Votre session expirera dans 5 minutes, 0 secondesen cas d’inactivité. Rester connecté
Votre session a expiré. Veuillez vous connecter à votre profil .
Vue aérienne de Fort Meyers le long de la rivière Caloosahatchee

Hôtels de Fort Myers

Hôtels en vedette à Fort Myers

  • Crowne Plaza Ft. Côte du golfe Myers

    Crowne Plaza Ft. Côte du golfe Myers

    9931 Interstate Commerce Drive
    Fort Myers, Florida 33913, United States
    • Parking
    • Piscine
  • Candlewood Suites Fort Myers-Sanibel Gateway

    Candlewood Suites Fort Myers-Sanibel Gateway

    9740 Commerce Center Court
    Fort Myers, Florida 33908, United States
    • Parking
    • Piscine
    • Animaux domestiques admis
  • Holiday Inn Express & Suites Ft Myers East- The Forum

    Holiday Inn Express & Suites Ft Myers East- The Forum

    3427 Forum Blvd.
    Fort Myers, Florida 33905, United States
    • Parking
    • Piscine
  • Holiday Inn Express Cape Coral-Fort Myers Area

    Holiday Inn Express Cape Coral-Fort Myers Area

    1538 Cape Coral Parkway East
    Cape Coral, Florida 33904, United States
    • Parking
    • Piscine
    • Animaux domestiques admis
  • Holiday Inn Fort Myers - Downtown Area

    Holiday Inn Fort Myers - Downtown Area

    2431 Cleveland Ave
    Fort Myers, Florida 33901, United States
    • Parking
    • Piscine
    • Animaux domestiques admis
  • Candlewood Suites Ft Myers I-75

    Candlewood Suites Ft Myers I-75

    3626 Colonial Court
    Fort Myers, Florida 33913, United States
    • Parking
    • Animaux domestiques admis
  • Holiday Inn Express & Suites Ft Myers Beach-Sanibel Gate

    Holiday Inn Express & Suites Ft Myers Beach-Sanibel Gate

    11171 Summerlin Square Drive
    Fort Myers Beach, Florida 33931, United States
    • Parking
    • Piscine
    • Animaux domestiques admis
  • Holiday Inn Express & Suites Fort Myers Airport

    Holiday Inn Express & Suites Fort Myers Airport

    14567 Global Parkway
    Fort Myers, Florida 33913, United States
    • Parking
    • Piscine
  • Holiday Inn Express & Suites Punta Gorda

    Holiday Inn Express & Suites Punta Gorda

    9075 Mac Drive
    Punta Gorda, Florida 33950, United States
    • Parking
    • Piscine
  • Holiday Inn Express & Suites Naples North - Bonita Springs

    Holiday Inn Express & Suites Naples North - Bonita Springs

    27891 Crown Lake Boulevard
    Bonita Springs, Florida 34135, United States
    • Parking
    • Piscine
    • Animaux domestiques admis

Guides de voyage

prétitre
Civilité
Découvrez les hôtels IHG à Fort Myers
Description

Située sur la côte du golfe de Floride, Fort Myers est une escapade idéale par temps chaud. Avec ses attractions familiales, ses sites historiques et ses loisirs en plein air, ce haut lieu de Floride a tout ce qu'il vous faut. Commencez à planifier votre voyage parfait à Fort Myers.

Découvrez l'histoire unique de Fort Myers lors d'une visite aux complexes Edison et Gud Winter Estates, où vous trouverez un musée et de magnifiques jardins botaniques. Allez pêcher dans le parc régional des lacs, un lieu de pêche en eau douce populaire, et emmenez les enfants au musée et à l'aquarium Atelier. Toute la famille adorera explorer le centre de nature et le planétarium de Calusa. Les passionnés de chemin de fer ne voudront pas manquer le Railroad Museum of South Florida, et les amateurs de sport voudront assister à un match au CenturyLink Sports Complex.

Fort Myers est une destination de vacances populaire sur la côte du golfe, il n'est donc pas étonnant que vous trouverez de nombreux hôtels en plein cœur de la ville. Dans le centre de Fort Myers, vous pouvez séjourner avec style dans un hôtel design, réserver des chambres avec service complet idéales pour les familles ou trouver l'endroit idéal pour les voyageurs d'affaires. Juste à la sortie de Fort Myers, trouver un hôtel économique pour les affaires ou les loisirs est un jeu d'enfants.

Pour vous rendre à Fort Myers, prenez un vol à l'aéroport international de Southwest Florida et vous serez à 20minutes de route au sud-est de la ville. Il est également facile de rejoindre Fort Myers en voiture, car il se trouve juste à la sortie de l'Interstate 75. Vous pouvez vous rendre à Fort Myers en deux heures de route sur la côte de Tampa ou en deux heures de route à travers la Floride depuis Fort Lauderdale.

