Votre session expirera dans 5 minutes, 0 secondesen cas d’inactivité. Rester connecté
Votre session a expiré. Veuillez vous connecter à votre profil .
Bureau avec plante, appareil photo, carte et figure d'avion

Hôtels à West Des Moines

Hôtels en vedette à West Des Moines

  • Holiday Inn Express & Suites Des Moines - Ankeny

    Holiday Inn Express & Suites Des Moines - Ankeny

    2502 S Hulsizer Rd
    Ankeny, Iowa 50021, United States
    • Parking
  • Holiday Inn Express & Suites Altoona Des Moines

    Holiday Inn Express & Suites Altoona Des Moines

    165 Adventureland Dr Nw
    Altoona, Iowa 50009, United States
    • Parking
  • Staybridge Suites Des Moines North - Ankeny

    Staybridge Suites Des Moines North - Ankeny

    2602 S Hulsizer Rd
    Ankeny, Iowa 50021, United States
    • Parking
    • Animaux domestiques admis
  • Holiday Inn Des Moines-Airport/Conf Center

    Holiday Inn Des Moines-Airport/Conf Center

    6111 Fleur Drive
    Des Moines, Iowa 50321, United States
    • Parking
    • Animaux domestiques admis
  • Holiday Inn & Suites Des Moines Northwest

    Holiday Inn & Suites Des Moines Northwest

    4800 Merle Hay Road
    Urbandale, Iowa 50322, United States
    • Parking
    • Animaux domestiques admis
  • Holiday Inn Des Moines DTWN - Mercy Area

    Holiday Inn Des Moines DTWN - Mercy Area

    1050 6th Avenue
    Des Moines, Iowa 50314, United States
    • Parking
  • Holiday Inn Express & Suites Urbandale Des Moines

    Holiday Inn Express & Suites Urbandale Des Moines

    8789 Plum Drive
    Urbandale, Iowa 50322, United States
    • Parking
  • Holiday Inn Express & Suites Des Moines Downtown

    Holiday Inn Express & Suites Des Moines Downtown

    333 SW 11th Street
    Des Moines, Iowa 50309, United States
    • Parking
    • Animaux domestiques admis
  • Staybridge Suites West Des Moines

    Staybridge Suites West Des Moines

    6905 Lake Drive
    West Des Moines, Iowa 50266, United States
    • Parking
    • Animaux domestiques admis
  • Staybridge Suites Des Moines Downtown

    Staybridge Suites Des Moines Downtown

    201 E. Locust Street
    Des Moines, Iowa 50309, United States
    • Parking
    • Animaux domestiques admis
  • Holiday Inn Express & Suites West Des Moines - Jordan West

    Holiday Inn Express & Suites West Des Moines - Jordan West

    240 Jordan Creek Parkway
    West Des Moines, Iowa 50266, United States
    • Parking
    • Animaux domestiques admis

Guide de voyage

prétitre
Civilité
Découvrez les hôtels IHG à West Des Moines
Description

Jadis un carrefour commercial et maritime, West Des Moines est l'une des villes les plus grandes et les plus dynamiques de l'Iowa. Vous trouverez beaucoup de choses à faire, à voir et à explorer dans cette ville ou à Des Moines, un centre d'affaires bien connu dans toute la région.

Si la cure de shopping est votre moyen préféré pour vous détendre, faites du shopping jusqu'à l'arrivée dans l'une des zones commerciales renommées de West Des Moines, comme l'Historic Valley Junction ou le 2 centre commercial Jordan Creek.

Vous pouvez également sortir à l'extérieur pour vous imprégner des vues et des sons tout en explorant plus de 48 miles de pistes cyclables et de promenades qui traversent la ville. Les parcs sont également nombreux et comprennent le 632 parc Raccoon River Park, où les amateurs de faune peuvent apercevoir toutes sortes d'animaux locaux. Profitez de tout ce que West Des Moines a à offrir pendant les quatre saisons, d'un bon bain de soleil à une aventure dans l'hiver.

Quelle que soit la période de l'année que vous visitez, vous pouvez toujours vous faire plaisir à la fin d'une journée bien remplie dans l'un des plus de 200 restaurants et bars de West Des Moines. Les steaks, les fruits de mer et la cuisine exotique sont abondants et vous pouvez même profiter de divertissements pendant que vous dînez. La ville abrite un club de comédie, un piano bar en duel, plusieurs bars sportifs, des boîtes de nuit, des salons et de nombreux lieux adaptés aux enfants, de sorte qu'il y a de quoi satisfaire les clients des hôtels IHG de tous âges dans cette ville animée.

Vous serez reposé(e), détendu(e) et prêt(e) à explorer tout ce que la ville a à offrir en séjournant dans un hôtel IHG convivial et économique.

