Votre session expirera dans 5 minutes, 0 secondesen cas d’inactivité. Rester connecté
Votre session a expiré. Veuillez vous connecter à votre profil .
États-Unis et Canada

Hôtels Keene

Trouvez l’hôtel qu’il vous faut à Keene

  • Holiday Inn Express Keene

    Holiday Inn Express Keene

    175 Key Road
    Keene, New Hampshire 03431, United States
    • Parking
    • Animaux domestiques admis
  • Holiday Inn Express & Suites Brattleboro

    Holiday Inn Express & Suites Brattleboro

    100 Chickering Drive
    Brattleboro, Vermont 05301, United States
    • Parking

Guide de voyage

prétitre
Civilité
Découvrez les hôtels IHG à Keene
Description

Keene, New Hampshire, qui abrite le magnifique Mount Monadock, est connu comme l'un des meilleurs endroits pour découvrir la Nouvelle-Angleterre typique. Étant la plus grande municipalité de la célèbre et belle région de Monadnock, Keene est un havre de paix pour les amateurs de nature. Les habitants sont fiers de cette réputation et répondront à toutes les questions que vous avez sur la découverte de leur ville et des champs vallonnés qui l'environnent. Mais si vous voulez en savoir plus sur l'histoire de Keene, le mieux est de commencer par la Société historique du comté de Chesire, sur Main Street, où vous pourrez explorer les vestiges du passé et inventer la vie locale telle qu'elle était. La ville vit les quatre saisons de manière distincte : un hiver froid avec beaucoup de neige, un printemps chaud, un été chaud et un automne époustouflant. Si vous le faites pour ce dernier, assurez-vous de programmer votre voyage autour du festival de la courge d'octobre, un événement sans précédent au cours duquel un grand nombre de lanternes sont exposées simultanément. Quelle que soit la période de l'année, vous profiterez toujours de tout ce que le centre-ville de Keene a à offrir, en particulier si vous aimez les boutiques d'antan, la cuisine traditionnelle et les concerts. Bien sûr, c'est la campagne environnante qui accueille de nombreux visiteurs à Keene. Il y a une célèbre piste goudronnée pour la marche à pied et à vélo qui va de l'est à l'ouest de Keene, et des branches vers le nord et le sud. Vous serez au centre de toutes les attentions lorsque vous réserverez dans l’un des hôtels IHG de Keene. Grâce à des équipements de classe mondiale et des chambres douillettes, vous pouvez profiter des grands espaces et vous détendre avec style dans un hôtel IHG. Réservez dès aujourd’hui l’un de nos hôtels IHG à Keene et commencez à planifier votre aventure.

Trier l'ordre

Découvrir les hôtels Keene par critère

Hôtels Keene Foire aux questions

Description

Tout à fait ! De nombreux hôtels IHG à Keene proposent des équipements familiaux tels que des chambres communicantes et des menus pour enfants. Consultez chaque hôtel pour plus d'informations sur ses offres adaptées aux familles.

Description

Oui, de nombreux hôtels IHG à Keene acceptent les animaux de compagnie et accueillent les amis à 4 pattes ! Certains hôtels proposent des équipements pour animaux de compagnie, notamment des lits et des friandises, ainsi que des informations sur les zones de secours pour animaux de compagnie. Certains hôtels peuvent facturer des frais supplémentaires par animal séjournant à l'hôtel.  Pour plus d'informations sur les politiques relatives aux animaux de compagnie spécifiques aux hôtels, visitez la page équipements sur le site Internet de l'hôtel.

Description

De nombreux hôtels IHG à Keene proposent un petit déjeuner gratuit. Consultez le site Internet de l'hôtel pour en savoir plus, car ils peuvent varier selon l'enseigne et les lieux.

Description

Les hôtels IHG offrent une variété d'équipements tels que le Wi-Fi inclus, des centres de remise en forme, des centres d'affaires, des restaurants/bars, des piscines, et bien plus encore ! Consultez la page équipements de l'hôtel sur son site Internet pour plus d'informations sur les équipements spécifiques proposés.

Description

De nombreux hôtels IHG proposent un parking en libre accès gratuit, mais le coût du parking peut varier selon l’hôtel et l’emplacement. Certains hôtels peuvent inclure le parking dans le cadre de leur forfait séjour, tandis que d’autres peuvent facturer des frais journaliers supplémentaires. Consultez la page des équipements de l'hôtel sur son site Internet pour plus d'informations sur leurs politiques de stationnement.

Description

Oui ! Vous pouvez trouver des tarifs réduits dans certains hôtels IHG de Keene en visitant la page des offres sur le site Internet de l'hôtel. En outre, de nombreux hôtels proposent des forfaits spéciaux et des promotions tout au long de l'année. En savoir plus sur le Meilleur prix garanti IHG.

