Votre session expirera dans 5 minutes, 0 secondesen cas d’inactivité. Rester connecté
Votre session a expiré. Veuillez vous connecter à votre profil .
Un couple debout ensemble, une femme qui pointe du doigt et un homme qui prend une photo

Hôtels Madison

Hôtels en vedette à Madison

  • Holiday Inn Express & Suites Huntsville Airport

    Holiday Inn Express & Suites Huntsville Airport

    8956 Madison Boulevard
    Madison, Alabama 35758, United States
    • Parking
  • avid hotel Madison - Huntsville West

    avid hotel Madison - Huntsville West

    125 Graphics Drive
    Madison, Alabama 35758, United States
    • Parking
    • Piscine
  • Holiday Inn Express & Suites Huntsville West - Research PK

    Holiday Inn Express & Suites Huntsville West - Research PK

    2600 Old Fairway Road
    Huntsville, Alabama 35806, United States
    • Parking
    • Piscine
  • Holiday Inn Huntsville Research Park

    Holiday Inn Huntsville Research Park

    5903 University Dr.
    Huntsville, Alabama 35806, United States
    • Parking
    • Piscine
  • Holiday Inn Express & Suites Huntsville – Space Centre

    Holiday Inn Express & Suites Huntsville – Space Centre

    5101 Governors House Drive SW
    Huntsville, Alabama 35805, United States
    • Parking
    • Piscine
    • Animaux domestiques admis
  • Holiday Inn Express & Suites Athens

    Holiday Inn Express & Suites Athens

    16074 Athens-Limestone Blvd
    Athens, Alabama 35611, United States
    • Parking
  • Holiday Inn Express & Suites Decatur

    Holiday Inn Express & Suites Decatur

    2407 Beltline Road
    Decatur, Alabama 35601, United States
    • Parking

Guides de voyage

prétitre
Civilité
Découvrez les hôtels IHG à Madison
Description

Située sur la côte du golfe de l'Alabama, Gulf Shores est une petite ville connue pour ses plages, sa jetée et ses nombreuses activités de plein air. Si vous recherchez une retraite relaxante entre plages de sable blanc et eaux bleues, Gulf Shores est un excellent choix.

L'une des attractions les plus populaires de Gulf Shores est Gulf State Park. Vous y trouverez 2 miles de plage qui sont l'endroit idéal pour installer votre chaise de plage et plonger vos orteils dans le sable. Cependant, la détente n'est pas la seule activité disponible. Il y a également un centre de nature, des locations de kayaks et de paddleboard et 25 des miles de sentiers pour la marche ou le vélo.

Une autre attraction amusante est le zoo de la côte du golfe de l'Alabama. Le zoo abrite plus de 500 animaux exotiques, dont des Tigres, des Lions, des léopards, des Singes, des Loups et des ours. En plus d'avoir l'occasion de voir des animaux dans leurs enclos, vous pouvez également vous inscrire pour participer à des rencontres avec des kangourous, des lémuriens, des paresseux ou des fourmiliers.

Lorsque vous recherchez un hébergement pour votre séjour à Gulf Shores, vous trouvez de nombreuses options, du plus économique au plus intermédiaire, sur la plage. Si vous avez un budget de voyage limité, rendez-vous un peu à l'intérieur des îles pour trouver plusieurs hôtels abordables.

Il existe plusieurs façons de se rendre sur Gulf Shores. Si vous souhaitez venir en avion, l'aéroport national Jackson est situé à seulement 4.5 miles au nord du coeur de la ville. Si vous préférez conduire, l'Alabama State Route 182 va de l'est à l'ouest et l'Alabama State Route 59 va du nord et du sud à travers la région.

Trier l'ordre

Hôtels Madison Foire aux questions

Description

Tout à fait ! De nombreux hôtels IHG de Madison proposent des équipements familiaux tels que des chambres communicantes et des menus pour enfants. Consultez chaque hôtel pour plus d'informations sur ses offres adaptées aux familles.

