Votre session expirera dans 5 minutes, 0 secondesen cas d’inactivité. Rester connecté
Votre session a expiré. Veuillez vous connecter à votre profil .
Vue de la tour de l’horloge de Worth Avenue au coucher du soleil

Hôtels West Palm Beach

Hôtels en vedette à West Palm Beach

  • Holiday Inn Palm Beach-Airport Conf Ctr

    Holiday Inn Palm Beach-Airport Conf Ctr

    1301 Belvedere Rd.
    West Palm Beach, Florida 33405, United States
    • Parking
    • Piscine
    • Animaux domestiques admis
  • Holiday Inn Express West Palm Beach Metrocentre

    Holiday Inn Express West Palm Beach Metrocentre

    2485 Metrocentre Blvd.
    West Palm Beach, Florida 33407, United States
    • Parking
    • Piscine
  • Holiday Inn Lake Worth Beach

    Holiday Inn Lake Worth Beach

    3263 Boutwell Rd
    Lake Worth, Florida 33461, United States
  • Holiday Inn Express & Suites Lantana

    Holiday Inn Express & Suites Lantana

    1251 Hypoluxo Road
    Lantana, Florida 33462, United States
    • Parking
    • Piscine
  • Holiday Inn Express North Palm Beach-Oceanview

    Holiday Inn Express North Palm Beach-Oceanview

    13950 U.S. Highway 1
    Juno Beach, Florida 33408, United States
    • Parking
    • Piscine
    • Animaux domestiques admis
  • Holiday Inn Express & Suites Boynton Beach West

    Holiday Inn Express & Suites Boynton Beach West

    2001 West Ocean Drive
    Boynton Beach, Florida 33426, United States
    • Parking
    • Piscine
  • Holiday Inn & Suites Boca Raton - North

    Holiday Inn & Suites Boca Raton - North

    701 NW 53rd Street
    Boca Raton, Florida 33487, United States
    • Parking
    • Piscine
    • Animaux domestiques admis
  • Holiday Inn Express Boca Raton-West

    Holiday Inn Express Boca Raton-West

    8144 Glades Rd
    Boca Raton, Florida 33434, United States
    • Parking
    • Piscine
    • Animaux domestiques admis
  • Holiday Inn Express Stuart

    Holiday Inn Express Stuart

    7900 SW Lost River Road
    Stuart, Florida 34997, United States
    • Parking
    • Piscine

Guide de voyage

prétitre
Civilité
Découvrez les hôtels IHG à West Palm Beach
Description

West Palm Beach est le siège du comté de Palm Beach et l'une des principales villes du sud de la Floride. La population à partir de 2016 est 108,896, ce qui marque une augmentation de près de 8 pour cent depuis 2010. West Palm Beach fait partie de la région métropolitaine de Miami, qui compte plus de 6 millions d'occupants. Son climat tropical permet de maintenir des conditions élevées tout au long de l'année, avec des normales supérieures à 64 degrés chaque mois.

Lors de la visite de West Palm Beach, vous pouvez trouver des activités et des attractions pour tous les âges. Le sanctuaire pour animaux de compagnie de McCarthy est une destination de choix, où les visiteurs âgés de 6 et plus peuvent obtenir une vue rapprochée de plus de 170 animaux, y compris des panthères, des lémurs, des Tigres et des lions. Promenez-vous le long de la rue Clematis, qui montre le cœur historique de la ville et abrite des boutiques, des bars et des restaurants. Si vous aimez les peintures et les sculptures, rendez-vous au Norton Museum of Art pour voir l'impressionnante collection deRalph H. Norton.

Les visiteurs peuvent choisir parmi une variété d'établissements hôteliers IHG situés dans les quartiers et zones de West Palm Beach. Certains hôtels sont situés à proximité de l’aéroport pour un accès facile aux arrivées et départs de la ville. Si vous prévoyez de voir les sites, réservez un hôtel dans le centre-ville afin de pouvoir les visiter à pied. 

Voyagez jusqu'à West Palm Beach via l'aéroport international de Palm Beach. Dans la ville, le système de train de nuit Tri-Rail propose un service de Mangonia Park à Miami. Un chariot de centre-ville gratuit permet également de voyager gratuitement dans les clématites, le quartier des quais et la place de la ville.

Trier l'ordre

Foire aux questions sur les hôtels de West Palm Beach

Description

Tout à fait ! De nombreux hôtels IHG à West Palm Beach proposent des équipements familiaux tels que des chambres communicantes et des menus pour enfants. Consultez chaque hôtel pour plus d'informations sur ses offres adaptées aux familles.

