Votre session expirera dans 5 minutes, 0 secondesen cas d’inactivité. Rester connecté
Votre session a expiré. Veuillez vous connecter à votre profil .
États-Unis et Canada

Hôtels à South Padre Island

Trouvez votre hôtel parfait à South Padre Island

  • Holiday Inn Resort South Padre Island-Beach Front

    Holiday Inn Resort South Padre Island-Beach Front

    100 Padre Boulevard
    South Padre Island, Texas 78597, United States
    • Parking
    • Piscine
  • Holiday Inn Express & Suites South Padre Island

    Holiday Inn Express & Suites South Padre Island

    6502 Padre Blvd.
    South Padre Island, Texas 78597, United States
    • Parking
    • Piscine
  • Staybridge Suites Brownsville

    Staybridge Suites Brownsville

    2900 Pablo Kisel Blvd
    Brownsville, Texas 78526, United States
    • Parking
    • Piscine
    • Animaux domestiques admis
  • Holiday Inn Brownsville

    Holiday Inn Brownsville

    651 Sunrise Blvd
    Brownsville, Texas 78526, United States
    • Parking
    • Piscine
  • Holiday Inn Express & Suites Brownsville

    Holiday Inn Express & Suites Brownsville

    1985 N. Expressway
    Brownsville, Texas 78520, United States
    • Parking
    • Piscine
  • Holiday Inn Matamoros

    Holiday Inn Matamoros

    Av. Pedro Cardenas : 5001
    Matamoros, Tamaulipas 87396, Mexico
    • Parking

Guide de voyage

prétitre
Civilité
Guide complet IHG sur les hôtels et activités de South Padre Island
Description

Grande destination de vacances de printemps et plus longue île-barrière du monde, l'île de South Padre séduit les voyageurs avec ses belles plages, sa vie nocturne animée et ses nombreuses activités de plein air. Le long de la côte du golfe du Texas, cette ville américaine se trouve également à moins d'une demi-heure de la limite mexicaine, au cas où vous auriez envie de changer d'air. Une visite à South Padre offre le meilleur des deux mondes. Que vous recherchiez la détente ou l'aventure, cette ville du Texas a de quoi satisfaire tous les goûts. Dans ce guide, nous explorerons les meilleures choses à faire, les endroits où manger et boire, nos hôtels préférés, les façons de se promener et les conseils de voyage pour profiter au maximum de votre visite. Vous planifiez un voyage en voiture vers les villes à proximité ? Nous vous avons également couvert avec des présentations rapides de Brownsville et de Matamoros. Profitez pleinement de votre expérience du sud du Texas avec des plages, de la musique live, de l'escalade et plus encore.

Trier l'ordre

Description

Un séjour à l' hôtel Holiday Inn Resort South Padre Island - Beach Front est le summum des escapades en bord de mer. Offrant une vue imprenable sur l'océan et un accès direct aux plages de sable de l'île de South Padre, l'hôtel à service complet est non seulement adapté aux enfants, mais les enfants de moins de 19 ans séjournent gratuitement lorsqu'ils partagent une chambre avec leurs parents. Vous y trouverez trois piscines extérieures, dont une piscine Palapa chauffée et un bar swim-up, un bar-grill sur place, et un salon de jeux et un centre d'activités. Que vous souhaitiez vous détendre au bord de la piscine, profiter d'activités de sports nautiques ou explorer les attractions à proximité, ce complexe offre l'équilibre parfait entre détente et aventure. Doté de chambres confortables et de superbes équipements, cet hôtel Holiday Inn Resort garantit un séjour mémorable aux clients de tous âges.

 

Situé dans la ville la plus méridionale du Texas, l' hôtel Staybridge Suites Brownsville vous offre le confort d'un chez-vous loin de chez vous, qu'il s'agisse d'un séjour prolongé ou de vacances en famille. Cet hôtel primé avec suites, situé à la limite du Mexique, propose des chambres spacieuses avec des cuisines entièrement équipées, des espaces de vie séparés et des équipements modernes. Commencez la journée avec un petit-déjeuner buffet chaud gratuit et détendez-vous le soir lors d'un happy hour. L'hôtel dispose d'un parking pour les clients, d'une blanchisserie gratuite, d'une piscine et d'un centre de remise en forme, et avec un accès facile aux magasins et aux restaurants, le Staybridge Suites Brownsville est parfait pour explorer la ville et ses environs.

