Votre session expirera dans 5 minutes, 0 secondesen cas d’inactivité. Rester connecté
Votre session a expiré. Veuillez vous connecter à votre profil .

Hôtels Modesto

Hôtels en vedette à Modesto

  • Holiday Inn Express & Suites Lathrop

    Holiday Inn Express & Suites Lathrop

    15688 S. Harlan Road
    Lathrop, California 95330, United States
    • Parking
    • Animaux domestiques admis
    • Spa
  • Holiday Inn Express & Suites Modesto-Salida

    Holiday Inn Express & Suites Modesto-Salida

    4300 Bangs Ave
    Modesto, California 95356, United States
    • Parking
  • Holiday Inn Express & Suites Manteca City Center

    Holiday Inn Express & Suites Manteca City Center

    179 Commerce Avenue
    Manteca, California 95336, United States
    • Parking
    • Piscine
  • Holiday Inn Express Oakdale

    Holiday Inn Express Oakdale

    828 East F Street
    Oakdale, California 95361, United States
    • Parking
    • Piscine
  • Staybridge Suites Manteca

    Staybridge Suites Manteca

    1878 Daniels Street
    Manteca, California 95337, United States
    • Parking
    • Piscine
    • Animaux domestiques admis
  • Holiday Inn Express Stockton Southeast

    Holiday Inn Express Stockton Southeast

    5045 Kingsley Road
    Stockton, California 95215, United States
    • Parking
    • Animaux domestiques admis
  • Holiday Inn Express & Suites Tracy

    Holiday Inn Express & Suites Tracy

    3751 N Tracy Blvd
    Tracy, California 95304, United States
    • Parking
    • Piscine
  • Holiday Inn Express & Suites Turlock Hwy 99

    Holiday Inn Express & Suites Turlock Hwy 99

    3001 Hotel Drive
    Turlock, California 95380, United States
    • Parking
    • Piscine
  • Candlewood Suites Turlock

    Candlewood Suites Turlock

    1000 Powers Ct
    Turlock, California 95380, United States
    • Parking
    • Animaux domestiques admis
  • Holiday Inn Express Westley North- Patterson Area

    Holiday Inn Express Westley North- Patterson Area

    4525 Howard Rd
    Westley, California 95387, United States
    • Parking
    • Piscine

Guides de voyage

prétitre
Civilité
Découvrez les hôtels IHG à Modesto
Description

Modesto invite les voyageurs à se détendre, à se ressourcer et à profiter de certains des sites et expériences les plus intéressants de Californie. Voyagez dans le temps au Great Valley Museum of National Story avec des expositions qui vous surprendront les clients et captureront votre imagination. Il ne vous faut qu'une courte distance en voiture pour vous rendre à l'historique Boom Hope Theater et célébrer la vie de l'un des artistes les plus appréciés du pays. Assistez à un spectacle ou prenez simplement des photos pour célébrer l'expérience. Offrez-vous une visite au Centre des arts Gallo, où vous trouverez des œuvres qui vont de l'éblouissement à l'ouverture d'esprit. Quels que soient vos intérêts, Modesto propose une offre culturelle pour toute la famille. L'un des plus grands tirages de la région est la chance de faire une balade sauvage et humide sur la rivière Stanislas, une aventure de rafting en rivière qui vous plongera au cœur des rapides. Pour vous amuser davantage en plein air, planifiez une excursion d'une journée inoubliable au parc Yosemite où vous serez émerveillé par les séquelles géantes et les falaises immenses. Remplissez votre valise de souvenirs et de nouvelles trouvailles en vous rendant dans le Vintage Faire Mall ou dans les boutiques du centre-ville. Prenez une photo éclatante à l’arche de Modesto, un site d’intérêt local. À la fin de la journée, profitez d'une expérience culinaire mémorable en montant à bord du train dîner du Sierra Railroad et en montant sur les rails tout en savourant un repas préparé avec soin. Assurez-vous de réserver dans les hôtels IHG de Modesto pour un séjour aussi abordable que confortable. Lors de vos séjours dans l'un de nos hôtels Modesto, vous découvrirez des emplacements pratiques, un personnel amical et des chambres douillettes à un prix imbattable.

Trier l'ordre

Foire aux questions sur les hôtels Modesto

Description

Tout à fait ! De nombreux hôtels IHG à Modesto proposent des équipements familiaux tels que des chambres communicantes et des menus pour enfants. Consultez chaque hôtel pour plus d'informations sur ses offres adaptées aux familles.

