Votre session expirera dans 5 minutes, 0 secondesen cas d’inactivité. Rester connecté
Votre session a expiré. Veuillez vous connecter à votre profil .
États-Unis et Canada

Hôtels à Mobile

Trouvez l’hôtel qu’il vous faut à Mobile

  • Candlewood Suites Mobile-Downtown

    Candlewood Suites Mobile-Downtown

    121 NORTH ROYAL STREET
    Mobile, Alabama 36602, United States
    • Parking
    • Piscine
    • Animaux domestiques admis
  • Holiday Inn Mobile-Dwtn/Hist. District

    Holiday Inn Mobile-Dwtn/Hist. District

    301 Government Street
    Mobile, Alabama 36602, United States
    • Piscine
  • Holiday Inn Express & Suites Mobile – I-65

    Holiday Inn Express & Suites Mobile – I-65

    516 Springhill Plaza Court
    Mobile, Alabama 36608, United States
    • Parking
    • Piscine
  • Holiday Inn Mobile - Airport

    Holiday Inn Mobile - Airport

    3630 Springhill Memorial Dr South
    Mobile, Alabama 36608, United States
    • Parking
  • Holiday Inn Express & Suites Mobile - University Area

    Holiday Inn Express & Suites Mobile - University Area

    109 Long Street
    Mobile, Alabama 36608, United States
    • Parking
    • Piscine
  • Holiday Inn Express & Suites Mobile/Saraland

    Holiday Inn Express & Suites Mobile/Saraland

    1401 Industrial Parkway
    Saraland, Alabama 36571, United States
    • Parking
    • Piscine
  • Holiday Inn Express & Suites Mobile West - I-10

    Holiday Inn Express & Suites Mobile West - I-10

    5190 Motel Court
    Mobile, Alabama 36619, United States
    • Parking
    • Piscine
  • Holiday Inn Mobile West - I-10

    Holiday Inn Mobile West - I-10

    5465 Hwy 90 W
    Mobile, Alabama 36619, United States
    • Parking
    • Piscine
    • Animaux domestiques admis
  • Holiday Inn Express & Suites Daphne-Spanish Fort Area

    Holiday Inn Express & Suites Daphne-Spanish Fort Area

    29725 Woodrow Lane
    Daphne, Alabama 36526, United States
    • Parking
    • Piscine
  • Holiday Inn Express Fairhope-Point Clear

    Holiday Inn Express Fairhope-Point Clear

    19751 Greeno Road
    Fairhope, Alabama 36532, United States
    • Parking
    • Piscine
    • Animaux domestiques admis

Guide de voyage

prétitre
Civilité
Découvrez les hôtels IHG à Mobile
Description

Vous recherchez un hôtel à Mobile ? Avec 10 à Mobile, IHG Hotels & Resorts a l'hôtel parfait pour votre prochain voyage à Mobile. Nos hôtels s’assurent d’offrir un service exceptionnel et un séjour inoubliable à chaque client. Que vous recherchiez un hébergement de luxe, un hôtel-boutique ou un hébergement économique à Mobile, nous avons une enseigne hôtelière qui dépassera vos attentes.

Chez IHG, nous sommes fiers de vous proposer les meilleurs tarifs lorsque vous réservez directement avec nous. En réservant sur notre site Internet officiel ou sur notre application mobile, vous bénéficiez toujours des tarifs les plus compétitifs disponibles. De plus, en tant que membre d’ IHG One Rewards, notre programme de fidélité, vous bénéficiez d’avantages exclusifs et vous gagnez des points à chaque séjour. Ces points peuvent être échangés contre des nuits gratuites, des miles aériens et bien d’autres récompensesRejoignez IHG One Rewards dès aujourd'hui et commencez à profiter des avantages d'être un membre privilégié.

Découvrez l'hôtel IHG parfait à Mobile et repartez avec des souvenirs inoubliables lors de votre visite. Réservez votre séjour avec nous dès aujourd'hui et permettez-nous de rendre votre voyage exceptionnel.

Trier l'ordre

Foire aux questions sur les hôtels à Mobile

Description

Tout à fait ! De nombreux hôtels IHG à Mobile proposent des équipements familiaux tels que des chambres communicantes et des menus pour enfants. Consultez chaque hôtel pour plus d'informations sur ses offres adaptées aux familles.

