Votre session expirera dans 5 minutes, 0 secondesen cas d’inactivité. Rester connecté
Votre session a expiré. Veuillez vous connecter à votre profil .
Un couple debout ensemble, une femme qui pointe du doigt et un homme qui prend une photo

Hôtels Fort Walton Beach

Hôtels en vedette à Fort Walton Beach

  • Holiday Inn Express Fort Walton Beach Central

    Holiday Inn Express Fort Walton Beach Central

    127 Miracle Strip Parkway SW
    Fort Walton Beach, Florida 32548, United States
    • Parking
    • Piscine
  • Candlewood Suites Ft Walton Bch - Hurlburt Area

    Candlewood Suites Ft Walton Bch - Hurlburt Area

    407 Miracle Strip Parkway S.W.
    Fort Walton Beach, Florida 32548, United States
    • Parking
    • Piscine
    • Animaux domestiques admis
  • Holiday Inn Resort Fort Walton Beach

    Holiday Inn Resort Fort Walton Beach

    1299 Miracle Strip Parkway
    Fort Walton Beach, Florida 32548, United States
    • Parking
    • Piscine
  • Holiday Inn Express & Suites Fort Walton Beach - Eglin Area

    Holiday Inn Express & Suites Fort Walton Beach - Eglin Area

    300 Liberty Lane NW
    Fort Walton Beach, Florida 32547, United States
    • Parking
  • Holiday Inn Express & Suites Niceville - Eglin Area

    Holiday Inn Express & Suites Niceville - Eglin Area

    410 West John Sims Parkway
    Niceville, Florida 32578, United States
    • Parking
    • Piscine
  • Holiday Inn Express & Suites Destin E - Commons Mall Area

    Holiday Inn Express & Suites Destin E - Commons Mall Area

    108 Hutchinson Street
    Destin, Florida 32541, United States
    • Parking
    • Piscine
  • Candlewood Suites Destin-Sandestin Area

    Candlewood Suites Destin-Sandestin Area

    11396 Us 98 West
    Miramar Beach, Florida 32550, United States
    • Parking
    • Piscine
    • Animaux domestiques admis
  • Staybridge Suites Miramar Beach - Sandestin Area

    Staybridge Suites Miramar Beach - Sandestin Area

    50 Ponce de Leon Street
    Miramar Beach, Florida 32550, United States
    • Parking
    • Piscine
    • Animaux domestiques admis
  • Hôtel Evoke Destin indépendant (SPHC)

    Evoke Destin Hotel

    10861 Highway 98
    Destin, Florida 32550, United States
    • Parking
    • Piscine
  • Holiday Inn Express & Suites Crestview South I-10

    Holiday Inn Express & Suites Crestview South I-10

    125 Cracker Barrel Road
    Crestview, Florida 32536, United States
    • Parking
  • Holiday Inn Express & Suites Milton East I-10

    Holiday Inn Express & Suites Milton East I-10

    8510 Keshav Taylor Drive
    Milton, Florida 32583, United States
    • Parking
    • Piscine

Guide de voyage

prétitre
Civilité
Guide complet IHG des événements et hôtels à Fort Walton Beach
Description

Niché le long de l'époustouflante côte émeraude de la Floride , entre Panama City et Pensacola, Fort Walton Beach séduit les visiteurs avec ses magnifiques plages de sable blanc, ses eaux bleu clair et ses nombreuses activités de plein air. Des sports nautiques aux savoureux fruits de mer, il y en a pour tous les goûts dans cette charmante destination en bord de mer. Voyons ce qu'il y a de mieux à faire, où manger et boire, des conseils de voyage, des villes à proximité et où séjourner, pour un voyage inoubliable, relaxant et, surtout, amusant !

