Votre session expirera dans 5 minutes, 0 secondesen cas d’inactivité. Rester connecté
Votre session a expiré. Veuillez vous connecter à votre profil .
Un couple debout ensemble, une femme qui pointe du doigt et un homme qui prend une photo

Hôtels à Panama City Beach

Hôtels en vedette à Panama City Beach

  • Holiday Inn Resort Panama City Beach

    Holiday Inn Resort Panama City Beach

    11127 Front Beach Road
    Panama City Beach, Florida 32407, United States
    • Parking
    • Piscine
  • Holiday Inn Express & Suites Panama City Beach - Beachfront

    Holiday Inn Express & Suites Panama City Beach - Beachfront

    12907 Front Beach Road
    Panama City Beach, Florida 32407, United States
    • Parking
    • Piscine
  • Holiday Inn Club Vacations Panama City Beach Resort

    Holiday Inn Club Vacations Panama City Beach Resort

    17001 Front Beach Road
    Panama City Beach, Florida 32413, United States
    • Parking
    • Piscine
  • Candlewood Suites Panama City Beach Pier

    Candlewood Suites Panama City Beach Pier

    16920 Panama City Beach Pkwy
    Panama City Beach, Florida 32413, United States
    • Parking
    • Piscine
    • Animaux domestiques admis
  • Hotel Indigo Panama City Marina

    Hotel Indigo Panama City Marina

    7 Harrison Avenue
    Panama City, Florida 32401, United States
    • Parking
    • Piscine
    • Animaux domestiques admis
  • Holiday Inn Panama City

    Holiday Inn Panama City

    2001 Martin Luther King Boulevard
    Panama City, Florida 32405, United States
    • Parking
  • Holiday Inn Express & Suites Panama City-Tyndall

    Holiday Inn Express & Suites Panama City-Tyndall

    5627 East Highway 22
    Panama City, Florida 32404, United States
    • Parking
    • Piscine

Guide de voyage de Panama City Beach Intro

prétitre
Vous partez en voyage au Florida Panhandle ?
Civilité
Voici le guide ultime du Panama City Beach
Description

Ah, la Floride. Nous aimons un État ensoleillé 230 jours par an, en moyenne. Et Panama City Beach, nichée le long de l'époustouflante côte du golfe, invite les voyageurs avec ses plages de sable blanc immaculées, ses eaux émeraude et ses nombreuses activités pour tous les âges. Vous venez d'une grande ville comme Atlanta? Il est à environ cinq heures de route, ce qui en fait une destination de voyage facile lorsque vous venez avec un groupe de familles ou d'amis. Si vous venez de l'Alabama, le trajet ne prend que quelques heures. Parfait pour une escapade d'un week-end. Que vous recherchiez la détente sur le rivage, des aventures sur l'eau, ou vous imprégner de la culture et de la cuisine locales, la « côte d'Émeraude » est un endroit idéal pour se détendre et refaire le plein d'énergie. Vous partez bientôt à la découverte de ce paradis côtier ? Laissez-nous vous parler de toutes les expériences inoubliables qui vous attendent.

Trier l'ordre

Description

Il y a tant à faire et à voir dans cette petite ville balnéaire à l'ambiance détendue et vous l'avez probablement déjà deviné, mais la plupart des activités tournent autour des grands espaces. Si vous aimez la pêche, la natation et les sports nautiques, cette escapade sera tout simplement magique. Location d'un jet ski pour explorer la côte à votre propre rythme ou inscrivez-vous pour du parachute />. Faites du surf, du kayak ou de la plongée avec tuba au parc d'État de St. Andrews, où l'eau est claire et peu profonde. Le sable blanc mesure un kilomètre de long, il y a donc des possibilités infinies pour la baignade et les bains de soleil.

 

Faites une visite guidée de l'éco-visite de l'île pour découvrir la diversité de la faune et de la beauté naturelle de la région, ou visitez le parc marin Gulf World pour en savoir plus sur la vie marine à travers des expositions et des spectacles interactifs. Pour un peu de culture, explorez le centre-ville historique de Panama City Beach qui regorge de galeries d’art locales où vous pouvez entrer et sortir à votre guise.

 

Shopping et vie nocturne
Avec plus de 120 magasins, Pier Park est l'arrêt extérieur idéal pour le shopping et le divertissement. Vous y trouverez une salle de cinéma, des restaurants, des boutiques, des concerts et bien plus encore. Vous pouvez facilement passer une demi-journée à découvrir des cadeaux, des articles pour la maison, des vêtements et des bijoux à vendre, ou danser toute la nuit sur de la musique live au célèbre paradis en bord de mer de Pier Park, Harpoon Harris.

