Votre session expirera dans 5 minutes, 0 secondesen cas d’inactivité. Rester connecté
Votre session a expiré. Veuillez vous connecter à votre profil .
petite île montagneuse entourée d’eau

Hôtels Indonésie

Hôtels en vedette à Indonesia

  • Holiday Inn Resort Bali Canggu

    Holiday Inn Resort Bali Canggu

    Jalan Pantai Batu Bolong A. No. 93XX
    Bali, 80361, Indonesia
    • Parking
    • Piscine
  • Hotel Indigo Bali Seminyak Beach

    Hotel Indigo Bali Seminyak Beach

    Jl. Camplung Tanduk No. 10
    Bali, 80361, Indonesia
    • Parking
    • Piscine
  • InterContinental Jakarta Pondok Indah

    InterContinental Jakarta Pondok Indah

    Jalan Metro Pondok Indah Kav. IV TA
    Jakarta, 12310, Indonesia
    • Parking
    • Piscine
    • Spa
  • Holiday Inn & Suites Jakarta Gajah Mada

    Holiday Inn & Suites Jakarta Gajah Mada

    Jl. Gajah Mada No. 211
    Jakarta, 11120, Indonesia
    • Parking
    • Piscine
  • Holiday Inn Resort Bali Nusa Dua

    Holiday Inn Resort Bali Nusa Dua

    Jl Pratama, No 86, Tanjung Benoa
    Bali, 80363, Indonesia
    • Parking
    • Piscine
    • Spa
  • Holiday Inn Resort Baruna Bali

    Holiday Inn Resort Baruna Bali

    JALAN WANA SEGARA
    BALI, 80361, Indonesia
    • Parking
    • Piscine
    • Spa
  • InterContinental Bali Resort

    InterContinental Bali Resort

    Jalan Uluwatu 45
    Bali, 80361, Indonesia
    • Parking
    • Piscine
    • Spa
  • Holiday Inn Express Jakarta Matraman

    Holiday Inn Express Jakarta Matraman

    Jl Matraman Raya Road No. 57
    Jakarta, 13140, Indonesia
    • Parking
  • Holiday Inn Bali Sanur

    Holiday Inn Bali Sanur

    Jalan Kusuma Sari No. 4 Sanur - Denpasar
    Bali, 80227, Indonesia
    • Parking
    • Piscine
  • Holiday Inn Express Baruna Bali

    Holiday Inn Express Baruna Bali

    Jalan Wana Segara 33A Tuban
    Bali, 80361, Indonesia
    • Parking
    • Piscine
  • Résidences Crowne Plaza Jakarta

    Résidences Crowne Plaza Jakarta

    Jl. Gatot Subroto Kav 2-3
    Jakarta, 12930, Indonesia
    • Parking
  • Crowne Plaza Bandung

    Crowne Plaza Bandung

    Jl. Lembong No.19, Jawa Barat
    Bandung, 40111, Indonesia
    • Parking
    • Piscine
    • Spa

Guide de voyage

prétitre
Civilité
Guide de voyage Indonésie
Description

Vous recherchez un hôtel en Indonésie ? Avec 33 en Indonésie, IHG Hotels & Resorts a l'hôtel parfait pour votre prochain voyage en Indonésie. Nos hôtels s’assurent d’offrir un service exceptionnel et un séjour inoubliable à chaque client. Que vous recherchiez un hébergement de luxe, un hôtel-boutique ou un hébergement économique en Indonésie, nous avons une enseigne hôtelière qui dépassera vos attentes.

Chez IHG, nous sommes fiers de vous proposer les meilleurs tarifs lorsque vous réservez directement avec nous. En réservant sur notre site Internet officiel ou sur notre application mobile, vous bénéficiez toujours des tarifs les plus compétitifs disponibles. De plus, en tant que membre d’ IHG One Rewards, notre programme de fidélité, vous bénéficiez d’avantages exclusifs et vous gagnez des points à chaque séjour. Ces points peuvent être échangés contre des nuits gratuites, des miles aériens et bien d’autres récompensesRejoignez IHG One Rewards dès aujourd'hui et commencez à profiter des avantages d'être un membre privilégié.

Découvrez l'hôtel IHG parfait en Indonésie et repartez avec des souvenirs inoubliables lors de votre visite. Réservez votre séjour avec nous dès aujourd'hui et permettez-nous de rendre votre voyage exceptionnel.