 

Hôtels Fort Walton Beach

Situé directement sur les côtes du golfe du Mexique, l' hôtel Holiday Inn Resort Fort Walton Beach offre un luxe inattendu en bord de mer avec des chambres spacieuses, des équipements haut de gamme et une vue imprenable sur la côte émeraude. Détendez-vous au bord de la piscine, dînez au Riptides Bar & Grill qui surplombe la plage, ou inscrivez-vous pour des aventures de sports nautiques passionnantes à l'extérieur de l'établissement. Bénéficiant d'un emplacement privilégié à proximité d'attractions telles que le Gulfarium Marine Adventure Park et la jetée de pêche de l'Okaloosa, l'hôtel Holiday Inn Resort Fort Walton Beach, adapté aux familles, dispose d'une piscine tranquille, d'une piscine intérieure chauffée, d'un bain à remous, d'une salle de jeux et d'une salle de jeux pour enfants. club pour que vous n'ayez jamais à quitter le complexe si vous ne le souhaitez pas.

 

L'hôtel ultramoderne Holiday Inn Express Fort Walton Beach Central est votre porte d'entrée vers la détente et l'aventure sur l'époustouflante côte du golfe. Profitez du petit-déjeuner complet gratuit, du stationnement en libre-service sans tracas et détendez-vous dans la piscine extérieure pendant votre séjour. Ou entraînez-vous à votre guise dans la salle de sport de l'hôtel. À quelques minutes de Fort Walton Beach, cet hôtel permet d'accéder facilement aux principales attractions telles que les plages de sable blanc de l'île d'Okaloosa, le Gulfarium Marine Adventure Park et les Silver Sands Premium Outlets de Miramar Beach. Avec des chambres spacieuses, un centre d'affaires et des salles de réunion pour les voyageurs pressés, votre séjour sera à la fois confortable et pratique.

 

Choses à faire sur la « Côte d’Émeraude »

Détendez-vous sur les plages de sable blanc de Fort Walton Beach, nagez dans les eaux cristallines ou inscrivez-vous pour des sports nautiques amusants comme le jet ski, le parachute gonflé et le paddleboard.

 

Rencontrez des dauphins, des lions de mer et d'autres animaux marin de près au Gulfarium Marine Adventure Park, un parc marin très apprécié, qui propose des spectacles informatifs et des expositions interactives pour les visiteurs de tous âges.

 

Lancez-vous et tentez votre chance en pêchant au large de la jetée emblématique de l'île d'Okaloosa, où vous pourrez pêcher une variété d'espèces de poissons locales tout en profitant d'une vue panoramique sur la côte du golfe.

 

Fuyez les foules et imprégnez-vous de la nature au parc d’État Henderson Beach, un parc d’État paisible qui propose des sentiers de randonnée, des aires de pique-nique et des plages bordées de dunes, parfaites pour une retraite paisible en bord de mer.

 

Explorez l’histoire de l’avion et de l’équipement militaire à l’ Air Force Armament Museum, un musée fascinant présentant des expositions d’avions, de Missiles et d’artefacts de la Première Guerre mondiale à nos jours. Autres musées amusants dans la région

 

Où manger et boire

Fort Walton Beach propose des options de restauration amusantes pour tous les palais. Voici quelques endroits populaires de la ville :

 

Inspiré par un ancien restaurant familial nommé Sam’s Oyster House, le Stewby’s Seafood Shanty est un lieu de fruits de mer décontracté servant du gombo, de la salade de chou, des sandwichs et bien plus. Le restaurant met l'accent sur la qualité et l'accessibilité, et tous les fruits de mer sont frais et achetés localement, dans des villes comme Destin et d'autres villes voisines.

 

Un concept unique de restauration en plein air, situé dans des contenants d'expédition réaménagés, l'île The Gulf Okoloosa propose des plats de fruits de mer frais et une vue magnifique sur la baie. Le menu met l'accent sur des ingrédients locaux et de saison, ce qui signifie qu'il change quelques fois par an.

