Votre session expirera dans 5 minutes, 0 secondesen cas d’inactivité. Rester connecté
Votre session a expiré. Veuillez vous connecter à votre profil .
Un couple debout ensemble, une femme qui pointe du doigt et un homme qui prend une photo

Hôtels à Rehoboth Beach

Find your Perfect Hotel in Rehoboth Beach

  • Holiday Inn Express & Suites Rehoboth Beach

    Holiday Inn Express & Suites Rehoboth Beach

    18438 Kates Lane
    Rehoboth Beach, Delaware 19971, United States
    • Parking
    • Animaux domestiques admis
  • Staybridge Suites Rehoboth Beach

    Staybridge Suites Rehoboth Beach

    34521 Old Postal Lane
    Lewes, Delaware 19958, United States
    • Parking
    • Piscine
    • Animaux domestiques admis
  • avid hotel Millsboro - Georgetown South

    avid hotel Millsboro - Georgetown South

    30266 Commerce Drive
    Millsboro, Delaware 19966, United States
    • Parking
    • Animaux domestiques admis
  • Holiday Inn Express & Suites Ocean City - Northside

    Holiday Inn Express & Suites Ocean City - Northside

    12601 Coastal Highway
    Ocean City, Maryland 21842, United States
    • Parking
    • Piscine
  • Holiday Inn Ocean City

    Holiday Inn Ocean City

    6600 Coastal Hwy
    Ocean City, Maryland 21842, United States
    • Parking
    • Piscine
  • Holiday Inn & Suites Ocean City

    Holiday Inn & Suites Ocean City

    1701 Atlantic Avenue
    Ocean City, Maryland 21842, United States
    • Parking
    • Piscine
  • Holiday Inn Express & Suites West Ocean City

    Holiday Inn Express & Suites West Ocean City

    12552 Ocean Gateway
    Ocean City, Maryland 21842, United States
    • Parking
    • Animaux domestiques admis
  • Holiday Inn Express & Suites Harrington

    Holiday Inn Express & Suites Harrington

    17271 S. Dupont Hwy
    Harrington, Delaware 19952, United States
    • Parking
    • Piscine

Guide de voyage

prétitre
Civilité
Découvrez les hôtels IHG à Rehoboth Beach
Description

L'une des plages les plus connues du côté Atlantique, Rehoboth Beach est perchée sur la côte Atlantique. Des magnifiques plages de sable à la promenade animée du parc d'État, Rehoboth Beach est une étape incontournable de l'été sur la côte Atlantique du Delaware.

Plongez dans le passé de Rehoboth Beach en visitant la Rehoboth Beach Historic Society, un musée qui regorge de photos d'époque, de souvenirs locaux et d'expositions temporaires. Passez ensuite l'après-midi sur le sable à la plage Rehoboth. Terminez la journée par une promenade le long de la promenade et une excursion à funland, une salle d'arcade adaptée aux familles.

Pour explorer davantage la beauté naturelle de Rehoboth Beach, rendez-vous au sud jusqu'au Delaware Seashore State Park, qui comprend 6 des plages de l'Atlantique où vous pourrez prendre le soleil, nager et même surfer. Juste au nord de Rehoboth Beach, ne manquez pas le parc d'État de Cape Henlopen, une réserve naturelle de 5,100acres qui offre un chemin de randonnée, une tour d'observation historique et de grandes plages de baignade.

Vous trouverez des hébergements abordables et familiaux sur toutes les plages du Delaware. Réservez un hôtel pratique près du centre de Rehoboth Beach ou prenez une chambre sur le front de mer, près de Bethany Beach. Vous trouverez également de bonnes options d'hôtel encore plus au sud, à Ocean City.

Si vous prévoyez de vous rendre à Rehoboth Beach, le mieux est d'obtenir un billet pour l'aéroport international de Philadelphie. De là, Rehoboth Beach est à environ deux heures de route vers le sud. Si votre voyage commence sur la côte est, il peut être plus pratique de vous rendre à Rehoboth Beach, qui se trouve sur l'autoroute Delaware Highway 1. Notez que les week-ends d'été ont tendance à entraîner une circulation supplémentaire, ce qui nécessite un temps de conduite supplémentaire.

Trier l'ordre

Foire aux questions sur les hôtels Rehoboth Beach

Description

Tout à fait ! De nombreux hôtels IHG à Rehoboth Beach proposent des équipements familiaux tels que des chambres communicantes et des menus pour enfants. Consultez chaque hôtel pour plus d'informations sur ses offres adaptées aux familles.

