Votre session expirera dans 5 minutes, 0 secondesen cas d’inactivité. Rester connecté
Votre session a expiré. Veuillez vous connecter à votre profil .
Vue sur la montagne à l’automne

Hôtels Asheville

Trouvez votre hôtel parfait à Asheville

  • Kimpton Hotel Arras

    Kimpton Hotel Arras

    7 Patton Avenue
    Asheville, North Carolina 28801, United States
    • Parking
    • Animaux domestiques admis
  • Hotel Indigo Asheville Downtown

    Hotel Indigo Asheville Downtown

    151 Haywood Street
    Asheville, North Carolina 28801, United States
    • Parking
    • Animaux domestiques admis
  • Candlewood Suites Asheville Downtown

    Candlewood Suites Asheville Downtown

    49 Tunnel Road
    Asheville, North Carolina 28805, United States
    • Parking
    • Animaux domestiques admis
  • Holiday Inn Express & Suites Asheville Downtown

    Holiday Inn Express & Suites Asheville Downtown

    42 Tunnel Road
    Asheville, North Carolina 28805, United States
    • Parking
    • Piscine
  • Crowne Plaza Resort Asheville

    Crowne Plaza Resort Asheville

    1 Resort Drive
    Asheville, North Carolina 28806, United States
    • Parking
    • Piscine
    • Animaux domestiques admis
    • Spa
  • Holiday Inn Express Asheville - Woodfin

    Holiday Inn Express Asheville - Woodfin

    4 Reynolds Mountain Boulevard
    Asheville, North Carolina 28804, United States
    • Parking
    • Animaux domestiques admis
  • Holiday Inn Asheville East-Blue Ridge PKWY

    Holiday Inn Asheville East-Blue Ridge PKWY

    1450 Tunnel Road
    Asheville, North Carolina 28805, United States
    • Parking
    • Piscine
    • Animaux domestiques admis
  • Holiday Inn Express & Suites Asheville SW - Outlet Ctr Area

    Holiday Inn Express & Suites Asheville SW - Outlet Ctr Area

    12 Rocky Ridge Road
    Asheville, North Carolina 28806, United States
    • Parking
    • Piscine
    • Animaux domestiques admis
  • Holiday Inn Asheville - Biltmore West

    Holiday Inn Asheville - Biltmore West

    435 Smokey Park Highway
    Asheville, North Carolina 28806, United States
    • Parking
    • Piscine
    • Animaux domestiques admis
  • Holiday Inn & Suites Arden - Asheville Airport

    Holiday Inn & Suites Arden - Asheville Airport

    9 Brian Boulevard
    Arden, North Carolina 28704, United States
    • Parking
  • Holiday Inn Express & Suites Hendersonville SE - Flat Rock

    Holiday Inn Express & Suites Hendersonville SE - Flat Rock

    107 Upward Crossing Dr.
    Flat Rock, North Carolina 28731, United States
    • Parking
    • Piscine
  • Holiday Inn Express & Suites Brevard – City Centre

    Holiday Inn Express & Suites Brevard – City Center

    185 Old Hendersonville Hwy
    Brevard, North Carolina 28712, United States
    • Parking
    • Piscine

Guide de voyage

prétitre
Civilité
Découvrez les hôtels IHG à Asheville
Description

Que ce soit votre première visite ou qu’Asheville soit votre destination de voyage préférée, préparez-vous à explorer tout ce qu’Asheville a à offrir et à trouver le camp de base temporaire parfait avec l’aide d’IHG. Notre site Web facile à naviguer vous permet de comparer les meilleurs hôtels d'Asheville en lisant nos 2174 avis honnêtes de clients vérifiés. Lorsque vous réservez votre chambre avec IHG, vous avez l'assurance d'une bonne affaire et du tarif le plus bas grâce à notre Meilleur prix garanti. Nous disposons de 8 hôtels à Asheville, en Caroline du Nord, tous dotés d'un style distinctif et d'une variété d'équipements, et vous pouvez ajuster commodément vos choix et réserver votre chambre directement auprès de nous.

Que vous voyagiez à Asheville pour assister à une conférence, vous détendre pendant des vacances ou profiter d'une escapade romantique d'un week-end, nous nous occupons de vous. Et si vos voyages vous emmènent dans une autre partie du monde, vous trouverez un hébergement IHG qui répond à vos besoins. Des hôtels au cœur de la ville aux hébergements de luxe hors des sentiers battus, IHG propose des offres d’hôtel exceptionnelles à Asheville et dans le monde entier.

Saisissez vos dates de voyage pour consulter les meilleures offres de chambres d’hôtel et utilisez notre fonctionnalité de recherche avancée pour trouver les hôtels pourvus des équipements qui vous intéressent. Si vous êtes membre IHG Rewards Club, vous bénéficierez en outre de l’accès Internet gratuit dans l’hôtel. Certains de nos établissements sont dotés de piscine intérieure, d’autres proposent un petit-déjeuner chaud, des cuisines dans les chambres ou bien encore des installations thermales. Réservez en toute simplicité l’hôtel parfait pour votre séjour.