 

La soirée est jeune, donc si vous êtes un noctambule, vous adorerez probablement vous immerger dans un spectacle de musique live dans l'un des bars en bord de mer ou vous détendre entre amis lors d'un feu de joie sur la plage.

 

Observation de la faune
Si vous aimez les animaux, en particulier les espèces marines, vous y trouverez un cadeau. Gardez un œil sur nos animaux de compagnie préférés ! Panama City Beach abrite l'une des plus grandes populations de dauphins sauvages au monde, et ils séjournent le long de cette plage toute l'année, ce qui indique l'incroyable qualité de l'eau de la région. Vous les verrez probablement au large de la côte de l'île Molle ou vous souhaiterez peut-être réserver une croisière avec les dauphins au coucher du soleil pour assister à ces beautés s'épanouir dans leur habitat naturel. 

 

Description

Profitez d’une escapade en bord de mer en toute insouciance à l’hôtel Holiday Inn Resort Panama City Beach. Situé directement sur les côtes immaculées du golfe du Mexique, ce complexe familial propose des chambres spacieuses, une gamme d'équipements et d'innombrables activités pour tous les âges. Il y a tant de choses à faire ici, il a même été surnommé « un bateau de croisière sur terre ». Avec une piscine de style lagon et des chutes d'eau, ainsi que de magnifiques vues sur la côte du golfe, il ne serait pas surprenant que vous choisissiez de séjourner sur place pour la plus grande partie de votre voyage. Vous n'aurez pas non plus à vous soucier de votre voiture car l'hôtel propose un parking gratuit, vous pouvez donc séjourner ou vous aventurer pour voir les sites aussi souvent que vous le souhaitez. Si vous voyagez avec des enfants ou en groupe, c'est un excellent choix d'hôtel.

 

Idéalement situé à proximité du célèbre quartier des magasins et des divertissements de Pier Park, le Candlewood Suites Panama City Beach Pier propose des chambres confortables pour des séjours prolongés, parfaites pour les voyageurs d'affaires et de loisirs. Détendez-vous dans votre suite spacieuse dotée d'une cuisine entièrement équipée, ou profitez du centre de remise en forme et de la piscine extérieure. La proximité de l'hôtel avec de belles plages, des restaurants amusants, des parcs de sports et d'autres boutiques, musées et attractions vous conduira à profiter de tout ce que la ville a à offrir. Si vous séjournez un certain temps, vous serez ravi d'annoncer que l'hôtel propose une laverie gratuite sur place pour tous les clients. C'est également un hôtel qui accepte les animaux de compagnie.

Imprégnez-vous du charme et de la beauté du quartier historique de la marina de Panama City lors de votre séjour à l’ Hotel Indigo Panama City Marina. Avec des chambres élégantes et modernes inspirées du patrimoine maritime local, cet hôtel-boutique offre un mélange unique de confort et de sophistication. Avec un parking et une piscine sur place, cet établissement acceptant les animaux de compagnie offrira à coup sûr un séjour chic et branché au voyageur solitaire, aux groupes d'amis ou aux couples.

 

Description

Travaillez l'appétit pour déguster une délicieuse cuisine du Sud avec une touche d'élégance au restaurant Tarpons (situé à l'intérieur de l'Hotel Indigo Panama City Marina), ou savourez une vue panoramique sur la baie et la ville tout en dégustant des fruits de mer frais et des cocktails artisanaux au Steam le 5, un bar et un salon sur le toit, également à l'Hotel Indigo.

 

Si vous séjournez au L'hôtel Holiday Inn Resort Panama City Beach propose cinq options de restauration sur place : le View Restaurant, le Bamboo Grill Poolside, le Chip's Seafood Grille, le pizza parlor et le Sea Glass Bar. Il est parfois plus facile de manger à l'hôtel : vous pourrez choisir parmi des pizzas, des fruits de mer, des hamburgers et des chauds chiens, des boissons tropicales et bien plus encore.

 

Envie d'un repas un peu plus habillé ? Au Bella Roma Tuscan Grill, vous découvrirez les saveurs authentiques du sud de l'Italie par un chef qui a grandi sur la côte d'Amalfi. Les recettes familiales et les ingrédients frais font que tout ce menu est valable. Le restaurant organise même des dîners à base de vin avec des billets et d'autres événements spéciaux, de sorte que vous aurez envie de consulter leur calendrier si vous prévoyez de dîner ici.