Description

Oui, de nombreux hôtels IHG à Rehoboth Beach acceptent les animaux de compagnie et accueillent les amis à 4 pattes ! Certains hôtels proposent des équipements pour animaux de compagnie, notamment des lits et des friandises, ainsi que des informations sur les zones de secours pour animaux de compagnie. Certains hôtels peuvent facturer des frais supplémentaires par animal séjournant à l'hôtel.  Pour plus d'informations sur les politiques relatives aux animaux de compagnie spécifiques aux hôtels, visitez la page équipements sur le site Internet de l'hôtel.

Description

De nombreux hôtels IHG à Rehoboth Beach proposent un petit déjeuner gratuit. Consultez le site Internet de l'hôtel pour en savoir plus, car ils peuvent varier selon l'enseigne et les lieux.

Description

Les hôtels IHG offrent une variété d'équipements tels que le Wi-Fi inclus, des centres de remise en forme, des centres d'affaires, des restaurants/bars, des piscines, et bien plus encore ! Consultez la page équipements de l'hôtel sur son site Internet pour plus d'informations sur les équipements spécifiques proposés.

Description

De nombreux hôtels IHG proposent un parking en libre accès gratuit, mais le coût du parking peut varier selon l’hôtel et l’emplacement. Certains hôtels peuvent inclure le parking dans le cadre de leur forfait séjour, tandis que d’autres peuvent facturer des frais journaliers supplémentaires. Consultez la page des équipements de l'hôtel sur son site Internet pour plus d'informations sur leurs politiques de stationnement.

Description

Oui ! Vous pouvez trouver des tarifs réduits dans certains hôtels IHG de Rehoboth Beach en visitant la page des offres sur le site Internet de l'hôtel. En outre, de nombreux hôtels proposent des forfaits spéciaux et des promotions tout au long de l'année. En savoir plus sur le Meilleur prix garanti IHG.

Description

Le programme de fidélité IHG One Rewards est conçu pour permettre aux clients de gagner et d'échanger plus facilement des points. Il existe 5 niveaux d'avantages pour les membres, à commencer par le membre Club, l'élite Argent, l'élite Or, l'Élite Platine et le niveau le plus élevé étant l' Élite Diamant. Vous pouvez obtenir le statut Élite Diamant en séjournant 70 nuits admissibles ou en gagnant 120,000 points admissibles au cours d'une année civile. En savoir plus sur le programme de fidélité IHG® One Rewards

Description

Oui, la plupart des hôtels ont un âge minimum de 18 ans pour s'enregistrer en l'absence d'un adulte. Cependant, certains hôtels peuvent autoriser les clients de moins de 18 ans à s'enregistrer s'ils sont accompagnés d'un adulte de plus de 21 ans. Consultez le site Internet de l'hôtel ou contactez directement l'hôtel pour plus d'informations sur l'âge requis.

Informations sur les hôtels Rehoboth Beach
hôtels IHG à Rehoboth Beach 8
Nombre total de chambres d'hôtel IHG à Rehoboth Beach 984
Fourche moyenne des prix des hôtels Rehoboth Beach $182.87–$220.08 USD per night
Nombre total d'avis sur les hôtels de Rehoboth Beach 11,986
Note moyenne des avis sur les hôtels IHG Rehoboth Beach 4.40

Your session will expire in 5 minutes, 0 seconds, due to inactivity. Stay Logged In
Your session has expired. Please sign in to your profile
Couple standing together, woman pointing and man taking a photograph

Rehoboth Beach Hotels

Find your Perfect Hotel in Rehoboth Beach

  • Holiday Inn Express & Suites Rehoboth Beach

    Holiday Inn Express & Suites Rehoboth Beach

    18438 Kates Lane
    Rehoboth Beach, Delaware 19971, United States
    • Parking
    • Pets Allowed
  • Staybridge Suites Rehoboth Beach

    Staybridge Suites Rehoboth Beach

    34521 Old Postal Lane
    Lewes, Delaware 19958, United States
    • Parking
    • Pool
    • Pets Allowed
  • avid hotel Millsboro - Georgetown South

    avid hotel Millsboro - Georgetown South

    30266 Commerce Drive
    Millsboro, Delaware 19966, United States
    • Parking
    • Pets Allowed
  • Holiday Inn Express & Suites Ocean City - Northside

    Holiday Inn Express & Suites Ocean City - Northside

    12601 Coastal Highway
    Ocean City, Maryland 21842, United States
    • Parking
    • Pool
  • Holiday Inn Ocean City

    Holiday Inn Ocean City

    6600 Coastal Hwy
    Ocean City, Maryland 21842, United States
    • Parking
    • Pool
  • Holiday Inn & Suites Ocean City

