Votre session expirera dans 5 minutes, 0 secondesen cas d’inactivité. Rester connecté
Votre session a expiré. Veuillez vous connecter à votre profil .

Hôtels à Venise

Hôtels en vedette à Venice

  • Holiday Inn Express & Suites Nokomis - Sarasota South

    Holiday Inn Express & Suites Nokomis - Sarasota South

    206 Albee Rd W
    Nokomis, Florida 34275, United States
    • Parking
    • Animaux domestiques admis
  • Holiday Inn Express Venice

    Holiday Inn Express Venice

    380 Commercial Court
    Venice, Florida 34292, United States
    • Parking
    • Piscine
    • Animaux domestiques admis
  • Holiday Inn Express & Suites Sarasota East - I-75

    Holiday Inn Express & Suites Sarasota East - I-75

    5730 Gantt Road
    Sarasota, Florida 34233, United States
    • Parking
    • Piscine
  • voco Sarasota

    voco Sarasota

    1223 Boulevard Of The Arts
    Sarasota, Florida 34236, United States
    • Parking
    • Animaux domestiques admis
  • EVEN Hotel Sarasota-Lakewood Ranch

    EVEN Hotel Sarasota-Lakewood Ranch

    6231 Lake Osprey Drive
    Sarasota, Florida 34240, United States
    • Parking
    • Piscine
    • Animaux domestiques admis
  • Holiday Inn Express & Suites Bradenton East-Lakewood Ranch

    Holiday Inn Express & Suites Bradenton East-Lakewood Ranch

    5464 Lena Road
    Lakewood Ranch, Florida 34211, United States
    • Parking
    • Piscine
  • Holiday Inn Express & Suites Bradenton West

    Holiday Inn Express & Suites Bradenton West

    4450 47th Street West
    Bradenton, Florida 34210, United States
    • Parking
    • Piscine

Guide de voyage

prétitre
Civilité
Découvrez les hôtels IHG à Venice
Description

Nommée d'après sa mère italienne, Venise, en Floride, possède de belles plages, un centre-ville pittoresque regorgeant de boutiques et de restaurants, et de superbes paysages locaux à explorer le long de la rivière Myakka. Que vous voyagiez pour affaires ou pour vos loisirs, cette magnifique escapade vous attend. Venice Avenue capture le cœur de cette ville amusante et élégante. Sortez de votre hôtel à Venise et promenez-vous le long de ses rues bordées de palmiers pour voir les bâtiments de la Renaissance italienne d'un rose délavé et faire des emplettes dans des magasins d'inspiration méditerranéenne. Puis partez pour un après-midi de pêche ou regardez les gens passer sur le quai de Venise. Venise est connue par beaucoup comme « la capitale du monde de la dent de Requin ». Rendez-vous en avril pour un festival divertissant qui célèbre ces découvertes complexes, ou munissez-vous d’un kit de chasse aux dents de Requin et rejoignez des centaines d’autres explorateurs sur les plages noires de la ville. Lorsque vous avez envie de climats plus calmes, une petite balade à vélo ou une randonnée le long de l'Intracoastal Waterway vous mènera du centre-ville de Venise à Caspersen Beach, une partie du littoral plus isolée et plus préservée. Vous pouvez également suivre la rivière et explorer le parc d'État de Myakka, l'un des plus anciens et des plus grands parcs d'État de Floride. De la randonnée au vélo, en passant par la pêche et l'observation de la faune, choisissez parmi un menu varié d'activités dans ces 57 miles carrés de zones marécageuses, de pelouses et de bois. Avec une telle richesse d'excursions pour satisfaire toute la famille, assurez-vous de perfectionner votre voyage avec un séjour dans l'un de nos hôtels IHG de classe mondiale à Venise, en Floride. Un personnel amical et un confort élégant vous attendent, toujours à un prix abordable.

Trier l'ordre

Hôtels à Venise Foire aux questions

Description

Tout à fait ! De nombreux hôtels IHG à Venice proposent des équipements familiaux tels que des chambres communicantes et des menus pour enfants. Consultez chaque hôtel pour plus d'informations sur ses offres adaptées aux familles.