 

Vous préférez manger à la façon locale ? Obtenez une table dans l'un de ces lieux incontournables : le populaire Steamer Seafood Market; Pineapple Willy's, qui sert des fruits de mer frais depuis le 1984; et Gulf Coast Burger Company, spécialisée dans les hamburgers et les shakes.

 

Description

Naviguer à Panama City Beach est un jeu d'enfants avec quelques options de transport à votre disposition. Bien qu'avoir une voiture soit plus pratique et flexible pour explorer la région à votre propre rythme, le vélo et la marche sont des alternatives populaires, en particulier pour les courts séjours. Avec des pistes cyclables et des sentiers battus disséminés dans la ville, vous pouvez vous promener à pied ou sur deux roues pour vous détendre et vous imprégner du charme côtier de Panama City Beach, tout en restant actif et respectueux de l’environnement. Que vous choisissiez de voyager dans votre propre véhicule, de parcourir des routes panoramiques ou de vous promener dans les rues à pied, il est facile et agréable de se promener en ville grâce à la plage.

 

Description

 

Préparez-vous pour la plage
Voyagez léger et intelligent pour votre voyage à Panama City Beach, où les journées ensoleillées et les journées chaudes sont la norme. Apportez beaucoup de vêtements légers et aérés comme des pantalons, des débardeurs et des robes de soleil. N'oubliez pas votre bain, votre crème solaire et vos lunettes de soleil pour les journées à la plage, et une chemise légère pour les soirées plus fraîches. Des chaussures de marche confortables sont indispensables pour explorer les attractions de la région. N'oubliez pas d'emballer un chapeau et une bouteille d'eau réutilisable pour rester au frais et hydraté sous le chaud soleil de Floride.

 

Découvrez plus
Aventurez-vous au-delà du centre de villégiature dans les villes balnéaires voisines et explorez tout ce que le Panhandle a à offrir. Seaside, Roseary Beach et Alys Beach, qui longent la célèbre autoroute 30A, ne sont tous qu'à 30 minutes de PCB en voiture et chacun a son propre look et sens, directement hors d'un film. Vous pourriez immédiatement identifier Seaside si vous êtes un cinéphile. Le Truman Show, un film classique de90 , a été filmé et y a lieu. Une visite à Alys Beach vous fera penser que vous avez été transporté aux Caraïbes, voire à la Méditerranée, avec son architecture bermunne entièrement blanche. Et Rose Mary Beach, nommée l'une des « petites villes les plus romantiques d'Amérique » par CNN, est charmante, haut de gamme, et a de bons choix pour les restaurants haut de gamme.

 

Foire aux questions sur les hôtels à Panama City Beach

Description

Tout à fait ! De nombreux hôtels IHG de Panama City Beach proposent des équipements familiaux tels que des chambres communicantes et des menus pour enfants. Consultez chaque hôtel pour plus d'informations sur ses offres adaptées aux familles.

Description

Oui, de nombreux hôtels IHG à Panama City Beach acceptent les animaux de compagnie et accueillent les amis à 4 pattes ! Certains hôtels proposent des équipements pour animaux de compagnie, notamment des lits et des friandises, ainsi que des informations sur les zones de secours pour animaux de compagnie. Certains hôtels peuvent facturer des frais supplémentaires par animal séjournant à l'hôtel.  Pour plus d'informations sur les politiques relatives aux animaux de compagnie spécifiques aux hôtels, visitez la page équipements sur le site Internet de l'hôtel.

Description

De nombreux hôtels IHG de Panama City Beach proposent un petit-déjeuner gratuit. Consultez le site Internet de l'hôtel pour en savoir plus, car ils peuvent varier selon l'enseigne et les lieux.

Description

Les hôtels IHG offrent une variété d'équipements tels que le Wi-Fi inclus, des centres de remise en forme, des centres d'affaires, des restaurants/bars, des piscines, et bien plus encore ! Consultez la page équipements de l'hôtel sur son site Internet pour plus d'informations sur les équipements spécifiques proposés.

Description

De nombreux hôtels IHG proposent un parking en libre accès gratuit, mais le coût du parking peut varier selon l’hôtel et l’emplacement. Certains hôtels peuvent inclure le parking dans le cadre de leur forfait séjour, tandis que d’autres peuvent facturer des frais journaliers supplémentaires. Consultez la page des équipements de l'hôtel sur son site Internet pour plus d'informations sur leurs politiques de stationnement.