Description

Le programme de fidélité IHG One Rewards est conçu pour permettre aux clients de gagner et d'échanger plus facilement des points. Il existe 5 niveaux d'avantages pour les membres, à commencer par le membre Club, l'élite Argent, l'élite Or, l'Élite Platine et le niveau le plus élevé étant l' Élite Diamant. Vous pouvez obtenir le statut Élite Diamant en séjournant 70 nuits admissibles ou en gagnant 120,000 points admissibles au cours d'une année civile. En savoir plus sur le programme de fidélité IHG® One Rewards

Description

Oui, la plupart des hôtels ont un âge minimum de 18 ans pour s'enregistrer en l'absence d'un adulte. Cependant, certains hôtels peuvent autoriser les clients de moins de 18 ans à s'enregistrer s'ils sont accompagnés d'un adulte de plus de 21 ans. Consultez le site Internet de l'hôtel ou contactez directement l'hôtel pour plus d'informations sur l'âge requis.

Informations sur les hôtels Keene
hôtels IHG à Keene 2
Nombre total de chambres d'hôtel IHG à Keene 165
Fourchette de prix moyen des hôtels Keene $153.43–$181.93 USD per night
Nombre total d'avis sur les hôtels Keene 2,200
note moyenne des hôtels IHG Keene 4.40

Your session will expire in 5 minutes, 0 seconds, due to inactivity. Stay Logged In
Your session has expired. Please sign in to your profile
US & Canada

Keene Hotels

Find your Perfect Hotel in Keene

  • Holiday Inn Express Keene

    Holiday Inn Express Keene

    175 Key Road
    Keene, New Hampshire 03431, United States
    • Parking
    • Pets Allowed
  • Holiday Inn Express & Suites Brattleboro

    Holiday Inn Express & Suites Brattleboro

    100 Chickering Drive
    Brattleboro, Vermont 05301, United States
    • Parking

Travel Guide

pretitle
Title
Experience IHG Hotels in Keene
Description

Keene, NH, home to beautiful Mount Monadock, is known as one of the best places to experience quintessential New England. As the largest municipality in the famously beautiful Monadnock region, Keene is an outdoors enthusiast’s haven. The locals are proud of this reputation, and will answer any questions you have about exploring their city and the rolling fields that surround it. But if you want to find out more about the history of Keene, your best bet is to start with the Historical Society of Chesire County on Main Street, where you can explore relics of the past and imagine local life as it used to be. The city experiences all four seasons quite distinctly: a cold winter with plenty of snow, a warm spring, hot summer and stunning fall. If you do make it for the latter, make sure to schedule your trip around October’s Pumpkin Fest - a world-record event in which huge numbers of jack o’lanterns are displayed simultaneously. No matter what the time of year, you’ll always enjoy all downtown Keene has to offer, particularly if you like old-time shops, traditional food and live music. Of course, it’s the surrounding countryside that attracts many visitors to Keene. There’s a famous paved walking and bicycling path which runs from East to West Keene, and branches off to the north and south along the way. You’ll be at the center of it all when you book into one of Keene’s IHG hotels. With world class amenities and cozy rooms, you can get your fill of the great outdoors and relax in style in an IHG hotel. Book one of our IHG hotels in Keene today and start planning your adventure.

Sort Order

Explore Keene Hotels by Interest

Keene Hotels Frequently Asked Questions

Description

Absolutely! Many of the IHG hotels in Keene offer family-friendly amenities such as connecting rooms and kids' menus. Check with the individual hotel for more information about their family-friendly offerings.

Description

Yes, many IHG hotels in Keene are pet-friendly and welcome furry friends! Some hotels offer pet amenities, including pet beds and treats as well as information about pet relief areas. Select hotels may charge additional fees per pet staying at the hotel.  For more information on hotel specific pet policies,. visit the amenities page on the hotel's website.

Description

Many of the IHG hotels in Keene offer complimentary breakfast. Check the hotel's website to find out more details as they may vary by brand and locations.

Description

IHG Hotels offer a variety of amenities such as free Wi-Fi, fitness centers, business centers, restaurants/bars, swimming pools, and much more! Check the hotel's amenities page on their website for more information on the specific amenities offered.

Description

Many IHG hotels offer complimentary self parking, however, parking costs may vary by hotel and location. Some hotels may include parking as part of their stay package, while others may charge an additional daily fee. Check the hotel's amenities page on their website for more information on their parking policies.

Description

Yes! You can find discounted rates on select IHG hotels in Keene by visiting the hotel website's offers page. Additionally, many of the hotels offer special packages and promotions throughout the year. Learn more about IHG's Best Price Guarantee.

Description

IHG One Rewards Loyalty Program is designed to make it easier for guests to earn and redeem points. There are 5 tiers of member benefits, starting with Club Member, Sliver Elite, Gold Elite, Platinum Elite and the highest tier being Diamond Elite. You can earn Diamond Elite status by staying 70 qualified nights or earning 120,000 qualified points in a calendar year. Learn more about IHG® One Rewards Loyalty Program

Description

Yes, most hotels have a minimum age requirement of 18 years old to check-in without an adult present. However, some hotels may allow guests under the age of 18 to check-in if they are accompanied by an adult over the age of 21. Check the hotel's website or contact the hotel directly for more information on their specific age requirements.

Keene Hotels Information
IHG hotels in Keene 2
Total IHG hotel rooms in Keene 165
Keene hotel average price range $155.32–$195.69 USD per night
Total Keene hotel reviews 2,217
IHG Keene hotels average review rating 4.45