Trier l'ordre

Découvrir les hôtels Asheville par critère

Hôtels Asheville Foire aux questions

Description

Tout à fait ! De nombreux hôtels IHG d’Asheville proposent des équipements familiaux tels que des chambres communicantes et des menus pour enfants. Consultez chaque hôtel pour plus d'informations sur ses offres adaptées aux familles.

Description

Oui, de nombreux hôtels IHG à Asheville acceptent les animaux de compagnie et accueillent les amis à 4 pattes ! Certains hôtels proposent des équipements pour animaux de compagnie, notamment des lits et des friandises, ainsi que des informations sur les zones de secours pour animaux de compagnie. Certains hôtels peuvent facturer des frais supplémentaires par animal séjournant à l'hôtel.  Pour plus d'informations sur les politiques relatives aux animaux de compagnie spécifiques aux hôtels, visitez la page équipements sur le site Internet de l'hôtel.

Description

De nombreux hôtels IHG d’Asheville proposent le petit-déjeuner gratuit. Consultez le site Internet de l'hôtel pour en savoir plus, car ils peuvent varier selon l'enseigne et les lieux.

Description

Les hôtels IHG offrent une variété d'équipements tels que le Wi-Fi inclus, des centres de remise en forme, des centres d'affaires, des restaurants/bars, des piscines, et bien plus encore ! Consultez la page équipements de l'hôtel sur son site Internet pour plus d'informations sur les équipements spécifiques proposés.

Description

De nombreux hôtels IHG proposent un parking en libre accès gratuit, mais le coût du parking peut varier selon l’hôtel et l’emplacement. Certains hôtels peuvent inclure le parking dans le cadre de leur forfait séjour, tandis que d’autres peuvent facturer des frais journaliers supplémentaires. Consultez la page des équipements de l'hôtel sur son site Internet pour plus d'informations sur leurs politiques de stationnement.

Description

Oui ! Vous pouvez trouver des tarifs réduits dans certains hôtels IHG d’Asheville en visitant la page des offres sur le site Internet de l'hôtel. En outre, de nombreux hôtels proposent des forfaits spéciaux et des promotions tout au long de l'année. En savoir plus sur le Meilleur prix garanti IHG.

Description

Le programme de fidélité IHG One Rewards est conçu pour permettre aux clients de gagner et d'échanger plus facilement des points. Il existe 5 niveaux d'avantages pour les membres, à commencer par le membre Club, l'élite Argent, l'élite Or, l'Élite Platine et le niveau le plus élevé étant l' Élite Diamant. Vous pouvez obtenir le statut Élite Diamant en séjournant 70 nuits admissibles ou en gagnant 120,000 points admissibles au cours d'une année civile. En savoir plus sur le programme de fidélité IHG® One Rewards

Description

Oui, la plupart des hôtels ont un âge minimum de 18 ans pour s'enregistrer en l'absence d'un adulte. Cependant, certains hôtels peuvent autoriser les clients de moins de 18 ans à s'enregistrer s'ils sont accompagnés d'un adulte de plus de 21 ans. Consultez le site Internet de l'hôtel ou contactez directement l'hôtel pour plus d'informations sur l'âge requis.

Informations sur les hôtels Asheville
hôtels IHG à Asheville 12
Nombre total de chambres d'hôtel IHG à Asheville 1,496
Fourchette de prix moyen des hôtels Asheville $244.47–$324.43 USD per night
Nombre total d'avis sur les hôtels d'Asheville 16,933
Note moyenne des hôtels IHG Asheville 4.40

Your session will expire in 5 minutes, 0 seconds, due to inactivity. Stay Logged In
Your session has expired. Please sign in to your profile
Mountain view in the fall

Asheville Hotels

Featured Hotels in Asheville

  • Holiday Inn Express & Suites Hendersonville SE - Flat Rock

    Holiday Inn Express & Suites Hendersonville SE - Flat Rock

    107 Upward Crossing Dr.
    Flat Rock, North Carolina 28731, United States
    • Parking
    • Pool
  • Holiday Inn & Suites Arden - Asheville Airport

    Holiday Inn & Suites Arden - Asheville Airport

    9 Brian Boulevard
    Arden, North Carolina 28704, United States
    • Parking
  • Holiday Inn Express & Suites Asheville SW - Outlet Ctr Area

    Holiday Inn Express & Suites Asheville SW - Outlet Ctr Area

    12 Rocky Ridge Road
    Asheville, North Carolina 28806, United States
    • Parking
    • Pool
    • Pets Allowed
  • Holiday Inn Express & Suites Brevard – City Center

    Holiday Inn Express & Suites Brevard – City Center

    185 Old Hendersonville Hwy
    Brevard, North Carolina 28712, United States
    • Parking
    • Pool
  • Holiday Inn Asheville East-Blue Ridge PKWY