Trier l'ordre

Découvrir les hôtels en Indonésie par critère

Hôtels Indonésie Foire aux questions

Description

Tout à fait ! De nombreux hôtels IHG en Indonésie proposent des équipements familiaux tels que des chambres communicantes, des chambres familiales et des menus pour enfants. Consultez le site Internet de l'hôtel pour plus d'informations sur leurs offres familiales.

Description

Oui, de nombreux hôtels IHG en Indonésie acceptent les animaux de compagnie et accueillent les amis à 4 pattes ! Certains hôtels proposent des équipements pour animaux de compagnie, notamment des lits et des friandises, ainsi que des informations sur les zones de secours pour animaux de compagnie. Certains hôtels peuvent facturer des frais supplémentaires par animal séjournant à l'hôtel. Il est préférable de consulter le site Web de l'hôtel pour plus d'informations sur les politiques relatives aux animaux de compagnie spécifiques à l'hôtel.

Description

De nombreux hôtels IHG en Indonésie proposent un petit-déjeuner gratuit. Consultez le site Web de l'hôtel pour en savoir plus, car ils peuvent varier selon l'enseigne et les lieux.

Description

Les hôtels IHG offrent une variété d'équipements, tels que le Wi-Fi inclus, des centres de remise en forme, des centres d'affaires, des restaurants/bars, des piscines, et bien plus encore ! Consultez la page équipements de l'hôtel sur son site Internet pour plus d'informations sur les équipements spécifiques proposés.

Description

De nombreux hôtels IHG proposent le stationnement en libre accès gratuit, mais le coût du stationnement varie selon l'hôtel et l'emplacement. Certains hôtels peuvent inclure le parking dans le cadre de leur forfait séjour, tandis que d’autres peuvent facturer des frais supplémentaires. Consultez le site Internet de l'hôtel pour plus d'informations sur leurs politiques de stationnement.

Description

Oui ! Vous trouverez les meilleurs tarifs réduits dans certains hôtels IHG en Indonesia sur la page d'offres du site Internet de l'hôtel et en réservant directement sur IHG.com. De nombreux hôtels IHG proposent des forfaits spéciaux et des promotions tout au long de l'année.

Description

Le programme de fidélité IHG One Rewards est conçu pour permettre aux clients de gagner et d'échanger plus facilement des points. Il existe 5 niveaux d'avantages pour les membres, à commencer par le membre Club, l'élite Argent, l'élite Or, l'Élite Platine et le niveau le plus élevé étant l' Élite Diamant. Vous pouvez obtenir le statut Élite Diamant en séjournant 70 nuits admissibles ou en gagnant 120,000 points admissibles au cours d'une année civile. En savoir plus sur le programme de fidélité IHG® One Rewards

Description

Oui, la plupart des hôtels ont un âge minimum de 18 ans pour s'enregistrer en l'absence d'un adulte. Cependant, certains hôtels peuvent autoriser les clients de moins de 18 ans à s'enregistrer s'ils sont accompagnés d'un adulte de plus de 21 ans. Consultez le site Internet de l'hôtel pour plus d'informations sur les exigences spécifiques de leur âge.

Your session will expire in 5 minutes, 0 seconds, due to inactivity. Stay Logged In
Your session has expired. Please sign in to your profile
small mountainous island surrounded by water

Indonesia Hotels

Featured Hotels in Indonesia

  • Holiday Inn Resort Bali Canggu

    Holiday Inn Resort Bali Canggu

    Jalan Pantai Batu Bolong A. No. 93XX
    Bali, 80361, Indonesia
    • Parking
    • Pool
  • Hotel Indigo Bali Seminyak Beach

    Hotel Indigo Bali Seminyak Beach

    Jl. Camplung Tanduk No. 10
    Bali, 80361, Indonesia
    • Parking
    • Pool
  • InterContinental Hotels Jakarta Pondok Indah

    InterContinental Hotels Jakarta Pondok Indah

    Jalan Metro Pondok Indah Kav. IV TA
    Jakarta, 12310, Indonesia
    • Parking
    • Pool
    • Spa
  • Holiday Inn & Suites Jakarta Gajah Mada

    Holiday Inn & Suites Jakarta Gajah Mada

    Jl. Gajah Mada No. 211
    Jakarta, 11120, Indonesia
    • Parking
    • Pool
  • Holiday Inn Resort Bali Nusa Dua

    Holiday Inn Resort Bali Nusa Dua

    Jl Pratama, No 86, Tanjung Benoa
    Bali, 80363, Indonesia
    • Parking
    • Pool
    • Spa
  • Holiday Inn Resort Baruna Bali

