Votre session expirera dans 5 minutes, 0 secondesen cas d’inactivité. Rester connecté
Votre session a expiré. Veuillez vous connecter à votre profil .
États-Unis et Canada

Hôtels de Loveland

Hôtels en vedette à Loveland

  • Candlewood Suites Loveland

    Candlewood Suites Loveland

    6046 East Crossroads Blvd.
    Loveland, Colorado 80538, United States
    • Parking
    • Animaux domestiques admis
  • Holiday Inn Express & Suites Loveland

    Holiday Inn Express & Suites Loveland

    6092 East Crossroads Boulevard
    Loveland, Colorado 80538, United States
    • Parking
  • Holiday Inn Express & Suites Ft. Collins

    Holiday Inn Express & Suites Ft. Collins

    1426 Oakridge Drive
    Fort Collins, Colorado 80525, United States
    • Parking
    • Animaux domestiques admis
  • Candlewood Suites Fort Collins

    Candlewood Suites Fort Collins

    314 Pavilion Lane
    Fort Collins, Colorado 80525, United States
    • Parking
    • Animaux domestiques admis
  • Holiday Inn Express & Suites Firestone - Longmont

    Holiday Inn Express & Suites Firestone - Longmont

    11256 Business Park Circle
    Firestone, 80504, United States
    • Parking
    • Animaux domestiques admis
  • Candlewood Suites Greeley

    Candlewood Suites Greeley

    3530 West 29th Street
    Greeley, Colorado 80634, United States
    • Parking
    • Animaux domestiques admis
  • Candlewood Suites Longmont - Boulder Area

    Candlewood Suites Longmont - Boulder Area

    1340 Dry Creek Drive
    Longmont, Colorado 80503, United States
    • Parking
    • Animaux domestiques admis
  • Holiday Inn Express & Suites Longmont - Boulder Area

    Holiday Inn Express & Suites Longmont - Boulder Area

    1355 Dry Creek Drive
    Longmont, Colorado 80503, United States
    • Parking
    • Animaux domestiques admis
  • Holiday Inn Estes Park

    Holiday Inn Estes Park

    101 S Saint Vrain Ave
    Estes Park, Colorado 80517, United States
    • Parking
    • Animaux domestiques admis

Guides de voyage

prétitre
Civilité
Découvrez les hôtels IHG à Loveland
Description

Situé à proximité du parc national de Rocky Mountain et de certaines des meilleures stations de ski du monde, Loveland, dans le Colorado, offre des vues magnifiques, des aventures en montagne et des divertissements en famille, sans les complexes des stations balnéaires ni les tracas des grandes villes. Vous avez un passionné de sports d'hiver dans la famille ? Entrez dans le paradis des skieurs lors d'une excursion d'une journée à Eldora, à une courte distance de votre hôtel de Loveland. Toute l'année, il existe de superbes sentiers, du parc national à l'espace ouvert à couper le souffle du Diable, ce qui en fait également une destination idéale pour les randonneurs. Les lacs sont également nombreux dans ce paysage bucolique, du lac Loveland en plein centre de la ville, au lac Carter, près des montagnes. Se promener en ville peut être une promenade dans la nature. Pendant votre séjour en ville, vous ne manquerez pas l'occasion de profiter de tout ce que la vie culturelle et artistique de Loveland a à offrir. Le jardin de sculptures de Benson Park est un endroit magnifique qui organise également le plus grand concours de sculpture en plein air du pays chaque août. Le musée et galerie Loveland est une petite merveille d'art exquis de toute la région. Bien sûr, l'amour de l'art au Colorado ne se limite pas au visuel : les sensations gustatives des opérateurs locaux plaisent également au palais. À la fin de chaque journée de votre aventure dans les Rocheuses, posez vos pieds dans un hôtel IHG de Loveland, où vous pouvez compter sur les meilleurs équipements de la région. Du personnel amical aux lits douillets, vous pourrez vous détendre et profiter de tout ce que votre visite de Loveland a à offrir.

Trier l'ordre

Découvrir les hôtels de Loveland par critère

Foire aux questions sur les hôtels de Loveland

Description

Tout à fait ! De nombreux hôtels IHG à Loveland proposent des équipements familiaux tels que des chambres communicantes et des menus pour enfants. Consultez chaque hôtel pour plus d'informations sur ses offres adaptées aux familles.

