Votre session expirera dans 5 minutes, 0 secondesen cas d’inactivité. Rester connecté
Votre session a expiré. Veuillez vous connecter à votre profil .
États-Unis et Canada

Hôtels à Punta Gorda

Trouvez l’hôtel qu’il vous faut à Punta Gorda

  • Holiday Inn Express & Suites Punta Gorda

    Holiday Inn Express & Suites Punta Gorda

    9075 Mac Drive
    Punta Gorda, Florida 33950, United States
    • Parking
    • Piscine
  • Holiday Inn Fort Myers - Downtown Area

    Holiday Inn Fort Myers - Downtown Area

    2431 Cleveland Ave
    Fort Myers, Florida 33901, United States
    • Parking
    • Piscine
    • Animaux domestiques admis
  • Holiday Inn Express & Suites Arcadia

    Holiday Inn Express & Suites Arcadia

    2709 Southeast Highway 70
    Arcadia, Florida 34266, United States
    • Parking
    • Piscine
    • Animaux domestiques admis
  • Holiday Inn Express Venice

    Holiday Inn Express Venice

    380 Commercial Court
    Venice, Florida 34292, United States
    • Parking
    • Piscine
    • Animaux domestiques admis
  • Holiday Inn Express Cape Coral-Fort Myers Area

    Holiday Inn Express Cape Coral-Fort Myers Area

    1538 Cape Coral Parkway East
    Cape Coral, Florida 33904, United States
    • Parking
    • Piscine
    • Animaux domestiques admis
  • Candlewood Suites Ft Myers I-75

    Candlewood Suites Ft Myers I-75

    3626 Colonial Court
    Fort Myers, Florida 33913, United States
    • Parking
    • Animaux domestiques admis
  • Holiday Inn Express & Suites Ft Myers East- The Forum

    Holiday Inn Express & Suites Ft Myers East- The Forum

    3427 Forum Blvd.
    Fort Myers, Florida 33905, United States
    • Parking
    • Piscine
  • Holiday Inn Express & Suites Nokomis - Sarasota South

    Holiday Inn Express & Suites Nokomis - Sarasota South

    206 Albee Rd W
    Nokomis, Florida 34275, United States
    • Parking
    • Piscine

Guide de voyage

prétitre
Civilité
Découvrez les hôtels IHG à Punta Gorda
Description

Vous recherchez un hôtel à Punta Gorda ? Avec 8 à Punta Gorda, IHG Hotels & Resorts a l'hôtel parfait pour votre prochain voyage à Punta Gorda. Nos hôtels s’assurent d’offrir un service exceptionnel et un séjour inoubliable à chaque client. Que vous recherchiez un hébergement de luxe, un hôtel-boutique ou un hébergement économique à Punta Gorda, nous avons une enseigne hôtelière qui dépassera vos attentes.

Chez IHG, nous sommes fiers de vous proposer les meilleurs tarifs lorsque vous réservez directement avec nous. En réservant sur notre site Internet officiel ou sur notre application mobile, vous bénéficiez toujours des tarifs les plus compétitifs disponibles. De plus, en tant que membre d’ IHG One Rewards, notre programme de fidélité, vous bénéficiez d’avantages exclusifs et vous gagnez des points à chaque séjour. Ces points peuvent être échangés contre des nuits gratuites, des miles aériens et bien d’autres récompensesRejoignez IHG One Rewards dès aujourd'hui et commencez à profiter des avantages d'être un membre privilégié.

Découvrez l'hôtel IHG parfait à Punta Gorda et repartez avec des souvenirs inoubliables lors de votre visite. Réservez votre séjour avec nous dès aujourd'hui et permettez-nous de rendre votre voyage exceptionnel.

Trier l'ordre

Découvrir les hôtels à Punta Gorda par critère

Hôtels à Punta Gorda Foire aux questions

Description

Tout à fait ! De nombreux hôtels IHG à Punta Gorda proposent des équipements familiaux tels que des chambres communicantes et des menus pour enfants. Consultez chaque hôtel pour plus d'informations sur ses offres adaptées aux familles.