Description

Oui, de nombreux hôtels IHG à Modesto acceptent les animaux de compagnie et accueillent les amis à 4 pattes ! Certains hôtels proposent des équipements pour animaux de compagnie, notamment des lits et des friandises, ainsi que des informations sur les zones de secours pour animaux de compagnie. Certains hôtels peuvent facturer des frais supplémentaires par animal séjournant à l'hôtel.  Pour plus d'informations sur les politiques relatives aux animaux de compagnie spécifiques aux hôtels, visitez la page équipements sur le site Internet de l'hôtel.

Description

De nombreux hôtels IHG à Modesto proposent un petit déjeuner gratuit. Consultez le site Internet de l'hôtel pour en savoir plus, car ils peuvent varier selon l'enseigne et les lieux.

Description

Les hôtels IHG offrent une variété d'équipements tels que le Wi-Fi inclus, des centres de remise en forme, des centres d'affaires, des restaurants/bars, des piscines, et bien plus encore ! Consultez la page équipements de l'hôtel sur son site Internet pour plus d'informations sur les équipements spécifiques proposés.

Description

De nombreux hôtels IHG proposent un parking en libre accès gratuit, mais le coût du parking peut varier selon l’hôtel et l’emplacement. Certains hôtels peuvent inclure le parking dans le cadre de leur forfait séjour, tandis que d’autres peuvent facturer des frais journaliers supplémentaires. Consultez la page des équipements de l'hôtel sur son site Internet pour plus d'informations sur leurs politiques de stationnement.

Description

Oui ! Vous trouverez des tarifs réduits dans certains hôtels IHG de Modesto en visitant la page des offres sur le site Internet de l'hôtel. En outre, de nombreux hôtels proposent des forfaits spéciaux et des promotions tout au long de l'année. En savoir plus sur le Meilleur prix garanti IHG.

Description

Le programme de fidélité IHG One Rewards est conçu pour permettre aux clients de gagner et d'échanger plus facilement des points. Il existe 5 niveaux d'avantages pour les membres, à commencer par le membre Club, l'élite Argent, l'élite Or, l'Élite Platine et le niveau le plus élevé étant l' Élite Diamant. Vous pouvez obtenir le statut Élite Diamant en séjournant 70 nuits admissibles ou en gagnant 120,000 points admissibles au cours d'une année civile. En savoir plus sur le programme de fidélité IHG® One Rewards

Description

Oui, la plupart des hôtels ont un âge minimum de 18 ans pour s'enregistrer en l'absence d'un adulte. Cependant, certains hôtels peuvent autoriser les clients de moins de 18 ans à s'enregistrer s'ils sont accompagnés d'un adulte de plus de 21 ans. Consultez le site Internet de l'hôtel ou contactez directement l'hôtel pour plus d'informations sur l'âge requis.

Informations sur les hôtels Modesto
hôtels IHG à Modesto 10
Nombre total de chambres d'hôtel IHG à Modesto 806
Fourchette de prix moyen des hôtels Modesto $157.15–$178.87 USD per night
Nombre total d'avis sur les hôtels Modesto 7,661
Note moyenne des hôtels IHG Modesto 4.50

Your session will expire in 5 minutes, 0 seconds, due to inactivity. Stay Logged In
Your session has expired. Please sign in to your profile
Desk with plant, camera, map and airplane figurine

Modesto Hotels

Featured Hotels in Modesto

  • Holiday Inn Express & Suites Modesto-Salida

    Holiday Inn Express & Suites Modesto-Salida

    4300 Bangs Ave
    Modesto, California 95356, United States
    • Parking
  • Candlewood Suites Turlock

    Candlewood Suites Turlock

    1000 Powers Ct
    Turlock, California 95380, United States
    • Parking
    • Pets Allowed
  • Holiday Inn Express & Suites Turlock-Hwy 99

    Holiday Inn Express & Suites Turlock-Hwy 99

    3001 Hotel Drive
    Turlock, California 95380, United States
    • Parking
    • Pool
  • Holiday Inn Express Oakdale

    Holiday Inn Express Oakdale

    828 East F Street
    Oakdale, California 95361, United States
    • Parking
    • Pool
  • Holiday Inn Express & Suites Manteca City Center

    Holiday Inn Express & Suites Manteca City Center

    179 Commerce Avenue
    Manteca, California 95336, United States
    • Parking
    • Pool
  • Holiday Inn Express Westley North- Patterson Area