    Holiday Inn & Suites Ocean City

    1701 Atlantic Avenue
    Ocean City, Maryland 21842, United States
    • Parking
    • Pool
  • Holiday Inn Express & Suites West Ocean City

    Holiday Inn Express & Suites West Ocean City

    12552 Ocean Gateway
    Ocean City, Maryland 21842, United States
    • Parking
    • Pets Allowed
  • Holiday Inn Express & Suites Harrington

    Holiday Inn Express & Suites Harrington

    17271 S. Dupont Hwy
    Harrington, Delaware 19952, United States
    • Parking
    • Pool

Travel Guide

pretitle
Title
Experience IHG Hotels in Rehoboth Beach
Description

One of the best-known beaches in the Mid-Atlantic, Rehoboth Beach is perched right on the Atlantic Coast. From the beautiful stretches of sand to the bustling boardwalk to the state park, Rehoboth Beach is an essential summertime stop on Delaware's Atlantic Coast.

Peek back into Rehoboth Beach's past with a visit to the Rehoboth Beach Historical Society, a museum that's packed with vintage photos, local memorabilia, and temporary exhibits. Then spend the afternoon on the sand at Rehoboth Beach. Round out your day with a walk along the boardwalk and a trip to Funland, a family-friendly arcade.

To explore more of Rehoboth Beach's natural beauty, head south to Delaware Seashore State Park, which features 6 miles of Atlantic beaches where you can sunbathe, swim and even surf. Just north of Rehoboth Beach, don't miss Cape Henlopen State Park, a 5,100-acre nature preserve that boasts a hiking trail, a historic observation tower and great swimming beaches.

You'll find affordable, family-friendly accommodations all across Delaware's beaches. Book a convenient hotel near the center of Rehoboth Beach or snag a room right on the waterfront near Bethany Beach. You'll also find great hotel options even farther south in Ocean City.

If you're planning to fly to Rehoboth Beach, your best bet is getting a ticket to Philadelphia International Airport. From there, Rehoboth Beach is about a two-hour drive south. If your trip originates on the East Coast, it may be more convenient to drive to Rehoboth Beach, which is on Delaware Highway 1. Note that summer weekends tend to mean extra traffic, which requires additional driving time.

Sort Order

Rehoboth Beach Hotels Frequently Asked Questions

Description

Absolutely! Many of the IHG hotels in Rehoboth Beach offer family-friendly amenities such as connecting rooms and kids' menus. Check with the individual hotel for more information about their family-friendly offerings.

Description

Yes, many IHG hotels in Rehoboth Beach are pet-friendly and welcome furry friends! Some hotels offer pet amenities, including pet beds and treats as well as information about pet relief areas. Select hotels may charge additional fees per pet staying at the hotel.  For more information on hotel specific pet policies,. visit the amenities page on the hotel's website.

Description

Many of the IHG hotels in Rehoboth Beach offer complimentary breakfast. Check the hotel's website to find out more details as they may vary by brand and locations.

Description

IHG Hotels offer a variety of amenities such as free Wi-Fi, fitness centers, business centers, restaurants/bars, swimming pools, and much more! Check the hotel's amenities page on their website for more information on the specific amenities offered.

Description

Many IHG hotels offer complimentary self parking, however, parking costs may vary by hotel and location. Some hotels may include parking as part of their stay package, while others may charge an additional daily fee. Check the hotel's amenities page on their website for more information on their parking policies.

Description

Yes! You can find discounted rates on select IHG hotels in Rehoboth Beach by visiting the hotel website's offers page. Additionally, many of the hotels offer special packages and promotions throughout the year. Learn more about IHG's Best Price Guarantee.

Description

IHG One Rewards Loyalty Program is designed to make it easier for guests to earn and redeem points. There are 5 tiers of member benefits, starting with Club Member, Sliver Elite, Gold Elite, Platinum Elite and the highest tier being Diamond Elite. You can earn Diamond Elite status by staying 70 qualified nights or earning 120,000 qualified points in a calendar year. Learn more about IHG® One Rewards Loyalty Program

Description

Yes, most hotels have a minimum age requirement of 18 years old to check-in without an adult present. However, some hotels may allow guests under the age of 18 to check-in if they are accompanied by an adult over the age of 21. Check the hotel's website or contact the hotel directly for more information on their specific age requirements.

Rehoboth Beach Hotels Information
IHG hotels in Rehoboth Beach 8
Total IHG hotel rooms in Rehoboth Beach 984
Rehoboth Beach hotel average price range $182.87–$220.08 USD per night
Total Rehoboth Beach hotel reviews 11,986
IHG Rehoboth Beach hotels average review rating 4.49