Description

Oui, de nombreux hôtels IHG à Punta Gorda acceptent les animaux de compagnie et accueillent les amis à 4 pattes ! Certains hôtels proposent des équipements pour animaux de compagnie, notamment des lits et des friandises, ainsi que des informations sur les zones de secours pour animaux de compagnie. Certains hôtels peuvent facturer des frais supplémentaires par animal séjournant à l'hôtel.  Pour plus d'informations sur les politiques relatives aux animaux de compagnie spécifiques aux hôtels, visitez la page équipements sur le site Internet de l'hôtel.

Description

De nombreux hôtels IHG à Punta Gorda proposent un petit déjeuner gratuit. Consultez le site Internet de l'hôtel pour en savoir plus, car ils peuvent varier selon l'enseigne et les lieux.

Description

Les hôtels IHG offrent une variété d'équipements tels que le Wi-Fi inclus, des centres de remise en forme, des centres d'affaires, des restaurants/bars, des piscines, et bien plus encore ! Consultez la page équipements de l'hôtel sur son site Internet pour plus d'informations sur les équipements spécifiques proposés.

Description

De nombreux hôtels IHG proposent un parking en libre accès gratuit, mais le coût du parking peut varier selon l’hôtel et l’emplacement. Certains hôtels peuvent inclure le parking dans le cadre de leur forfait séjour, tandis que d’autres peuvent facturer des frais journaliers supplémentaires. Consultez la page des équipements de l'hôtel sur son site Internet pour plus d'informations sur leurs politiques de stationnement.

Description

Oui ! Vous pouvez trouver des tarifs réduits dans certains hôtels IHG de Punta Gorda en visitant la page des offres sur le site Internet de l'hôtel. En outre, de nombreux hôtels proposent des forfaits spéciaux et des promotions tout au long de l'année. En savoir plus sur le Meilleur prix garanti IHG.

Description

Le programme de fidélité IHG One Rewards est conçu pour permettre aux clients de gagner et d'échanger plus facilement des points. Il existe 5 niveaux d'avantages pour les membres, à commencer par le membre Club, l'élite Argent, l'élite Or, l'Élite Platine et le niveau le plus élevé étant l' Élite Diamant. Vous pouvez obtenir le statut Élite Diamant en séjournant 70 nuits admissibles ou en gagnant 120,000 points admissibles au cours d'une année civile. En savoir plus sur le programme de fidélité IHG® One Rewards

Description

Oui, la plupart des hôtels ont un âge minimum de 18 ans pour s'enregistrer en l'absence d'un adulte. Cependant, certains hôtels peuvent autoriser les clients de moins de 18 ans à s'enregistrer s'ils sont accompagnés d'un adulte de plus de 21 ans. Consultez le site Internet de l'hôtel ou contactez directement l'hôtel pour plus d'informations sur l'âge requis.

Informations sur les hôtels de Punta Gorda
IHG hotels in Punta Gorda 8
Nombre total de chambres d'hôtel IHG à Punta Gorda 774
Fourchette de prix moyenne des hôtels de Punta Gorda $131.45–$152.28 USD per night
Nombre total d'avis sur les hôtels de Punta Gorda 7,805
Note moyenne des hôtels IHG à Punta Gorda 4.30

Your session will expire in 5 minutes, 0 seconds, due to inactivity. Stay Logged In
Your session has expired. Please sign in to your profile
US & Canada

Punta Gorda Hotels

Find your Perfect Hotel in Punta Gorda

  • Holiday Inn Express & Suites Punta Gorda

    Holiday Inn Express & Suites Punta Gorda

    9075 Mac Drive
    Punta Gorda, Florida 33950, United States
    • Parking
    • Pool
  • Holiday Inn Fort Myers - Downtown Area

    Holiday Inn Fort Myers - Downtown Area

    2431 Cleveland Ave
    Fort Myers, Florida 33901, United States
    • Parking
    • Pool
    • Pets Allowed
  • Holiday Inn Express & Suites Arcadia

    Holiday Inn Express & Suites Arcadia

    2709 Southeast Highway 70
    Arcadia, Florida 34266, United States
    • Parking
    • Pool
    • Pets Allowed
  • Holiday Inn Express Venice

    Holiday Inn Express Venice

    380 Commercial Court
    Venice, Florida 34292, United States
    • Parking
    • Pool
    • Pets Allowed
  • Holiday Inn Express Cape Coral-Fort Myers Area

