Votre session expirera dans 5 minutes, 0 secondesen cas d’inactivité. Rester connecté
Votre session a expiré. Veuillez vous connecter à votre profil .
États-Unis et Canada

Hôtels Augusta

Find your Perfect Hotel in Augusta

  • Crowne Plaza North Augusta

    Crowne Plaza North Augusta

    1060 Center Street
    North Augusta, South Carolina 29841, United States
    • Parking
    • Piscine
    • Animaux domestiques admis
  • Holiday Inn Express Augusta Downtown

    Holiday Inn Express Augusta Downtown

    444 Broad Street
    Augusta, Georgia 30901, United States
    • Parking
    • Animaux domestiques admis
  • Staybridge Suites Augusta

    Staybridge Suites Augusta

    2540 Center West Pkwy
    Augusta, Georgia 30909, United States
    • Parking
    • Animaux domestiques admis
  • Holiday Inn Express Augusta North - GA

    Holiday Inn Express Augusta North - GA

    1073 Stevens Creek Road
    Augusta, Georgia 30907, United States
    • Parking
  • Candlewood Suites Augusta

    Candlewood Suites Augusta

    1080 Claussen Road
    Augusta, Georgia 30907, United States
    • Parking
    • Animaux domestiques admis
  • Holiday Inn Express & Suites Augusta West - Fort Eisenhower

    Holiday Inn Express & Suites Augusta West - Fort Eisenhower

    4087 Jimmie Dyess Parkway
    Augusta, Georgia 30909, United States
    • Parking
    • Piscine
  • Holiday Inn Augusta West I-20

    Holiday Inn Augusta West I-20

    441 Park West
    Augusta, Georgia 30813, United States
    • Parking
  • Holiday Inn Express North Augusta - SC

    Holiday Inn Express North Augusta - SC

    138 Stephens Farm Lane
    North Augusta, South Carolina 29860, United States
    • Parking
  • avid hotel Augusta W - Grovetown

    avid hotel Augusta W - Grovetown

    900 Husk Box Way
    Grovetown, Georgia 30813, United States
    • Parking
  • Holiday Inn Express & Suites Augusta W - Grovetown

    Holiday Inn Express & Suites Augusta W - Grovetown

    3341 Log Deck Way
    Grovetown, Georgia 30813, United States
    • Parking
    • Piscine
  • Garner Hotel Aiken South

    Garner Hotel Aiken South

    1002 Monterey Drive
    Aiken, South Carolina 29803, United States
    • Parking
    • Piscine
    • Animaux domestiques admis
  • Holiday Inn Express & Suites Aiken

    Holiday Inn Express & Suites Aiken

    2897 Whiskey Road
    Aiken, South Carolina 29803, United States
    • Parking
    • Piscine
    • Animaux domestiques admis

Guide de voyage

prétitre
Civilité
Découvrez les hôtels IHG à Augusta
Description

Connue pour avoir accueilli le tournoi de golf des maîtres, Augusta est la deuxième plus grande et la plus ancienne ville de Géorgie. Avec son climat sec et ensoleillé et son emplacement idéal sur la magnifique rivière Savannah, Augusta est un endroit fantastique pour les visiteurs à tout moment de l'année. Admirez l’architecture d’Antebellum en vous promenant dans les nombreuses rues bordées d’arbres d’Augusta. Ou promenez-vous parmi des habitants chaleureux dans l’un des parcs et espaces extérieurs exceptionnels, notamment Pendleton King Park et Riverwalk Augusta. Envie d'un peu de culture ? Augusta ne vous décevra pas. Des musées, dont l'Historic Cotton Change Welcome Center and Museum, le National Science Center et le Morris Museum of Art, ne sont que quelques-unes des attractions qui accueillent les touristes année après année. L'emplacement central de la ville signifie que la plage et les montagnes ne sont qu'à deux heures et demie, ce qui en fait un lieu idéal pour explorer. Les hôtels IHG de la ville d'Augusta offrent un accès pratique aux excellents équipements locaux tels que des boutiques, des restaurants et des bars, ainsi qu'aux attractions locales. Imprégnez-vous du charme méridional et de l’histoire fascinante d’Augusta lors de vos séjours dans un hôtel IHG confortable et économique.

Trier l'ordre

Découvrir les hôtels à Augusta par critère

Foire aux questions sur les hôtels Augusta

Description

Tout à fait ! De nombreux hôtels IHG à Augusta proposent des équipements familiaux tels que des chambres communicantes et des menus pour enfants. Consultez chaque hôtel pour plus d'informations sur ses offres adaptées aux familles.

