Votre session expirera dans 5 minutes, 0 secondesen cas d’inactivité. Rester connecté
Votre session a expiré. Veuillez vous connecter à votre profil .
Vue aérienne de la ville de Sarasota et de la baie de Sarasota

Hôtels Sarasota

Hôtels en vedette à Sarasota

  • voco Sarasota

    voco Sarasota

    1223 Boulevard Of The Arts
    Sarasota, Florida 34236, United States
    • Parking
    • Animaux domestiques admis
  • EVEN Hotel Sarasota-Lakewood Ranch

    EVEN Hotel Sarasota-Lakewood Ranch

    6231 Lake Osprey Drive
    Sarasota, Florida 34240, United States
    • Parking
    • Piscine
    • Animaux domestiques admis
  • Holiday Inn Express & Suites Sarasota East - I-75

    Holiday Inn Express & Suites Sarasota East - I-75

    5730 Gantt Road
    Sarasota, Florida 34233, United States
    • Parking
    • Piscine
  • Holiday Inn Express & Suites Bradenton East-Lakewood Ranch

    Holiday Inn Express & Suites Bradenton East-Lakewood Ranch

    5464 Lena Road
    Lakewood Ranch, Florida 34211, United States
    • Parking
    • Piscine
  • Holiday Inn Express & Suites Bradenton West

    Holiday Inn Express & Suites Bradenton West

    4450 47th Street West
    Bradenton, Florida 34210, United States
    • Parking
    • Piscine
  • Holiday Inn Express & Suites Nokomis - Sarasota South

    Holiday Inn Express & Suites Nokomis - Sarasota South

    206 Albee Rd W
    Nokomis, Florida 34275, United States
    • Parking
    • Animaux domestiques admis
  • Holiday Inn Express Venice

    Holiday Inn Express Venice

    380 Commercial Court
    Venice, Florida 34292, United States
    • Parking
    • Piscine
    • Animaux domestiques admis
  • Holiday Inn Express & Suites Ruskin - Sun City

    Holiday Inn Express & Suites Ruskin - Sun City

    226 Teco Rd
    Ruskin, Florida 33570, United States
    • Parking
    • Piscine
    • Animaux domestiques admis

Guide de voyage

prétitre
Civilité
Découvrez les hôtels IHG à Sarasota
Description

Sarasota, en Floride, est une charmante ville sur le golfe du Mexique, à une heure au sud de Tampa. La région est connue pour ses établissements culturels et ses belles plages. Découvrez en savoir plus sur ce à quoi vous pouvez vous attendre lorsque vous planifiez une escapade dans cette ville chaleureuse.

Sarasota était une fois la maison d'hiver du Ringling BROTHERS Circle. Il abrite aujourd'hui le musée d'art John and Mable Ringling. Lors de votre visite du musée, vous verrez plus de 10,000 objets d'art, y compris une variété de photographies, d'estampes, de peintures, de dessins et de sculptures. Les œuvres vont de l'antique au contemporain, et comprennent des artistes tels que Peter Paul Rubens, Rosa Bonheur et Franklin West.

Après avoir passé la journée à la plage, rendez-vous au Mote Marine Bathroom pour en savoir plus sur les animaux qui vivent sous les vagues. L'aquarium abrite plus de 10,000 animaux aquatiques, dont des lamantins, des raies, des Requins, des tortues et des centaines de poissons. Les expositions les plus populaires incluent la Zone des Requins, les Créatures du Récif et les Otters et leurs eaux.

Lorsque vous recherchez un lieu de séjour à Sarasota, vous avez le choix entre de nombreuses options. Vous pouvez choisir l'un des hôtels de luxe directement sur la plage pour une escapade de détente et de soins. Si vous préférez économiser votre argent pour d'autres attractions, il existe plusieurs options d'hôtels abordables au cœur de Sarasota.

Si vous voulez prendre l'avion pour Sarasota, vous atterrirez à l'aéroport international de Sarasota – Bradenton. Si vous préférez vous rendre en ville, l'US Route 41 et l'US Route 301 traversent directement le centre-ville de Sarasota.

Trier l'ordre

Hôtels Sarasota Foire aux questions

Description

Tout à fait ! De nombreux hôtels IHG à Sarasota proposent des équipements familiaux tels que des chambres communicantes et des menus pour enfants. Consultez chaque hôtel pour plus d'informations sur ses offres adaptées aux familles.

