Votre session expirera dans 5 minutes, 0 secondesen cas d’inactivité. Rester connecté
Votre session a expiré. Veuillez vous connecter à votre profil .
Un couple debout ensemble, une femme qui pointe du doigt et un homme qui prend une photo

Hôtels Naples

Trouvez l’hôtel qu’il vous faut à Naples

  • Holiday Inn Express & Suites Naples Downtown - 5th Avenue

    Holiday Inn Express & Suites Naples Downtown - 5th Avenue

    1785 Fifth Avenue South
    Naples, Florida 34102, United States
    • Parking
    • Piscine
  • Holiday Inn Express Naples South - I-75

    Holiday Inn Express Naples South - I-75

    3837 Tollgate Boulevard
    Naples, Florida 34114, United States
    • Parking
    • Piscine
  • Staybridge Suites Naples - Marco Island

    Staybridge Suites Naples - Marco Island

    9401 Triangle Blvd
    Naples, Florida 34113, United States
    • Parking
    • Piscine
    • Animaux domestiques admis
  • Holiday Inn Express & Suites Naples North - Bonita Springs

    Holiday Inn Express & Suites Naples North - Bonita Springs

    27891 Crown Lake Boulevard
    Bonita Springs, Florida 34135, United States
    • Parking
    • Piscine
    • Animaux domestiques admis
  • Holiday Inn Club Vacations Sunset Cove Resort

    Holiday Inn Club Vacations Sunset Cove Resort

    571 West Elkcam Circle
    Marco Island, Florida 34145, United States
    • Parking
    • Piscine
  • Crowne Plaza Ft. Côte du golfe Myers

    Crowne Plaza Ft. Myers Gulf Coast

    9931 Interstate Commerce Drive
    Fort Myers, Florida 33913, United States
    • Parking
    • Piscine
  • Holiday Inn Express & Suites Ft Myers Beach-Sanibel Gate

    Holiday Inn Express & Suites Ft Myers Beach-Sanibel Gateway

    11171 Summerlin Square Drive
    Fort Myers Beach, Florida 33931, United States
    • Parking
    • Piscine
    • Animaux domestiques admis
  • Candlewood Suites Fort Myers-Sanibel Gateway

    Candlewood Suites Fort Myers-Sanibel Gateway

    9740 Commerce Center Court
    Fort Myers, Florida 33908, United States
    • Parking
    • Piscine
    • Animaux domestiques admis
  • Holiday Inn Express & Suites Fort Myers Airport

    Holiday Inn Express & Suites Fort Myers Airport

    14567 Global Parkway
    Fort Myers, Florida 33913, United States
    • Parking
    • Piscine

Guide de voyage

prétitre
Civilité
Découvrez les hôtels IHG à Naples
Description

Naples, en Floride, n'est pas très grande, mais elle a une ambiance de petite ville et de luxe. C'est l'une des villes les plus riches du pays, ce que les visiteurs peuvent découvrir en se promenant dans ses charmantes rues pastel. C'est une petite enclave d'eaux cristallines, de plages de sable blanc et de bateaux rapides, un endroit où les magasins sont haut de gamme et où l'ambiance est décontractée.

L'eau et le shopping sont l'une des activités les plus populaires de Naples, mais des trésors inattendus se cachent dans les bistrots, les boutiques et les yachts. Le jardin botanique de Naples montre la flore luxuriante de la région, tandis que les jardins d'oiseaux de Naples présentent des perroquets sauvages. Pour un avant-goût authentique de la vie en Floride, rendez-vous au Sanctuary Audubon Corksmoking Swamp. La culture passe par l'Opéra de Naples, où Ramón Tebar est le directeur artistique. Il y a des musées dédiés aux beaux-art, à l'histoire de l'industrie automobile et aux expositions pour enfants. Des centres commerciaux en plein air aux restaurants raffinés, vous ne manquerez pas de choses à faire.

Naples propose des hébergements adaptés à tous les voyageurs et à tous les budget. Pour plus de commodité, optez pour des hôtels situés dans le quartier de l'aéroport. Park Shore et Moorings-Coquina Sands font de la ville un véritable chez-vous. Pour découvrir le Naples d’autrefois, rendez-vous dans le Vieux Naples. Park Shore propose des hôtels avec vue sur l'océan, mais vous pouvez économiser de l'argent au Gray Oaks and Sun Terrace.

Bien que Naples possède un aéroport municipal, la plupart des gens volent à l'aéroport international régional du sud-ouest de la Floride, qui se trouve à 42 miles à Fort Myers. De là, il est plus facile de prendre une voiture ou un taxi depuis l'aéroport. Une fois que vous êtes en ville, il est temps de louer des vélos, mais vous pouvez également louer une voiture.

