Votre session expirera dans 5 minutes, 0 secondesen cas d’inactivité. Rester connecté
Votre session a expiré. Veuillez vous connecter à votre profil .
Un couple debout ensemble, une femme qui pointe du doigt et un homme qui prend une photo

Hôtels Rochester

Trouvez l’hôtel qu’il vous faut à Rochester

  • Holiday Inn Rochester NY - Downtown

    Holiday Inn Rochester NY - Downtown

    70 State Street
    Rochester, New York 14614, United States
    • Parking
    • Animaux domestiques admis
  • Staybridge Suites Rochester University

    Staybridge Suites Rochester University

    1000 Genesee Street
    Rochester, New York 14611, United States
    • Parking
    • Animaux domestiques admis
  • Holiday Inn Express Rochester - University Area

    Holiday Inn Express Rochester - University Area

    717 East Henrietta Road
    Rochester, New York 14623, United States
    • Parking
  • Holiday Inn Express Rochester NE - Irondequoit

    Holiday Inn Express Rochester NE - Irondequoit

    2200 Goodman Street N
    Rochester, New York 14609, United States
    • Parking
    • Animaux domestiques admis
  • Holiday Inn Express Rochester - Greece

    Holiday Inn Express Rochester - Greece

    1635 West Ridge Road
    Rochester, New York 14615, United States
    • Parking
  • Holiday Inn & Suites Rochester - Marketplace

    Holiday Inn & Suites Rochester - Marketplace

    800 Jefferson Road
    Rochester, New York 14623, United States
    • Parking
  • Holiday Inn Express & Suites Rochester Webster

    Holiday Inn Express & Suites Rochester Webster

    860 Holt Road
    Webster, New York 14580, United States
    • Parking
  • Holiday Inn Express & Suites Rochester-Victor

    Holiday Inn Express & Suites Rochester-Victor

    7502 Main Street Fishers
    Victor, New York 14564, United States
    • Parking
  • Holiday Inn Express Canandaigua - Finger Lakes

    Holiday Inn Express Canandaigua - Finger Lakes

    330 Eastern Blvd
    Canandaigua, New York 14424, United States
    • Parking

Guide de voyage

prétitre
Civilité
Découvrez les hôtels IHG à Rochester
Description

Rochester est la troisième ville la plus peuplée de New York et sa région métropolitaine abrite plus d'un million de personnes. De plus, des enseignes telles que Kodak et Tausch & Lomb ont des succursales dans la ville ou y ont été fondées. En raison de facteurs tels que le faible coût de la vie et le taux de travail, les médias ont reconnu que Rochester était le meilleur endroit pour élever une famille ou s'installer. Rochester possède également une scène culinaire animée, séduisante pour les visiteurs et les résidents.

Pendant votre séjour à Rochester, partez à la découverte de l'une des nombreuses attractions familiales de la ville, comme le Fort National Museum of Play ou le Seabreeze Amusement Park. Ce dernier est la quatrième attraction du type la plus ancienne aux États-Unis. Sinon, si vous êtes un passionné de photographie, passez quelques heures à la George Eastman House, un manoir construit en 1908 qui vous emmènera à travers l'histoire des films et des images.

Le Marketplace Mall est un excellent point de départ si vous êtes prêt pour faire du shopping. Il offre un environnement haut de gamme qui comprend de nombreuses enseignes familières. Ne manquez pas non plus le parc Highland, qui offre de belles fleurs, un château et un Amphithéâtre.

De nombreux hôtels de Rochester se trouvent dans le centre-ville ou à proximité de l'université de Rochester. Ces deux endroits offrent de nombreuses choses intéressantes à faire et donnent un accès facile à d'autres divertissements pour affaires ou pour le plaisir.

Vous pouvez vous rendre à Rochester en voiture sur l'Interstate 390. Vous pouvez également vous rendre à l'aéroport international de Greater Rochester, qui se trouve à 3 miles au sud-ouest du centre-ville. La ville dispose également d'unarrêt de bus Greyhound et d'une station Amtrak.

Trier l'ordre

Hôtels Rochester Foire aux questions

Description

Tout à fait ! De nombreux hôtels IHG de Rochester proposent des équipements familiaux tels que des chambres communicantes et des menus pour enfants. Consultez chaque hôtel pour plus d'informations sur ses offres adaptées aux familles.