Description

Oui, de nombreux hôtels IHG à West Palm Beach acceptent les animaux de compagnie et accueillent les amis à 4 pattes ! Certains hôtels proposent des équipements pour animaux de compagnie, notamment des lits et des friandises, ainsi que des informations sur les zones de secours pour animaux de compagnie. Certains hôtels peuvent facturer des frais supplémentaires par animal séjournant à l'hôtel.  Pour plus d'informations sur les politiques relatives aux animaux de compagnie spécifiques aux hôtels, visitez la page équipements sur le site Internet de l'hôtel.

Description

De nombreux hôtels IHG à West Palm Beach proposent un petit déjeuner gratuit. Consultez le site Internet de l'hôtel pour en savoir plus, car ils peuvent varier selon l'enseigne et les lieux.

Description

Les hôtels IHG offrent une variété d'équipements tels que le Wi-Fi inclus, des centres de remise en forme, des centres d'affaires, des restaurants/bars, des piscines, et bien plus encore ! Consultez la page équipements de l'hôtel sur son site Internet pour plus d'informations sur les équipements spécifiques proposés.

Description

De nombreux hôtels IHG proposent un parking en libre accès gratuit, mais le coût du parking peut varier selon l’hôtel et l’emplacement. Certains hôtels peuvent inclure le parking dans le cadre de leur forfait séjour, tandis que d’autres peuvent facturer des frais journaliers supplémentaires. Consultez la page des équipements de l'hôtel sur son site Internet pour plus d'informations sur leurs politiques de stationnement.

Description

Oui ! Vous pouvez trouver des tarifs réduits dans certains hôtels IHG de West Palm Beach en visitant la page des offres sur le site Internet de l'hôtel. En outre, de nombreux hôtels proposent des forfaits spéciaux et des promotions tout au long de l'année. En savoir plus sur le Meilleur prix garanti IHG.

Description

Le programme de fidélité IHG One Rewards est conçu pour permettre aux clients de gagner et d'échanger plus facilement des points. Il existe 5 niveaux d'avantages pour les membres, à commencer par le membre Club, l'élite Argent, l'élite Or, l'Élite Platine et le niveau le plus élevé étant l' Élite Diamant. Vous pouvez obtenir le statut Élite Diamant en séjournant 70 nuits admissibles ou en gagnant 120,000 points admissibles au cours d'une année civile. En savoir plus sur le programme de fidélité IHG® One Rewards

Description

Oui, la plupart des hôtels ont un âge minimum de 18 ans pour s'enregistrer en l'absence d'un adulte. Cependant, certains hôtels peuvent autoriser les clients de moins de 18 ans à s'enregistrer s'ils sont accompagnés d'un adulte de plus de 21 ans. Consultez le site Internet de l'hôtel ou contactez directement l'hôtel pour plus d'informations sur l'âge requis.

Informations sur les hôtels de West Palm Beach
hôtels IHG à West Palm Beach 9
Nombre total de chambres d'hôtel IHG à West Palm Beach 998
Fourche moyenne des prix des hôtels de West Palm Beach $161.25–$195.09 USD per night
Nombre total des avis sur les hôtels de West Palm Beach 8,565
Note moyenne des hôtels IHG West Palm Beach 4.00

Your session will expire in 5 minutes, 0 seconds, due to inactivity. Stay Logged In
Your session has expired. Please sign in to your profile
View of the Worth Avenue Clock Tower at sunset

West Palm Beach Hotels

Find your Perfect Hotel in West Palm Beach

  • Holiday Inn Palm Beach-Airport Conf Ctr

    Holiday Inn Palm Beach-Airport Conf Ctr

    1301 Belvedere Rd.
    West Palm Beach, Florida 33405, United States
    • Parking
    • Pool
    • Pets Allowed
  • Holiday Inn Express West Palm Beach Metrocentre

    Holiday Inn Express West Palm Beach Metrocentre

    2485 Metrocentre Blvd.
    West Palm Beach, Florida 33407, United States
    • Parking
    • Pool
  • Holiday Inn Lake Worth Beach

    Holiday Inn Lake Worth Beach

    3263 Boutwell Rd
    Lake Worth, Florida 33461, United States
  • Holiday Inn Express & Suites Lantana

    Holiday Inn Express & Suites Lantana

    1251 Hypoluxo Road
    Lantana, Florida 33462, United States
    • Parking
    • Pool
  • Holiday Inn Express North Palm Beach-Oceanview

    Holiday Inn Express North Palm Beach-Oceanview

    13950 U.S. Highway 1
    Juno Beach, Florida 33408, United States
    • Parking
    • Pool
    • Pets Allowed
  • Holiday Inn Express & Suites Boynton Beach West