Description

Oui, de nombreux hôtels IHG à Madison acceptent les animaux de compagnie et accueillent les amis à 4 pattes ! Certains hôtels proposent des équipements pour animaux de compagnie, notamment des lits et des friandises, ainsi que des informations sur les zones de secours pour animaux de compagnie. Certains hôtels peuvent facturer des frais supplémentaires par animal séjournant à l'hôtel.  Pour plus d'informations sur les politiques relatives aux animaux de compagnie spécifiques aux hôtels, visitez la page équipements sur le site Internet de l'hôtel.

Description

De nombreux hôtels IHG de Madison proposent un petit déjeuner gratuit. Consultez le site Internet de l'hôtel pour en savoir plus, car ils peuvent varier selon l'enseigne et les lieux.

Description

Les hôtels IHG offrent une variété d'équipements tels que le Wi-Fi inclus, des centres de remise en forme, des centres d'affaires, des restaurants/bars, des piscines, et bien plus encore ! Consultez la page équipements de l'hôtel sur son site Internet pour plus d'informations sur les équipements spécifiques proposés.

Description

De nombreux hôtels IHG proposent un parking en libre accès gratuit, mais le coût du parking peut varier selon l’hôtel et l’emplacement. Certains hôtels peuvent inclure le parking dans le cadre de leur forfait séjour, tandis que d’autres peuvent facturer des frais journaliers supplémentaires. Consultez la page des équipements de l'hôtel sur son site Internet pour plus d'informations sur leurs politiques de stationnement.

Description

Oui ! Vous pouvez trouver des tarifs réduits dans certains hôtels IHG de Madison en visitant la page des offres sur le site Internet de l'hôtel. En outre, de nombreux hôtels proposent des forfaits spéciaux et des promotions tout au long de l'année. En savoir plus sur le Meilleur prix garanti IHG.

Description

Le programme de fidélité IHG One Rewards est conçu pour permettre aux clients de gagner et d'échanger plus facilement des points. Il existe 5 niveaux d'avantages pour les membres, à commencer par le membre Club, l'élite Argent, l'élite Or, l'Élite Platine et le niveau le plus élevé étant l' Élite Diamant. Vous pouvez obtenir le statut Élite Diamant en séjournant 70 nuits admissibles ou en gagnant 120,000 points admissibles au cours d'une année civile. En savoir plus sur le programme de fidélité IHG® One Rewards

Description

Oui, la plupart des hôtels ont un âge minimum de 18 ans pour s'enregistrer en l'absence d'un adulte. Cependant, certains hôtels peuvent autoriser les clients de moins de 18 ans à s'enregistrer s'ils sont accompagnés d'un adulte de plus de 21 ans. Consultez le site Internet de l'hôtel ou contactez directement l'hôtel pour plus d'informations sur l'âge requis.

Informations sur les hôtels Madison
hôtels IHG à Madison 7
Nombre total de chambres d'hôtel IHG à Madison 739
Fourchette de prix moyen des hôtels Madison $182.50–$207.13 USD per night
Nombre total d'avis sur les hôtels Madison 7,582
Note moyenne des hôtels IHG Madison 4.50

Your session will expire in 5 minutes, 0 seconds, due to inactivity. Stay Logged In
Your session has expired. Please sign in to your profile
Couple standing together, woman pointing and man taking a photograph

Madison Hotels

Featured Hotels in Madison

  • Holiday Inn Express & Suites Huntsville Airport

    Holiday Inn Express & Suites Huntsville Airport

    8956 Madison Boulevard
    Madison, Alabama 35758, United States
    • Parking
  • avid hotel Madison - Huntsville West

    avid hotel Madison - Huntsville West

    125 Graphics Drive
    Madison, Alabama 35758, United States
    • Parking
    • Pool
  • Holiday Inn Express & Suites Huntsville West - Research PK

    Holiday Inn Express & Suites Huntsville West - Research PK

    2600 Old Fairway Road
    Huntsville, Alabama 35806, United States
    • Parking
    • Pool
  • Holiday Inn Huntsville-Research Park