    Holiday Inn Express Westley North- Patterson Area

    4525 Howard Rd
    Westley, California 95387, United States
    • Parking
    • Pool
  • Staybridge Suites Manteca

    Staybridge Suites Manteca

    1878 Daniels Street
    Manteca, California 95337, United States
    • Parking
    • Pool
    • Pets Allowed
  • Holiday Inn Express & Suites Lathrop

    Holiday Inn Express & Suites Lathrop

    15688 S. Harlan Road
    Lathrop, California 95330, United States
    • Parking
    • Pets Allowed
    • Spa
  • Holiday Inn Express Stockton Southeast

    Holiday Inn Express Stockton Southeast

    5045 Kingsley Road
    Stockton, California 95215, United States
    • Parking
    • Pets Allowed
  • Holiday Inn Express & Suites Tracy

    Holiday Inn Express & Suites Tracy

    3751 N Tracy Blvd
    Tracy, California 95304, United States
    • Parking
    • Pool

Travel Guides

pretitle
Title
Experience IHG Hotels in Modesto
Description

Modesto invites travelers to slow down, breathe deeply and enjoy some of California’s most interesting sights and experiences. Travel back in time at the Great Valley Museum of Natural History, with exhibits that will raise your eyebrows and capture your imagination. Take a short drive to the historic Bob Hope Theatre and celebrate the life of one of the country’s most beloved entertainers. See a show or just snap some photos to commemorate the experience. Treat yourself to a visit to the Gallo Center for the Arts, where you’ll find works that range from jaw-dropping to the mind opening. No matter what your interests, Modesto has a cultural offering to suit the whole family. One of the area’s biggest draws is the chance to take a wet, wild ride down the Stanislaus River, a heart-pumping river rafting adventure that will put you in the heart of the rapids. For more outdoor fun, plan an unforgettable day trip to Yosemite Park where you’ll find yourself in awe of the giant sequoia’s and towering cliff faces. Fill your suitcase with souvenirs and new finds with a trip to the Vintage Faire Mall or downtown shops. Snap a triumphant photo at the Modesto Arch, a local landmark. At the end of the day, enjoy a memorable dining experience when you climb aboard the Sierra Railroad Dinner Train and ride the rails as you enjoy an expertly prepared meal. Be sure to book with IHG’s hotels in Modesto for a stay that’s as affordable as it is comfortable. When staying at one of our Modesto hotels, you’ll find that convenient locations, friendly staff and cozy accommodations will be yours at a price that can’t be beat.

Sort Order

Modesto Hotels Frequently Asked Questions

Description

Absolutely! Many of the IHG hotels in Modesto offer family-friendly amenities such as connecting rooms and kids' menus. Check with the individual hotel for more information about their family-friendly offerings.

Description

Yes, many IHG hotels in Modesto are pet-friendly and welcome furry friends! Some hotels offering pet amenities including pet beds and treats as well as information about pet relief areas. Select hotels may charge additional fees for pets, per pet staying at the hotel. It is best to check with your chosen hotel directly for more information on their pet policies.

Description

Many of the IHG hotels in Modesto offer complimentary breakfast. Check with the individual hotels to find out details as they may vary by brand and locations.

Description

IHG Hotels offer a variety of amenities such as free Wi-Fi, fitness centers, business centers, restaurants/bars, swimming pools, and much more! It is best to check with your chosen hotel directly for more information on their specific amenities offered.

Description

Parking fees vary by hotel and location. Some hotels may include parking as part of their stay package while others may charge an additional fee. It is best to check with your chosen hotel directly for more information on their parking policies.

Description

Yes! You can find discounted rates on select IHG hotels in Modesto by visiting their website or booking through an online travel agency. Additionally, many of the hotels offer special packages and promotions throughout the year.

Description

IHG One Rewards Loyalty Program is designed to make it easier for guests to earn and redeem points. There are 5 tiers of member benefits, starting with Club Member, Sliver Elite, Gold Elite, Platinum Elite and the highest tier being Diamond Elite. You can earn Diamond Elite status by staying 70 qualified nights or earning 120,000 qualified points in a calendar year. Learn more about IHG® One Rewards Loyalty Program

Description

Yes, most hotels have a minimum age requirement of 18 years old to check-in without an adult present. However, some hotels may allow guests under the age of 18 to check-in if they are accompanied by an adult over the age of 21. It is best to check with your chosen hotel directly for more information on their age requirements.