centre-ville et dans toute la région. L'Interstate 87 est la principale autoroute autour de Saratoga. Prendre la sortie 13-S pour Saratoga Lake, 13-N pour le Centre des arts du spectacle et la sortie 14 pour la piste.

Trier l'ordre

Découvrir les hôtels de Saratoga Springs par critère

Foire aux questions sur les hôtels de Saratoga Springs

Description

Tout à fait ! De nombreux hôtels IHG à Saratoga Springs proposent des équipements familiaux tels que des chambres communicantes et des menus pour enfants. Consultez chaque hôtel pour plus d'informations sur ses offres adaptées aux familles.

Description

Oui, de nombreux hôtels IHG à Saratoga Springs acceptent les animaux de compagnie et accueillent les amis à 4 pattes ! Certains hôtels proposent des équipements pour animaux de compagnie, notamment des lits et des friandises, ainsi que des informations sur les zones de secours pour animaux de compagnie. Certains hôtels peuvent facturer des frais supplémentaires par animal séjournant à l'hôtel.  Pour plus d'informations sur les politiques relatives aux animaux de compagnie spécifiques aux hôtels, visitez la page équipements sur le site Internet de l'hôtel.

Description

De nombreux hôtels IHG à Saratoga Springs proposent un petit déjeuner gratuit. Consultez le site Internet de l'hôtel pour en savoir plus, car ils peuvent varier selon l'enseigne et les lieux.

Description

Les hôtels IHG offrent une variété d'équipements tels que le Wi-Fi inclus, des centres de remise en forme, des centres d'affaires, des restaurants/bars, des piscines, et bien plus encore ! Consultez la page équipements de l'hôtel sur son site Internet pour plus d'informations sur les équipements spécifiques proposés.

Description

De nombreux hôtels IHG proposent un parking en libre accès gratuit, mais le coût du parking peut varier selon l’hôtel et l’emplacement. Certains hôtels peuvent inclure le parking dans le cadre de leur forfait séjour, tandis que d’autres peuvent facturer des frais journaliers supplémentaires. Consultez la page des équipements de l'hôtel sur son site Internet pour plus d'informations sur leurs politiques de stationnement.

Description

Oui ! Vous pouvez trouver des tarifs réduits dans certains hôtels IHG de Saratoga Springs en visitant la page des offres sur le site Internet de l'hôtel. En outre, de nombreux hôtels proposent des forfaits spéciaux et des promotions tout au long de l'année. En savoir plus sur le Meilleur prix garanti IHG.

Description

Le programme de fidélité IHG One Rewards est conçu pour permettre aux clients de gagner et d'échanger plus facilement des points. Il existe 5 niveaux d'avantages pour les membres, à commencer par le membre Club, l'élite Argent, l'élite Or, l'Élite Platine et le niveau le plus élevé étant l' Élite Diamant. Vous pouvez obtenir le statut Élite Diamant en séjournant 70 nuits admissibles ou en gagnant 120,000 points admissibles au cours d'une année civile. En savoir plus sur le programme de fidélité IHG® One Rewards

Description

Oui, la plupart des hôtels ont un âge minimum de 18 ans pour s'enregistrer en l'absence d'un adulte. Cependant, certains hôtels peuvent autoriser les clients de moins de 18 ans à s'enregistrer s'ils sont accompagnés d'un adulte de plus de 21 ans. Consultez le site Internet de l'hôtel ou contactez directement l'hôtel pour plus d'informations sur l'âge requis.

Informations sur les hôtels de Saratoga Springs
hôtels IHG à Saratoga Springs 9
Nombre total de chambres d'hôtel IHG à Saratoga Springs 1,289
Fourchette de prix moyen pour un hôtel à Saratoga Springs $170.73–$238.59 USD per night
Nombre total d'avis sur les hôtels de Saratoga Springs 13,763
note moyenne des hôtels IHG Saratoga Springs 4.50

Your session will expire in 5 minutes, 0 seconds, due to inactivity. Stay Logged In
Your session has expired. Please sign in to your profile
Couple standing together, woman pointing and man taking a photograph

Saratoga Springs Hotels

Featured Hotels in Saratoga Springs

  • Holiday Inn Saratoga Springs

    Holiday Inn Saratoga Springs

    232 Broadway
    Saratoga Springs, New York 12866-4253, United States
    • Parking
    • Pool
    • Pets Allowed
  • Holiday Inn Express & Suites Clifton Park

    Holiday Inn Express & Suites Clifton Park

    18 Clifton Park Village Road
    Clifton Park, New York 12065, United States
    • Parking
  • Holiday Inn Express & Suites Queensbury - Lake George Area

    Holiday Inn Express & Suites Queensbury - Lake George Area

    216 Corinth Road
    Queensbury, New York 12804, United States
    • Parking
  • Holiday Inn Express & Suites Albany Airport Area - Latham