 

Description

Surf’s Up

L'île de South Padre offre des kilomètres de plages de sable parfaites pour les bains de soleil, la baignade, le beach-volley et la construction de châteaux de sable. Profitez d'activités comme le paravoile, le jet ski et les promenades en bateau-banane si vous recherchez une petite aventure sur l'eau.

 

Parmi les activités aquatiques, citons une excursion de pêche en haute mer, un kiteboard ou une planche à voile, ou une exploration sous-marine avec des excursions de plongée avec tuba et de plongée sous-marine. Si vous êtes fasciné par la vie marine, réservez une excursion guidée en bateau et découvrez la beauté de la côte du golfe, notamment à la rencontre d'espèces marines espiègles comme les dauphins.

 

Découvrez les grands espaces

Réservez une balade à pied sur une plage le matin, au coucher du soleil ou au clair de lune, avec Island Adventure Park. L'entreprise propose également des tyroliennes, des balades et des locations de sports nautiques, ainsi qu'un zoo pour animaux de compagnie. Découvrez les efforts en faveur de la conservation du milieu marin et admirez les tortues marines sauvetage de près lors d'une visite au Visit Sea Turtle, Inc. Cette installation éducative offre des soins médicaux aux tortues marines et protège l'espèce grâce à des efforts de conservation, à l'éducation et à la recherche appliquée.

 

Partez pour une randonnée sur le Laguna Madre Nature Chemin. Ici, vous pourrez vous imprégner de la nature en vous promenant ou en faisant du vélo sur ce chemin panoramique, qui offre des vues pittoresques sur le paysage environnant. Ou luttez contre la chaleur et profitez d'une journée de divertissement en famille au vaste parc aquatique Schlitterbahn, qui propose des toboggans, des rivières tranquilles et des piscines à vagues.

 

Mettez-vous en valeur

Réservez une leçon de château de sable avec votre famille et vos amis, écoutez de la musique live ou réservez du temps pour visiter les musées et les galeries locales. Le musée historique de Port Elizabeth est un excellent point de départ. Les frais d'entrée sont économiques et vont de2 $ .50 à $5.00 par personne et le musée, situé dans un bâtiment de la fin des 1800 , présente deux niveaux d'exposition couvrant l'histoire de la région de Laguna Madre. N'oubliez pas de vous arrêter à la boutique de souvenirs au moment de partir.

Description

Les fruits de mer sont abondants toute l'année dans cette ville balnéaire. Vous trouverez certains des meilleurs Tex-Mex sur l'île de South Padre, également en raison de la proximité de la ville avec le Mexique. Continuez à lire pour quelques-uns de nos restaurants préférés dans la région :

 

Dirigez-vous vers Padre Island Microbrasserie pour déguster une vaste sélection de bières artisanales brevetées sur place. Il n'y a pas de menu de pub ici, par contre. Le menu alimentaire est rempli de options pour tous, y compris des alternative à base de plantes et sans gluten. Essayez le caille texan ou une grande pizza ; les filets de vivaneau frais et les crevettes à la bière seront également délicieux.

 

Ceviche Ceviche est un excellent établissement de restauration décontracté et rapide si vous êtes un fan de poisson cru. Il ouvre le matin et est souvent complet avant la fermeture. Attendez-vous à la sélection la plus fraîche ici, ainsi qu’à tous les ajouts que nous adorons comme l’avocat, les fruits, les légumes et beaucoup de sauces.

 

Savourez l'italien au Meatball Cafe, F&B (un steakhouse), ou à l'italienne 's. Et vous ne pouvez pas vous tromper avec des tacos au Grapevine Cafe ou des plats mexicains traditionnels comme les tamales au Mariscos Playa Antul Cafe. L'un des restaurants locaux préférés, le restaurant Blackbeards, sert des fruits de mer frais, des hamburgers et une cuisine de la côte du golfe avec vue sur le front de mer depuis le 1978.