Description

Oui, de nombreux hôtels IHG à Mobile acceptent les animaux de compagnie et accueillent les amis à 4 pattes ! Certains hôtels proposent des équipements pour animaux de compagnie, notamment des lits et des friandises, ainsi que des informations sur les zones de secours pour animaux de compagnie. Certains hôtels peuvent facturer des frais supplémentaires par animal séjournant à l'hôtel.  Pour plus d'informations sur les politiques relatives aux animaux de compagnie spécifiques aux hôtels, visitez la page équipements sur le site Internet de l'hôtel.

Description

De nombreux hôtels IHG à Mobile proposent un petit déjeuner gratuit. Consultez le site Internet de l'hôtel pour en savoir plus, car ils peuvent varier selon l'enseigne et les lieux.

Description

Les hôtels IHG offrent une variété d'équipements tels que le Wi-Fi inclus, des centres de remise en forme, des centres d'affaires, des restaurants/bars, des piscines, et bien plus encore ! Consultez la page équipements de l'hôtel sur son site Internet pour plus d'informations sur les équipements spécifiques proposés.

Description

De nombreux hôtels IHG proposent un parking en libre accès gratuit, mais le coût du parking peut varier selon l’hôtel et l’emplacement. Certains hôtels peuvent inclure le parking dans le cadre de leur forfait séjour, tandis que d’autres peuvent facturer des frais journaliers supplémentaires. Consultez la page des équipements de l'hôtel sur son site Internet pour plus d'informations sur leurs politiques de stationnement.

Description

Vous trouverez des tarifs réduits dans certains hôtels IHG à Mobile en visitant la page d’offres du site Internet de l’hôtel pour les bonnes affaires spécifiques à l’établissement ou la page de bonnes affaires de dernière minute pour les bonnes affaires des partenaires IHG et des avantages dans le monde entier. En outre, de nombreux hôtels proposent des forfaits spéciaux et des promotions tout au long de l'année. En savoir plus sur le Meilleur prix garanti IHG.

Description

Le programme de fidélité IHG One Rewards est conçu pour permettre aux clients de gagner et d'échanger plus facilement des points. Il existe 5 niveaux d'avantages pour les membres, à commencer par le membre Club, l'élite Argent, l'élite Or, l'Élite Platine et le niveau le plus élevé étant l' Élite Diamant. Vous pouvez obtenir le statut Élite Diamant en séjournant 70 nuits admissibles ou en gagnant 120,000 points admissibles au cours d'une année civile. En savoir plus sur le programme de fidélité IHG® One Rewards

Description

Oui, la plupart des hôtels ont un âge minimum de 18 ans pour s'enregistrer en l'absence d'un adulte. Cependant, certains hôtels peuvent autoriser les clients de moins de 18 ans à s'enregistrer s'ils sont accompagnés d'un adulte de plus de 21 ans. Consultez le site Internet de l'hôtel ou contactez directement l'hôtel pour plus d'informations sur l'âge requis.

Informations sur les hôtels à Mobile
hôtels IHG à Mobile 10
Nombre total de chambres d'hôtel IHG à Mobile 1,088
Fourche de prix moyen pour un hôtel mobile $163.87–$184.30 USD per night
Nombre total d'avis sur les hôtels mobiles 12,470
Note moyenne des avis IHG® Mobile Hotels 4.40

Your session will expire in 5 minutes, 0 seconds, due to inactivity. Stay Logged In
Your session has expired. Please sign in to your profile
US & Canada

Mobile Hotels

Find your Perfect Hotel in Mobile

  • Candlewood Suites Mobile-Downtown

    Candlewood Suites Mobile-Downtown

    121 NORTH ROYAL STREET
    Mobile, Alabama 36602, United States
    • Parking
    • Pool
    • Pets Allowed
  • Holiday Inn Mobile-Dwtn/Hist. District

    Holiday Inn Mobile-Dwtn/Hist. District

    301 Government Street
    Mobile, Alabama 36602, United States
    • Pool
  • Holiday Inn Express & Suites Mobile – I-65

    Holiday Inn Express & Suites Mobile – I-65

    516 Springhill Plaza Court
    Mobile, Alabama 36608, United States
    • Parking
    • Pool
  • Holiday Inn Mobile - Airport

    Holiday Inn Mobile - Airport

    3630 Springhill Memorial Dr South
    Mobile, Alabama 36608, United States
    • Parking
  • Holiday Inn Express & Suites Mobile - University Area

    Holiday Inn Express & Suites Mobile - University Area

    109 Long Street
    Mobile, Alabama 36608, United States
    • Parking
    • Pool
  • Holiday Inn Express & Suites Mobile/Saraland