Description

Oui, de nombreux hôtels IHG à Augusta acceptent les animaux de compagnie et accueillent les amis à 4 pattes ! Certains hôtels proposent des équipements pour animaux de compagnie, notamment des lits et des friandises, ainsi que des informations sur les zones de secours pour animaux de compagnie. Certains hôtels peuvent facturer des frais supplémentaires par animal séjournant à l'hôtel.  Pour plus d'informations sur les politiques relatives aux animaux de compagnie spécifiques aux hôtels, visitez la page équipements sur le site Internet de l'hôtel.

Description

De nombreux hôtels IHG à Augusta proposent un petit déjeuner gratuit. Consultez le site Internet de l'hôtel pour en savoir plus, car ils peuvent varier selon l'enseigne et les lieux.

Description

Les hôtels IHG offrent une variété d'équipements tels que le Wi-Fi inclus, des centres de remise en forme, des centres d'affaires, des restaurants/bars, des piscines, et bien plus encore ! Consultez la page équipements de l'hôtel sur son site Internet pour plus d'informations sur les équipements spécifiques proposés.

Description

De nombreux hôtels IHG proposent un parking en libre accès gratuit, mais le coût du parking peut varier selon l’hôtel et l’emplacement. Certains hôtels peuvent inclure le parking dans le cadre de leur forfait séjour, tandis que d’autres peuvent facturer des frais journaliers supplémentaires. Consultez la page des équipements de l'hôtel sur son site Internet pour plus d'informations sur leurs politiques de stationnement.

Description

Oui ! Vous pouvez trouver des tarifs réduits dans certains hôtels IHG en aoûta en visitant la page des offres sur le site Internet de l'hôtel. En outre, de nombreux hôtels proposent des forfaits spéciaux et des promotions tout au long de l'année. En savoir plus sur le Meilleur prix garanti IHG.

Description

Le programme de fidélité IHG One Rewards est conçu pour permettre aux clients de gagner et d'échanger plus facilement des points. Il existe 5 niveaux d'avantages pour les membres, à commencer par le membre Club, l'élite Argent, l'élite Or, l'Élite Platine et le niveau le plus élevé étant l' Élite Diamant. Vous pouvez obtenir le statut Élite Diamant en séjournant 70 nuits admissibles ou en gagnant 120,000 points admissibles au cours d'une année civile. En savoir plus sur le programme de fidélité IHG® One Rewards

Description

Oui, la plupart des hôtels ont un âge minimum de 18 ans pour s'enregistrer en l'absence d'un adulte. Cependant, certains hôtels peuvent autoriser les clients de moins de 18 ans à s'enregistrer s'ils sont accompagnés d'un adulte de plus de 21 ans. Consultez le site Internet de l'hôtel ou contactez directement l'hôtel pour plus d'informations sur l'âge requis.

Informations sur les hôtels Augusta
hôtels IHG à Augusta 12
Nombre total de chambres d'hôtel IHG à Augusta 1,206
Fourche moyenne des hôtels Augusta $117.48–$165.51 USD per night
Nombre total d'avis sur les hôtels en Augusta 10,216
note moyenne des hôtels IHG Augusta 4.40

Your session will expire in 5 minutes, 0 seconds, due to inactivity. Stay Logged In
Your session has expired. Please sign in to your profile
Desk with plant, camera, map and airplane figurine

Augusta Hotels

Featured Hotels in Augusta

  • Holiday Inn Express Augusta North - GA

    Holiday Inn Express Augusta North - GA

    1073 Stevens Creek Road
    Augusta, Georgia 30907, United States
    • Parking
  • avid hotel Augusta W - Grovetown

    avid hotel Augusta W - Grovetown

    900 Husk Box Way
    Grovetown, Georgia 30813, United States
    • Parking
  • Holiday Inn Augusta West I-20

    Holiday Inn Augusta West I-20

    441 Park West
    Augusta, Georgia 30813, United States
    • Parking
  • Holiday Inn Express Augusta Downtown

    Holiday Inn Express Augusta Downtown

    444 Broad Street
    Augusta, Georgia 30901, United States
    • Parking
    • Pets Allowed
  • Holiday Inn Express & Suites Augusta W - Grovetown

    Holiday Inn Express & Suites Augusta W - Grovetown

    3341 Log Deck Way
    Grovetown, Georgia 30813, United States
    • Parking
  • Holiday Inn Express & Suites Augusta West - Fort Eisenhower