Découvrir les hôtels de South Padre Island par critère

Foire aux questions sur les hôtels de South Padre Island

Description

Tout à fait ! De nombreux hôtels IHG à South Padre Island proposent des équipements familiaux tels que des chambres communicantes et des menus pour enfants. Consultez chaque hôtel pour plus d'informations sur ses offres adaptées aux familles.

Description

Oui, de nombreux hôtels IHG à South Padre Island acceptent les animaux de compagnie et accueillent les amis à 4 pattes ! Certains hôtels proposent des équipements pour animaux de compagnie, notamment des lits et des friandises, ainsi que des informations sur les zones de secours pour animaux de compagnie. Certains hôtels peuvent facturer des frais supplémentaires par animal séjournant à l'hôtel.  Pour plus d'informations sur les politiques relatives aux animaux de compagnie spécifiques aux hôtels, visitez la page équipements sur le site Internet de l'hôtel.

Description

De nombreux hôtels IHG à South Padre Island proposent un petit déjeuner gratuit. Consultez le site Internet de l'hôtel pour en savoir plus, car ils peuvent varier selon l'enseigne et les lieux.

Description

Les hôtels IHG offrent une variété d'équipements tels que le Wi-Fi inclus, des centres de remise en forme, des centres d'affaires, des restaurants/bars, des piscines, et bien plus encore ! Consultez la page équipements de l'hôtel sur son site Internet pour plus d'informations sur les équipements spécifiques proposés.

Description

De nombreux hôtels IHG proposent un parking en libre accès gratuit, mais le coût du parking peut varier selon l’hôtel et l’emplacement. Certains hôtels peuvent inclure le parking dans le cadre de leur forfait séjour, tandis que d’autres peuvent facturer des frais journaliers supplémentaires. Consultez la page des équipements de l'hôtel sur son site Internet pour plus d'informations sur leurs politiques de stationnement.

Description

Oui ! Vous pouvez trouver des tarifs réduits dans certains hôtels IHG de South Padre Island en visitant la page des offres sur le site Internet de l'hôtel. En outre, de nombreux hôtels proposent des forfaits spéciaux et des promotions tout au long de l'année. En savoir plus sur le Meilleur prix garanti IHG.

Description

Le programme de fidélité IHG One Rewards est conçu pour permettre aux clients de gagner et d'échanger plus facilement des points. Il existe 5 niveaux d'avantages pour les membres, à commencer par le membre Club, l'élite Argent, l'élite Or, l'Élite Platine et le niveau le plus élevé étant l' Élite Diamant. Vous pouvez obtenir le statut Élite Diamant en séjournant 70 nuits admissibles ou en gagnant 120,000 points admissibles au cours d'une année civile. En savoir plus sur le programme de fidélité IHG® One Rewards

Description

Oui, la plupart des hôtels ont un âge minimum de 18 ans pour s'enregistrer en l'absence d'un adulte. Cependant, certains hôtels peuvent autoriser les clients de moins de 18 ans à s'enregistrer s'ils sont accompagnés d'un adulte de plus de 21 ans. Consultez le site Internet de l'hôtel ou contactez directement l'hôtel pour plus d'informations sur l'âge requis.

Informations sur les hôtels de South Padre Island
hôtels IHG à South Padre Island 6
Nombre total de chambres d'hôtel IHG à South Padre Island 749
Fourchette de prix moyen des hôtels de South Padre Island $195.59–$422.86 USD per night
Total des avis sur les hôtels de South Padre Island 4,652
note moyenne des hôtels IHG de South Padre Island 4.20

Your session will expire in 5 minutes, 0 seconds, due to inactivity. Stay Logged In
Your session has expired. Please sign in to your profile
US & Canada

South Padre Island Hotels

Featured Hotels in South Padre Island

  • Holiday Inn Resort South Padre Island-Beach Front

    Holiday Inn Resort South Padre Island-Beach Front

    100 Padre Boulevard
    South Padre Island, Texas 78597, United States
    • Parking
    • Pool
  • Holiday Inn Express & Suites South Padre Island