Trier l'ordre

Découvrir les hôtels de West Des Moines par critère

Foire aux questions sur les hôtels de West Des Moines

Description

Tout à fait ! De nombreux hôtels IHG à West Des Moines proposent des équipements familiaux tels que des chambres communicantes et des menus pour enfants. Consultez chaque hôtel pour plus d'informations sur ses offres adaptées aux familles.

Description

Oui, de nombreux hôtels IHG à West Des Moines acceptent les animaux de compagnie et accueillent les amis à 4 pattes ! Certains hôtels proposent des équipements pour animaux de compagnie, notamment des lits et des friandises, ainsi que des informations sur les zones de secours pour animaux de compagnie. Certains hôtels peuvent facturer des frais supplémentaires par animal séjournant à l'hôtel.  Pour plus d'informations sur les politiques relatives aux animaux de compagnie spécifiques aux hôtels, visitez la page équipements sur le site Internet de l'hôtel.

Description

De nombreux hôtels IHG à West Des Moines proposent un petit déjeuner gratuit. Consultez le site Internet de l'hôtel pour en savoir plus, car ils peuvent varier selon l'enseigne et les lieux.

Description

Les hôtels IHG offrent une variété d'équipements tels que le Wi-Fi inclus, des centres de remise en forme, des centres d'affaires, des restaurants/bars, des piscines, et bien plus encore ! Consultez la page équipements de l'hôtel sur son site Internet pour plus d'informations sur les équipements spécifiques proposés.

Description

De nombreux hôtels IHG proposent un parking en libre accès gratuit, mais le coût du parking peut varier selon l’hôtel et l’emplacement. Certains hôtels peuvent inclure le parking dans le cadre de leur forfait séjour, tandis que d’autres peuvent facturer des frais journaliers supplémentaires. Consultez la page des équipements de l'hôtel sur son site Internet pour plus d'informations sur leurs politiques de stationnement.

Description

Oui ! Vous pouvez trouver des tarifs réduits dans certains hôtels IHG de West Des Moines en visitant la page des offres sur le site Internet de l'hôtel. En outre, de nombreux hôtels proposent des forfaits spéciaux et des promotions tout au long de l'année. En savoir plus sur le Meilleur prix garanti IHG.

Description

Le programme de fidélité IHG One Rewards est conçu pour permettre aux clients de gagner et d'échanger plus facilement des points. Il existe 5 niveaux d'avantages pour les membres, à commencer par le membre Club, l'élite Argent, l'élite Or, l'Élite Platine et le niveau le plus élevé étant l' Élite Diamant. Vous pouvez obtenir le statut Élite Diamant en séjournant 70 nuits admissibles ou en gagnant 120,000 points admissibles au cours d'une année civile. En savoir plus sur le programme de fidélité IHG® One Rewards

Description

Oui, la plupart des hôtels ont un âge minimum de 18 ans pour s'enregistrer en l'absence d'un adulte. Cependant, certains hôtels peuvent autoriser les clients de moins de 18 ans à s'enregistrer s'ils sont accompagnés d'un adulte de plus de 21 ans. Consultez le site Internet de l'hôtel ou contactez directement l'hôtel pour plus d'informations sur l'âge requis.

Informations sur les hôtels de West Des Moines
hôtels IHG à West Des Moines 11
Nombre total de chambres d'hôtel IHG à West Des Moines 1,439
Fourche moyenne des hôtels de West Des Moines $181.45–$248.03 USD per night
Nombre total des avis sur les hôtels de West Des Moines 12,341
note moyenne des hôtels IHG West Des Moines 4.50

Your session will expire in 5 minutes, 0 seconds, due to inactivity. Stay Logged In
Your session has expired. Please sign in to your profile
Desk with plant, camera, map and airplane figurine

West Des Moines Hotels

Featured Hotels in West Des Moines

  • Holiday Inn Express & Suites West Des Moines - Jordan West

    Holiday Inn Express & Suites West Des Moines - Jordan West

    240 Jordan Creek Parkway
    West Des Moines, Iowa 50266, United States
    • Parking
    • Pets Allowed
  • Staybridge Suites West Des Moines

    Staybridge Suites West Des Moines

    6905 Lake Drive
    West Des Moines, Iowa 50266, United States
    • Parking
    • Pets Allowed
  • Holiday Inn Express & Suites Urbandale Des Moines

    Holiday Inn Express & Suites Urbandale Des Moines

    8789 Plum Drive
    Urbandale, Iowa 50322, United States
    • Parking
  • Holiday Inn Des Moines-Airport/Conf Center

    Holiday Inn Des Moines-Airport/Conf Center

    6111 Fleur Drive
    Des Moines, Iowa 50321, United States
    • Parking
    • Pets Allowed
  • Holiday Inn & Suites Des Moines-Northwest