    Holiday Inn Express Cape Coral-Fort Myers Area

    1538 Cape Coral Parkway East
    Cape Coral, Florida 33904, United States
    • Parking
    • Pool
    • Pets Allowed
  • Candlewood Suites Ft Myers I-75

    Candlewood Suites Ft Myers I-75

    3626 Colonial Court
    Fort Myers, Florida 33913, United States
    • Parking
    • Pets Allowed
  • Holiday Inn Express & Suites Ft Myers East- The Forum

    Holiday Inn Express & Suites Ft Myers East- The Forum

    3427 Forum Blvd.
    Fort Myers, Florida 33905, United States
    • Parking
    • Pool
  • Holiday Inn Express & Suites Nokomis - Sarasota South

    Holiday Inn Express & Suites Nokomis - Sarasota South

    206 Albee Rd W
    Nokomis, Florida 34275, United States
    • Parking
    • Pool

Travel Guide

pretitle
Title
Experience IHG Hotels in Punta Gorda
Description

Searching for a hotel in Punta Gorda? With 8 in Punta Gorda, IHG Hotels & Resorts has the perfect hotel for your upcoming trip to Punta Gorda. Our hotels are dedicated to providing exceptional service and a memorable stay for every guest. Whether you're seeking luxury, boutique, or budget-friendly accommodations in Punta Gorda, we have a hotel brand that will exceed your expectations.

At IHG, we take pride in offering the best rates when you book directly with us. By booking through our official website or mobile app, you'll always get the most competitive prices available. Plus, as a member of IHG One Rewards, our loyalty program, you'll enjoy exclusive benefits and earn points with every stay. These points can be redeemed for free nights, airline miles, and a variety of other awardsJoin IHG One Rewards today and start enjoying the perks of being a valued member.

Discover the perfect IHG hotel in Punta Gorda and create unforgettable memories during your visit. Book your stay with us today and let us make your trip exceptional.

Sort Order

Explore Punta Gorda Hotels by Interest

Punta Gorda Hotels Frequently Asked Questions

Description

Absolutely! Many of the IHG hotels in Punta Gorda offer family-friendly amenities such as connecting rooms and kids' menus. Check with the individual hotel for more information about their family-friendly offerings.

Description

Yes, many IHG hotels in Punta Gorda are pet-friendly and welcome furry friends! Some hotels offer pet amenities, including pet beds and treats as well as information about pet relief areas. Select hotels may charge additional fees per pet staying at the hotel.  For more information on hotel specific pet policies,. visit the amenities page on the hotel's website.

Description

Many of the IHG hotels in Punta Gorda offer complimentary breakfast. Check the hotel's website to find out more details as they may vary by brand and locations.

Description

IHG Hotels offer a variety of amenities such as free Wi-Fi, fitness centers, business centers, restaurants/bars, swimming pools, and much more! Check the hotel's amenities page on their website for more information on the specific amenities offered.

Description

Many IHG hotels offer complimentary self parking, however, parking costs may vary by hotel and location. Some hotels may include parking as part of their stay package, while others may charge an additional daily fee. Check the hotel's amenities page on their website for more information on their parking policies.

Description

Yes! You can find discounted rates on select IHG hotels in Punta Gorda by visiting the hotel website's offers page. Additionally, many of the hotels offer special packages and promotions throughout the year. Learn more about IHG's Best Price Guarantee.

Description

IHG One Rewards Loyalty Program is designed to make it easier for guests to earn and redeem points. There are 5 tiers of member benefits, starting with Club Member, Sliver Elite, Gold Elite, Platinum Elite and the highest tier being Diamond Elite. You can earn Diamond Elite status by staying 70 qualified nights or earning 120,000 qualified points in a calendar year. Learn more about IHG® One Rewards Loyalty Program

Description

Yes, most hotels have a minimum age requirement of 18 years old to check-in without an adult present. However, some hotels may allow guests under the age of 18 to check-in if they are accompanied by an adult over the age of 21. Check the hotel's website or contact the hotel directly for more information on their specific age requirements.

Punta Gorda Hotels Information
IHG hotels in Punta Gorda 8
Total IHG hotel rooms in Punta Gorda 774
Punta Gorda hotel average price range $127.68–$144.35 USD per night
Total Punta Gorda hotel reviews 7,856
IHG Punta Gorda hotels average review rating 4.30