    Holiday Inn Express & Suites South Padre Island

    6502 Padre Blvd.
    South Padre Island, Texas 78597, United States
    • Parking
    • Pool
  • Staybridge Suites Brownsville

    Staybridge Suites Brownsville

    2900 Pablo Kisel Blvd
    Brownsville, Texas 78526, United States
    • Parking
    • Pool
    • Pets Allowed
  • Holiday Inn Brownsville

    Holiday Inn Brownsville

    651 Sunrise Blvd
    Brownsville, Texas 78526, United States
    • Parking
    • Pool
  • Holiday Inn Express & Suites Brownsville

    Holiday Inn Express & Suites Brownsville

    1985 N. Expressway
    Brownsville, Texas 78520, United States
    • Parking
    • Pool
  • Holiday Inn Matamoros

    Holiday Inn Matamoros

    Av. Pedro Cardenas : 5001
    Matamoros, Tamaulipas 87396, Mexico
    • Parking

Travel Guide

pretitle
Title
IHG’s Complete Guide to South Padre Island Hotels & Activities
Description

A major spring break destination and the longest barrier island in the world, South Padre Island beckons travelers with its beautiful beaches, fun nightlife, and abundance of outdoor activities. Along Texas’s Gulf Coast, this U.S. city is also just under half an hour from the Mexican border, in case you are longing for a change of scenery. A visit to South Padre provides the best of both worlds. Whether you're seeking relaxation or adventure, this Texas town offers something for everyone. In this guide, we'll explore the best things to do, where to eat and drink, our favorite area hotels, ways to get around, and travel tips to make the most of your visit. Planning a road trip to nearby cities? We’ve got you covered with quick overviews of Brownsville and Matamoros, too. Fully embrace your South Texas experience with beach time, live music, horseback riding, and more.

Sort Order

Description

A stay at the Holiday Inn Resort South Padre Island - Beach Front makes for the ultimate beachfront getaway. Offering unparalleled ocean views and direct access to the sandy beaches of South Padre Island, not only is the full-service hotel kid-friendly, but children under 19 also stay free when sharing a room with their parents. Here, you’ll find three outdoor pools, including one heated Palapa pool and swim-up bar, an onsite bar & grill, and a gaming lounge and activity center. Whether you're lounging by the pool, enjoying water sports activities, or exploring nearby attractions, this resort provides the perfect balance of relaxation and adventure. With comfortable accommodations and great amenities, this Holiday Inn Resort ensures a memorable stay for guests of all ages.

 

Located in Texas’s southernmost city, Staybridge Suites Brownsville offers the comforts of home away from home whether it’s an extended stay or family vacation you’ve got ahead of you. The award-winning all-suite hotel on Mexico’s border offers spacious accommodations with fully equipped kitchens, separate living areas, and modern amenities. Start your day with a complimentary hot breakfast buffet and unwind in the evening at happy hour.. The hotel has parking for guests, free laundry facilities, a pool, and a fitness center, and with easy access to shopping and dining destinations, Staybridge Suites Brownsville is perfect for exploring the city and its surrounding areas.

 

Description

Surf’s Up

South Padre Island boasts miles of sandy beaches perfect for sunbathing, swimming, beach volleyball, and building sandcastles. Enjoy activities like parasailing, jet skiing, and banana boat rides if you’re looking for a little adventure on the water.

 

More aquatic activities include embarking on a thrilling deep-sea fishing excursion, trying kiteboarding or windsurfing, or exploring under the sea with snorkeling and scuba diving tours. If you are fascinated by marine life, book a guided boat tour and experience the beauty of the Gulf Coast, including encounters with playful sea creatures like dolphins.

 

Discover the Great Outdoors

Book a morning, sunset, or moonlight beach horseback ride with Island Adventure Park. The company also offers ziplining, watersports rides and rentals, and a petting zoo..  Learn about marine conservation efforts and observe rescued sea turtles up close with a visit to Visit Sea Turtle, Inc. This educational facility provides medical care to sea turtles, and protects the species through conservation efforts, education, and applied research.