 

Un lieu animé en bord de mer à Destin, le Fudpucker’s Beachside Bar & Grillpropose des paniers de fruits de mer, des hamburgers et des cocktails rafraîchissants au menu. Ce qui est le plus important pour visiter ce restaurant, ce n'est probablement pas la nourriture. Si vous voyagez avec des enfants, ils seront ravis de découvrir la plage gratuite Gator sur place, qui, selon Fudpucker, est le « plus grand parc d'alligator du monde ».

 

Conseils de voyage et options de transport

Fort Walton Beach est facilement accessible en voiture via l'Interstate 10 ou l'autoroute 98. Envisagez de louer une voiture pour un transport pratique et d'explorer les attractions à proximité à votre propre rythme. Si les transports en commun sont plus rapides, l'Emerald Coast Rider (ECR) propose un bus public dans le comté d'Okaloosa, donnant accès à diverses destinations à Fort Walton Beach et ses environs. Fort Walton Beach propose également des pistes cyclables panoramiques et des zones adaptées aux marcheurs, ce qui permet d'explorer facilement la ville à pied ou à deux roues.

 

Villes à proximité pour une excursion d'une journée

À seulement 15minutes en voiture de Fort Walton Beach, Destin propose des boutiques haut de gamme, des terrains de golf de classe mondiale et un port pittoresque connu pour ses délicieux restaurants et sa vie nocturne super amusante.

À une heure de Fort Walton Beach en voiture, vous pourrez découvrir le charme historique de Pensacola, qui abrite des attractions telles que le musée national de l’approvisionnement de la Marine, le phare de Pensacola et le centre-ville historique. Parmi les autres villes amusantes à explorer à proximité, citons Roseary Beach, Seaside et Alys Beach, toutes situées à environ une heure. 

Trier l'ordre

Foire aux questions sur les hôtels de Fort Walton Beach

Description

Tout à fait ! De nombreux hôtels IHG à Fort Walton Beach proposent des équipements familiaux tels que des chambres communicantes et des menus pour enfants. Consultez chaque hôtel pour plus d'informations sur ses offres adaptées aux familles.

Description

Oui, de nombreux hôtels IHG à Fort Walton Beach acceptent les animaux de compagnie et accueillent les amis à 4 pattes ! Certains hôtels proposent des équipements pour animaux de compagnie, notamment des lits et des friandises, ainsi que des informations sur les zones de secours pour animaux de compagnie. Certains hôtels peuvent facturer des frais supplémentaires par animal séjournant à l'hôtel.  Pour plus d'informations sur les politiques relatives aux animaux de compagnie spécifiques aux hôtels, visitez la page équipements sur le site Internet de l'hôtel.

Description

De nombreux hôtels IHG à Fort Walton Beach proposent un petit déjeuner gratuit. Consultez le site Internet de l'hôtel pour en savoir plus, car ils peuvent varier selon l'enseigne et les lieux.

Description

Les hôtels IHG offrent une variété d'équipements tels que le Wi-Fi inclus, des centres de remise en forme, des centres d'affaires, des restaurants/bars, des piscines, et bien plus encore ! Consultez la page équipements de l'hôtel sur son site Internet pour plus d'informations sur les équipements spécifiques proposés.

Description

De nombreux hôtels IHG proposent un parking en libre accès gratuit, mais le coût du parking peut varier selon l’hôtel et l’emplacement. Certains hôtels peuvent inclure le parking dans le cadre de leur forfait séjour, tandis que d’autres peuvent facturer des frais journaliers supplémentaires. Consultez la page des équipements de l'hôtel sur son site Internet pour plus d'informations sur leurs politiques de stationnement.

Description

Oui ! Vous pouvez trouver des tarifs réduits dans certains hôtels IHG de Fort Walton Beach en visitant la page des offres sur le site Internet de l'hôtel. En outre, de nombreux hôtels proposent des forfaits spéciaux et des promotions tout au long de l'année. En savoir plus sur le Meilleur prix garanti IHG.