Trier l'ordre

Foire aux questions sur les hôtels de Fort Myers

Description

Tout à fait ! De nombreux hôtels IHG à Fort Myers proposent des équipements familiaux tels que des chambres communicantes et des menus pour enfants. Consultez chaque hôtel pour plus d'informations sur ses offres adaptées aux familles.

Description

Oui, de nombreux hôtels IHG à Fort Myers acceptent les animaux de compagnie et accueillent les amis à 4 pattes ! Certains hôtels proposent des équipements pour animaux de compagnie, notamment des lits et des friandises, ainsi que des informations sur les zones de secours pour animaux de compagnie. Certains hôtels peuvent facturer des frais supplémentaires par animal séjournant à l'hôtel.  Pour plus d'informations sur les politiques relatives aux animaux de compagnie spécifiques aux hôtels, visitez la page équipements sur le site Internet de l'hôtel.

Description

De nombreux hôtels IHG à Fort Myers proposent un petit déjeuner gratuit. Consultez le site Internet de l'hôtel pour en savoir plus, car ils peuvent varier selon l'enseigne et les lieux.

Description

Les hôtels IHG offrent une variété d'équipements tels que le Wi-Fi inclus, des centres de remise en forme, des centres d'affaires, des restaurants/bars, des piscines, et bien plus encore ! Consultez la page équipements de l'hôtel sur son site Internet pour plus d'informations sur les équipements spécifiques proposés.

Description

De nombreux hôtels IHG proposent un parking en libre accès gratuit, mais le coût du parking peut varier selon l’hôtel et l’emplacement. Certains hôtels peuvent inclure le parking dans le cadre de leur forfait séjour, tandis que d’autres peuvent facturer des frais journaliers supplémentaires. Consultez la page des équipements de l'hôtel sur son site Internet pour plus d'informations sur leurs politiques de stationnement.

Description

Oui ! Vous pouvez trouver des tarifs réduits dans certains hôtels IHG de Fort Myers en visitant la page des offres sur le site Internet de l'hôtel. En outre, de nombreux hôtels proposent des forfaits spéciaux et des promotions tout au long de l'année. En savoir plus sur le Meilleur prix garanti IHG.

Description

Le programme de fidélité IHG One Rewards est conçu pour permettre aux clients de gagner et d'échanger plus facilement des points. Il existe 5 niveaux d'avantages pour les membres, à commencer par le membre Club, l'élite Argent, l'élite Or, l'Élite Platine et le niveau le plus élevé étant l' Élite Diamant. Vous pouvez obtenir le statut Élite Diamant en séjournant 70 nuits admissibles ou en gagnant 120,000 points admissibles au cours d'une année civile. En savoir plus sur le programme de fidélité IHG® One Rewards

Description

Oui, la plupart des hôtels ont un âge minimum de 18 ans pour s'enregistrer en l'absence d'un adulte. Cependant, certains hôtels peuvent autoriser les clients de moins de 18 ans à s'enregistrer s'ils sont accompagnés d'un adulte de plus de 21 ans. Consultez le site Internet de l'hôtel ou contactez directement l'hôtel pour plus d'informations sur l'âge requis.

Informations sur les hôtels de Fort Myers
hôtels IHG à Fort Myers 10
Nombre total de chambres d'hôtel IHG à Fort Myers 1,115
Fourchette de prix moyen des hôtels de Fort Myers $141.93–$169.00 USD per night
Nombre total d'avis sur les hôtels de Fort Myers 10,782
Note moyenne des hôtels IHG de Fort Myers 4.30

Your session will expire in 5 minutes, 0 seconds, due to inactivity. Stay Logged In
Your session has expired. Please sign in to your profile
Aerial view of Fort Meyers along the Caloosahatchee River

Fort Myers Hotels

Featured Hotels in Fort Myers

  • Holiday Inn Fort Myers - Downtown Area

    Holiday Inn Fort Myers - Downtown Area

    2431 Cleveland Ave
    Fort Myers, Florida 33901, United States
    • Parking
    • Pool
    • Pets Allowed
  • Candlewood Suites Ft Myers I-75

    Candlewood Suites Ft Myers I-75

    3626 Colonial Court
    Fort Myers, Florida 33913, United States
    • Parking
    • Pets Allowed
  • Holiday Inn Express & Suites Ft Myers East- The Forum

    Holiday Inn Express & Suites Ft Myers East- The Forum

    3427 Forum Blvd.
    Fort Myers, Florida 33905, United States
    • Parking
    • Pool
  • Holiday Inn Express & Suites Fort Myers Airport

    Holiday Inn Express & Suites Fort Myers Airport

    14567 Global Parkway
    Fort Myers, Florida 33913, United States
    • Parking
    • Pool
  • Holiday Inn Express Cape Coral-Fort Myers Area