    Holiday Inn Resort Baruna Bali

    JALAN WANA SEGARA
    BALI, 80361, Indonesia
    • Parking
    • Pool
    • Spa
  • Holiday Inn Express Jakarta Matraman

    Holiday Inn Express Jakarta Matraman

    Jl Matraman Raya Road No. 57
    Jakarta, 13140, Indonesia
    • Parking
  • Holiday Inn Bali Sanur

    Holiday Inn Bali Sanur

    Jalan Kusuma Sari No. 4 Sanur - Denpasar
    Bali, 80227, Indonesia
    • Parking
    • Pool
  • InterContinental Hotels Bali Resort

    InterContinental Hotels Bali Resort

    Jalan Uluwatu 45
    Bali, 80361, Indonesia
    • Parking
    • Pool
    • Spa
  • Holiday Inn Express Baruna Bali

    Holiday Inn Express Baruna Bali

    Jalan Wana Segara 33A Tuban
    Bali, 80361, Indonesia
    • Parking
    • Pool
  • Crowne Plaza Jakarta Residences

    Crowne Plaza Jakarta Residences

    Jl. Gatot Subroto Kav 2-3
    Jakarta, 12930, Indonesia
    • Parking
    • Pool
  • Crowne Plaza Bandung

    Crowne Plaza Bandung

    Jl. Lembong No.19, Jawa Barat
    Bandung, 40111, Indonesia
    • Parking
    • Pool
    • Spa

Travel Guide

pretitle
Title
Indonesia Travel Guide
Description

Searching for a hotel in Indonesia? With 33 in Indonesia, IHG Hotels & Resorts has the perfect hotel for your upcoming trip to Indonesia. Our hotels are dedicated to providing exceptional service and a memorable stay for every guest. Whether you're seeking luxury, boutique, or budget-friendly accommodations in Indonesia, we have a hotel brand that will exceed your expectations.

At IHG, we take pride in offering the best rates when you book directly with us. By booking through our official website or mobile app, you'll always get the most competitive prices available. Plus, as a member of IHG One Rewards, our loyalty program, you'll enjoy exclusive benefits and earn points with every stay. These points can be redeemed for free nights, airline miles, and a variety of other awardsJoin IHG One Rewards today and start enjoying the perks of being a valued member.

Discover the perfect IHG hotel in Indonesia and create unforgettable memories during your visit. Book your stay with us today and let us make your trip exceptional.

Sort Order

Explore Indonesia Hotels by Interest

Indonesia Hotels Frequently Asked Questions

Description

Absolutely! Many of the IHG hotels in Indonesia offer family-friendly amenities like connecting rooms, family rooms and kids' menus. Check the hotel's website for more information about their family-friendly offerings.

Description

Yes, many IHG hotels in Indonesia are pet-friendly and welcome furry friends! Some hotels offer pet amenities including pet beds and treats as well as information about pet relief areas. Select hotels may charge additional fees per pet staying at the hotel. It is best to check the hotel's website for more information on their hotel-specific pet policies.

Description

Many of the IHG hotels in Indonesia offer complimentary breakfast. Check the hotel's website to find out details, as they may vary by brand and locations.

Description

IHG Hotels offer a variety of amenities, such as free Wi-Fi, fitness centers, business centers, restaurants/bars, swimming pools, and much more! Check the hotel's amenity page on their website for more information on the specific amenities offered.

Description

Many IHG hotels offer complimentary self parking, however, parking costs vary by hotel and location. Some hotels may include parking as part of their stay package, while others may charge an additional fee. Check the hotel's website for more information on their parking policies.

Description

Yes! You can find the best discounted rates on select IHG hotels in Indonesia by hotel's website offer page and by booking direct on IHG.com. Many of the IHG hotels offer special packages and promotions throughout the year.

Description

IHG One Rewards Loyalty Program is designed to make it easier for guests to earn and redeem points. There are 5 tiers of member benefits, starting with Club Member, Sliver Elite, Gold Elite, Platinum Elite and the highest tier being Diamond Elite. You can earn Diamond Elite status by staying 70 qualified nights or earning 120,000 qualified points in a calendar year. Learn more about IHG® One Rewards Loyalty Program

Description

Yes, most hotels have a minimum age requirement of 18 years old to check-in without an adult present. However, some hotels may allow guests under the age of 18 to check-in if they are accompanied by an adult over the age of 21. Check the hotel's website for more information on their age specific requirements.