Description

Le programme de fidélité IHG One Rewards est conçu pour permettre aux clients de gagner et d'échanger plus facilement des points. Il existe 5 niveaux d'avantages pour les membres, à commencer par le membre Club, l'élite Argent, l'élite Or, l'Élite Platine et le niveau le plus élevé étant l' Élite Diamant. Vous pouvez obtenir le statut Élite Diamant en séjournant 70 nuits admissibles ou en gagnant 120,000 points admissibles au cours d'une année civile. En savoir plus sur le programme de fidélité IHG® One Rewards

Description

Oui, la plupart des hôtels ont un âge minimum de 18 ans pour s'enregistrer en l'absence d'un adulte. Cependant, certains hôtels peuvent autoriser les clients de moins de 18 ans à s'enregistrer s'ils sont accompagnés d'un adulte de plus de 21 ans. Consultez le site Internet de l'hôtel ou contactez directement l'hôtel pour plus d'informations sur l'âge requis.

Informations sur les hôtels de Fort Walton Beach
hôtels IHG à Fort Walton Beach 11
Nombre total de chambres d'hôtel IHG à Fort Walton Beach 1,017
Fourchette de prix moyen des hôtels de Fort Walton Beach $176.14–$199.53 USD per night
Nombre total d'avis sur les hôtels de Fort Walton Beach 10,162
note moyenne des hôtels IHG de Fort Walton Beach 4.40

Your session will expire in 5 minutes, 0 seconds, due to inactivity. Stay Logged In
Your session has expired. Please sign in to your profile
Couple standing together, woman pointing and man taking a photograph

Fort Walton Beach Hotels

Featured Hotels in Fort Walton Beach

  • Holiday Inn Express Fort Walton Beach Central

    Holiday Inn Express Fort Walton Beach Central

    127 Miracle Strip Parkway SW
    Fort Walton Beach, Florida 32548, United States
    • Parking
    • Pool
  • Candlewood Suites Ft Walton Bch - Hurlburt Area

    Candlewood Suites Ft Walton Bch - Hurlburt Area

    407 Miracle Strip Parkway S.W.
    Fort Walton Beach, Florida 32548, United States
    • Parking
    • Pool
    • Pets Allowed
  • Holiday Inn Resort Fort Walton Beach

    Holiday Inn Resort Fort Walton Beach

    1299 Miracle Strip Parkway
    Fort Walton Beach, Florida 32548, United States
    • Parking
    • Pool
  • Holiday Inn Express & Suites Fort Walton Beach - Eglin Area

    Holiday Inn Express & Suites Fort Walton Beach - Eglin Area

    300 Liberty Lane NW
    Fort Walton Beach, Florida 32547, United States
    • Parking
  • Holiday Inn Express & Suites Niceville - Eglin Area

    Holiday Inn Express & Suites Niceville - Eglin Area

    410 West John Sims Parkway
    Niceville, Florida 32578, United States
    • Parking
    • Pool
  • Holiday Inn Express & Suites Destin E - Commons Mall Area

    Holiday Inn Express & Suites Destin E - Commons Mall Area

    108 Hutchinson Street
    Destin, Florida 32541, United States
    • Parking
    • Pool
  • Candlewood Suites Destin-Sandestin Area

    Candlewood Suites Destin-Sandestin Area

    11396 Us 98 West
    Miramar Beach, Florida 32550, United States
    • Parking
    • Pool
    • Pets Allowed
  • Staybridge Suites Miramar Beach - Sandestin Area

    Staybridge Suites Miramar Beach - Sandestin Area

    50 Ponce de Leon Street
    Miramar Beach, Florida 32550, United States
    • Parking
    • Pool
    • Pets Allowed
  • Independent (SPHC) Evoke Destin Hotel

    Evoke Destin Hotel

    10861 Highway 98
    Destin, Florida 32550, United States
    • Parking
    • Pool
  • Holiday Inn Express & Suites Crestview South I-10