    Holiday Inn & Suites Des Moines-Northwest

    4800 Merle Hay Road
    Urbandale, Iowa 50322, United States
    • Parking
    • Pets Allowed
  • Holiday Inn Express & Suites Des Moines Downtown

    Holiday Inn Express & Suites Des Moines Downtown

    333 SW 11th Street
    Des Moines, Iowa 50309, United States
    • Parking
    • Pets Allowed
  • Holiday Inn Des Moines DTWN - Mercy Area

    Holiday Inn Des Moines DTWN - Mercy Area

    1050 6th Avenue
    Des Moines, Iowa 50314, United States
    • Parking
  • Staybridge Suites Des Moines Downtown

    Staybridge Suites Des Moines Downtown

    201 E. Locust Street
    Des Moines, Iowa 50309, United States
    • Parking
    • Pets Allowed
  • Staybridge Suites Des Moines North - Ankeny

    Staybridge Suites Des Moines North - Ankeny

    2602 S Hulsizer Rd
    Ankeny, Iowa 50021, United States
    • Parking
    • Pets Allowed
  • Holiday Inn Express & Suites Des Moines - Ankeny

    Holiday Inn Express & Suites Des Moines - Ankeny

    2502 S Hulsizer Rd
    Ankeny, Iowa 50021, United States
    • Parking
  • Holiday Inn Express & Suites Altoona-Des Moines

    Holiday Inn Express & Suites Altoona-Des Moines

    165 Adventureland Dr Nw
    Altoona, Iowa 50009, United States
    • Parking

Travel Guide

pretitle
Title
Experience IHG Hotels in West Des Moines
Description

Once a trading and shipping junction, West Des Moines is one of the largest and most vibrant cities in Iowa. You’ll find plenty to do, see and explore both in this suburb itself or in nearby Des Moines -- a well-known business hub for the entire region.

If retail therapy is your favourite way to unwind, shop until you drop at one of West Des Moines’ renowned shopping areas such as the Historic Valley Junction or the 2 million sq.ft Jordan Creek Shopping Center.

Alternatively head outside to soak up the sights and sounds as you explore more than 48 miles of biking and walking paths that run through the city. Parks are also plentiful and include the 632 acre Raccoon River Park, where wildlife fans can spot all manner of local animals. Enjoy all that West Des Moines four seasons have to offer, from a good soak in the sun to a winterland adventure.

Whatever time of year you visit, you can always indulge yourself at the end of a busy day in one of over 200 West Des Moines restaurants and bars. Steak, seafood and ethnic cuisine are plentiful and you can even enjoy entertainment whilst you dine. The city is home to a comedy club, duelling piano bar, several sports bars, night clubs, and lounges and plenty of  child friendly venues so there is something to suit IHG hotel guests of all ages in this bustling city.

You’ll be fully rested, relaxed and ready to explore all the city has tooffer when you stay at a friendly and affordable IHG hotel.

Sort Order

Explore West Des Moines Hotels by Interest

West Des Moines Hotels Frequently Asked Questions

Description

Absolutely! Many of the IHG hotels in West Des Moines offer family-friendly amenities such as connecting rooms and kids' menus. Check with the individual hotel for more information about their family-friendly offerings.

Description

Yes, many IHG hotels in West Des Moines are pet-friendly and welcome furry friends! Some hotels offering pet amenities including pet beds and treats as well as information about pet relief areas. Select hotels may charge additional fees for pets, per pet staying at the hotel. It is best to check with your chosen hotel directly for more information on their pet policies.

Description

Many of the IHG hotels in West Des Moines offer complimentary breakfast. Check with the individual hotels to find out details as they may vary by brand and locations.

Description

IHG Hotels offer a variety of amenities such as free Wi-Fi, fitness centers, business centers, restaurants/bars, swimming pools, and much more! It is best to check with your chosen hotel directly for more information on their specific amenities offered.

Description

Parking fees vary by hotel and location. Some hotels may include parking as part of their stay package while others may charge an additional fee. It is best to check with your chosen hotel directly for more information on their parking policies.

Description

Yes! You can find discounted rates on select IHG hotels in West Des Moines by visiting their website or booking through an online travel agency. Additionally, many of the hotels offer special packages and promotions throughout the year.

Description

IHG One Rewards Loyalty Program is designed to make it easier for guests to earn and redeem points. There are 5 tiers of member benefits, starting with Club Member, Sliver Elite, Gold Elite, Platinum Elite and the highest tier being Diamond Elite. You can earn Diamond Elite status by staying 70 qualified nights or earning 120,000 qualified points in a calendar year. Learn more about IHG® One Rewards Loyalty Program

Description

Yes, most hotels have a minimum age requirement of 18 years old to check-in without an adult present. However, some hotels may allow guests under the age of 18 to check-in if they are accompanied by an adult over the age of 21. It is best to check with your chosen hotel directly for more information on their age requirements.