Description

Oui, de nombreux hôtels IHG à Rochester acceptent les animaux de compagnie et accueillent les amis à 4 pattes ! Certains hôtels proposent des équipements pour animaux de compagnie, notamment des lits et des friandises, ainsi que des informations sur les zones de secours pour animaux de compagnie. Certains hôtels peuvent facturer des frais supplémentaires par animal séjournant à l'hôtel.  Pour plus d'informations sur les politiques relatives aux animaux de compagnie spécifiques aux hôtels, visitez la page équipements sur le site Internet de l'hôtel.

Description

De nombreux hôtels IHG de Rochester proposent un petit déjeuner gratuit. Consultez le site Internet de l'hôtel pour en savoir plus, car ils peuvent varier selon l'enseigne et les lieux.

Description

Les hôtels IHG offrent une variété d'équipements tels que le Wi-Fi inclus, des centres de remise en forme, des centres d'affaires, des restaurants/bars, des piscines, et bien plus encore ! Consultez la page équipements de l'hôtel sur son site Internet pour plus d'informations sur les équipements spécifiques proposés.

Description

De nombreux hôtels IHG proposent un parking en libre accès gratuit, mais le coût du parking peut varier selon l’hôtel et l’emplacement. Certains hôtels peuvent inclure le parking dans le cadre de leur forfait séjour, tandis que d’autres peuvent facturer des frais journaliers supplémentaires. Consultez la page des équipements de l'hôtel sur son site Internet pour plus d'informations sur leurs politiques de stationnement.

Description

Oui ! Vous pouvez trouver des tarifs réduits dans certains hôtels IHG de Rochester en visitant la page des offres sur le site Internet de l'hôtel. En outre, de nombreux hôtels proposent des forfaits spéciaux et des promotions tout au long de l'année. En savoir plus sur le Meilleur prix garanti IHG.

Description

Le programme de fidélité IHG One Rewards est conçu pour permettre aux clients de gagner et d'échanger plus facilement des points. Il existe 5 niveaux d'avantages pour les membres, à commencer par le membre Club, l'élite Argent, l'élite Or, l'Élite Platine et le niveau le plus élevé étant l' Élite Diamant. Vous pouvez obtenir le statut Élite Diamant en séjournant 70 nuits admissibles ou en gagnant 120,000 points admissibles au cours d'une année civile. En savoir plus sur le programme de fidélité IHG® One Rewards

Description

Oui, la plupart des hôtels ont un âge minimum de 18 ans pour s'enregistrer en l'absence d'un adulte. Cependant, certains hôtels peuvent autoriser les clients de moins de 18 ans à s'enregistrer s'ils sont accompagnés d'un adulte de plus de 21 ans. Consultez le site Internet de l'hôtel ou contactez directement l'hôtel pour plus d'informations sur l'âge requis.

Informations sur les hôtels de Rochester
hôtels IHG à Rochester 9
Nombre total de chambres d'hôtel IHG à Rochester 965
Fourgone de prix moyen des hôtels Rochester $139.51–$199.91 USD per night
Nombre total d'avis sur les hôtels de Rochester 11,642
Note moyenne des hôtels IHG Rochester 4.20

Your session will expire in 5 minutes, 0 seconds, due to inactivity. Stay Logged In
Your session has expired. Please sign in to your profile
Couple standing together, woman pointing and man taking a photograph

Rochester Hotels

Featured Hotels in Rochester

  • Holiday Inn Rochester NY - Downtown

    Holiday Inn Rochester NY - Downtown

    70 State Street
    Rochester, New York 14614, United States
    • Parking
    • Pets Allowed
  • Staybridge Suites Rochester University

    Staybridge Suites Rochester University

    1000 Genesee Street
    Rochester, New York 14611, United States
    • Parking
    • Pets Allowed
  • Holiday Inn Express Rochester - University Area

    Holiday Inn Express Rochester - University Area

    717 East Henrietta Road
    Rochester, New York 14623, United States
    • Parking
  • Holiday Inn Express Rochester NE - Irondequoit

    Holiday Inn Express Rochester NE - Irondequoit

    2200 Goodman Street N
    Rochester, New York 14609, United States
    • Parking
    • Pets Allowed
  • Holiday Inn Express Rochester - Greece

    Holiday Inn Express Rochester - Greece

    1635 West Ridge Road
    Rochester, New York 14615, United States
    • Parking
  • Holiday Inn & Suites Rochester - Marketplace