    Holiday Inn Express & Suites Mobile/Saraland

    1401 Industrial Parkway
    Saraland, Alabama 36571, United States
    • Parking
    • Pool
  • Holiday Inn Express & Suites Mobile West - I-10

    Holiday Inn Express & Suites Mobile West - I-10

    5190 Motel Court
    Mobile, Alabama 36619, United States
    • Parking
    • Pool
  • Holiday Inn Mobile West - I-10

    Holiday Inn Mobile West - I-10

    5465 Hwy 90 W
    Mobile, Alabama 36619, United States
    • Parking
    • Pool
    • Pets Allowed
  • Holiday Inn Express & Suites Daphne-Spanish Fort Area

    Holiday Inn Express & Suites Daphne-Spanish Fort Area

    29725 Woodrow Lane
    Daphne, Alabama 36526, United States
    • Parking
    • Pool
  • Holiday Inn Express Fairhope-Point Clear

    Holiday Inn Express Fairhope-Point Clear

    19751 Greeno Road
    Fairhope, Alabama 36532, United States
    • Parking
    • Pool
    • Pets Allowed

Travel Guide

pretitle
Title
Experience IHG Hotels in Mobile
Description

Searching for a hotel in Mobile? With 10 in Mobile, IHG Hotels & Resorts has the perfect hotel for your upcoming trip to Mobile. Our hotels are dedicated to providing exceptional service and a memorable stay for every guest. Whether you're seeking luxury, boutique, or budget-friendly accommodations in Mobile, we have a hotel brand that will exceed your expectations.

At IHG, we take pride in offering the best rates when you book directly with us. By booking through our official website or mobile app, you'll always get the most competitive prices available. Plus, as a member of IHG One Rewards, our loyalty program, you'll enjoy exclusive benefits and earn points with every stay. These points can be redeemed for free nights, airline miles, and a variety of other awardsJoin IHG One Rewards today and start enjoying the perks of being a valued member.

Discover the perfect IHG hotel in Mobile and create unforgettable memories during your visit. Book your stay with us today and let us make your trip exceptional.

Sort Order

Mobile Hotels Frequently Asked Questions

Description

Absolutely! Many of the IHG hotels in Mobile offer family-friendly amenities such as connecting rooms and kids' menus. Check with the individual hotel for more information about their family-friendly offerings.

Description

Yes, many IHG hotels in Mobile are pet-friendly and welcome furry friends! Some hotels offer pet amenities, including pet beds and treats as well as information about pet relief areas. Select hotels may charge additional fees per pet staying at the hotel.  For more information on hotel specific pet policies,. visit the amenities page on the hotel's website.

Description

Many of the IHG hotels in Mobile offer complimentary breakfast. Check the hotel's website to find out more details as they may vary by brand and locations.

Description

IHG Hotels offer a variety of amenities such as free Wi-Fi, fitness centers, business centers, restaurants/bars, swimming pools, and much more! Check the hotel's amenities page on their website for more information on the specific amenities offered.

Description

Many IHG hotels offer complimentary self parking, however, parking costs may vary by hotel and location. Some hotels may include parking as part of their stay package, while others may charge an additional daily fee. Check the hotel's amenities page on their website for more information on their parking policies.

Description

Yes! You can find discounted rates on select IHG hotels in Mobile by visiting the hotel website's offers page. Additionally, many of the hotels offer special packages and promotions throughout the year. Learn more about IHG's Best Price Guarantee.

Description

IHG One Rewards Loyalty Program is designed to make it easier for guests to earn and redeem points. There are 5 tiers of member benefits, starting with Club Member, Sliver Elite, Gold Elite, Platinum Elite and the highest tier being Diamond Elite. You can earn Diamond Elite status by staying 70 qualified nights or earning 120,000 qualified points in a calendar year. Learn more about IHG® One Rewards Loyalty Program

Description

Yes, most hotels have a minimum age requirement of 18 years old to check-in without an adult present. However, some hotels may allow guests under the age of 18 to check-in if they are accompanied by an adult over the age of 21. Check the hotel's website or contact the hotel directly for more information on their specific age requirements.

Mobile Hotels Information
IHG hotels in Mobile 10
Total IHG hotel rooms in Mobile 1,088
Mobile hotel average price range $164.71–$190.83 USD per night
Total Mobile hotel reviews 12,470
IHG Mobile hotels average review rating 4.41