Description

Oui ! Vous pouvez trouver des tarifs réduits dans certains hôtels IHG de Panama City Beach en visitant la page des offres sur le site Internet de l'hôtel. En outre, de nombreux hôtels proposent des forfaits spéciaux et des promotions tout au long de l'année. En savoir plus sur le Meilleur prix garanti IHG.

Description

Le programme de fidélité IHG One Rewards est conçu pour permettre aux clients de gagner et d'échanger plus facilement des points. Il existe 5 niveaux d'avantages pour les membres, à commencer par le membre Club, l'élite Argent, l'élite Or, l'Élite Platine et le niveau le plus élevé étant l' Élite Diamant. Vous pouvez obtenir le statut Élite Diamant en séjournant 70 nuits admissibles ou en gagnant 120,000 points admissibles au cours d'une année civile. En savoir plus sur le programme de fidélité IHG® One Rewards

Description

Oui, la plupart des hôtels ont un âge minimum de 18 ans pour s'enregistrer en l'absence d'un adulte. Cependant, certains hôtels peuvent autoriser les clients de moins de 18 ans à s'enregistrer s'ils sont accompagnés d'un adulte de plus de 21 ans. Consultez le site Internet de l'hôtel ou contactez directement l'hôtel pour plus d'informations sur l'âge requis.

Informations sur les hôtels à Panama City Beach
hôtels IHG à Panama City Beach 7
Nombre total de chambres d'hôtel IHG à Panama City Beach 973
Fourgonnette de prix moyen pour un hôtel à Panama City Beach $204.25–$245.10 USD per night
Nombre total d'avis sur les hôtels de Panama City Beach 10,079
Note moyenne des hôtels IHG à Panama City Beach 4.50

Your session will expire in 5 minutes, 0 seconds, due to inactivity. Stay Logged In
Your session has expired. Please sign in to your profile
Couple standing together, woman pointing and man taking a photograph

Panama City Beach Hotels

Featured Hotels in Panama City Beach

  • Holiday Inn Resort Panama City Beach

    Holiday Inn Resort Panama City Beach

    11127 Front Beach Road
    Panama City Beach, Florida 32407, United States
    • Parking
    • Pool
  • Holiday Inn Express & Suites Panama City Beach - Beachfront

    Holiday Inn Express & Suites Panama City Beach - Beachfront

    12907 Front Beach Road
    Panama City Beach, Florida 32407, United States
    • Parking
    • Pool
  • Holiday Inn Club Vacations Panama City Beach Resort

    Holiday Inn Club Vacations Panama City Beach Resort

    17001 Front Beach Road
    Panama City Beach, Florida 32413, United States
    • Parking
    • Pool
  • Candlewood Suites Panama City Beach Pier

    Candlewood Suites Panama City Beach Pier

    16920 Panama City Beach Pkwy
    Panama City Beach, Florida 32413, United States
    • Parking
    • Pool
    • Pets Allowed
  • Hotel Indigo Panama City Marina

    Hotel Indigo Panama City Marina

    7 Harrison Avenue
    Panama City, Florida 32401, United States
    • Parking
    • Pool
    • Pets Allowed
  • Holiday Inn Panama City

    Holiday Inn Panama City

    2001 Martin Luther King Boulevard
    Panama City, Florida 32405, United States
    • Parking
  • Holiday Inn Express & Suites Panama City-Tyndall

    Holiday Inn Express & Suites Panama City-Tyndall

    5627 East Highway 22
    Panama City, Florida 32404, United States
    • Parking
    • Pool

Panama City Beach Travel Guide Intro

pretitle
Traveling to the Florida Panhandle?
Title
This is the Ultimate Guide to Panama City Beach
Description

Ah, Florida. We love a state that’s sunny 230 days a year, on average. And Panama City Beach, nestled along the stunning Gulf Coast, beckons travelers with its pristine white sand beaches, emerald waters, and an abundance of activities for all ages. Traveling from a big city like Atlanta? It’s about a five-hour drive, making this an easy road trip destination when visiting with a group of family or friends. If you’re coming in from Alabama, the drive is only a couple hours long. Perfect for a weekend getaway. Whether you're seeking relaxation on the shore, adventures on the water, or to immerse yourself in local culture and cuisine, the “Emerald Coast” is a great place to unwind and recharge. Planning to visit this coastal paradise soon? Let us fill you in on all the unforgettable experiences that await.