    Holiday Inn Express & Suites Augusta West - Fort Eisenhower

    4087 Jimmie Dyess Parkway
    Augusta, Georgia 30909, United States
    • Parking
    • Pool
  • Candlewood Suites Augusta

    Candlewood Suites Augusta

    1080 Claussen Road
    Augusta, Georgia 30907, United States
    • Parking
    • Pets Allowed
  • Staybridge Suites Augusta

    Staybridge Suites Augusta

    2540 Center West Pkwy
    Augusta, Georgia 30909, United States
    • Parking
    • Pets Allowed
  • Holiday Inn Express North Augusta - SC

    Holiday Inn Express North Augusta - SC

    138 Stephens Farm Lane
    North Augusta, South Carolina 29860, United States
    • Parking
  • Crowne Plaza North Augusta

    Crowne Plaza North Augusta

    1060 Center Street
    North Augusta, South Carolina 29841, United States
    • Parking
    • Pool
    • Pets Allowed
  • Holiday Inn Express & Suites Aiken

    Holiday Inn Express & Suites Aiken

    2897 Whiskey Road
    Aiken, South Carolina 29803, United States
    • Parking
    • Pool
    • Pets Allowed

Travel Guide

pretitle
Title
Experience IHG Hotels in Augusta
Description

Well-known as the home of the Masters Golf Tournament, Augusta is the second largest and the oldest city in Georgia. With its mostly sunny and dry climate and its ideal location on the beautiful Savannah river, Augusta is a fantastic place for visitors to enjoy at any time of year. Admire antebellum architecture as you take a stroll along Augusta’s many tree lined streets. Or get out and about amongst the warm friendly locals in any of the outstanding parks and outdoor spaces, including Pendleton King Park and Riverwalk Augusta. Looking for a little culture? Augusta will not disappoint. Museums including the Historic Cotton Exchange Welcome Center and Museum, the National Science Center and The Morris Museum of Art -- just a few of the attractions that bring tourists flocking year after year. The city’s central location means the beach and mountains are just two and a half hours away, so it makes a great base from which to explore. IHG hotels in Augusta offer convenient access to excellent local amenities including shops, restaurants and bars as well as local attractions. Immerse yourself in Augusta’s Southern charm and fascinating history when you stay at a comfortable and affordable IHG hotel.

Sort Order

Explore Augusta Hotels by Interest

Augusta Hotels Frequently Asked Questions

Description

Absolutely! Many of the IHG hotels in Augusta offer family-friendly amenities such as connecting rooms and kids' menus. Check with the individual hotel for more information about their family-friendly offerings.

Description

Yes, many IHG hotels in Augusta are pet-friendly and welcome furry friends! Some hotels offer pet amenities, including pet beds and treats as well as information about pet relief areas. Select hotels may charge additional fees per pet staying at the hotel.  For more information on hotel specific pet policies,. visit the amenities page on the hotel's website.

Description

Many of the IHG hotels in Augusta offer complimentary breakfast. Check the hotel's website to find out more details as they may vary by brand and locations.

Description

IHG Hotels offer a variety of amenities such as free Wi-Fi, fitness centers, business centers, restaurants/bars, swimming pools, and much more! Check the hotel's amenities page on their website for more information on the specific amenities offered.

Description

Many IHG hotels offer complimentary self parking, however, parking costs may vary by hotel and location. Some hotels may include parking as part of their stay package, while others may charge an additional daily fee. Check the hotel's amenities page on their website for more information on their parking policies.

Description

Yes! You can find discounted rates on select IHG hotels in Augusta by visiting the hotel website's offers page. Additionally, many of the hotels offer special packages and promotions throughout the year. Learn more about IHG's Best Price Guarantee.

Description

IHG One Rewards Loyalty Program is designed to make it easier for guests to earn and redeem points. There are 5 tiers of member benefits, starting with Club Member, Sliver Elite, Gold Elite, Platinum Elite and the highest tier being Diamond Elite. You can earn Diamond Elite status by staying 70 qualified nights or earning 120,000 qualified points in a calendar year. Learn more about IHG® One Rewards Loyalty Program

Description

Yes, most hotels have a minimum age requirement of 18 years old to check-in without an adult present. However, some hotels may allow guests under the age of 18 to check-in if they are accompanied by an adult over the age of 21. Check the hotel's website or contact the hotel directly for more information on their specific age requirements.