Description

Oui, de nombreux hôtels IHG à Sarasota acceptent les animaux de compagnie et accueillent les amis à 4 pattes ! Certains hôtels proposent des équipements pour animaux de compagnie, notamment des lits et des friandises, ainsi que des informations sur les zones de secours pour animaux de compagnie. Certains hôtels peuvent facturer des frais supplémentaires par animal séjournant à l'hôtel.  Pour plus d'informations sur les politiques relatives aux animaux de compagnie spécifiques aux hôtels, visitez la page équipements sur le site Internet de l'hôtel.

Description

De nombreux hôtels IHG à Sarasota proposent un petit déjeuner gratuit. Consultez le site Internet de l'hôtel pour en savoir plus, car ils peuvent varier selon l'enseigne et les lieux.

Description

Les hôtels IHG offrent une variété d'équipements tels que le Wi-Fi inclus, des centres de remise en forme, des centres d'affaires, des restaurants/bars, des piscines, et bien plus encore ! Consultez la page équipements de l'hôtel sur son site Internet pour plus d'informations sur les équipements spécifiques proposés.

Description

De nombreux hôtels IHG proposent un parking en libre accès gratuit, mais le coût du parking peut varier selon l’hôtel et l’emplacement. Certains hôtels peuvent inclure le parking dans le cadre de leur forfait séjour, tandis que d’autres peuvent facturer des frais journaliers supplémentaires. Consultez la page des équipements de l'hôtel sur son site Internet pour plus d'informations sur leurs politiques de stationnement.

Description

Oui ! Vous pouvez trouver des tarifs réduits dans certains hôtels IHG de Sarasota en visitant la page des offres sur le site Internet de l'hôtel. En outre, de nombreux hôtels proposent des forfaits spéciaux et des promotions tout au long de l'année. En savoir plus sur le Meilleur prix garanti IHG.

Description

Le programme de fidélité IHG One Rewards est conçu pour permettre aux clients de gagner et d'échanger plus facilement des points. Il existe 5 niveaux d'avantages pour les membres, à commencer par le membre Club, l'élite Argent, l'élite Or, l'Élite Platine et le niveau le plus élevé étant l' Élite Diamant. Vous pouvez obtenir le statut Élite Diamant en séjournant 70 nuits admissibles ou en gagnant 120,000 points admissibles au cours d'une année civile. En savoir plus sur le programme de fidélité IHG® One Rewards

Description

Oui, la plupart des hôtels ont un âge minimum de 18 ans pour s'enregistrer en l'absence d'un adulte. Cependant, certains hôtels peuvent autoriser les clients de moins de 18 ans à s'enregistrer s'ils sont accompagnés d'un adulte de plus de 21 ans. Consultez le site Internet de l'hôtel ou contactez directement l'hôtel pour plus d'informations sur l'âge requis.

Informations sur les hôtels Sarasota
hôtels IHG à Sarasota 8
Nombre total de chambres d'hôtel IHG à Sarasota 794
Fourchette de prix moyen des hôtels Sarasota $148.14–$182.58 USD per night
Nombre total d'avis sur les hôtels Sarasota 9,336
Note moyenne des hôtels IHG Sarasota 4.30

Your session will expire in 5 minutes, 0 seconds, due to inactivity. Stay Logged In
Your session has expired. Please sign in to your profile
Aerial view of the city of Sarasota and Sarasota Bay

Sarasota Hotels

Find your Perfect Hotel in Sarasota

  • voco Sarasota

    voco Sarasota

    1223 Boulevard Of The Arts
    Sarasota, Florida 34236, United States
    • Parking
    • Pool
    • Pets Allowed
  • EVEN Hotel Sarasota-Lakewood Ranch

    EVEN Hotel Sarasota-Lakewood Ranch

    6231 Lake Osprey Drive
    Sarasota, Florida 34240, United States
    • Parking
    • Pool
    • Pets Allowed
  • Holiday Inn Express & Suites Sarasota East - I-75

    Holiday Inn Express & Suites Sarasota East - I-75

    5730 Gantt Road
    Sarasota, Florida 34233, United States
    • Parking
    • Pool
  • Holiday Inn Express & Suites Bradenton East-Lakewood Ranch

    Holiday Inn Express & Suites Bradenton East-Lakewood Ranch

    5464 Lena Road
    Lakewood Ranch, Florida 34211, United States
    • Parking
    • Pool
  • Holiday Inn Express & Suites Bradenton West