Description

Oui, de nombreux hôtels IHG à Venice acceptent les animaux de compagnie et accueillent les amis à 4 pattes ! Certains hôtels proposent des équipements pour animaux de compagnie, notamment des lits et des friandises, ainsi que des informations sur les zones de secours pour animaux de compagnie. Certains hôtels peuvent facturer des frais supplémentaires par animal séjournant à l'hôtel.  Pour plus d'informations sur les politiques relatives aux animaux de compagnie spécifiques aux hôtels, visitez la page équipements sur le site Internet de l'hôtel.

Description

De nombreux hôtels IHG à Venice proposent un petit déjeuner gratuit. Consultez le site Internet de l'hôtel pour en savoir plus, car ils peuvent varier selon l'enseigne et les lieux.

Description

Les hôtels IHG offrent une variété d'équipements tels que le Wi-Fi inclus, des centres de remise en forme, des centres d'affaires, des restaurants/bars, des piscines, et bien plus encore ! Consultez la page équipements de l'hôtel sur son site Internet pour plus d'informations sur les équipements spécifiques proposés.

Description

De nombreux hôtels IHG proposent un parking en libre accès gratuit, mais le coût du parking peut varier selon l’hôtel et l’emplacement. Certains hôtels peuvent inclure le parking dans le cadre de leur forfait séjour, tandis que d’autres peuvent facturer des frais journaliers supplémentaires. Consultez la page des équipements de l'hôtel sur son site Internet pour plus d'informations sur leurs politiques de stationnement.

Description

Oui ! Vous trouverez des tarifs réduits dans certains hôtels IHG à Venise en visitant la page des offres sur le site Internet de l'hôtel. En outre, de nombreux hôtels proposent des forfaits spéciaux et des promotions tout au long de l'année. En savoir plus sur le Meilleur prix garanti IHG.

Description

Le programme de fidélité IHG One Rewards est conçu pour permettre aux clients de gagner et d'échanger plus facilement des points. Il existe 5 niveaux d'avantages pour les membres, à commencer par le membre Club, l'élite Argent, l'élite Or, l'Élite Platine et le niveau le plus élevé étant l' Élite Diamant. Vous pouvez obtenir le statut Élite Diamant en séjournant 70 nuits admissibles ou en gagnant 120,000 points admissibles au cours d'une année civile. En savoir plus sur le programme de fidélité IHG® One Rewards

Description

Oui, la plupart des hôtels ont un âge minimum de 18 ans pour s'enregistrer en l'absence d'un adulte. Cependant, certains hôtels peuvent autoriser les clients de moins de 18 ans à s'enregistrer s'ils sont accompagnés d'un adulte de plus de 21 ans. Consultez le site Internet de l'hôtel ou contactez directement l'hôtel pour plus d'informations sur l'âge requis.

Informations sur les hôtels à Venise
hôtels IHG à Venise 7
Nombre total de chambres d'hôtel IHG à Venise 702
Fourche des prix moyens des hôtels à Venise $150.37–$184.30 USD per night
Nombre total d'avis sur les hôtels à Venise 8,810
Note moyenne des hôtels IHG à Venise 4.30

Your session will expire in 5 minutes, 0 seconds, due to inactivity. Stay Logged In
Your session has expired. Please sign in to your profile
Desk with plant, camera, map and airplane figurine

Venice Hotels

Featured Hotels in Venice

  • Holiday Inn Express & Suites Nokomis - Sarasota South

    Holiday Inn Express & Suites Nokomis - Sarasota South

    206 Albee Rd W
    Nokomis, Florida 34275, United States
    • Parking
    • Pets Allowed
  • Holiday Inn Express Venice

    Holiday Inn Express Venice

    380 Commercial Court
    Venice, Florida 34292, United States
    • Parking
    • Pool
    • Pets Allowed
  • Holiday Inn Express & Suites Sarasota East - I-75

    Holiday Inn Express & Suites Sarasota East - I-75

    5730 Gantt Road
    Sarasota, Florida 34233, United States
    • Parking
    • Pool
  • Holiday Inn Sarasota-Lido Beach-@The Beach

    Holiday Inn Sarasota-Lido Beach-@The Beach

    233 Benjamin Franklin
    Sarasota, Florida 34236, United States
    • Parking
    • Pool
    • Pets Allowed
  • voco Sarasota

    voco Sarasota

    1223 Boulevard Of The Arts
    Sarasota, Florida 34236, United States
    • Parking
    • Pets Allowed
  • EVEN Hotel Sarasota-Lakewood Ranch