    Holiday Inn Huntsville-Research Park

    5903 University Dr.
    Huntsville, Alabama 35806, United States
    • Parking
    • Pool
  • Holiday Inn Express & Suites Huntsville – Space Center

    Holiday Inn Express & Suites Huntsville – Space Center

    5101 Governors House Drive SW
    Huntsville, Alabama 35805, United States
    • Parking
    • Pool
    • Pets Allowed
  • Holiday Inn Express & Suites Athens

    Holiday Inn Express & Suites Athens

    16074 Athens-Limestone Blvd
    Athens, Alabama 35611, United States
    • Parking
  • Holiday Inn Express & Suites Decatur

    Holiday Inn Express & Suites Decatur

    2407 Beltline Road
    Decatur, Alabama 35601, United States
    • Parking

Travel Guides

pretitle
Title
Experience IHG Hotels in Madison
Description

Located on Alabama's Gulf Coast, Gulf Shores is a small city known for its beaches, pier and numerous outdoor activities. If you're searching for a relaxing retreat that offers white sand beaches and blue waters, Gulf Shores is an excellent choice.

One of the most popular attractions in Gulf Shores is Gulf State Park. Here you'll find 2 miles of beach that's the ideal place to set up your beach chair and dig your toes into the sand. However, relaxation isn't the only activity available. There's also a nature center, kayak and paddleboard rentals and 25 miles of trails for walking or biking.

Another fun attraction is the Alabama Gulf Coast Zoo. The zoo is home to over 500 exotic animals, including tigers, lions, leopards, monkeys, wolves and bears. Along with having an opportunity to view animals in their enclosures, you can also sign up to take part in animal encounters with a kangaroo, lemur, sloth or lesser anteater.

When you're looking for accommodations for your stay in Gulf Shores, you'll find plenty of options that range from budget-friendly to mid-range situated right on the beach. If you're working with a tight travel budget, head slightly inland to find several affordable hotels.

There are various ways you can travel to Gulf Shores. If you'd like to fly here, Jack Edwards National Airport is located just 4.5 miles north of the heart of the city. If you'd prefer to drive, Alabama State Route 182 runs east and west and Alabama State Route 59 runs north and south through the area.

Sort Order

Madison Hotels Frequently Asked Questions

Description

Absolutely! Many of the IHG hotels in Madison offer family-friendly amenities such as connecting rooms and kids' menus. Check with the individual hotel for more information about their family-friendly offerings.

Description

Yes, many IHG hotels in Madison are pet-friendly and welcome furry friends! Some hotels offering pet amenities including pet beds and treats as well as information about pet relief areas. Select hotels may charge additional fees for pets, per pet staying at the hotel. It is best to check with your chosen hotel directly for more information on their pet policies.

Description

Many of the IHG hotels in Madison offer complimentary breakfast. Check with the individual hotels to find out details as they may vary by brand and locations.

Description

IHG Hotels offer a variety of amenities such as free Wi-Fi, fitness centers, business centers, restaurants/bars, swimming pools, and much more! It is best to check with your chosen hotel directly for more information on their specific amenities offered.

Description

Parking fees vary by hotel and location. Some hotels may include parking as part of their stay package while others may charge an additional fee. It is best to check with your chosen hotel directly for more information on their parking policies.

Description

Yes! You can find discounted rates on select IHG hotels in Madison by visiting their website or booking through an online travel agency. Additionally, many of the hotels offer special packages and promotions throughout the year.

Description

IHG One Rewards Loyalty Program is designed to make it easier for guests to earn and redeem points. There are 5 tiers of member benefits, starting with Club Member, Sliver Elite, Gold Elite, Platinum Elite and the highest tier being Diamond Elite. You can earn Diamond Elite status by staying 70 qualified nights or earning 120,000 qualified points in a calendar year. Learn more about IHG® One Rewards Loyalty Program

Description

Yes, most hotels have a minimum age requirement of 18 years old to check-in without an adult present. However, some hotels may allow guests under the age of 18 to check-in if they are accompanied by an adult over the age of 21. It is best to check with your chosen hotel directly for more information on their age requirements.