    Holiday Inn Asheville East-Blue Ridge PKWY

    1450 Tunnel Road
    Asheville, North Carolina 28805, United States
    • Parking
    • Pool
    • Pets Allowed
  • Hotel Indigo Asheville Downtown

    Hotel Indigo Asheville Downtown

    151 Haywood Street
    Asheville, North Carolina 28801, United States
    • Parking
    • Pets Allowed
  • Holiday Inn Express & Suites Asheville Downtown

    Holiday Inn Express & Suites Asheville Downtown

    42 Tunnel Road
    Asheville, North Carolina 28805, United States
    • Parking
    • Pool
  • Kimpton Hotel Arras

    Kimpton Hotel Arras

    7 Patton Avenue
    Asheville, North Carolina 28801, United States
    • Parking
    • Pets Allowed
  • Holiday Inn Asheville - Biltmore West

    Holiday Inn Asheville - Biltmore West

    435 Smokey Park Highway
    Asheville, North Carolina 28806, United States
    • Parking
    • Pool
    • Pets Allowed
  • Holiday Inn Express Asheville - Woodfin

    Holiday Inn Express Asheville - Woodfin

    4 Reynolds Mountain Boulevard
    Asheville, North Carolina 28804, United States
    • Parking
    • Pets Allowed
  • Crowne Plaza Resort Asheville

    Crowne Plaza Resort Asheville

    1 Resort Drive
    Asheville, North Carolina 28806, United States
    • Parking
    • Pool
    • Pets Allowed
    • Spa
  • Candlewood Suites Asheville Downtown

    Candlewood Suites Asheville Downtown

    49 Tunnel Road
    Asheville, North Carolina 28805, United States
    • Parking
    • Pets Allowed

Travel Guide

pretitle
Title
Experience IHG Hotels in Asheville
Description

Whether it's your first visit or Asheville is a favorite travel destination, get ready to explore all that Asheville has to offer and find the perfect temporary home base with help from IHG. Our easy-to-navigate website allows you to compare the best hotels in Asheville by reading through our honest 2174 reviews from verified hotel guests. When you book your room with IHG, you're assured a great deal and lowest rate with our Best Price Guarantee. We boast 8 hotels in Asheville, NC, all with a distinctive flair and a variety of amenities, and you can conveniently narrow down your choices and book your room directly with us.

No matter if you're travelling to Asheville to attend a conference, unwind on vacation, or enjoy a romantic weekend getaway, we have you covered. And if your travels take you to another part of the world, you'll find an IHG accommodation that meets your needs. From hotels in the heart of it all to luxury accommodations off the beaten path, IHG offers great hotel deals in Asheville and throughout the world.

Enter your travel dates to view the best offers on hotel rooms, and use our advanced search features to find the hotels with the amenities you desire. When you stay as an IHG Rewards Club member, you also enjoy free in-hotel Internet access. Some of our hotels boast indoor swimming pools, while others offer hot breakfast, in-room kitchens, and spa services. We make it easy to book the perfect hotel for your trip.

Sort Order

Explore Asheville Hotels by Interest

Asheville Hotels Frequently Asked Questions

Description

Absolutely! Many of the IHG hotels in Asheville offer family-friendly amenities such as connecting rooms and kids' menus. Check with the individual hotel for more information about their family-friendly offerings.

Description

Yes, many IHG hotels in Asheville are pet-friendly and welcome furry friends! Some hotels offer pet amenities, including pet beds and treats as well as information about pet relief areas. Select hotels may charge additional fees per pet staying at the hotel.  For more information on hotel specific pet policies,. visit the amenities page on the hotel's website.

Description

Many of the IHG hotels in Asheville offer complimentary breakfast. Check the hotel's website to find out more details as they may vary by brand and locations.

Description

IHG Hotels offer a variety of amenities such as free Wi-Fi, fitness centers, business centers, restaurants/bars, swimming pools, and much more! Check the hotel's amenities page on their website for more information on the specific amenities offered.

Description

Many IHG hotels offer complimentary self parking, however, parking costs may vary by hotel and location. Some hotels may include parking as part of their stay package, while others may charge an additional daily fee. Check the hotel's amenities page on their website for more information on their parking policies.

Description

Yes! You can find discounted rates on select IHG hotels in Asheville by visiting the hotel website's offers page. Additionally, many of the hotels offer special packages and promotions throughout the year. Learn more about IHG's Best Price Guarantee.

Description

IHG One Rewards Loyalty Program is designed to make it easier for guests to earn and redeem points. There are 5 tiers of member benefits, starting with Club Member, Sliver Elite, Gold Elite, Platinum Elite and the highest tier being Diamond Elite. You can earn Diamond Elite status by staying 70 qualified nights or earning 120,000 qualified points in a calendar year. Learn more about IHG® One Rewards Loyalty Program

Description

Yes, most hotels have a minimum age requirement of 18 years old to check-in without an adult present. However, some hotels may allow guests under the age of 18 to check-in if they are accompanied by an adult over the age of 21. Check the hotel's website or contact the hotel directly for more information on their specific age requirements.