Sort Order

Description

There is so much to do and see in this small, relaxed beach town and you probably already guessed it, but most activities revolve around the great outdoors. If you like fishing, swimming, and watersports, this getaway will be nothing short of magical. Rent a jet ski to explore the coast at your own pace or sign up for parasailing. Go surfing, kayaking, or snorkeling at St. Andrews State Park, where the water is clear and shallow. The white sand is a mile long so there are endless opportunities for swimming and sunbathing, too.

 

Take a guided eco-tour of Shell Island to discover the area's diverse wildlife and natural beauty or visit Gulf World Marine Park to learn about marine life through interactive exhibits and shows. For a little culture, explore historic downtown Panama City Beach, which is filled with local art galleries you can pop in and out of at your leisure.

 

Shopping & Nightlife
With over 120 stores, Pier Park is the perfect outdoor stop for shopping and entertainment. Here you’ll find a movie theater, restaurants, shops, live music, and more. You could easily spend half a day perusing gifts, home goods, clothing and jewelry for sale, or dance the night away to live music at Pier Park’s famous beachfront paradise, Harpoon Harry’s.

 

The evening is young, so if you’re a night owl, you’ll probably love immersing yourself in a live music performance at one of the beachfront bars, or getting cozy at a beach bonfire with friends.

 

Wildlife Watch
If you love animals, especially marine species, you’re in for a treat here. Keep an eye out for our favorite flippered mammals! Panama City Beach is home to one of the highest concentrations of wild bottlenose dolphins in the world, and they reside along this beach all year long, indicative of the incredible water quality of the area. You’ll likely see them off the coast of Shell Island or you may want to book a dolphin cruise as the sun is setting to witness these beauties splashing around their natural habitat. 

 

Description

Experience a carefree beachfront getaway at Holiday Inn Resort Panama City Beach. Situated directly on the pristine shores of the Gulf of Mexico, this family-friendly resort offers spacious accommodations, an array of amenities, and endless activities for all ages. There are so many things to do here it’s even been dubbed a “Cruise Ship on Land.” With a lagoon-style pool and waterfall, plus gorgeous Gulf Coast views, it wouldn’t come as a surprise if you choose to stay on property the majority of your trip. You also won’t have to worry about your car as the hotel offers free parking, so you can stay in or venture out to see the sights as often as you please. If traveling with children or a group, this is a great hotel choice.

 

Conveniently located near the famous Pier Park shopping and entertainment district, Candlewood Suites Panama City Beach Pier offers comfortable extended-stay accommodations perfect for both business and leisure travelers. Relax in your spacious suite featuring a fully-equipped kitchen, or enjoy the fitness center and outdoor pool. The hotel’s proximity to beautiful beaches, fun restaurants, sports parks, and other shops, museums, and attractions will persuade you to take advantage of all the town has to offer. If you’re staying a while, you’ll be happy to hear the hotel has complimentary on-site laundry facilities for all guests. It’s also a pet-friendly hotel.

Immerse yourself in the charm and beauty of Panama City's historic marina district when you stay at Hotel Indigo Panama City Marina. With stylish and modern accommodations inspired by the local maritime heritage, this boutique hotel offers a unique blend of comfort and sophistication. With on-site parking and a pool, this pet-friendly property is sure to provide a chic and trendy stay for the solo traveler, friend groups, or couples.

 

Description

Work up an appetite so you can enjoy delicious Southern cuisine with a twist at Tarpons restaurant (which is located inside Hotel Indigo Panama City Marina), or savor panoramic views of the bay and city skyline while enjoying fresh seafood and craft cocktails at Steam on 5, a rooftop bar and lounge, also at Hotel Indigo.

 

If you’re staying at the Holiday Inn Resort Panama City Beach, there are five dining options on property including the View Restaurant, Bamboo Grill Poolside, Chip’s Seafood Grille, Pizza Parlor, and the Seaglass Bar. Sometimes it’s just easier to grab a bite at the hotel and here you can choose from pizza, seafood, burgers and hot dogs, tropical drinks, and more.

 

Fancy a meal that’s a little more dressed up? At Bella Roma Tuscan Grill you’ll experience authentic Southern Italian flavors by a chef who grew up on the Amalfi Coast. Family recipes and fresh ingredients make everything on this menu worthwhile. The restaurant even hosts ticketed wine dinners and other special events so you’ll want to check out their calendar if planning to dine here.