    Holiday Inn Express & Suites Bradenton West

    4450 47th Street West
    Bradenton, Florida 34210, United States
    • Parking
    • Pool
  • Holiday Inn Express & Suites Nokomis - Sarasota South

    Holiday Inn Express & Suites Nokomis - Sarasota South

    206 Albee Rd W
    Nokomis, Florida 34275, United States
    • Parking
    • Pool
  • Holiday Inn Express Venice

    Holiday Inn Express Venice

    380 Commercial Court
    Venice, Florida 34292, United States
    • Parking
    • Pool
    • Pets Allowed
  • Holiday Inn Express & Suites Ruskin - Sun City

    Holiday Inn Express & Suites Ruskin - Sun City

    226 Teco Rd
    Ruskin, Florida 33570, United States
    • Parking
    • Pool
    • Pets Allowed

Travel Guide

pretitle
Title
Experience IHG Hotels in Sarasota
Description

Sarasota, Florida, is a lovely city on the Gulf of Mexico that's one hour south of Tampa. The area is known for both its cultural institutions and lovely beaches. Discover more about what you can expect when you plan a getaway to this warm city.

Sarasota was once the winter home of the Ringling Brothers Circus. Today it's home to the John and Mable Ringling Museum of Art. As you tour the museum, you'll see over 10,000 objects of art, including a variety of photographs, prints, paintings, drawings and sculptures. The works range from ancient to contemporary, and they include artists such as Peter Paul Rubens, Rosa Bonheur and Benjamin West.

After you've spent the day at the beach, head to Mote Marine Laboratory to learn about the animals that live under the waves. The aquarium is home to over 10,000 marine animals, including manatees, stingrays, sharks, turtles and hundreds of fish. Popular exhibits include Shark Zone, Creatures From the Reef and Otters and Their Waters.

When you're searching for a place to stay in Sarasota, there are plenty of options. You can choose one of the luxurious hotels directly on the beach for a pampering and relaxing getaway. If you prefer to save your money for other attractions, there are several affordable hotel options located in the heart of Sarasota.

If you want to fly to Sarasota, you'll land at Sarasota–Bradenton International Airport. If you prefer driving to the city, U.S. Route 41 and U.S. Route 301 both run directly through downtown Sarasota.

Sort Order

Sarasota Hotels Frequently Asked Questions

Description

Absolutely! Many of the IHG hotels in Sarasota offer family-friendly amenities such as connecting rooms and kids' menus. Check with the individual hotel for more information about their family-friendly offerings.

Description

Yes, many IHG hotels in Sarasota are pet-friendly and welcome furry friends! Some hotels offer pet amenities, including pet beds and treats as well as information about pet relief areas. Select hotels may charge additional fees per pet staying at the hotel.  For more information on hotel specific pet policies,. visit the amenities page on the hotel's website.

Description

Many of the IHG hotels in Sarasota offer complimentary breakfast. Check the hotel's website to find out more details as they may vary by brand and locations.

Description

IHG Hotels offer a variety of amenities such as free Wi-Fi, fitness centers, business centers, restaurants/bars, swimming pools, and much more! Check the hotel's amenities page on their website for more information on the specific amenities offered.

Description

Many IHG hotels offer complimentary self parking, however, parking costs may vary by hotel and location. Some hotels may include parking as part of their stay package, while others may charge an additional daily fee. Check the hotel's amenities page on their website for more information on their parking policies.

Description

Yes! You can find discounted rates on select IHG hotels in Sarasota by visiting the hotel website's offers page. Additionally, many of the hotels offer special packages and promotions throughout the year. Learn more about IHG's Best Price Guarantee.

Description

IHG One Rewards Loyalty Program is designed to make it easier for guests to earn and redeem points. There are 5 tiers of member benefits, starting with Club Member, Sliver Elite, Gold Elite, Platinum Elite and the highest tier being Diamond Elite. You can earn Diamond Elite status by staying 70 qualified nights or earning 120,000 qualified points in a calendar year. Learn more about IHG® One Rewards Loyalty Program

Description

Yes, most hotels have a minimum age requirement of 18 years old to check-in without an adult present. However, some hotels may allow guests under the age of 18 to check-in if they are accompanied by an adult over the age of 21. Check the hotel's website or contact the hotel directly for more information on their specific age requirements.

Sarasota Hotels Information
IHG hotels in Sarasota 8
Total IHG hotel rooms in Sarasota 796
Sarasota hotel average price range $129.02–$171.77 USD per night
Total Sarasota hotel reviews 9,588
IHG Sarasota hotels average review rating 4.40