Description

Oui, de nombreux hôtels IHG à Loveland acceptent les animaux de compagnie et accueillent les amis à 4 pattes ! Certains hôtels proposent des équipements pour animaux de compagnie, notamment des lits et des friandises, ainsi que des informations sur les zones de secours pour animaux de compagnie. Certains hôtels peuvent facturer des frais supplémentaires par animal séjournant à l'hôtel.  Pour plus d'informations sur les politiques relatives aux animaux de compagnie spécifiques aux hôtels, visitez la page équipements sur le site Internet de l'hôtel.

Description

De nombreux hôtels IHG à Loveland proposent un petit déjeuner gratuit. Consultez le site Internet de l'hôtel pour en savoir plus, car ils peuvent varier selon l'enseigne et les lieux.

Description

Les hôtels IHG offrent une variété d'équipements tels que le Wi-Fi inclus, des centres de remise en forme, des centres d'affaires, des restaurants/bars, des piscines, et bien plus encore ! Consultez la page équipements de l'hôtel sur son site Internet pour plus d'informations sur les équipements spécifiques proposés.

Description

De nombreux hôtels IHG proposent un parking en libre accès gratuit, mais le coût du parking peut varier selon l’hôtel et l’emplacement. Certains hôtels peuvent inclure le parking dans le cadre de leur forfait séjour, tandis que d’autres peuvent facturer des frais journaliers supplémentaires. Consultez la page des équipements de l'hôtel sur son site Internet pour plus d'informations sur leurs politiques de stationnement.

Description

Oui ! Vous pouvez trouver des tarifs réduits dans certains hôtels IHG de Loveland en visitant la page des offres sur le site Internet de l'hôtel. En outre, de nombreux hôtels proposent des forfaits spéciaux et des promotions tout au long de l'année. En savoir plus sur le Meilleur prix garanti IHG.

Description

Le programme de fidélité IHG One Rewards est conçu pour permettre aux clients de gagner et d'échanger plus facilement des points. Il existe 5 niveaux d'avantages pour les membres, à commencer par le membre Club, l'élite Argent, l'élite Or, l'Élite Platine et le niveau le plus élevé étant l' Élite Diamant. Vous pouvez obtenir le statut Élite Diamant en séjournant 70 nuits admissibles ou en gagnant 120,000 points admissibles au cours d'une année civile. En savoir plus sur le programme de fidélité IHG® One Rewards

Description

Oui, la plupart des hôtels ont un âge minimum de 18 ans pour s'enregistrer en l'absence d'un adulte. Cependant, certains hôtels peuvent autoriser les clients de moins de 18 ans à s'enregistrer s'ils sont accompagnés d'un adulte de plus de 21 ans. Consultez le site Internet de l'hôtel ou contactez directement l'hôtel pour plus d'informations sur l'âge requis.

Informations sur les hôtels de Loveland
hôtels IHG à Loveland 9
Nombre total de chambres d'hôtel IHG à Loveland 802
Fourgone de prix moyen des hôtels de Loveland $153.08–$189.73 USD per night
Nombre total d'avis sur les hôtels de Loveland 6,604
Note moyenne des hôtels IHG de Loveland 4.50

Your session will expire in 5 minutes, 0 seconds, due to inactivity. Stay Logged In
Your session has expired. Please sign in to your profile

Loveland Hotels

Featured Hotels in Loveland

  • Candlewood Suites Loveland

    Candlewood Suites Loveland

    6046 East Crossroads Blvd.
    Loveland, Colorado 80538, United States
    • Parking
    • Pets Allowed
  • Holiday Inn Express & Suites Loveland

    Holiday Inn Express & Suites Loveland

    6092 East Crossroads Boulevard
    Loveland, Colorado 80538, United States
    • Parking
  • Holiday Inn Express & Suites Ft. Collins

    Holiday Inn Express & Suites Ft. Collins

    1426 Oakridge Drive
    Fort Collins, Colorado 80525, United States
    • Parking
    • Pets Allowed
  • Candlewood Suites Fort Collins

    Candlewood Suites Fort Collins

    314 Pavilion Lane
    Fort Collins, Colorado 80525, United States
    • Parking
    • Pets Allowed
  • Holiday Inn Express & Suites Firestone - Longmont

    Holiday Inn Express & Suites Firestone - Longmont

    11256 Business Park Circle
    Firestone, 80504, United States
    • Parking
    • Pets Allowed
  • Candlewood Suites Greeley

    Candlewood Suites Greeley

    3530 West 29th Street
    Greeley, Colorado 80634, United States
    • Parking
    • Pets Allowed
  • Candlewood Suites Longmont - Boulder Area