    Holiday Inn Express & Suites Crestview South I-10

    125 Cracker Barrel Road
    Crestview, Florida 32536, United States
    • Parking
  • Holiday Inn Express & Suites Milton East I-10

    Holiday Inn Express & Suites Milton East I-10

    8510 Keshav Taylor Drive
    Milton, Florida 32583, United States
    • Parking
    • Pool

Travel Guide

pretitle
Title
IHG’s Complete Guide to Happenings & Hotels in Fort Walton Beach
Description

Nestled along the stunning Emerald Coast of Florida between Panama City and Pensacola, Fort Walton Beach beckons visitors with its gorgeous white sand beaches, bright blue waters, and abundance of outdoor activities. From water sports adventures to savory seafood, there's something for everyone in this charming beachside destination. Let's delve into the best things to do, where to eat and drink, travel tips, nearby cities, and where to stay, for a trip that’s memorable, relaxing, and most importantly, fun!

 

Fort Walton Beach Hotels

Situated directly on the shores of the Gulf of Mexico, the Holiday Inn Resort Fort Walton Beach touts unexpected beachfront luxury with spacious accommodations, upscale amenities, and unparalleled views of the Emerald Coast. Relax by the pool, dine at Riptides Bar & Grill overlooking the beach, or sign up for some exciting water sports adventures off-property. With a prime location near attractions like the Gulfarium Marine Adventure Park and Okaloosa Island Fishing Pier, the family-friendly Holiday Inn Resort Fort Walton Beach has a lazy river pool, an indoor heated pool, a hot tub, a game room, and a kids club so you never have to leave the resort if you don’t want to.

 

The state-of-the-art Holiday Inn Express Fort Walton Beach Central is your gateway to relaxation and adventure on the stunning Gulf Coast. Enjoy complimentary full breakfast, hassle-free self-parking, and unwind in the outdoor pool during your stay. Or get a workout in on your own time at the hotel’s fitness center. Just minutes from Fort Walton Beach, this hotel provides easy access to top attractions like Okaloosa Island's white sand beaches, Gulfarium Marine Adventure Park, and Silver Sands Premium Outlets in Miramar Beach. With spacious guest rooms, a business center, and meeting centers for the busy traveler, your stay is sure to be both comfortable and convenient.

 

Things to Do on "The Emerald Coast"

Relax on the sugar-white sands of Fort Walton Beach, swim in the crystal-clear waters, or sign up for fun water sports like jet skiing, parasailing, and paddleboarding.

 

Encounter dolphins, sea lions, and other marine life up close at Gulfarium Marine Adventure Park, a beloved marine park, which offers educational shows and interactive exhibits for visitors of all ages.

 

Cast a line and try your luck at fishing off the iconic Okaloosa Island Pier, where you can reel in a variety of local fish species while enjoying panoramic views of the Gulf Coast.

 

Escape the crowds and immerse yourself in nature at Henderson Beach State Park, a tranquil state park which boasts hiking trails, picnic areas, and fairytale dune-lined beaches perfect for a peaceful seaside retreat.

 

Explore the history of aviation and military weaponry at the Air Force Armament Museum, a fascinating museum featuring exhibits that showcase aircraft, missiles, and artifacts from World War I to the present day. Other fun museums in the area include the Destin History & Fishing Museum, the Emerald Coast Science Center, the Heritage Museum of Northwest Florida, and the Mattie Kelly Arts Center and Mattie Kelly Arts Foundation.

 

Where to Eat and Drink

Fort Walton Beach has some fun dining options to suit every palate. Here are some popular spots in the city:

 

Inspired by an old family restaurant named Sam’s Oyster House, Stewby's Seafood Shanty is a casual seafood spot serving gumbo, coleslaw, sandwiches, and more. The restaurant focuses on quality and affordability, and all seafood is fresh and locally bought, from cities like Destin and other nearby towns.

 

A unique open-air dining concept housed in repurposed shipping containers, The Gulf Okaloosa Island offers fresh seafood dishes and gorgeous bayside views. The menu focus is local and seasonal ingredients, which means it changes a few times a year.