 

Dining like a local more your thing? Snag a table at one of these area favorites: the popular Local Steamer Seafood Market; Pineapple Willy’s, which has been serving up fresh seafood since 1984; and Gulf Coast Burger Company, which specializes in burgers and shakes.

 

Description

Navigating Panama City Beach is a breeze with a few transportation options at your disposal. While having a car offers convenience and flexibility to explore the area at your own pace, biking and walking are popular alternatives, especially for shorter distances. With bike lanes and pedestrian-friendly pathways scattered throughout town, getting around on foot or via two wheels allows you to slow down and soak in the coastal charm of Panama City Beach while staying eco-friendly and active. Whether you choose to cruise in your own vehicle, pedal along scenic routes, or go for a stroll through the streets on foot, getting around town is easy and enjoyable by the beach.

 

Description

 

Pack for the Beach
Pack light and smart for your trip to Panama City Beach, where sunny days and warm temperatures are the norm. Bring plenty of lightweight, breathable clothing like shorts, tank tops, and sundresses. Don't forget your swimsuit, sunscreen, and sunglasses for beach days, and a light jacket for cooler evenings. Comfortable walking shoes are a must for exploring the area's attractions. Remember to pack a hat and reusable water bottle to stay cool and hydrated under the hot Florida sun.

 

Explore More
Venture beyond PCB to nearby beach towns and explore all the Panhandle has to offer. Seaside, Rosemary Beach, and Alys Beach, which run along the well-known highway 30A, are all just 30 minutes from PCB by car and each has its own look and feel, straight out of a motion picture. You might immediately recognize Seaside if you’re a film buff. The Truman Show, a classic ‘90s movie, was filmed in and takes place there. A visit to Alys Beach will have you thinking you were transported to the Caribbean or even the Mediterranean with its all-white Bermudan architecture. And Rosemary Beach, named one of “America's Most Romantic Small Towns” by CNN, is charming, upscale, and has some great picks for upscale dining.

 

Panama City Beach Hotels Frequently Asked Questions

Description

Absolutely! Many of the IHG hotels in Panama City Beach offer family-friendly amenities such as connecting rooms and kids' menus. Check with the individual hotel for more information about their family-friendly offerings.

Description

Yes, many IHG hotels in Panama City Beach are pet-friendly and welcome furry friends! Some hotels offer pet amenities, including pet beds and treats as well as information about pet relief areas. Select hotels may charge additional fees per pet staying at the hotel.  For more information on hotel specific pet policies,. visit the amenities page on the hotel's website.

Description

Many of the IHG hotels in Panama City Beach offer complimentary breakfast. Check the hotel's website to find out more details as they may vary by brand and locations.

Description

IHG Hotels offer a variety of amenities such as free Wi-Fi, fitness centers, business centers, restaurants/bars, swimming pools, and much more! Check the hotel's amenities page on their website for more information on the specific amenities offered.

Description

Many IHG hotels offer complimentary self parking, however, parking costs may vary by hotel and location. Some hotels may include parking as part of their stay package, while others may charge an additional daily fee. Check the hotel's amenities page on their website for more information on their parking policies.

Description

Yes! You can find discounted rates on select IHG hotels in Panama City Beach by visiting the hotel website's offers page. Additionally, many of the hotels offer special packages and promotions throughout the year. Learn more about IHG's Best Price Guarantee.

Description

IHG One Rewards Loyalty Program is designed to make it easier for guests to earn and redeem points. There are 5 tiers of member benefits, starting with Club Member, Sliver Elite, Gold Elite, Platinum Elite and the highest tier being Diamond Elite. You can earn Diamond Elite status by staying 70 qualified nights or earning 120,000 qualified points in a calendar year. Learn more about IHG® One Rewards Loyalty Program

Description

Yes, most hotels have a minimum age requirement of 18 years old to check-in without an adult present. However, some hotels may allow guests under the age of 18 to check-in if they are accompanied by an adult over the age of 21. Check the hotel's website or contact the hotel directly for more information on their specific age requirements.

Panama City Beach Hotels Information
IHG hotels in Panama City Beach 7
Total IHG hotel rooms in Panama City Beach 973
Panama City Beach hotel average price range $181.59–$275.23 USD per night
Total Panama City Beach hotel reviews 10,048
IHG Panama City Beach hotels average review rating 4.56