Trier l'ordre

Hôtels Naples Foire aux questions

Description

Tout à fait ! De nombreux hôtels IHG à Naples proposent des équipements familiaux tels que des chambres communicantes et des menus pour enfants. Consultez chaque hôtel pour plus d'informations sur ses offres adaptées aux familles.

Description

Oui, de nombreux hôtels IHG à Naples acceptent les animaux de compagnie et accueillent les amis à 4 pattes ! Certains hôtels proposent des équipements pour animaux de compagnie, notamment des lits et des friandises, ainsi que des informations sur les zones de secours pour animaux de compagnie. Certains hôtels peuvent facturer des frais supplémentaires par animal séjournant à l'hôtel.  Pour plus d'informations sur les politiques relatives aux animaux de compagnie spécifiques aux hôtels, visitez la page équipements sur le site Internet de l'hôtel.

Description

De nombreux hôtels IHG à Naples proposent un petit-déjeuner gratuit. Consultez le site Internet de l'hôtel pour en savoir plus, car ils peuvent varier selon l'enseigne et les lieux.

Description

Les hôtels IHG offrent une variété d'équipements tels que le Wi-Fi inclus, des centres de remise en forme, des centres d'affaires, des restaurants/bars, des piscines, et bien plus encore ! Consultez la page équipements de l'hôtel sur son site Internet pour plus d'informations sur les équipements spécifiques proposés.

Description

De nombreux hôtels IHG proposent un parking en libre accès gratuit, mais le coût du parking peut varier selon l’hôtel et l’emplacement. Certains hôtels peuvent inclure le parking dans le cadre de leur forfait séjour, tandis que d’autres peuvent facturer des frais journaliers supplémentaires. Consultez la page des équipements de l'hôtel sur son site Internet pour plus d'informations sur leurs politiques de stationnement.

Description

Oui ! Vous trouverez des tarifs réduits dans certains hôtels IHG à Naples en visitant la page des offres sur le site Internet de l'hôtel. En outre, de nombreux hôtels proposent des forfaits spéciaux et des promotions tout au long de l'année. En savoir plus sur le Meilleur prix garanti IHG.

Description

Le programme de fidélité IHG One Rewards est conçu pour permettre aux clients de gagner et d'échanger plus facilement des points. Il existe 5 niveaux d'avantages pour les membres, à commencer par le membre Club, l'élite Argent, l'élite Or, l'Élite Platine et le niveau le plus élevé étant l' Élite Diamant. Vous pouvez obtenir le statut Élite Diamant en séjournant 70 nuits admissibles ou en gagnant 120,000 points admissibles au cours d'une année civile. En savoir plus sur le programme de fidélité IHG® One Rewards

Description

Oui, la plupart des hôtels ont un âge minimum de 18 ans pour s'enregistrer en l'absence d'un adulte. Cependant, certains hôtels peuvent autoriser les clients de moins de 18 ans à s'enregistrer s'ils sont accompagnés d'un adulte de plus de 21 ans. Consultez le site Internet de l'hôtel ou contactez directement l'hôtel pour plus d'informations sur l'âge requis.

Informations sur les hôtels Naples
hôtels IHG à Naples 9
Nombre total de chambres d'hôtel IHG à Naples 908
Fourgonnette des prix moyens des hôtels à Naples $118.99–$179.55 USD per night
Nombre total d'avis sur les hôtels à Naples 8,351
Note moyenne des hôtels IHG Naples 4.40

Your session will expire in 5 minutes, 0 seconds, due to inactivity. Stay Logged In
Your session has expired. Please sign in to your profile
Couple standing together, woman pointing and man taking a photograph

Naples Hotels

Featured Hotels in Naples

  • Holiday Inn Express & Suites Naples Downtown - 5th Avenue

    Holiday Inn Express & Suites Naples Downtown - 5th Avenue

    1785 Fifth Avenue South
    Naples, Florida 34102, United States
    • Parking
    • Pool
  • Holiday Inn Express Naples South - I-75

    Holiday Inn Express Naples South - I-75

    3837 Tollgate Boulevard
    Naples, Florida 34114, United States
    • Parking
    • Pool
  • Staybridge Suites Naples - Marco Island

    Staybridge Suites Naples - Marco Island

    9401 Triangle Blvd
    Naples, Florida 34113, United States
    • Parking
    • Pool
    • Pets Allowed
  • Holiday Inn Express & Suites Naples North - Bonita Springs

    Holiday Inn Express & Suites Naples North - Bonita Springs

    27891 Crown Lake Boulevard
    Bonita Springs, Florida 34135, United States
    • Parking
    • Pool
    • Pets Allowed
  • Holiday Inn Club Vacations Sunset Cove Resort

    Holiday Inn Club Vacations Sunset Cove Resort

    571 West Elkcam Circle
    Marco Island, Florida 34145, United States
    • Parking
    • Pool
  • Crowne Plaza Ft. Myers Gulf Coast