 

A lively beachside spot in Destin, Fudpucker's Beachside Bar & Grill has seafood baskets, burgers, and refreshing cocktails on the menu. The biggest draw to visiting this restaurant, though, probably isn’t the food. If you’re traveling with kids, they’ll be thrilled to discover the on-site and free Gator Beach, which Fudpucker's says is the “world’s greatest alligator park.”

 

Travel Tips and Transportation Options

Fort Walton Beach is easily accessible by car via Interstate 10 or Highway 98. Consider renting a car for convenient transportation and exploring nearby attractions at your own pace. If public transportation is more your speed, the Emerald Coast Rider (ECR) offers a public bus throughout Okaloosa County, providing access to various destinations in Fort Walton Beach and the surrounding area. Fort Walton Beach also features scenic bike paths and pedestrian-friendly areas, making it easy to explore the city on foot or via two wheels.

 

Nearby Cities for a Day Trip

Just a short 15-minute drive from Fort Walton Beach, Destin offers upscale shopping, world-class golf courses, and a picturesque harbor known for its delicious dining and super fun nightlife scene.

An hour from Fort Walton Beach by car, you can discover the historic charm of Pensacola, home to attractions like the National Naval Aviation Museum, Pensacola Lighthouse, and historic downtown district. Other fun towns to explore nearby include Rosemary Beach, Seaside, and Alys Beach, all about an hour away. 

Sort Order

Fort Walton Beach Hotels Frequently Asked Questions

Description

Absolutely! Many of the IHG hotels in Fort Walton Beach offer family-friendly amenities such as connecting rooms and kids' menus. Check with the individual hotel for more information about their family-friendly offerings.

Description

Yes, many IHG hotels in Fort Walton Beach are pet-friendly and welcome furry friends! Some hotels offer pet amenities, including pet beds and treats as well as information about pet relief areas. Select hotels may charge additional fees per pet staying at the hotel.  For more information on hotel specific pet policies,. visit the amenities page on the hotel's website.

Description

Many of the IHG hotels in Fort Walton Beach offer complimentary breakfast. Check the hotel's website to find out more details as they may vary by brand and locations.

Description

IHG Hotels offer a variety of amenities such as free Wi-Fi, fitness centers, business centers, restaurants/bars, swimming pools, and much more! Check the hotel's amenities page on their website for more information on the specific amenities offered.

Description

Many IHG hotels offer complimentary self parking, however, parking costs may vary by hotel and location. Some hotels may include parking as part of their stay package, while others may charge an additional daily fee. Check the hotel's amenities page on their website for more information on their parking policies.

Description

Yes! You can find discounted rates on select IHG hotels in Fort Walton Beach by visiting the hotel website's offers page. Additionally, many of the hotels offer special packages and promotions throughout the year. Learn more about IHG's Best Price Guarantee.

Description

IHG One Rewards Loyalty Program is designed to make it easier for guests to earn and redeem points. There are 5 tiers of member benefits, starting with Club Member, Sliver Elite, Gold Elite, Platinum Elite and the highest tier being Diamond Elite. You can earn Diamond Elite status by staying 70 qualified nights or earning 120,000 qualified points in a calendar year. Learn more about IHG® One Rewards Loyalty Program

Description

Yes, most hotels have a minimum age requirement of 18 years old to check-in without an adult present. However, some hotels may allow guests under the age of 18 to check-in if they are accompanied by an adult over the age of 21. Check the hotel's website or contact the hotel directly for more information on their specific age requirements.

Fort Walton Beach Hotels Information
IHG hotels in Fort Walton Beach 11
Total IHG hotel rooms in Fort Walton Beach 1,017
Fort Walton Beach hotel average price range $248.66–$279.85 USD per night
Total Fort Walton Beach hotel reviews 10,338
IHG Fort Walton Beach hotels average review rating 4.46