    Holiday Inn Express & Suites Boynton Beach West

    2001 West Ocean Drive
    Boynton Beach, Florida 33426, United States
    • Parking
    • Pool
  • Holiday Inn & Suites Boca Raton - North

    Holiday Inn & Suites Boca Raton - North

    701 NW 53rd Street
    Boca Raton, Florida 33487, United States
    • Parking
    • Pool
    • Pets Allowed
  • Holiday Inn Express Boca Raton-West

    Holiday Inn Express Boca Raton-West

    8144 Glades Rd
    Boca Raton, Florida 33434, United States
    • Parking
    • Pool
    • Pets Allowed
  • Holiday Inn Express Stuart

    Holiday Inn Express Stuart

    7900 SW Lost River Road
    Stuart, Florida 34997, United States
    • Parking
    • Pool

Travel Guide

pretitle
Title
Experience IHG Hotels in West Palm Beach
Description

West Palm Beach is the county seat of Palm Beach County and one of the main cities in the southern part of Florida. The population as of 2016 is 108,896, which marks nearly an 8 percent increase since 2010. West Palm Beach is part of the Miami metropolitan area, which has more than 6 million residents. Its tropical climate keeps the temperatures high throughout the year, with averages above 64 degrees every month.

When visiting West Palm Beach, you can find activities and attractions for all ages. McCarthy's Wildlife Sanctuary is a top destination, where visitors ages 6 and older can get up-close views of more than 170 animals, including panthers, lemurs, tigers and lions. Take a walk along Clematis Street, which shows off the historic heart of the city and features shops, bars and restaurants. If you enjoy paintings and sculpture, visit the Norton Museum of Art to view the impressive collection of Ralph H. Norton.

Visitors can choose from a variety of IHG hotel properties located throughout the neighborhoods and areas of West Palm Beach. Some hotels are near the airport for easy access when arriving into and departing from the city. If you plan to see the sights, book a hotel in the downtown area so you can explore on foot. 

Travel to West Palm Beach through the Palm Beach International Airport. Within the city, the Tri-Rail commuter rail system offers service from Mangonia Park to Miami. A free downtown trolley also provides free transportation throughout Clematis, the Waterfront District and City Place.

Sort Order

West Palm Beach Hotels Frequently Asked Questions

Description

Absolutely! Many of the IHG hotels in West Palm Beach offer family-friendly amenities such as connecting rooms and kids' menus. Check with the individual hotel for more information about their family-friendly offerings.

Description

Yes, many IHG hotels in West Palm Beach are pet-friendly and welcome furry friends! Some hotels offer pet amenities, including pet beds and treats as well as information about pet relief areas. Select hotels may charge additional fees per pet staying at the hotel.  For more information on hotel specific pet policies,. visit the amenities page on the hotel's website.

Description

Many of the IHG hotels in West Palm Beach offer complimentary breakfast. Check the hotel's website to find out more details as they may vary by brand and locations.

Description

IHG Hotels offer a variety of amenities such as free Wi-Fi, fitness centers, business centers, restaurants/bars, swimming pools, and much more! Check the hotel's amenities page on their website for more information on the specific amenities offered.

Description

Many IHG hotels offer complimentary self parking, however, parking costs may vary by hotel and location. Some hotels may include parking as part of their stay package, while others may charge an additional daily fee. Check the hotel's amenities page on their website for more information on their parking policies.

Description

Yes! You can find discounted rates on select IHG hotels in West Palm Beach by visiting the hotel website's offers page. Additionally, many of the hotels offer special packages and promotions throughout the year. Learn more about IHG's Best Price Guarantee.

Description

IHG One Rewards Loyalty Program is designed to make it easier for guests to earn and redeem points. There are 5 tiers of member benefits, starting with Club Member, Sliver Elite, Gold Elite, Platinum Elite and the highest tier being Diamond Elite. You can earn Diamond Elite status by staying 70 qualified nights or earning 120,000 qualified points in a calendar year. Learn more about IHG® One Rewards Loyalty Program

Description

Yes, most hotels have a minimum age requirement of 18 years old to check-in without an adult present. However, some hotels may allow guests under the age of 18 to check-in if they are accompanied by an adult over the age of 21. Check the hotel's website or contact the hotel directly for more information on their specific age requirements.

West Palm Beach Hotels Information
IHG hotels in West Palm Beach 9
Total IHG hotel rooms in West Palm Beach 998
West Palm Beach hotel average price range $117.90–$137.50 USD per night
Total West Palm Beach hotel reviews 8,724
IHG West Palm Beach hotels average review rating 4.01