    Crowne Plaza Ft. Myers Gulf Coast

    9931 Interstate Commerce Drive
    Fort Myers, Florida 33913, United States
    • Parking
    • Pool
  • Holiday Inn Express & Suites Ft Myers Beach-Sanibel Gateway

    Holiday Inn Express & Suites Ft Myers Beach-Sanibel Gateway

    11171 Summerlin Square Drive
    Fort Myers Beach, Florida 33931, United States
    • Parking
    • Pool
    • Pets Allowed
  • Candlewood Suites Fort Myers-Sanibel Gateway

    Candlewood Suites Fort Myers-Sanibel Gateway

    9740 Commerce Center Court
    Fort Myers, Florida 33908, United States
    • Parking
    • Pool
    • Pets Allowed
  • Holiday Inn Express & Suites Fort Myers Airport

    Holiday Inn Express & Suites Fort Myers Airport

    14567 Global Parkway
    Fort Myers, Florida 33913, United States
    • Parking
    • Pool

Travel Guide

pretitle
Title
Experience IHG Hotels in Naples
Description

Naples, Florida, isn't terribly big, but it has a high-luxe, small-town feel. It's one of the country's wealthiest cities, something visitors can experience as they stroll down its charming pastel streets. It's a small enclave of crystal waters, bleach-white beaches and fast boats, a place where the shopping is high-end and the vibe is low-key.

Many of the most popular activities in Naples revolve around water and shopping, but unexpected treasures hide among the bistros, boutiques and yachts. The Naples Botanical Garden reveals the area's lush flora, while the Bird Gardens of Naples showcase wild parrots. For an authentic taste of Florida life, visit the Audubon Corkscrew Swamp Sanctuary. Culture comes by way of Opera Naples, where Ramón Tebar is the artistic director. There are museums dedicated to fine arts, automotive history and children's exhibitions. From open-air malls to fine dining done right, there's no shortage of things to do.

Naples boasts accommodations to suit every traveler and budget. For convenience, opt for hotels in the airport neighborhood. Park Shore and Moorings-Coquina Sands make the city feel like home. To get a feel for a Naples from bygone days, set up shop in Old Naples. Park Shore offers hotels with an ocean view, but you can save money in Grey Oaks and Sun Terrace.

Although Naples has a municipal airport, most people fly into the Regional Southwest Florida International Airport, which is 42 miles away in Fort Myers. From there, it's easiest to take a car or taxi from the airport. Once you're in the city, it's all about renting bicycles, but you can rent a car, as well.

Sort Order

Naples Hotels Frequently Asked Questions

Description

Absolutely! Many of the IHG hotels in Naples offer family-friendly amenities such as connecting rooms and kids' menus. Check with the individual hotel for more information about their family-friendly offerings.

Description

Yes, many IHG hotels in Naples are pet-friendly and welcome furry friends! Some hotels offer pet amenities, including pet beds and treats as well as information about pet relief areas. Select hotels may charge additional fees per pet staying at the hotel.  For more information on hotel specific pet policies,. visit the amenities page on the hotel's website.

Description

Many of the IHG hotels in Naples offer complimentary breakfast. Check the hotel's website to find out more details as they may vary by brand and locations.

Description

IHG Hotels offer a variety of amenities such as free Wi-Fi, fitness centers, business centers, restaurants/bars, swimming pools, and much more! Check the hotel's amenities page on their website for more information on the specific amenities offered.

Description

Many IHG hotels offer complimentary self parking, however, parking costs may vary by hotel and location. Some hotels may include parking as part of their stay package, while others may charge an additional daily fee. Check the hotel's amenities page on their website for more information on their parking policies.

Description

Yes! You can find discounted rates on select IHG hotels in Naples by visiting the hotel website's offers page. Additionally, many of the hotels offer special packages and promotions throughout the year. Learn more about IHG's Best Price Guarantee.

Description

IHG One Rewards Loyalty Program is designed to make it easier for guests to earn and redeem points. There are 5 tiers of member benefits, starting with Club Member, Sliver Elite, Gold Elite, Platinum Elite and the highest tier being Diamond Elite. You can earn Diamond Elite status by staying 70 qualified nights or earning 120,000 qualified points in a calendar year. Learn more about IHG® One Rewards Loyalty Program

Description

Yes, most hotels have a minimum age requirement of 18 years old to check-in without an adult present. However, some hotels may allow guests under the age of 18 to check-in if they are accompanied by an adult over the age of 21. Check the hotel's website or contact the hotel directly for more information on their specific age requirements.

Naples Hotels Information
IHG hotels in Naples 9
Total IHG hotel rooms in Naples 908
Naples hotel average price range $148.20–$192.14 USD per night
Total Naples hotel reviews 8,177
IHG Naples hotels average review rating 4.47