    Holiday Inn Express & Suites Albany Airport Area - Latham

    400 Old Loudon Road
    Latham, New York 12110, United States
    • Parking
  • Holiday Inn Resort Lake George - Adirondack Area

    Holiday Inn Resort Lake George - Adirondack Area

    2223 Canada Street
    Lake George, New York 12845, United States
    • Parking
    • Pool
  • Crowne Plaza Albany - The Desmond Hotel

    Crowne Plaza Albany - The Desmond Hotel

    660 Albany Shaker Road
    Albany, New York 12211, United States
    • Parking
    • Pets Allowed
  • Staybridge Suites Albany Wolf Rd-Colonie Center

    Staybridge Suites Albany Wolf Rd-Colonie Center

    39 Wolf Road
    Albany, New York 12205, United States
    • Parking
    • Pets Allowed
  • Holiday Inn Express & Suites Albany Airport - Wolf Road

    Holiday Inn Express & Suites Albany Airport - Wolf Road

    16 Wolf Road
    Albany, New York 12205, United States
    • Parking
  • Holiday Inn Johnstown-Gloversville

    Holiday Inn Johnstown-Gloversville

    308 North Comrie Ave
    Johnstown, New York 12095-1095, United States
    • Parking
    • Pool
    • Pets Allowed

Travel Guide

pretitle
Title
Experience IHG Hotels in Saratoga Springs
Description

In upstate New York in the Adirondack Mountains, you'll find Saratoga Springs, famous for its thoroughbred horse racing. With a colorful past involving Naval battles and the Gambling Era, travelers have flocked to this popular resort destination for more than two centuries.</p>

Saratoga is the horse racing enthusiast's designated hotspot and the oldest running track in the nation. If you're wondering where to go after the races, check out Franklin Square. Found right downtown, discover historic Franklin Square's unique specialty shops and architecturally stunning mid-19th-century homes. Saratoga Performing Arts Center and the Automobile Museum are two other cultural diversions you'll find in the area.

If you're looking for a lovely inn close to the racing action, try one of Saratoga's comfy bed and breakfasts. Relish in the fresh air of the Adirondacks and camp in one of the seasonal campgrounds. From pet-friendly vacation homes, cottages and cabins, to inexpensive motels, rest assured Saratoga Springs has quality places to lay your head. Whether you're on a relaxing vacation or a romantic getaway to the track, enjoy a long list of quality lodging choices here in Saratoga Springs.

The closest airport to Saratoga is Albany International, about 30 miles south of the city. The city offers low-cost curbside bus service, and Amtrak's rail system provides passenger service to downtown and all over the region. Interstate 87 is the primary highway around Saratoga. Take exit 13-S for Saratoga Lake, 13-N for the Performing Arts Center and exit 14 for the track.

Sort Order

Explore Saratoga Springs Hotels by Interest

Saratoga Springs Hotels Frequently Asked Questions

Description

Absolutely! Many of the IHG hotels in Saratoga Springs offer family-friendly amenities such as connecting rooms and kids' menus. Check with the individual hotel for more information about their family-friendly offerings.

Description

Yes, many IHG hotels in Saratoga Springs are pet-friendly and welcome furry friends! Some hotels offering pet amenities including pet beds and treats as well as information about pet relief areas. Select hotels may charge additional fees for pets, per pet staying at the hotel. It is best to check with your chosen hotel directly for more information on their pet policies.

Description

Many of the IHG hotels in Saratoga Springs offer complimentary breakfast. Check with the individual hotels to find out details as they may vary by brand and locations.

Description

IHG Hotels offer a variety of amenities such as free Wi-Fi, fitness centers, business centers, restaurants/bars, swimming pools, and much more! It is best to check with your chosen hotel directly for more information on their specific amenities offered.

Description

Parking fees vary by hotel and location. Some hotels may include parking as part of their stay package while others may charge an additional fee. It is best to check with your chosen hotel directly for more information on their parking policies.

Description

Yes! You can find discounted rates on select IHG hotels in Saratoga Springs by visiting their website or booking through an online travel agency. Additionally, many of the hotels offer special packages and promotions throughout the year.

Description

IHG One Rewards Loyalty Program is designed to make it easier for guests to earn and redeem points. There are 5 tiers of member benefits, starting with Club Member, Sliver Elite, Gold Elite, Platinum Elite and the highest tier being Diamond Elite. You can earn Diamond Elite status by staying 70 qualified nights or earning 120,000 qualified points in a calendar year. Learn more about IHG® One Rewards Loyalty Program

Description

Yes, most hotels have a minimum age requirement of 18 years old to check-in without an adult present. However, some hotels may allow guests under the age of 18 to check-in if they are accompanied by an adult over the age of 21. It is best to check with your chosen hotel directly for more information on their age requirements.