    Holiday Inn Express Cape Coral-Fort Myers Area

    1538 Cape Coral Parkway East
    Cape Coral, Florida 33904, United States
    • Parking
    • Pool
    • Pets Allowed
  • Crowne Plaza Ft. Myers Gulf Coast

    Crowne Plaza Ft. Myers Gulf Coast

    9931 Interstate Commerce Drive
    Fort Myers, Florida 33913, United States
    • Parking
    • Pool
  • Candlewood Suites Fort Myers-Sanibel Gateway

    Candlewood Suites Fort Myers-Sanibel Gateway

    9740 Commerce Center Court
    Fort Myers, Florida 33908, United States
    • Parking
    • Pool
    • Pets Allowed
  • Holiday Inn Express & Suites Ft Myers Beach-Sanibel Gateway

    Holiday Inn Express & Suites Ft Myers Beach-Sanibel Gateway

    11171 Summerlin Square Drive
    Fort Myers Beach, Florida 33931, United States
    • Parking
    • Pool
    • Pets Allowed
  • Holiday Inn Express & Suites Naples North - Bonita Springs

    Holiday Inn Express & Suites Naples North - Bonita Springs

    27891 Crown Lake Boulevard
    Bonita Springs, Florida 34135, United States
    • Parking
    • Pool
    • Pets Allowed
  • Holiday Inn Express & Suites Punta Gorda

    Holiday Inn Express & Suites Punta Gorda

    9075 Mac Drive
    Punta Gorda, Florida 33950, United States
    • Parking
    • Pool

Travel Guides

pretitle
Title
Experience IHG Hotels in Fort Myers
Description

Located on Florida's Gulf Coast, Fort Myers makes for the ideal warm-weather getaway. With family-friendly attractions, historical sites and outdoor recreation, this Florida hotspot has it all. Start planning your perfect trip to Fort Myers.

Discover the unique history of Fort Myers with a visit to the Edison and Ford Winter Estates, where you'll find both a museum and gorgeous botanical gardens. Go fishing at Lakes Regional Park, a popular freshwater fishing spot, and take the kids to the Imaginarium Hands-on Museum and Aquarium. The whole family will love exploring the Calusa Nature Center and Planetarium. Railroad buffs won't want to miss the Railroad Museum of South Florida, and sports fans will want to catch a game at the CenturyLink Sports Complex.

Fort Myers is a popular vacation destination on the gulf coast, so it's no surprise that you'll find a great many hotels right in the heart of the city. In central Fort Myers, you can stay in style at a design hotel, book full-service accommodations ideal for families or snag a perfect spot for business travelers. Just outside of Fort Myers, it's a breeze finding a budget-friendly hotel for business or leisure.

To get to Fort Myers, fly into Southwest Florida International Airport, and you'll be a 20-minute drive southeast of the city. It's also easy to reach Fort Myers by car, as it's right off Interstate 75. You can get to Fort Myers via a two-hour coastal drive from Tampa or a two-hour cross-Florida drive from Fort Lauderdale.

Sort Order

Fort Myers Hotels Frequently Asked Questions

Description

Absolutely! Many of the IHG hotels in Fort Myers offer family-friendly amenities such as connecting rooms and kids' menus. Check with the individual hotel for more information about their family-friendly offerings.

Description

Yes, many IHG hotels in Fort Myers are pet-friendly and welcome furry friends! Some hotels offering pet amenities including pet beds and treats as well as information about pet relief areas. Select hotels may charge additional fees for pets, per pet staying at the hotel. It is best to check with your chosen hotel directly for more information on their pet policies.

Description

Many of the IHG hotels in Fort Myers offer complimentary breakfast. Check with the individual hotels to find out details as they may vary by brand and locations.

Description

IHG Hotels offer a variety of amenities such as free Wi-Fi, fitness centers, business centers, restaurants/bars, swimming pools, and much more! It is best to check with your chosen hotel directly for more information on their specific amenities offered.

Description

Parking fees vary by hotel and location. Some hotels may include parking as part of their stay package while others may charge an additional fee. It is best to check with your chosen hotel directly for more information on their parking policies.

Description

Yes! You can find discounted rates on select IHG hotels in Fort Myers by visiting their website or booking through an online travel agency. Additionally, many of the hotels offer special packages and promotions throughout the year.

Description

IHG One Rewards Loyalty Program is designed to make it easier for guests to earn and redeem points. There are 5 tiers of member benefits, starting with Club Member, Sliver Elite, Gold Elite, Platinum Elite and the highest tier being Diamond Elite. You can earn Diamond Elite status by staying 70 qualified nights or earning 120,000 qualified points in a calendar year. Learn more about IHG® One Rewards Loyalty Program

Description

Yes, most hotels have a minimum age requirement of 18 years old to check-in without an adult present. However, some hotels may allow guests under the age of 18 to check-in if they are accompanied by an adult over the age of 21. It is best to check with your chosen hotel directly for more information on their age requirements.