 

Go for a hike at Laguna Madre Nature Trail. Here, you can immerse yourself in nature as you walk or bike along this scenic trail, which offers picturesque views of the surrounding landscape. Or beat the heat and enjoy a day of family-friendly fun at the expansive Schlitterbahn Waterpark, featuring water slides, lazy rivers, and wave pools.

 

Get Cultured

Book a sandcastle lesson with family and friends, listen to live music, or carve out some time to spend at local museums and galleries. Port Isabel Historical Museum is a great place to start. Entrance fees are economical and range from $2.50 to $5.00 per person and the museum, housed in a building from the late 1800s, has two exhibit levels covering the history of the Laguna Madre Area. Don’t forget to stop at the gift shop on your way out.

Description

Seafood is plentiful year-round at this beachside town. You’ll find some of the best Tex-Mex on South Padre Island, too due to the city’s proximity to Mexico. Keep reading for a few of our favorite restaurants in the area:

 

Head to Padre Island Brewing Co. to sample a large selection of craft beers brewed onsite. There’s no pub menu here, though. The food menu is filled with options for everyone, including plant-based and gluten-free substitutions. Try the Texas quail or a large pizza; fresh snapper filets and beer-battered shrimp are sure to be delicious, too.

 

Ceviche Ceviche is a great fast casual dining establishment if you’re a fan of raw fish. It opens in the morning and often sells out before closing. Expect the freshest selection here, plus all the add-ons we love like avocado, fruits, veggies, and lots of sauces.

 

Enjoy Italian at Meatball Cafe, F&B (a steakhouse), or Gabriella’s. And you can’t ever go wrong with tacos at Grapevine Cafe or traditional Mexican dishes like tamales at Mariscos Playa Azul Cafe. A local favorite, Blackbeards’ Restaurant, has been serving fresh seafood, burgers, and Gulf Coast cuisine with waterfront views since 1978.

Explore South Padre Island Hotels by Interest

South Padre Island Hotels Frequently Asked Questions

Description

Absolutely! Many of the IHG hotels in South Padre Island offer family-friendly amenities such as connecting rooms and kids' menus. Check with the individual hotel for more information about their family-friendly offerings.

Description

Yes, many IHG hotels in South Padre Island are pet-friendly and welcome furry friends! Some hotels offer pet amenities, including pet beds and treats as well as information about pet relief areas. Select hotels may charge additional fees per pet staying at the hotel.  For more information on hotel specific pet policies,. visit the amenities page on the hotel's website.

Description

Many of the IHG hotels in South Padre Island offer complimentary breakfast. Check the hotel's website to find out more details as they may vary by brand and locations.

Description

IHG Hotels offer a variety of amenities such as free Wi-Fi, fitness centers, business centers, restaurants/bars, swimming pools, and much more! Check the hotel's amenities page on their website for more information on the specific amenities offered.

Description

Many IHG hotels offer complimentary self parking, however, parking costs may vary by hotel and location. Some hotels may include parking as part of their stay package, while others may charge an additional daily fee. Check the hotel's amenities page on their website for more information on their parking policies.

Description

Yes! You can find discounted rates on select IHG hotels in South Padre Island by visiting the hotel website's offers page. Additionally, many of the hotels offer special packages and promotions throughout the year. Learn more about IHG's Best Price Guarantee.

Description

IHG One Rewards Loyalty Program is designed to make it easier for guests to earn and redeem points. There are 5 tiers of member benefits, starting with Club Member, Sliver Elite, Gold Elite, Platinum Elite and the highest tier being Diamond Elite. You can earn Diamond Elite status by staying 70 qualified nights or earning 120,000 qualified points in a calendar year. Learn more about IHG® One Rewards Loyalty Program

Description

Yes, most hotels have a minimum age requirement of 18 years old to check-in without an adult present. However, some hotels may allow guests under the age of 18 to check-in if they are accompanied by an adult over the age of 21. Check the hotel's website or contact the hotel directly for more information on their specific age requirements.

South Padre Island Hotels Information
IHG hotels in South Padre Island 6
Total IHG hotel rooms in South Padre Island 749
South Padre Island hotel average price range $181.58–$461.38 USD per night
Total South Padre Island hotel reviews 4,652
IHG South Padre Island hotels average review rating 4.23