    Candlewood Suites Longmont - Boulder Area

    1340 Dry Creek Drive
    Longmont, Colorado 80503, United States
    • Parking
    • Pets Allowed
  • Holiday Inn Express & Suites Longmont - Boulder Area

    Holiday Inn Express & Suites Longmont - Boulder Area

    1355 Dry Creek Drive
    Longmont, Colorado 80503, United States
    • Parking
    • Pets Allowed
  • Holiday Inn Estes Park

    Holiday Inn Estes Park

    101 S Saint Vrain Ave
    Estes Park, Colorado 80517, United States
    • Parking
    • Pets Allowed

Travel Guides

pretitle
Title
Experience IHG Hotels in Loveland
Description

Situated near Rocky Mountain National Park and some of the finest ski resorts in the world, Loveland, CO offers beautiful views, mountain adventures, and family fun, without the trappings of the resorts or the hassle of the big city. Have a winter sports enthusiast in the family? Enter skier’s paradise when you take a day trip to Eldora, just a short distance from your Loveland hotel. Year round, there are stunning trails, from the National Park to the breathtaking Devil’s Backbone Open Space, making this the perfect destination for hikers, too. Lakes are also plentiful in this bucolic landscape, from Lake Loveland right in the middle of the city, to Carter Lake Reservoir, near the mountains. Simply walking around town can be a nature walk in and of itself. While you’re in town, you won’t want to miss the opportunity to embrace all that Loveland’s cultural and artistic life have to offer. The Benson Park Sculpture Garden is a beautiful location that also holds the largest juried outdoor sculpture contest in the country every August. The Loveland Museum and Gallery is a small wonder of exquisite art from around the region. Of course, Colorado’s love of art is not limited to the visual—taste sensations from local operators please the palate as well. At the end of every day of your Rocky Mountain adventure, put your feet up in an IHG hotel in Loveland, where you can count on the finest amenities around. From friendly staff to cozy beds, you’ll find yourself letting go of everyday cares and embracing all that your Loveland visit has to offer.

Sort Order

Explore Loveland Hotels by Interest

Loveland Hotels Frequently Asked Questions

Description

Absolutely! Many of the IHG hotels in Loveland offer family-friendly amenities such as connecting rooms and kids' menus. Check with the individual hotel for more information about their family-friendly offerings.

Description

Yes, many IHG hotels in Loveland are pet-friendly and welcome furry friends! Some hotels offer pet amenities, including pet beds and treats as well as information about pet relief areas. Select hotels may charge additional fees per pet staying at the hotel.  For more information on hotel specific pet policies,. visit the amenities page on the hotel's website.

Description

Many of the IHG hotels in Loveland offer complimentary breakfast. Check the hotel's website to find out more details as they may vary by brand and locations.

Description

IHG Hotels offer a variety of amenities such as free Wi-Fi, fitness centers, business centers, restaurants/bars, swimming pools, and much more! Check the hotel's amenities page on their website for more information on the specific amenities offered.

Description

Many IHG hotels offer complimentary self parking, however, parking costs may vary by hotel and location. Some hotels may include parking as part of their stay package, while others may charge an additional daily fee. Check the hotel's amenities page on their website for more information on their parking policies.

Description

Yes! You can find discounted rates on select IHG hotels in Loveland by visiting the hotel website's offers page. Additionally, many of the hotels offer special packages and promotions throughout the year. Learn more about IHG's Best Price Guarantee.

Description

IHG One Rewards Loyalty Program is designed to make it easier for guests to earn and redeem points. There are 5 tiers of member benefits, starting with Club Member, Sliver Elite, Gold Elite, Platinum Elite and the highest tier being Diamond Elite. You can earn Diamond Elite status by staying 70 qualified nights or earning 120,000 qualified points in a calendar year. Learn more about IHG® One Rewards Loyalty Program

Description

Yes, most hotels have a minimum age requirement of 18 years old to check-in without an adult present. However, some hotels may allow guests under the age of 18 to check-in if they are accompanied by an adult over the age of 21. Check the hotel's website or contact the hotel directly for more information on their specific age requirements.

Loveland Hotels Information
IHG hotels in Loveland 9
Total IHG hotel rooms in Loveland 802
Loveland hotel average price range $120.75–$157.17 USD per night
Total Loveland hotel reviews 6,441
IHG Loveland hotels average review rating 4.53