    EVEN Hotel Sarasota-Lakewood Ranch

    6231 Lake Osprey Drive
    Sarasota, Florida 34240, United States
    • Parking
    • Pool
    • Pets Allowed
  • Holiday Inn Express & Suites Bradenton East-Lakewood Ranch

    Holiday Inn Express & Suites Bradenton East-Lakewood Ranch

    5464 Lena Road
    Lakewood Ranch, Florida 34211, United States
    • Parking
    • Pool
  • Holiday Inn Express & Suites Bradenton West

    Holiday Inn Express & Suites Bradenton West

    4450 47th Street West
    Bradenton, Florida 34210, United States
    • Parking
    • Pool

Travel Guide

pretitle
Title
Experience IHG Hotels in Venice
Description

Named after its Italian predecessor, Venice, FL, has beautiful beaches, a quaint downtown overflowing with shops and restaurants, and stunning local scenery to explore along the Myakka River. Whether you're visiting for business or for leisure, you're in for a treat in this gorgeous getaway. Venice Avenue captures the heart of this fun and stylish city. Head out of your Venice hotel and take a stroll along its palm-fringed lengths to see faded pink Italian Renaissance buildings and shop in Mediterranean inspired stores. Then head down for an afternoon's fishing or people watching on Venice Pier. Venice is known by many as the 'Shark's Tooth Capital of The World'. Visit during April for a fun-filled festival that celebrates these fossilised finds, or get hold of a shark tooth hunting kit and join hundreds of other explorers on the city's famously black beaches. When you’re craving quieter climes, a quick bike ride or hike along the Intracoastal Waterway will take you from downtown Venice to Caspersen Beach -- a more remote and unspoilt section of shoreline. Alternatively, head out along the river and explore the Myakka State Park, one of Florida's oldest and largest state parks. From hiking to biking, fishing, and wildlife spotting, choose from a varied menu of activities in these 57 square miles of wetland, prairie and woodland. With such a wealth of excursions to keep all the family happy, make sure you perfect your trip with a stay at one of our world-class IHG hotels in Venice, FL. Friendly staff and stylish comfort await you, always at a price you can afford.

Sort Order

Venice Hotels Frequently Asked Questions

Description

Absolutely! Many of the IHG hotels in Venice offer family-friendly amenities such as connecting rooms and kids' menus. Check with the individual hotel for more information about their family-friendly offerings.

Description

Yes, many IHG hotels in Venice are pet-friendly and welcome furry friends! Some hotels offering pet amenities including pet beds and treats as well as information about pet relief areas. Select hotels may charge additional fees for pets, per pet staying at the hotel. It is best to check with your chosen hotel directly for more information on their pet policies.

Description

Many of the IHG hotels in Venice offer complimentary breakfast. Check with the individual hotels to find out details as they may vary by brand and locations.

Description

IHG Hotels offer a variety of amenities such as free Wi-Fi, fitness centers, business centers, restaurants/bars, swimming pools, and much more! It is best to check with your chosen hotel directly for more information on their specific amenities offered.

Description

Parking fees vary by hotel and location. Some hotels may include parking as part of their stay package while others may charge an additional fee. It is best to check with your chosen hotel directly for more information on their parking policies.

Description

Yes! You can find discounted rates on select IHG hotels in Venice by visiting their website or booking through an online travel agency. Additionally, many of the hotels offer special packages and promotions throughout the year.

Description

IHG One Rewards Loyalty Program is designed to make it easier for guests to earn and redeem points. There are 5 tiers of member benefits, starting with Club Member, Sliver Elite, Gold Elite, Platinum Elite and the highest tier being Diamond Elite. You can earn Diamond Elite status by staying 70 qualified nights or earning 120,000 qualified points in a calendar year. Learn more about IHG® One Rewards Loyalty Program

Description

Yes, most hotels have a minimum age requirement of 18 years old to check-in without an adult present. However, some hotels may allow guests under the age of 18 to check-in if they are accompanied by an adult over the age of 21. It is best to check with your chosen hotel directly for more information on their age requirements.