    Holiday Inn & Suites Rochester - Marketplace

    800 Jefferson Road
    Rochester, New York 14623, United States
    • Parking
  • Holiday Inn Express & Suites Rochester Webster

    Holiday Inn Express & Suites Rochester Webster

    860 Holt Road
    Webster, New York 14580, United States
    • Parking
  • Holiday Inn Express & Suites Rochester-Victor

    Holiday Inn Express & Suites Rochester-Victor

    7502 Main Street Fishers
    Victor, New York 14564, United States
    • Parking
  • Holiday Inn Express Canandaigua - Finger Lakes

    Holiday Inn Express Canandaigua - Finger Lakes

    330 Eastern Blvd
    Canandaigua, New York 14424, United States
    • Parking

Travel Guide

pretitle
Title
Experience IHG Hotels in Rochester
Description

Rochester is the third most populous city in New York, and its metropolitan area is home to over a million people. Also, brands including Kodak and Bausch & Lomb have branches in the city or were founded there. Due to factors like Rochester's low cost of living and unemployment rate, news outlets have recognized it as a top place to raise a family or set up a home. Rochester also has a vibrant culinary scene, enticing to visitors and residents alike.

During your time in Rochester, you might want to visit one of the many family-friendly attractions in the city, such as the Strong National Museum of Play or the Seabreeze Amusement Park. The latter is the fourth-oldest attraction of its kind in the United States. Alternatively, if you're a photography fan, spend a few hours at the George Eastman House, a mansion built in 1908 that takes you through the history of camera film and & pictures.

The Marketplace Mall is a great place to check out if you're ready for some shopping. It offers an upscale environment that includes many familiar brands. Also, check out Highland Park, which offers beautiful flowers, plus a castle and amphitheater.

Many of the hotels in Rochester are in the downtown area or near Rochester's university. Both of those locations offer plenty of interesting things to do and give easy access to other to diversions for business or pleasure.

You can get to Rochester by car on Interstate 390. Also, you might fly into the Greater Rochester International Airport, which is 3 miles southwest of downtown. The city also has a Greyhound bus stop and an Amtrak station.

Sort Order

Rochester Hotels Frequently Asked Questions

Description

Absolutely! Many of the IHG hotels in Rochester offer family-friendly amenities such as connecting rooms and kids' menus. Check with the individual hotel for more information about their family-friendly offerings.

Description

Yes, many IHG hotels in Rochester are pet-friendly and welcome furry friends! Some hotels offer pet amenities, including pet beds and treats as well as information about pet relief areas. Select hotels may charge additional fees per pet staying at the hotel.  For more information on hotel specific pet policies,. visit the amenities page on the hotel's website.

Description

Many of the IHG hotels in Rochester offer complimentary breakfast. Check the hotel's website to find out more details as they may vary by brand and locations.

Description

IHG Hotels offer a variety of amenities such as free Wi-Fi, fitness centers, business centers, restaurants/bars, swimming pools, and much more! Check the hotel's amenities page on their website for more information on the specific amenities offered.

Description

Many IHG hotels offer complimentary self parking, however, parking costs may vary by hotel and location. Some hotels may include parking as part of their stay package, while others may charge an additional daily fee. Check the hotel's amenities page on their website for more information on their parking policies.

Description

Yes! You can find discounted rates on select IHG hotels in Rochester by visiting the hotel website's offers page. Additionally, many of the hotels offer special packages and promotions throughout the year. Learn more about IHG's Best Price Guarantee.

Description

IHG One Rewards Loyalty Program is designed to make it easier for guests to earn and redeem points. There are 5 tiers of member benefits, starting with Club Member, Sliver Elite, Gold Elite, Platinum Elite and the highest tier being Diamond Elite. You can earn Diamond Elite status by staying 70 qualified nights or earning 120,000 qualified points in a calendar year. Learn more about IHG® One Rewards Loyalty Program

Description

Yes, most hotels have a minimum age requirement of 18 years old to check-in without an adult present. However, some hotels may allow guests under the age of 18 to check-in if they are accompanied by an adult over the age of 21. Check the hotel's website or contact the hotel directly for more information on their specific age requirements.

Rochester Hotels Information
IHG hotels in Rochester 9
Total IHG hotel rooms in Rochester 965
Rochester hotel average price range $158.17–$215.17 USD per night
Total Rochester hotel reviews 11,499
IHG Rochester hotels average review rating 4.29